Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tour Infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Tour Infernale   Lun 16 Avr - 16:15

La nuit semblait noire ce soir là, comme si elle s’était alignée avec ses sombres desseins. Assit derrière le bureau du dernier étage, les mains jointes, Gavriil fixait l’écran de l’ordinateur se trouvant sur le meuble. Il les attendait. Tous et même plus. Ses petites invitations de mauvais goût avaient du parvenir aux oreilles de bien plus de monde qu’il ne l’imaginait. Et au fond, il l’espérait, car plus nombreux seraient les personnes présentes ce soir, plus vite ses soucis se trouveraient derrière lui. Tout ces rebelles, tout ces gens contre lui, même s’ils ne le disaient pas ouvertement, il espérait pouvoir les éliminer ce soir. Baissant les yeux vers l’écran, un sourire figé étira ses lèvres lorsque la porte d’entrée s’ouvrit sur le premier idiot venant de tomber la tête la première dans leur piège.

« - Que la partie commence. »

[/!\ Avant de poster, consulter ce topic, et en particulier le post #1 (Situé vers la fin de la page 1)]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

avatar

Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Lun 16 Avr - 17:39

La porte ne grinça pas lorsqu'il l'ouvrit. Et lui essayait de faire le moins de bruit possible. Ses oreilles dressées sur sa tête pour ne pas raté le moindre son suspect, il s'avança dans la pièce qu'il trouvait décidément bien trop propre et rangée pour que cela soit normal.

Il avait reçu une invitation qui l'avait profondément dégoûté. Quelqu'un se revendiquant le dictateur d'Avallon proposait une sorte de jeu dont le but était de libérer des otages prit au hasard. Et cela ne lui avait pas plu. Il savait que cela était un piège, il en était même convaincu, mais il ne voulait pas laisser des gens innocents aux mains des Keiguards.

Feodor était un rebelle à présent, il avait apprit à ne plus pleurer, à ne plus avoir peur, et il se battait maintenant contre ceux qui oppressaient le peuple du continent. Il tourna la tête de tout les cotés, lentement car il ne paniquait pas. Tout était en ordre... Absolument tout, et cela était bien troublant. Il pensait trouver une tour vide, peut-être même en feu ou détruite. Mais là, il semblait que les personnes travaillant là pouvaient revenir d'une minute à l'autre et reprendre leur travail... C'était troublant.

Constatant qu'il était seul, il avança un peu plus vers l'écran géant dans le fond de la pièce, sans pour autant dépasser le bureau.

Il craignait le pire...


[Pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemble Fedya maintenant : Ici \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Gris

avatar

Messages : 1728
Age : 27
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mar 17 Avr - 21:44

Tout était calme… Et ouvert. Le piège. Ca sentait vraiment le piège. Zeta le savait depuis qu’il avait reçu son « invitation ». Toutefois, il ne pouvait pas se permettre de faire la sourde oreille. Si des gens étaient vraiment retenus prisonniers ici, il devait leur venir en aide, dictateur ou pas. D’ailleurs, ce point le laissait songeur. Peut-être aurait-il la réponse à son interrogation à la fin de cette pénible aventure. L’ancien Evêque traversa d’un pas prudent la cour déserte au cas où des Keiguards surgiraient, mais rien. Pas un chat. Plutôt un lapin lorsqu’il pénétra dans le bâtiment principal de la centrale. Haussant un sourcil, il en déduit que le jeune… Garçon, probablement, avait lui aussi été convié à cette mascarade. Sauf que lui n’était pas venu seul. Les mains dans les poches, il tourna lentement les yeux vers… Les jumeaux.

« - Restez près de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mer 18 Avr - 16:20

Les jumeaux avaient suivit Zeta comme ils leur avaient demander. Ils sentaient le danger de cette salle vide, une personne était déjà présente, surement un rebelle qui était lui aussi invité. Ils ne seront surement pas les seuls, d'autres avaient été invité.

« - Restez près de moi. »

Ils acquiescèrent d'un vif geste de la tête, cette première mission, elle n'allait pas être facile, ils espéraient qu'aucun otage ou rebelle ne soit blesser, même si, c'est impossible

Fye avait prit son bâton magique avec lui et tout son attirail, cette fois si, il ne perdra pas sa chance d'utilisé la magie, il s'était nettement améliorer avec le temps et ses sorts étaient devenu plus puissant. Coûte que coûte, il protégera son frère et Zeta.

Yui quand à lui avait prévu deux poignard pour les attaques rapprocher, ses pouvoirs de vampire n'était plus un secret pour lui, a vrai dire, il était un peu excité à l'idée de combattre. Peut être pourra t'il même goûter au sang de ses victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mer 18 Avr - 16:30

Une arme à feu à sa cheville, des chargeurs, des grenades à gaz, un couteau de secours, une sacoche de premier soin, un chargeur de rab dans le caleçon, un matériel de piratage... Blue s'était correctement équipé suite à l'invitation qu'il avait reçu. Mais il continuait à réfléchir. Il doutait qu'il allait se servir de tout ça. Mais si son adversaire était trop fort, il n'allait pas hésiter.

« - Hmm...»

Le Caporal avait reçu une lettre d'invitation d'un certain dictateur d'Avallon, l'invitant à venir à la tour. C'était sûrement un piège, mais si payer de sa vie était ce qu'il fallait faire pour sauver des vies, il n'allait pas hésiter. S'attendant à un véritable champs de bataille, il s'était équipé suffisamment pour être en guerre, même s'il aurait pu mieux s'équiper. Mais une fois à la tour, il fut surpris de voir qu'elle était complètement vide. Ce n'était pas normal.

Il s'avança lentement et rentra à l'intérieur avant de remarquer qu'il n'était pas vraiment seul à avoir reçu l'invitation, même s'il doutait qu'il allait être le seul à venir. Parmi les personnes présentes, il pouvait reconnaître le frère de Shiroki et l'Evêque, mais les deux personnes qui accompagnaient ce dernier qui avaient l'air d'être des jumeaux, ne lui disait rien. Il s'approcha d'eux.

« - Je suppose que vous avez tous reçu une lettre...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Ven 20 Avr - 16:46

Raphaël regardait l'immeuble, pas anxieux, mais pas détendu non plus. Un gros piège. Il le savait très bien. Il se souvenait de la tête de Tynstar quand celui-ci avait senti les invitations envoyées. Aucune ne lui était vraiment parvenu, normal, il était bien caché dans le bunker créé par son oncle. Il lui avait fallu une bonne journée pour tirer les vers du nez de son parent. Et quand il avait enfin su, il avait fait le choix qu'avait craint le sylphe. Y aller. Et se battre. Assuré que Zenchou n'était pas dans la tour quand même sinon, il serait déjà au bord de la crise de nerfs.

Habillé de noir, de bonnes bottes aux pieds, ses poignards rangés un peu partout et quelques surprises offertes par son oncle -des billes de vent qui une fois cassées pouvaient déchaîner des vents dangereux pour l'ennemi-, un sac rempli de vivres, d'eau et de quoi soigner au cas où, il se sentait paré même s'il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait. Son oncle devait le savoir lui. Il eut la tentation de l'appeler pour lui demander mais ce serait comme tricher. Et le sylphe se devait d'être neutre dans toute cette histoire, il ne pouvait pas lui demander de changer cela.

Inspirant à fond, il entra, remarqua la présence de déjà cinq personnes. Il reconnut l'ancien Évêque de la ville, Zeta, ses petits-amis Fye et Yui. Puis il aperçut un nekonin, mais il n'était pas sûr de lui... Feodor sans doute mais après le catastrophe, il avait rarement quitté le bunker, inquiet pour son oncle. Par contre, Blue, il le reconnaissait assurément. Etrange comme les choses évoluaient et n'évoluaient pas en même temps. En tout cas, il se rapprocha d'eux, les salua d'un beau signe de tête et attendit. Normalement, il savait tous qu'il était muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mar 24 Avr - 22:24

Il essayait de rester calme... Calme... Mais Merill l'insupportait, cette fois. Réellement.

Depuis qu'ils étaient partis de Nollava, le blond ne pouvait s'empêcher de lire et relire la lettre qu'ils avaient reçu tout les deux. Il la commentait sans cesse, avec ce sourire qui lui donnait, aujourd'hui, sacrément envie de lui casser les dents !

Alors il se changeait les idées en pensant à autre chose. Comme... A Arthur. ♥ Arthur, il l'aimait plus que tout, ah ça oui, et il espérait vraiment pouvoir sortir de cette fichue tour assez vite pour pouvoir retrouver son cher et tendre ! ...

Une fois à l'entrée, il soupira, lançant une dernière fois à Merill qu'il fallait qu'il se taise, avant de passer la porte. Il y avait déjà beaucoup de monde... Il se demandait vraiment ce que celui se revendiquant le Dictateur d'Avallon avait dans la tête pour appeler autant de monde contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mar 24 Avr - 22:40

En effet, il n'arrêtait pas de commenter la lettre, la regardant fixement alors qu'il suivait Sepher jusqu'au "lieu de rendez-vous". Ce type était quand même vachement culotté pour inviter ses propres opposants à venir sur son territoire pour lui fracasser la tronche... Enfin, chacun ses trips, de son points de vue, c'était complètement stupide...

... De la part des personnes présentes de s'être pointés.

Ca puait le piège à plein nez, même lui qui était pourtant jeune l'avait comprit. Mais non, les rebelles avaient décidés d'aller sauver la veuve et l'orphelin... Un jour, ça allait leur coûter la vie, si ce n'était pas déjà arrivé. Lui, il venait ici uniquement pour suivre Sepher, et le tirer hors de ce traquenard si jamais il y avait un problème. Les autres pouvaient bien tous crever. Ils étaient venus en toute connaissance de cause.

Une fois entré, il rangea la lettre dans sa veste, et resta derrière le roux, observant un peu tout le monde.

Ca allait faire une belle marre de sang si tout le monde ici venait à mourir...! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bow

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Ven 27 Avr - 17:52

Son grand manteau noir sur le dos, Bowser se demandait pourquoi il avait reçu une lettre comme ça? Pourtant le gouvernement était pas sensé savoir qu'il existait encore ! ...Quoique, avec l'affaire des gens à libérer, il avait du se dévêtir totalement, c'était dangereux, fallait le dire.
Le Suranimal se dirigea vers le fameux bâtiment, une masse cachée sous sa tenue, il était temps de voir qu'est ce qu'il y avait par ici.
A sa plus grande surprise, il vit qu'il y avait pas mal de monde.


Eh ben, c'est la fête ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Sam 28 Avr - 22:37

Gavriil les vit tous arriver grâce à son écran d’ordinateur. Toutes ces futures victimes grouillant et s’affairant afin de savoir ce qu’il se passait. Lançant un dernier regard à Jezabel, son sourire s’élargit, et il appuya sur un bouton. Le bouton qui allait tout déclencher. Au rez-de-chaussée, l’écran géant de l’entrée s’alluma et son visage caché par l’ombre apparut. Jubilation.

« - Bienvenue à vous tous, mes chers invités. Je suis plus que ravi de constater que vous êtes nombreux à avoir répondu présent au petit jeu que j’organise. Les règles sont simples. Moi et des membres de mon gouvernement retenons en otage dans cette tour de nombreuses personnes, chacune disposée par petits groupes à chaque étages. Les ascenseurs que vous voyez juste en face de vous, vous y mènerons. Mais attention. Ces machines sont contrôlées par nos ordinateurs, il ne servira à rien d’appuyer sur les boutons car ils vous conduiront à des étages totalement aléatoires. J’espère pour vous que vous n’êtes pas sujets au mal de l’air… ! A chaque étage, vous sera imposé un défi. Remportez le et je libérerai les prisonniers de la salle où vous vous trouverez. Echouez, et c’est la mort qui les attend. Les défis varieront suivant l’étage, je vous contacterai moi-même à chaque fois et de diverses manières afin de vous en donner les détails. Les ennemis seront nombreux, mais je ne vous gâche pas la surprise. Je vous souhaite à tous… ! Bonne chance. »

Eteignant l’écran, le Dictateur joignit ses mains entre elles et patienta, inspirant une longue bouffée d’air. Il était impatient que cela commence. D’un signe de tête, il encouragea la Dame Noire à enclencher le mécanisme ouvrant les portes des ascenseurs.

[Consulter le post #2 [url= http://avallon-city.forumgratuit.org/t260-event-la-tour-infernale]ICI[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mar 1 Mai - 14:15

Arthur courrait comme un dérater jusqu'à la tour où il a été invité, il avait chercher partout son costume militaire !
Spoiler:
 
Si il faut combattre, autant avoir la tenu adapté non ? Il avait sur lui une épée fine, quelques livres de magie autant noir que blanche, on sait jamais et sa baguette magique qu'il n'oublierait pour rien au monde.
Un peu essoufflé, il arriva pile à temps.

« - Bienvenue à vous tous, mes chers invités. Je suis plus que ravi de constater que vous êtes nombreux à avoir répondu présent au petit jeu que j’organise. Les règles sont simples. Moi et des membres de mon gouvernement retenons en otage dans cette tour de nombreuses personnes, chacune disposée par petits groupes à chaque étages. Les ascenseurs que vous voyez juste en face de vous, vous y mènerons. Mais attention. Ces machines sont contrôlées par nos ordinateurs, il ne servira à rien d’appuyer sur les boutons car ils vous conduiront à des étages totalement aléatoires. J’espère pour vous que vous n’êtes pas sujets au mal de l’air… ! A chaque étage, vous sera imposé un défi. Remportez le et je libérerai les prisonniers de la salle où vous vous trouverez. Echouez, et c’est la mort qui les attend. Les défis varieront suivant l’étage, je vous contacterai moi-même à chaque fois et de diverses manières afin de vous en donner les détails. Les ennemis seront nombreux, mais je ne vous gâche pas la surprise. Je vous souhaite à tous… ! Bonne chance. »

Il avala sa salive et se rendit aux côtés de Sepher, il lui prit la main et dit avec un sourire nerveux.

" Ça va pas être de la tarte...! "

Idiot comme il est, il sait déjà qu'il se prendra tout dans la gueule... mais bon, il y a des otages et il faut les libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mar 1 Mai - 22:38

La personne apparaissant sur l'écran, bien qu'on ne voit pas son visage distinctement, venait de lui faire avoir un long frisson dans le dos. Et la voix qu'il entendait avait créé une sorte de boule au ventre du rouquin. A la fin de son discours, il secoua un peu la tête, et sentit une chaleur rassurante près de lui. Il manqua le nosebleed en voyant Arthur. Sa tenue... ♥ Elle le mettait tellement en valeur, c'était un plaisir pour les yeux ! ♥

"- Non, ça ne va pas être facile, mais si nous restons ensemble, je suis sûr que nous pouvons y arriver...! ♥"

Il traîna presque Arthur jusqu'à un ascenseur, attendant que quelqu'un d'autre vienne. On était jamais trop prudent...

[Je précise que j'aimerai que Sepher, Merill et Fedya soient chacun dans une équipe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mar 1 Mai - 22:47

Wow... Ca c'était un "méchant" qui avait du cran. S'il n'était pas si fier, il aurait été en admiration devant ce mec ! Il n'avait pas cessé de sourire pendant son monologue. Ca avait l'air tellement excitant~...! Ca promettait un joli bain de sang. Et ça, seul lui pouvait savoir à quel point ça le mettait en joie.

Et vint une espèce de truc blond dont l'accoutrement lui donnait envie de l'achever, vite et discrètement. Ce gars draguait Sepher... Non pire ! Il était en couple avec Sepher ! ... C'était choquant. Et ça lui donnait encore plus envie de tuer ce type. Merill les vit partir jusqu'aux ascenseurs. Ils rêvaient s'ils pensaient qu'il allait prendre le même qu'eux !

Non, lui se dirigeait vers celui du milieu, souriant comme jamais auparavant.

Il avait hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

avatar

Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mar 1 Mai - 23:05

Feodor s'était retourné vivement en entendant du bruit derrière lui. Heureusement, il semblait que ces gens étaient des alliés. Il baissa son bras, sa main s'étant mise par réflexe sur l'arme accrochée à sa ceinture, et se tourna vers l'écran qui faisait un bruit certes discret mais bien audible pour lui. Soudain, il s'alluma, et "l'organisateur du jeu" leur parla d'une façon tout à fait répugnante. Cet homme était quelqu'un de cruel. Sans coeur. C'en était effrayant. Mais dans son discours, le Rebelle ne retenait qu'une chose : il prenait les vies des otages à la légère.

N'en pouvant déjà plus, il se dirigea en premier vers un ascenseur lorsque le monologue fut terminé. Les autres personnes arrivant après lui prenaient des ascenseurs différents, cela ne le gênait pas le moins du monde.

[Donc petit récapitulatif :
Ascenseur 1 : Sepher, Arthur Kirkland
Ascenseur 2 : Bloody Merill
Ascenseur 3 : Feodor]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Gris

avatar

Messages : 1728
Age : 27
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mer 2 Mai - 22:00

Un bruit de pas pressé attira son attention, mais il n’eut pas le temps de se retourner pour voir qui venait de les rejoindre car l’écran en face d’eux s’alluma subitement, et malgré l’ombre recouvrant la silhouette y apparaissant, le sourire de cette dernière lui donna aussitôt la certitude que c’était bien… Lui. Il n’aurait su l’expliquer, mais à cet instant précis, Zeta était absolument convaincu que cet homme était bien le dictateur tourmentant Avallon depuis des années maintenant. Et sa voix le conforta dans son idée. Son ton, son petit coté amusé alors qu’il décrivait son petit jeu sordide… ! Il aurait voulu pouvoir passer à travers l’écran pour donner à ce monstre la correction qu’il méritait. Mais il devrait attendre. A supposer qu’il puisse se retrouver en face de lui. Aussitôt l’appareil éteint, les choses s’enchainèrent très vite. L’agitation ne perdit pas une seconde, et l’ancien Evêque tourna la tête juste à temps pour voir Sepher rejoint par un garçon blond qui lui semblait avoir déjà vu. Tout deux se précipitèrent vers un ascenseur, le Nekonin lapin vers un autre, et un troisième jeune homme prit celui du milieu. Sans réfléchir plus longtemps, l’homme aux cheveux bleus saisit les jumeaux chacun par une main, leur lança un regard décisif et se dirigea en leur compagnie dans la machine en question, se retrouvant avec ce garçon inconnu qui… Lui donnait l’impression d’un enfant perturbé, tête à claques et insolent. Pourquoi avait-il fait ce choix… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Sam 5 Mai - 15:43

Les jumeaux observaient les alliés qui arrivaient au fur et à mesure pour les joindre dans cette bataille. Ils sont peu nombreux mais ça suffira surement car ils ne connaissent pas la force de chacun des participants. Ils restèrent très attentifs vis à vis des explications du Dictateur qui ne laissait entendre que sa voix et masquant son visage....
Ils avalèrent tout deux leur salive et serrèrent la main de Zeta. Leur premier vrai combat en compagnie de leur amant. Ils l'avouent, ils étaient tout de même effrayés. La peur de l'inconnu et ils doutaient tout de même de leurs propres forces. Ils essayaient de ne pas montrer leur peur... Ils suivirent Zeta entrant dans l'un des ascenseurs, ils jetèrent tout deux un regard sur l'enfant qui les accompagnait.

Yui ne pu s'empêcher de penser que Zeta avait fait le bon choix... c'était le plus jeune donc le plus faible en toute logique. Il se demandait aussi ce qu'un enfant faisait dans un lutte comme celle-ci... Il risque sûrement d'être un poids qu'il devra protéger mais il fera ce qu'il faudra le moment venu.

Fye s'inquiétait beaucoup, les parents de ce garçon devaient être inconscient...! Puis il tilta... peut être que celui-ci n'en a pas... Il devait être comme eux a à peu près son âge, personne ne se souci de lui et sûrement personne ne sera triste pour lui s'il meurt... Il serra encore plus la main de Zeta et ne pus s'empêcher d'être triste pour lui... espérant que son raisonnement soit faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Dim 6 Mai - 21:47

Le Caporal regardait les personnes qui venaient après lui. Il reconnut Bowser et la personne en rouge qu'il avait croisé il y a dix ans au bar gay. Mais le jeune garçon... étrange ne lui disait rien. Il vit également le serveur du bar gay venir à la bourre avant que l'écran ne s'allume et que quelqu'un, caché derrière son ombre, ne leur adresse la parole.

Blue l'écoutait parler, les bras croisés, les sourcils légèrement froncés, mais attentif. Il resta ainsi figé jusqu'au bout de l'explication des règles et se mit à réfléchir... Il allait sans doute y avoir des morts... Non, il allait forcément en avoir, mais surtout dans le camp ennemi, heureusement. Peut-être aurait-il dû emmener avec lui un peu plus de matériels de soins au cas où...

Le blond regarda chaque personne se diriger vers chaque ascenseur, le groupe du bar gay vers un ascenseur, le garçon étrange, l'Evêque et les jumeaux vers un autre, et le frère de Shiroki vers un troisième. Il se mit à nouveau à réfléchir, hésitant avec qui se mettre... Puis il se décida à se mettre avec le nekonin. Il avait l'air de savoir se battre, mais Blue pensait qu'il était encore un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Bow

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mer 9 Mai - 11:24

Le Suranimal voyant qu'il fallait entrer dans des ascenseurs par groupes de trois hésitait... Avec qui il allait se mettre, lui qui aimait se battre en solo. Cependant, il vit le Caporal Blue seul et qui paraissait pas très assuré, Bow s'approcha de lui et lui posa sa main massive et gantée sur l'épaule.

Z'inquietez pas, j'vais vous aider.

Il réàjusta son chapeau sur ses yeux.

Allez ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale   Mer 9 Mai - 13:19

Raphaël avait bien écouté. Le jeu semblait sordide mais étrangement, ça ne le touchait pas tant que ça. Sans doute parce que Zenchou et son oncle n'étaient pas ici à l'attendre. Bien sûr, il y avait de la pression mais bien moins que si ces personnes chères avaient eu besoin d'être secourus. Rêveur, il fut le dernier à bouger et donc à se tourner vers les ascenseurs. Il se passa une main dans les cheveux. Le choix n'était pas bien compliqué, deux, quatre et trois. Il ne lui restait plus qu'à rejoindre le couple du blond et du roux.

Il regarda une dernière fois autour de lui, soupira silencieusement avant de se diriger vers ledit ascenseur. L'aventure allait commencer. Il espérait vaguement ne pas rencontrer les jumeaux. Il savait qu'il avait un peu mal tourné. Et il savait pourquoi. Alek et Alex... A eux, ils ne voulaient pas faire du mal. Comme il osait souhaiter qu'il en serait de même pour eux. Il fallait y aller et voir. Enfin dans la cabine d'ascenseur, il observa un peu plus attentivement ses partenaires. Et là, il entendit la pluie qui lui tira un sourire un peu triste.

Tynstar... Je vais revenir... Promis, tonton... Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Tour Infernale   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Infernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour infernale résonne annonçant la libération des 108 fléaux trop longtemps retenus
» [Event] La tour infernale
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: La Centrale-
Sauter vers: