Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Tour Infernale - Equipe III

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:40

"- Non." répondit-il à Bowser et Blue, tout en se redressant péniblement. "Notre adversaire nous l'a dit. Elle va être emmenée hors du bâtiment. Par magie je suppose."

Il se tourna vers l'otage et lui adressa un sourire.

"- V...Vous avez été très courageuse. Bravo..."

Il avait encore des restes de timidité, même si dix ans s'étaient écoulés. Soudain, un léger son de déverrouillage parvint à ses oreilles, qu'il redressa.

"- En route."

Il se dirigea vers l'ascenseur, y entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

« - Elle va rester avec moi, je saurai la défendre en cas de problème... Mais dommage que je puisse pas partager ma carapace.
- Non. Notre adversaire nous l'a dit. Elle va être emmenée hors du bâtiment. Par magie je suppose.
- Je l'avais oublié.»

Ou alors il ne l'avait tout simplement pas entendu. Sans doute trop distrait à vouloir se battre ou libérer les prisonniers.

« - En route.»

Le Caporal suivit Feodor, rentrant dans l'ascenseur après lui. Il était curieux de savoir quelle épreuve allait les attendre dans l'étage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:40

Gavriil ne perdait pas son calme malgré les victoires de ses opposants. Après tout, il ne tenait pas sa promesse. Par exemple, la jeune femme venant d’être libérée fut engloutie par une sorte de portail magique. Comment avaient-ils pu croire qu’il les libérerait ? C’était complètement stupide. L’équipe arrive dans l’infirmerie. Ca promettait.

« - Bien joué, mais vos prochains adversaires seront beaucoup moins passifs. Je vous présente Alek et Alex. Mais je ne vous en dis pas plus. Bon courage. »

[S’en référer au post #6]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

Ces chers jumeaux. Mignons de prime abord. Mais ils avaient pas mal changé sur un sujet. Ils détestaient les humains maintenant. Absolument. Alex, calé dans les bras de son aîné, avait perdu toute l'innocence qu'il avait encore eu une année avant la catastrophe. Alek conservait jalousement son cadet dans ses bras, son regard tellement plus froid et plus dangereux qu'auparavant. Il ne perdrait pas son jumeau. Et encore moins à cause d'humains. Ils avaient eu tellement de mal. En quoi cela regardaient-ils les autres ce qu'il se passait entre son jumeau et lui ? Personne. Et ils faisaient chaque jour payer cette cruauté qui leur avait été infligé. Ethel n'était pas bien d'accord avec ça. Mais les marques sur leurs corps dissuadait leur petit-ami de les convaincre de protéger.

-Tiens donc, notre lapinou préféré, dit Alex, d'une voix plus rauque qu'avant.

Résultat d'une tentative d'étranglement.

-Fedya, salua Alek.

Il parlait encore moins qu'avant. Sans prévenir, il tourna Alex vers lui et l'embrassa longuement avant de revenir à leurs ennemis l'air de vouloir dire "ça vous choque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bow

Bow


Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:30

[Oups... Désolé de mon énorme retard... Je crois qu'on m'attendais.]

Le Suranimal était derrière Féodor et Blue, deux types, ayant l'air vide. Mais cependant paraissaient bien jeunes pour servir une brute comme Gavrill. Et Féodor semblait les connaitre déjà... Bow se demandait ce qu'avait bien pu faire ce monstre à ces deux jeunes jumeaux et Bow eu beaucoup de peine pour eux.

Apparemment, vous avez l'air de bien vous connaitre.

Mais apparemment, il faudra casser la gueule à ces deux jeunes gens, et ça c'est dommage. Néanmoins, Bow craqua ses articulations, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:00

"- ... Non..."

Sa voix venait de se vider, et toute l'énergie accumulée pendant le court trajet de l'ascenseur venait de repartir d'un seul coup. Il devait rêver... Ce n'était pas possible, ce devait être la fatigue...! Pourtant, Bowser et le Caporal Blue les voyaient eux aussi... Mais ils ne pouvaient pas les ressentir comme lui les ressentait.

"- C'est impossible...!"

Feodor se rapprocha doucement, comme attiré.

"- Je... Je vous ai cherchés... Pendant si longtemps...! Vous..."

Il s'arrêta, trembla, comprit. Quel cauchemar ! Ce n'était pas possible ! Il venait de réaliser tout ce que cela impliquait, en à peine quelques secondes. Les larmes lui montèrent, mais il les retint.

"- Vous ne pouvez pas faire ça...! ... Vous ne pouvez pas faire ça !! Comment pouvez-vous faire ça ?! Pourquoi ?! POURQUOI ?!"

Il commençait à devenir fou. Lui qui avait passé tellement de temps avec ces si gentils garçons... Il avait l'impression qu'une partie du sol s'écroulait avec lui, et il s'élançait déjà vers les jumeaux. Il fallait qu'on l'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:21

Arrivé à l'étage suivant, deux jumeaux se tenaient face à eux. Le Caporal se tenait droit et les observait en fronçant légèrement les sourcils. Il s'agissait plus d'un moyen de les analyser à vue qu'une manière d'exprimer sa colère. D'ailleurs, il ne se sentait pas énervé. Au premier coup d'œil, ils avaient l'air de ne pas être très endurant... mais qui sait ce dont ils peuvent être capable.

Blue se préparait déjà mentalement pour ce qu'il allait se passer. Il était près à toutes situations. Toutes, sauf une...

« - ... Non...»

Il tourna lentement la tête vers le nekonin. Apparemment, oui, ces trois-là se connaissaient. Le nekonin était en train de faire... une sorte de dépression nerveuse. Le regardant lentement avancer, il courra tout de suite après lui lorsqu'il vit ce dernier foncer sur les jumeaux. Il le rattrapa à quelques pas des jumeaux et le serra pour l'empêcher de se libérer et de courir bêtement en direction de leurs ennemis.

« - Calmez-vous... ! Reprenez vos esprits !» dit-il tout en attirant lentement Feodor en arrière, pour s'éloigner des jumeaux.

Se mettre trop près d'eux serait dangereux, surtout pour le nekonin qui ne semblait plus être mentalement prêt. Il chuchota à l'une des oreilles du nekonin.

« - Ne courrez plus jamais de cette manière vers quelqu'un que nous devons combattre. Attendez d'abord d'être sûr que la ou les personnes en face ne tentent pas de vous tuer... !»

Toutes inattentions pouvaient être dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:14

- ... Non... C'est impossible...! Je... Je vous ai cherchés... Pendant si longtemps...! Vous... Vous ne pouvez pas faire ça...! ... Vous ne pouvez pas faire ça !! Comment pouvez-vous faire ça ?! Pourquoi ?! POURQUOI ?!"

Alek grimaça alors que la voix de Feodor lui agressait les oreilles. Le lapinou avait bien grandi et il avait de la voix maintenant. Et pas qu'un peu. Alex regardait leur ancienne connaissance d'un air curieux, méfiant et triste à la fois. Il se détacha un peu de son aîné quand il le vit courir vers eux, prêt à le réceptionner. Mais l'un de ses coéquipiers l'arrêta.

- Calmez-vous... ! Reprenez vos esprits ! Ne courrez plus jamais de cette manière vers quelqu'un que nous devons combattre. Attendez d'abord d'être sûr que la ou les personnes en face ne tentent pas de vous tuer... !

Alek eut un rire.

-Te tuer toi ne me dérangerait pas mais je ne toucherai pas à Fedya. Il est toujours aussi mignon.

Alex hocha la tête.

-Et puis, tuer... Il y a pire que la mort... La torture, par exemple. Et pour répondre à ta question Feodor, parce qu'on nous a torturés. Pourquoi aiderions-nous des gens qui nous ont fait du mal parce qu'Alek et moi, on s'aime ?

Il retourna dans les bras de son frère qui baisa sa tempe tendrement. Une vague de souffrance émana d'eux avant de devenir une vague de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Bow

Bow


Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:44

Vous avez choisi votre camps dans tout les cas les garçons. Alors c'est très simple, soit vous nous laissez passer. Car il y a des vies en jeu et qu'on a pas le temps de s'occuper de vos amours et amitiés du passé. Soit nous nous battions dans les règles de l'art et nous passerons notre chemin. Alors c'est à vous de décider alors arrêtez de papoter, on ira boire un thé si vous êtes encore vivants pour faire un brin de causette sur le bon vieux temps, si vous voulez.

Bow craqua ses doigts et l'arrière de son cou et se tourna vers Feodor.

Calme toi un peu mec. J'crois pas que ce soit les seules personnes que t'ai estimé dans ta vie qui ont pris le mauvais chemin. Mais nous avions un objectif, et les gens que nous allons sauver souffrent plus que toi. Alors met ta colère de côté et bat toi avec la tête sur les épaules. Tu déverseras ta rage une fois que ce jeu stupide sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:36

Cela lui faisait mal de devoir l'admettre, mais Bowser et Blue avaient raison. Il se dégagea doucement de l'emprise du Caporal, avant de sortir son arme, la tenant contre lui.

"- Vous avez raison... Alek, Alex... Je vous aime énormément...! Et croyez moi que si vous décidez de me suivre, personne ne vous fera plus de mal... J'y veillerai moi-même...!"

Feodor baissa la tête, réfléchissant un moment, avant de la relever et de brandir son arme vers les jumeaux.

"- Mais si vous vous y opposez, alors moi aussi !"

Sa voix avait repris le ton fort qu'il avait acquis ces dernières années. Celui qui traduisait sa nouvelle confiance en lui-même. Il avait souffert lui aussi, pendant longtemps. Et cela le faisait encore plus souffrir de voir que ses anciens amis avaient tellement changés. Mais il y avait des gens qui avaient mal, autant que lui lorsqu'il était jeune, et ils étaient dans cette tour pour les aider. Son but était de les sauver... Peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:47

« - Te tuer toi ne me dérangerait pas mais je ne toucherai pas à Fedya. Il est toujours aussi mignon.

- Il vaut mieux rester sur ses gardes... Je préfère ne pas prendre le risque, qui sait si vous ne voudriez pas soudainement torturer un innocent lapin en guise de vengeance pour votre passé ?»

C'était... envisageable on va dire.

Mais il ne répondit pas à l'intervention du deuxième. Oui, dans certain cas la torture pouvait être pire... mais on pouvait s'en remettre et réconforter nos proches. Le Caporal lâcha Fedya lorsque ce dernier avait repris ses esprits. Il écoutait la conversation, même s'il n'était pas tout à fait en position d'écoute : il était sur ses gardes, mais pas en position de garde. Il attendit que le nekonin ait fini de parler pour prendre la parole.

« - Il n'est pas encore trop tard pour sauver le monde. De plus, ceux qui vous torturaient dans le passé ne représentaient pas la planète entière : il y a d'autres personnes sur Terre qui tolèrent ce que d'autres n'ont pas toléré.»

Il le savait parfaitement : les conflits, bien qu'il n'a jamais été au centre d'un débat, avaient toujours des pour et des contres. Ces jumeaux ont sans doute vécu parmi des personnes qui n'étaient que contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:10

Alek esquissa un sourire amusé et mauvais en les écoutant. Alex se dégagea des bras de son frère, tendant les bras à Fedya quelques secondes avant de les laisser retomber. Non, vraiment, ils ne sauraient pas faire mal au nekonin. Ils l'avaient protégé, ce n'était sûrement pas pour le faire souffrir maintenant. L'aîné s'avança tranquillement, regardant le caporal droit dans les yeux. Sa silhouette commença à fondre, à changer. La chevelure prit une couleur blonde... Bien assez tôt, il ressembla à une personne que l'homme ne connaissait que trop.

-Blue... Tu es venu me voir, dit "Yuki" avec des yeux amoureux.

Alex ne quittait pas Feodor du regard, se demandant comment ils allaient tous réagir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:05

Le Caporal Blue restait sur ses gardes lorsqu'il vit l'un d'eux commencer à s'avancer et le regarder. Il s'attendait à ce que ce dernier ne l'attaque, mais ce n'était pas le cas : celui qui s'était approché commençait à... subir une sorte de mutation. Lorsque ce fut fini, le Caporal ne pouvait pas croire ce qu'il voyait...

« - ... Yuki ?!

- Blue... Tu es venu me voir.»

Était-il en train d'halluciner, était-ce le tour d'un de ces jumeaux ou Yuki se trouvait vraiment en face de lui ? Ne sachant pas ce qu'il était en train de passer, il réagissait selon son instinct humain.

« - Mais... je te croyais mort ... ! Que fais-tu dans cette tour.. ?»

Il ne comprenait pas ce que le blond faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Bow

Bow


Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:17

[Oh désolée du mois de retard >< sincèrement désolée, j'ai pas vu]

Alors là, le jeune rebelle ne comprenait plus rien, mais que faisait Yuki dans cette sinistre tour sordide ou des trucs atroces se faisaient dans le dos des plus ou moins honnêtes citoyens... Non, ce n'était pas Yuki, c'était juste un putain de leurre.

Blue ! Ressaisis toi ! C'est pas Yuki ! C'est un piège pour t'amadouer !

Il attrapa l'épaule du caporal et le secoua vivement.

C'est un piège ! Et totalement vicieux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:06

Mal. Il réagissait vraiment mal face à tout ça. Mais qu'était-il arrivé aux deux garçons si gentils qui avaient pris soin de lui lorsqu'il était enfant...? Il se sentait si... Trahi et déçu !

"- Mais qu'est-ce que vous faites ?! Comment osez-vous jouer avec les sentiments des gens comme ça ?! Je ne vous reconnais plus... Je ne reconnais plus les jumeaux tellement doux et gentils avec moi de quand j'étais plus jeune ! Pour une poignée d'imbéciles qui vous ont rejetés, vous allez tuer et faire du mal à tout le monde ?! Je refuse !"

Il n'hésita pas à viser le faux Yuki avec son arme, et tira. Mais il avait fait attention à ne pas viser un endroit trop grave, aussi, la balle arriva dans le bras de sa cible. S'ils devaient se battre, alors il n'y avait aucun problème. Alek et Alex n'étaient plus les deux frères qu'il aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:40

« - Blue ! Ressaisis toi ! C'est pas Yuki ! C'est un piège pour t'amadouer ! C'est un piège ! Et totalement vicieux en plus !»

Le Caporal se laissa secoué par les épaules pendant quelques secondes par le Suranimal. Il se secoua légèrement la tête et se frotta le front avec la main droite en fermant les yeux. Non, cette personne ne pouvait pas être Yuki, pourtant... il avait vraiment l'impression que c'était lui qui se tenait juste là.

Lorsqu'il entendit un coup de feu, Blue retira sa main et rouvrit ses yeux afin de voir ce qu'il s'était passé : le nekonin venait de tirer un coup, et ce Yuki venait d'être touché. Pendant un très court instant, le Caporal voulut arrêter le tir, mais reprit ses esprits.

« - Non, tu n'es pas Yuki. Le vrai Yuki ne serait pas capable de se tenir en face de moi sans trembler de peur s'il était prisonnier de cette tour.»

Il se libéra de l'emprise du Suranimal après l'avoir convaincu qu'il n'était plus dupe, avant de se mettre en garde. Blue était prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:10

Alek avait évité la balle mais ça avait été une très mauvaise idée de la part de Fedya. Alex les regardait mais il semblait ne pas les voir. Abandonnant son costume, l'aîné se tourna vers son cadet, posa une main sur sa joue.

-Je vais bien Alex, je vais bien. Je t'en prie, ne sombre pas. Ou emmène moi avec toi.

Alex ne répondit rien, Alek foudroya Feodor du regard.

-Tu vas le payer. Tu dis vouloir le bien des gens et pourtant tu attaques une personne qui n'a même pas levé la main sur toi. Tu es comme tous les autres humains, pire, on a cru en toi et tu nous as trahi. Comme les autres.

Alek se tourna à nouveau vers son jumeau quand un pur cri de terreur lui échappa et qu'il commença à changer. Finissant sous sa forme de tigre, Alex attaqua sans remords le caporal et Bowser alors que son aîné essayait de le faire revenir à la raison.

-Je ne suis pas mort ! ALEX !!!

Les crocs et les griffes étaient des armes mortelles.


Dernière édition par Alek & Alex le Mar 3 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bow

Bow


Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:11

Le Suranimal sortit également les griffes, le monstre aussi avait des griffes pointues et qui pouvaient faire vachement mal si un bon coup de griffe frappait un visage. Les dents aussi étaient de sorties, et les pattes devenaient rapidement chaudes. Prêt à mettre une énorme flamme dans la tête de ce tigre monstrueux, c'est ce qu'il fit d'ailleurs, il jeta une boule de feu dans les pattes de la bête sauvage pour la ralentir.

Foutu animal...

Il était prêt à en balancer une autre. Non mieux, foncer tout droit au travers pour étrangler ces deux jumeaux maléfiques. D'ailleurs en parlant de jumeaux... Il se rappelait de ce jeu vidéo ou la créature inspirée de lui apparaissait, qui affrontait souvent ces deux frères rouge et vert, il ne se souvenait plus du nom, mais le souvenir lui donna un petit sourire jaune. Le voila qu'il affrontait deux frères, avec des camarades d'infortunes qui semblaient souffrir de cette rencontre. Bien plus que lui d'ailleurs.

Quelle ironie...


Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:22

L'anarchie. C'était la totale anarchie dans sa tête. Le chaos avait envahi son esprit, au point qu'il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Que répondre à Alek, qui avait mis en avant un point non négligeable ? Que faire pour empêcher Alex de tuer tout le monde ? Il ne voulait pas leur faire de mal. Alors pourquoi ? Pourquoi devait-il absolument ? Oui, parce qu'il était un rebelle, mais...

"- ... Je veux pas tuer mes grands-frères...!"

Ses nerfs lâchèrent, ses jambes aussi, et il fondit en larmes, tombant à genoux. S'était-il encore une fois lancé dans quelque chose de trop dur et difficile pour lui ? Il voulait juste bien faire, mais... Jamais il ne se serait attendu à voir ça.

"- Je veux pas vous faire de mal... J'ai peur...!"

Il avait peur de devoir les tuer, finalement. Mais il préfèrerait se tuer lui-même plutôt que d'en arriver là.

"- S'il vous plait, arrêtez maintenant..."

Il ne pouvait plus soutenir ça, autant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:21

Le Caporal Blue fut quelque peu surpris lorsqu'il vit l'un des deux jumeaux se transformer en tigre avant de leur foncer dessus. L'animal bougeait un peu trop vite et était un peu trop forte pour qu'il soit en mesure de contre-attaquer ou tout simplement de l'attaquer, il se contentait donc d'esquiver du mieux qu'il pouvait. Heureusement qu'il n'était pas seul : le Suranimal était là pour l'aider, et "attirait" également l'attention du tigre.

Aussi étrangement que cela puisse paraître, il semblerait que l'autre jumeau était en train de demander à son frère d'arrêter d'attaquer. Leur but n'était-il pas de les tuer ? Pourqoi demandait-il à son frère de cesser dans ce cas... ? Ce n'était pas bien important : le plus important était actuellement de faire attention à ne pas se faire toucher par ce tigre.

« - ... Je veux pas tuer mes grands-frères... ! Je veux pas vous faire de mal... J'ai peur... ! S'il vous plait, arrêtez maintenant...»

Suite à la dépression du nekonin, Blue s'était arrêté pendant un moment afin de l'observer... une erreur de sa part : il avait relâché son attention. Une seconde après avoir observé le nekonin, il s'était rappelé de son adversaire et tourna sa tête assez rapidement, avant de se rendre compte que le tigre lui bondissait dessus. Le Caporal n'eut que très peu de temps pour esquiver le coup, il s'était dépêché de faire un pivot latéral, reculant son pied gauche, mais n'était pas suffisamment rapide.

« - Merde... ça m'apprendra à baisser ma garde une fois de plus.» dit-il à haute voix mais plus pour lui-même que pour les autres, tout en se tenant légèrement l'épaule.

L'un des griffes du tigre lui avait effleuré l'épaule gauche. Sa veste fut déchirée au même emplacement sur le coup, et une petite coupure était visible sur sa peau, on eut dit qu'il s'était coupé. Ce n'était pas une blessure bien grave, et le sang coulait légèrement. S'il avait réagit une seconde plus tard, il aurait peut-être perdu un bras, ou perdu la vie.

Se ressaisissant rapidement, Blue se tourna vers le tigre, tendit ses deux bras et poussa un crie. Il venait d'utiliser sa télékinésie afin de tenter de paralyser "l'animal" sans le blesser pendant quelques minutes, ou quelques secondes. Enfin... il espérait au moins que ça allait marcher. Il se tourna ensuite vers Alek.

« - Qu'est-ce qui te prend, pourquoi demandes-tu à ton frère de cesser de nous attaquer ! Ton but n'est-il pas de nous tuer avant d'être tué ?»

La question était plus neutre que provocatrice. Il ne cherchait pas à provoquer le frère, mais à comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:09

Alek ne prit la peine de répondre à personne, il se changea en cougar et sauta sur Alex, le contraignant au sol avec son poids. Le cadet se débattit jusqu'à ce qu'il reconnaisse l'odeur de son aîné et gémit tout bas avant de frotter sa gueule contre celle de son frère. Ils se mirent à se lécher mutuellement, se calmant l'un l'autre, se prouvant qu'ils étaient envie ensemble. Alek mordit gentiment le cou d'Alex qui reprit forme humaine, nu sous son frère.

-Je... J'ai...

Il avait le regard hanté, il regarda Feodor en caressant le poil court du cougar sur lui.

-Je...

Il eut la vague impression d'être Alek pendant un moment à ne plus savoir parler correctement. D'ailleurs à son avis, son aîné ne pourrait plus dire un mot avant le lendemain après-midi après avoir tant forcé. Il se rappelait l'avoir entendu mais...

-Désolé...

Il se mit à pleurer dans la fourrure de son aîné, exposant comme ça les multiples blessures qu'il avait reçu depuis que l'on avait su pour eux deux, pour leur amour incestueux. Alek essayait de le consoler en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bow

Bow


Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:40

C'était assez pitoyable comme spectacle, son âme d'enfant lui disait qu'il fallait pas laisser ces deux là dans leur triste état... Mais il fallait se rendre à l'évidence, ces deux personnes là avaient essayer de les tuer. Et si c'était le cas, il ne voyait pas pourquoi les secourir. Ils étaient ennemis après tout. Bow se tourna vers les deux autres.

Restez pas plantés là, il faut qu'on y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:12

Blue acquiesça à la phrase de Bow et alla aider le nekonin à se relever, ainsi qu'à se remettre les idées en place. Il l'emmena ensuite auprès de Bow et jeta un coup d'oeil sur les jumeaux, avant de leur chuchoter mutuellement :

« - Que proposez-vous que nous fassions ? Devrions-nous nous en aller pendant qu'ils sont occupés ?»

À titre personnel, le Caporal ne serait pas gêné par le fait de vaincre des ennemis et continuer le chemin, dans la mesure où cela réduirait l'effectif du camp adverse. Mais s'ils pouvaient éviter de perdre du temps, ou de tuer des personnes qui ne sont pas totalement dépourvues de raisons, il préfèrerait continuer son chemin pour accomplir la mission en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:42

Debout, il fixa un long moment Alek et Alex. Non... Il ne voulait pas leur faire du mal. Il ne pouvait pas. Même s'ils étaient dans le camp adverse, même s'ils étaient mauvais... Il ne pouvait pas se résoudre à les attaquer ou même à les tuer. C'était au dessus de ses forces, et il préférait arrêter là son combat plutôt que de réellement continuer cette bataille.

Lentement, le blond se reprit, et osa faire un pas vers les jumeaux.

"- Après être sortis de cet endroit... De cette tour... Nous nous reverrons, d'accord ? Venez me chercher à Nollava, chez moi... S'il vous plait..."

Il sursauta un peu lorsqu'un claquement retentit. Voilà que la porte de l'ascenseur s'était déverrouillée. Sans doute qu'on jugeait les jumeaux incapables de se battre dans leur état actuel... Le lapin fit un signe de tête à ses deux coéquipiers, leur faisant signe d'avancer en premier. Il regarda encore un peu ses deux grands-frères avant de les suivre. Vraiment... Il les aimait trop pour leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe III   La Tour Infernale - Equipe III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Infernale - Equipe III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Tour Infernale - Equipe I
» La Tour Infernale - Equipe II
» La Tour Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: La Centrale-
Sauter vers: