Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Tour Infernale - Equipe I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Tour Infernale - Equipe I   Ven 11 Mai - 22:09

Les ascenseurs étaient partis d’une simple pression de bouton. Gavriil attendit et appuya à nouveau pour faire stopper les engins à des étages aléatoires comme il l’avait promis à ses invités. Il attendit que chacun sorte et alluma l’écran de l’un des ordinateurs, le manque de lumière empêchant toujours de voir son visage.

« - Bienvenue. Oh, vous êtes chanceux, un simple bouton vous permettra de passer à un autre étage. Encore faut-il le trouver, et je ne crois pas qu’eux seront d’accord pour vous laisser faire. Bon jeu. »

Aussitôt l’écran éteint, des créatures sous forme d’ombres menaçantes apparurent du sol et se jetèrent sur les arrivants.

[Se référer au post numéro #3 de La Tour Infernale]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 16 Mai - 19:40

Ses talons claquèrent sur le sol de la pièce. Tout était en ordre, comme si jamais rien n'avait changé ici, comme si tout était normal et que le travail allait reprendre le lendemain. Un des écrans s'alluma, et il s'en approcha pour mieux voir et entendre.

"- Bienvenue. Oh, vous êtes chanceux, un simple bouton vous permettra de passer à un autre étage. Encore faut-il le trouver, et je ne crois pas qu’eux seront d’accord pour vous laisser faire. Bon jeu."

Oh... Un bouton ? Une recherche ? Avec des monstres ? Ca allait être terriblement compliqué pour lui ! En plus, avec sa vue défaillante... Un grand sourire se dessina sur son visage, et il sortit sa tronçonneuse d'on ne savait trop où, la levant un peu vers l'arrière de sa main droite, tandis qu'il faisait le signe du diable avec sa main gauche, le tout dans une position théâtrale alors qu'il avait son pied droit sur un des bureaux.

"- Je m'occupe de faire un bain de sang~ ! ♥"

Par là, il sous-entendait qu'il allait occuper les monstres pendant que les deux autres devaient chercher le bouton. Aussitôt, il prit appui sur sa jambe afin de sauter par-dessus le meuble sur lequel il était appuyé, son arme vers l'arrière, qu'il rabattit violemment sur une bonne poignée de créatures qui s'évaporèrent. Le tout avec style ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Jeu 17 Mai - 20:04

Quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit, Raphaël prit une profonde inspiration. Ca avait l'air calme... Mais le dictateur montra de nouveau sa sale gueule et de sa voix de pourri il dit :

- Bienvenue. Oh, vous êtes chanceux, un simple bouton vous permettra de passer à un autre étage. Encore faut-il le trouver, et je ne crois pas qu’eux seront d’accord pour vous laisser faire. Bon jeu.

Il lâcha quelques injures dans sa tête et sortit ses poignards. Cependant le roux de la bande l'étonna en avançant et en sortant... une tronçonneuse ? Il battit plusieurs fois des paupières puis leva les épaules en se disant pourquoi pas. Tant que ça faisait des dégâts, c'était le plus important non ? Dans une drôle de posture celui-ci ajouta :

- Je m'occupe de faire un bain de sang~ ! ♥

Raphaël eut un sourire en coin et le regarda attaquer. Au moins, il était avec quelqu'un qui trouvé ça amusant de buter des monstres. Tant mieux, ça rendrait la tâche plus facile. Il hocha la tête et s'avança dans la pièce, se faisant un chemin tout en regardant autour de lui pour trouver le bouton. Vu la pièce, ça n'allait pas être simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mar 24 Juil - 21:02

AAAAARGZOJFQJAFGNVQJN......................!!!!!!!!!! Il aime pas chercher mais alors pas du tout ... et puisque les deux autres sont aller faire du hachis parmentier de monstre, c'est lui qui devait s'y coller...

" Merci... c'est sympas... Bon bah... ''

Il se mit a fouiller dans les recoins de la pièce... dessous les bureaux

" Rien... "

Dessous les coussins du canapé.... il en leva un, un monstre avec un large sourire sur le visage le fixa pendant un moment. Arthur fit de même avant de lui remettre le coussin sur la tronche et alla fouiller ailleurs comme si de rien était...
Il grommelait, il aimait pas faire ça et ne voulait pas utilisé un sort, usé de sa magie et de son énergie.... Pour trouver un bouton !!!!!!!
Il se hâtait à la tache...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Sam 4 Aoû - 11:57

Alors qu'il tranchait un autre monstre, et en repoussa trois qui essayaient d'atteindre son joli visage, Sepher se retourna vers ses coéquipiers.

"- Alors, vous y arrivez ?"

Pas qu'il s'impatientait... Mais un peu quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Ven 31 Aoû - 22:21

- Alors, vous y arrivez ?

Raphaël fouillait encore et encore en tuant les monstres qui osaient l'assaillir, évitant plusieurs fois de se retrouver décapiter. Ils avaient un problème avec sa gorge ou quoi ? Ou elle semblait son point sensible. Etre muet, ça n'était pas un sinécure tout les jours, en fait, mais de là à ce que l'on vise cet endroit de sa personne en particulier... Ca le rendait un peu grognon. Il en pulvérisa assez sauvagement le crâne d'un des vilains.

Non, aucune trace pour l'instant, monsieur aux cheveux rouges. Ca va pour vous, monsieur aux cheveux blonds ?

Il ne connaissait pas leurs noms alors il fallait bien qu'il parle comme ça. Il espérait vaguement que son côté télépathe n'allait pas les faire grimper au plafond. Parce que sinon, la suite de la tour ne serait vraiment pas gaie.

Je suis muet, je ne peux parler que par télépathie, hein. Je m'appelle Raphaël et vous ?

Il pensait les rassurer en rajoutant cette phrase. Vu qu'il n'avait pas prévenu que c'était lui. C'était impoli tout de même, son oncle n'aurait pas aimé qu'il se présente ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Dim 2 Sep - 1:46

- Alors, vous y arrivez ?

Arthur aurait bien voulu répondre un oui franc mais ce n'était pas le cas, lui quand il cherchait quelque chose, il trouvait jamais ! Ou était distrait par quelque formule magique qu'il avait oublié noter sur des petits bouts de papiers comme des marques pages.

Non, aucune trace pour l'instant, monsieur aux cheveux rouges. Ca va pour vous, monsieur aux cheveux blonds ?

C'était une façon amusante et étrange de nommer les gens, Arthur trouvait ça sympathique. La télépathie du jeune homme ne le surprenais pas... Il en fallait beaucoup pour le surprendre ! Enfin... question magie et truc surhumain, sinon, c'est toujours un con.

[ HRP :*se fait frapper par son fils * ARGGGG DDD: ]

Je suis muet, je ne peux parler que par télépathie, hein. Je m'appelle Raphaël et vous ?

Arthur dérouilla un monstre puis se tourna vers lui, souriant.

"Arthur Kirkland~ Enchanté... m'enfin, il aurait peut être fallut d'autres circonstances. "

Il rit légèrement puis il tilta.

" Ah... que faisait un monstre sous des coussins de canapé ? ... "

Il retourna voir, souleva le coussin... le monstre y était encore. Même un con comprendrais que c'était louche. Il dérouilla le monstre en lui écrasant la tête avec le sort de la paume bénite.... puis remarqua qu'en réalité, le canapé était profond... Sans réfléchir, il entra à l'interrieur... Il y avait bien un bouton, il l'actionna.
Au même moment, l'endroit où il se trouvait se ferma, il n'eu pas le temps de sortir.

" EEEHH !! "

Bouton piégé ? Ou peut être que c'était le bon... mais qu'il fallait en laisser un en sacrifice... en tout cas, il voulait pas rester là dedans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 5 Sep - 21:02

Non, aucune trace pour l'instant, monsieur aux cheveux rouges. Ca va pour vous, monsieur aux cheveux blonds ? Je suis muet, je ne peux parler que par télépathie, hein. Je m'appelle Raphaël et vous ?

Owh~, au moins c'était original ! Par contre, sa réponse... Il n'aimait pas ça ! Et il commençait à avoir mal partout à force de se battre ! Il allait se blesser...

"Arthur Kirkland~ Enchanté... m'enfin, il aurait peut être fallut d'autres circonstances.
- Sepher Belphrian, mon chou. ♥"

Et Sepher eut à peine le temps de tourner la tête pour dégommer une petite troupe de créatures lui attrapant les jambes, que...

" EEEHH !! "

... Owh, mais c'est pas vrai... COMMENT il faisait pour toujours finir dans des endroits pareils !?

"- Oh, mon amour !"

Il se rapprocha et se tourna vers son coéquipier encore restant.

"- On ne va pas le laisser là dedans quand même !?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Lun 10 Sep - 19:04

- Sepher Belphrian, mon chou.
-Arthur Kirkland~ Enchanté... m'enfin, il aurait peut être fallut d'autres circonstances. Ah... que faisait un monstre sous des coussins de canapé ? ... EEEHH !!

Mon chou ? Eh bien pourquoi pas ? Raphaël eut un sourire amusé, se demandant vaguement si Zenchou aurait été jaloux en entendant ça. Son petit-ami lui manquait d'ailleurs. Il finit un monstre assez agaçant en écoutant le blond et se tourna vers lui, c'était intéressant ce qu'il venait de dire. Il faillit tout de même sursauter en l'entendant crier, se mit à rire silencieusement, c'était plus fort que lui. Il vit le rouquin approcher et dire :

- Oh, mon amour ! On ne va pas le laisser là dedans quand même !?

Raphaël secoua la tête et se rapprocha à son tour pour voir ce qu'il pourrait faire. Il se gratta la joue, pencha la tête sur le côté.

Et si on cassait le canapé ? Ca pourrait le délivrer non ?

Il n'en était pas sûr mais il commença à se mettre à l’œuvre, tapant bien fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Sam 22 Sep - 11:14

Arthur les entendait discuter au dessus de lui...

" Euh, c'est bon, vous fatiguez pas pour moi, écartez vous juste un peu ! "

Il pouvait se téléporter facilement dans les endroits qu'il avait déjà visité, c'était un sort de base qu'il connaissait déjà il y a une dizaine d'année voir plus. Il se concentra, plaqua sa main au sol et se retrouva de l'autre côté, près d'eux.

" Fiou, je me sentais a l'étroit là dedans ! "

Il rit un peu avec un large sourire idiot, celui qui avait mis se piège en place ne se doutait certainement pas qu'il pouvait se téléporter en dehors facilement.

" Bon, l'ascenseur est ouvert ?"

Il ne voulait pas avoir fait ça pour rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 26 Sep - 14:51

Il ne répondit même pas à la question, se jetant sur son fiancé pour le serrer - très fort - dans ses bras, quitte à presque l'étouffer.

"- Oh mon pauvre bébé ! Tu vas bien ? Tu es blessé ? Tu as mal quelque part ? J'ai eu peur~ !"

... Eh oui, malgré tout ce qu'on en dira, Sepher restera toujours Sepher, cette incontrôlable fanboy à la limite de la fangirl en réalité, accroché à son époux comme une sangsue à sa proie.

[Désolée, c'est court, mais je voyais pas Sepher faire autre chose XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Lun 1 Oct - 16:12

Raphaël regardait cette scène en se retenant de rire. Sepher avait vraiment une façon particulière de montrer son affection. C'était aussi mignon que ridicule mais cela, il ne le dirait pas. En tout cas, il voulait bien croire que ces deux là étaient heureux d'être ensemble. Son regard s'assombrit alors qu'il pensait à Zenchou. Il ne lui avait pas dit qu'il fonçait droit dans le danger comme ça. Son bleuté lui en voudrait sûrement. Raison de plus pour bien faire attention à lui où il se ferait vraiment bien disputer.

Ca s'est ouvert je crois bien oui... Mais c'est peut-être un piège, vaut mieux avancer prudemment.

Il le pensait vraiment. Ses lames à la main, il leur sourit encore et alla lentement vers l'ascenseur, prêt à se défendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mar 2 Oct - 21:21

Ca s'est ouvert je crois bien oui... Mais c'est peut-être un piège, vaut mieux avancer prudemment.

" Oh, en effet ! "

Il était content d'avoir réussit ! Il alla dans l'ascenseur avec sa sangsue d'amour qu'il embrassa lorsqu'il entra à l'intérieur, il fit signe a Raphaël de les rejoindre. Il se demandait ce qui allait les attendre à l'étage suivant.

[ Pas beaucoup d'idée =x ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 3 Oct - 17:37

Ladite sangsue s'accrochait à son bébé d'amour, le serrant bien fort comme il fallait. Non mais, on aspirait pas son mari dans un canapé maléfique aussi facilement ! NAH ! L'ascenseur était enfin ouvert, heureusement, il n'avait plus envie de rester là...

[J'pense que c'est bon, sauf si Raphaël veut rajouter un truc, c'est le Gavriil's Time \o/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 10 Oct - 18:11

Gavriil se redressa dans son fauteuil et laissa l’ascenseur faire son petit manège. La salle suivante paraissait simple. Paraissait seulement. Il attendit que tout le monde soit sorti pour faire sonner le téléphone de l’accueil de la bibliothèque.

« - Félicitation pour votre victoire. Cette salle est une archive. Il vous faudra trouver le bon livre dans lequel est inscrit un code. Vous n’aurez qu’à le taper sur les chiffres des étages de l’ascenseur pour débloquer celui-ci. Mais avant d’avoir accès aux ouvrages, vous allez devoir vous débarrasser de ces choses là. »

Des sortes de boules de feu volantes avec des yeux apparurent alors et commencèrent à se diriger vers les rayons.

« - Vous feriez mieux de les éliminer avant qu’elles n’aient transformé toute la pièce en cendres. Bonne chance. »

[S’en référer au post #5]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 7 Nov - 17:02

Raphaël grimaça en voyant les satanés boules de feu. Le dictateur avait vraiment des idées sournoises, les mettre dans une sorte de bûcher, vraiment, c'était même carrément ignoble. L'homme devrait plutôt venir les affronter comme la chose qu'il était ! Il se lécha les lèvres à cause des flammes. Il fallait les éteindre vite, c'était certain. Il regarda rapidement ses partenaires puis chercha quelque chose qu'il y aurait forcément dans une telle salle.

"Il nous faut les extincteurs. Et vite !"

Etant rattaché à l'air par sa famille, il n'aimait pas tellement le feu qui changeait l'air autour de lui selon sa puissance ou son niveau de nuisance. Il s'élança dans la salle, cherchant aux murs les fameux trucs rouges qui pourraient les aider. Tout en se retenant de tousser, il était sensible à la fumée à cause de sa gorge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Dim 11 Nov - 3:11

Arthur fit un long soupire, des boules de feu... Un code dans un livre a chercher... C'était presque trop facile...

"Il nous faut les extincteurs. Et vite !"

Il rit légèrement, bon, surement que leur jeune coéquipier n'avait peut être pas remarquer que c'était un magicien. Il prit l'un des livres qu'il avait amener, cherchant, au lui d'éteindre les boules avec de l'eau , de les stopper ou de changer l'élément.
Car de l'eau pourrait endommagé les livres et effacé le code. Les pages défilèrent devant ses yeux a une vitesse folle, il arrêta les pages pile sur ce qu'il cherchait. Changer des boules de feu en petite brise, même il y a dix ans il connaissait ce sort.
Il ne perdit pas de temps et prononça la formule qui fonctionna a merveille. Les petites boules étaient a présent inofensives dans cet élément là.

"Bon, plus qu'à trouver le code.... "

Et vu la quantité de livre... ils n'allaient pas le trouver tout de suite... A moins d'avoir de la chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Ven 16 Nov - 17:47

La seule et unique chose qu'il avait fait... C'était attendre. Le feu, lui, il adorait ça... Ca lui rendait son énergie, le faisait sourire, et lui donnait envie de courir partout~ !

Et puis, Arthur s'en occupait très bien tout seul. Avec Raphaël, ils formaient un duo de choc ! La preuve, tout était réglé maintenant. Et ils avaient juste à trouver un code tout simple dans un livre.

Un code.

"- ... Euh, mais dites, il ressemble à quoi, le code qu'on doit trouver ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mar 20 Nov - 18:39

Raphaël fut plutôt soulagé en voyant les boules de feu s'évanouir et sourit au magicien. Même s'il trouvait qu'utilisait son énergie pour ce genre de choses n'était pas forcément une bonne idée. Ils ne savaient pas combien de temps il allait rester dans cette tour. Il valait mieux s'économiser le plus possible. Mais soit, chercher le code allait leur prendre du temps. Il s'en rendit encore plus compte quand Sepher dit :

- ... Euh, mais dites, il ressemble à quoi, le code qu'on doit trouver ?

Un soupir silencieux passa ses lèvres. Le roux n'avait pas tort. Comment allaient-ils faire puisqu'ils ne savaient même pas ce qu'ils devaient vraiment chercher. Le Dictateur était une sale vieille bique avec ses blagues à la noix ! Il se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant encore plus et souffla mentalement.

Bon, je commence par ce rayon alors. Peut-être que le code nous sautera aux yeux. A quoi ressemble la serrure de l'ascenseur ? Si c'est des chiffres ou des lettres, on sera un peu plus avancés.

Il posa son sac à dos pour être un peu plus léger et saisit un premier livre, pas vraiment motivé. Mais il le fallait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Lun 3 Déc - 15:57

- ... Euh, mais dites, il ressemble à quoi, le code qu'on doit trouver ?

Le petit blond débile [ Arthur : EHHHH !! D: ] sursauta... Il avait oublié le plus important, ce fichu code et a quoi il ressemblait, il avait horreur de chercher, et puis ils avaient fait que ça ! Chercher....
Il afficha une gueule de blasé.

Bon, je commence par ce rayon alors. Peut-être que le code nous sautera aux yeux. A quoi ressemble la serrure de l'ascenseur ? Si c'est des chiffres ou des lettres, on sera un peu plus avancés.

Ah, bah voilà une réflexion intelligente ! Jamais Arthur aurait pu pensé à ça ![ Arthur : grrr.... D:< ] Il se dirigea vers la porte et regarda un peu.

" Ah, bah, c'est un digicode.... "

Il disait ça avec un ton blasé. Il voulait de l'action !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Lun 10 Déc - 17:58

" Ah, bah, c'est un digicode.... "

Voilà ce que lui annonça Arthur après avoir regardé la serrure. Donc, une série de chiffres... Ô joie, ça allait être génial de chercher ça dans tous ses livres. Même Arthur semblait n'être pas enthousiaste, et pour cause, ça serait d'un chiant de fouiller. Ca pourrait prendre des heures et des heures. Et l'autre blond avait l'air préférer l'action à la recherche. Il espérait quand même qu'il s'y mettrait sérieusement. Il attaqua un premier rayon en soupirant encore. Des chiffres, des chiffres à chercher. Il feuilletait et analysait chaque page rapidement.

"Dommage que mon oncle ne soit pas là, il nous l'aurait dit de suite ce fichu code."

C'était à ses moments là qu'il aurait aimé être un sylphe comme les siens. L'air lui aurait tout dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Jeu 10 Jan - 16:38

Génial. Des chiffres. Parfait ! Il était déjà pas doué avec les lettres, alors avec des chiffres, c'était complètement foutu ! Heureusement que ce n'était pas une énigme du style "quel est le quart de 300 000 000 ?"... Ou... "Qu'est-ce qui est transparent et qui sent la carotte ?"...

Un pet de lapin ! \o/

... Oui bon, c'était minable.

Il ouvrit un livre d'un rayon au hasard.

"- Si ça se trouve, c'est dans plusieurs livres...!"

Tout pour encourager, donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mar 5 Fév - 20:36

"- Si ça se trouve, c'est dans plusieurs livres...!"

Arthur pâlit lançant un regard de désespoir a sa Lady.

" OH NON ! Surtout pas ça ! "

Lui qui n'aimait pas faire marcher son cerveau alors si EN PLUS , le code est un f*cking puzzle , il va surement péter un gros câble et finir par défoncer les portes de l'ascenseur, par magie , oui. Arthur n'a qu'une faible force physique afin de privilégier la magie.
Il se tourna vers le petit muet télépathe, faisant un regard de chien battu, apparemment , il lui laissa tout sur le dos et c'était son seul espoir.. Car oui, lui et sa Lady rouge font une belle brochette d'abrutit finit. Malheureusement. Espérons que le prochain niveau n'est pas un duel d’Échec parce que ça l’achèverais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 6 Fév - 16:12

Raphaël avait déjà compulsé une bonne cinquantaine de livres. L'avantage avec sa mémoire photographique, c'était qu'il pouvait comme qui dirait scanner les pages. Il abandonna par terre celui qu'il venait de terminer, il n'avait aucune envie de ranger pour ces abrutis qui lui prenait la tête. Un code ! Pourquoi pas leur demander de faire de la musique aussi ! Il regarda autour de lui avec découragement, il y avait tellement de rayons de livres en plus. Il devait bien y avoir un moyen de pouvoir au moins isoler la section de livres où il fallait fouiller.

Alors, il se releva et parcourut chaque rayon des yeux, observant avec intérêt le classement alphabétique. Si les keiguards avaient été bêtes en remettant les livres en place, peut-être que... Il eut un sourire vainqueur en tombant sur un pan de bibliothèque où toute l'étagère de livres n'était pas classé correctement.

"Hé, venez m'aider, c'est là qu'il faut chercher !"

Il attrapa le premier livre pour fouiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Lun 25 Fév - 22:09

Ah non, il n'y avait qu'un seul abruti ici, parce que Sepher, lui, il cherchait !

"- Ah, que tu es doué mon petit chou !" dit-il en embrassant la joue de Raphaël, avant d'aller fouiller les livres.

Quand même, c'était salaud de faire ça...! Il avait choisi son équipe pour faire les choses les plus embêtantes ! Il se demandait comment les autres s'en sortaient... Et ça lui fit un peu de peine.

"- ... Dites... Vous pensez que les autres équipes vont bien ?"

Pour une fois, sa voix était un peu plus basse. Il s'inquiétait vraiment pour chacun d'entre eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   

La Tour Infernale - Equipe I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant