Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier jour de travail d'un schizophrène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

Tout se passa en une fraction de seconde. Le petit blond lui sauta dessus et… Il ne comprit pas très bien ce qui arrivait. Quelque chose s’enfonça dans son cou, lui faisant pousser une exclamation sonore. Pourtant, il ne hurla pas. C’était un… Vampire ? Ca existait vraiment, ces trucs là ? Il n’y avait pas suffisamment de liquide dans les parages pour qu’il puisse se défendre. Deux choses lui passèrent par la tête. La première fut Feodor. Il imagina ce que le petit garçon pourrait penser si on lui annonçait qu’il s’était retrouvé à l’hôpital, ou pire, s’il était décédé à cause de cet « accident ». La deuxième lui brisa définitivement le cœur : Arthur avait préféré poursuivre son mec plutôt que de l’aider… Et ça… S’il s’en sortait, ce dont il doutait, grâce à cette action de la part du blond, son choix était fait. Mais subitement, le petit rose saisit le gamin et l’envoya valser dans un mur. Respirant rapidement à cause de la douleur comme de la peur, Kirimaru se releva et se précipita tout d’abord derrière le bar pour aller chercher de quoi arrêter son saignement. Il se rapprocha ensuite lentement de son sauveur et lui agrippa le bras, le serrant avec force, prenant bien garde à ce que le vampire ne se relève pas.

« - M…Merci… Merci beaucoup… ! Est-ce que… Est-ce que j’appelle la police ? »

Il était sur le point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:36

Alek et Alex ouvrirent de grands yeux surpris quand le blond mordit le serveur. Un vampire... A Avallon... Depuis quand ? Ils étaient si abasourdis qu'ils ne surent réagir tandis que le rosé envoyait le petit blond vampire dans le mur. Et se rasseyait comme si de rien n'était. Et Kirimaru... Ils se réveillèrent enfin. Alek vint s'occuper du pauvre serveur, pendant qu'Alex donnait volontairement de son sang au vampire pour l'aider à aller mieux. Sans gêne, l'ainé passa derrière le bar pour récupérer la trousse de soins et assit Kirimaru sans laisser place à la discussion pour le soigner.

-Ca va aller, c'est son instinct, il avait soif. C'est des choses qui arrivent, pas besoin d'appeler la police.

Il fit un superbe bandage au serveur et lui donna un verre d'eau en lui massant les paumes pour qu'il se calme. Pendant ce temps, le cadet gardait son poignet ensanglanté contre les lèvres du vampire, pas plus inquiet que ça de se faire mordre. Il savait que s'il le fallait, son frère viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:40

Yui était a moitié sonner, il remerciait énormément celui qui l'avait arrêté. Il s'en voulait jusqu'au plus profond de son être. Son regard se floutait, il ne voyait plus grand chose mais pouvait entendre tout le grabuge qu'il s'y passait...
Il entendit le serveur bleu parler de police... Faiblement, il articula :

" Pas... la police..."

Il risquerait d'être repéré par son royaume et mettrait aussi Fye et Zeta en danger... Tout ça a cause de ce sang de vampire qu'il a dut accepter pour rester en vie et être libre... Il aperçu vaguement un homme s'approcher de lui... il sentait une odeur qu'il reconnaissait facilement... le sang, il s'était blesser et lui tendais son poignet.

"Non.... Retire ça de ma vue... J'en veux pas..."

Des larmes coulèrent sur ses joues, il était devenu un véritable monstre et causait encore plus de dégâts seul qu'avec son frère. Il voulait qu'ils viennent le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

N'écoutant plus rien de la "discussion" actuelle, il reprit une gorgée de sa boisson, les yeux dans le vide. Les jambes croisées, le bras sur le dossier de son siège, il pensait néanmoins à la situation. Un vampire... C'était bien l'une des rares choses à laquelle il n'avait pas envie de faire face. C'était dur de tuer un vampire, quasi impossible à moins de bien s'y prendre, et il n'avait pas envie que du sang de cette créature ne tâche son sabre. Et puis, soudainement, le bleuté lui attrapa son bras libre avec lequel il comptait ressaisir sa bière, tout en le remerciant de l'avoir aidé.

Le reste, ça ne l'intéressait pas. Il finit par se libérer de l'emprise de l'employé d'un coup sec mais pas trop violent non plus, reprenant la dégustation de sa boisson. Décidément, Avallon restait pleine de surprises... Et pas que des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

"- Hm... D'accord... Excuse moi d'avoir réagi comme ça..."

Il lui pardonnait, bien sûr qu'il lui pardonnait, c'est sa Lady qu'il aime déjà tant... Il sourit légèrement en guise de réponse, le regard tendre.

"- Tu n'as pas eu trop mal, j'espère ?"

"Non, ça ira, j'ai vécu pire... même si il a un sacré punch ... "


Il rit légèrement, il entendait le vacarme dans la pièce d'a côté... Il eu de nouveau une pensée pour Kirimaru qu'il avait laissé... Mais devant lui, il y a sa Lady... Et personne ne passe devant lui. Perde un ami pour gagner un amour... C'était un dur sacrifice... et il fera tout pour que Kirimaru lui pardonne en espérant qu'il ne démissionne pas dès le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:41

Il se permit de rire légèrement. Ah, Arthur… Il l’aimait déjà tellement, même si ça ne faisait que quelques jours. Mais, c’était sûrement ça le vrai amour, celui qu’on reconnait au premier coup d’œil et duquel on ne veut plus se séparer. Et c’était sûr, il ne voulait plus le quitter, même si n’importe qui était en train de mourir !

« - On devrait peut-être retourner en bas… ? »

Il rit un peu.

« - Et je devrais peut-être me rhabiller… ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:55

D’accord. Il n’appellerait pas la police. Mais il ne resterait pas une seconde de plus. Puisqu’il n’avait pas sa place ici, autant partir. Il se précipita vers le bar, chercha une feuille et un crayon, et rédigea une vague lettre de démission qu’il signa avant de courir retrouver Arthur et la tante rouge. Ses yeux brillants d’incompréhension et de déception fixèrent le blond avant qu’il ne colle sa feuille contre la poitrine de ce dernier et ne lui donne la baffe qu’il méritait.

« - Voilà. Comme ça, je ne serai plus dans tes pattes pendant que tu t’occupes de ton chéri puisque tu es incapable de faire autre chose que de draguer des mecs ! »

Oui, il lui en voulait, et c’était peu dire. Il se mit ensuite face à Sepher qu’il dévisagea presque avec haine.

« - J’te souhaite bonne chance avec un crétin pareil. »

Et juste avant de partir, il regarda à nouveau Arthur et lui mit une baffe sur l’autre joue, beaucoup plus forte que la précédente, avant de lui dire, les larmes plein la voix :

« - Je ne veux plus jamais te revoir… ! »

Il partit en courant, prenant malgré tout le soin de laisser sa carte aux deux jumeaux, prit son sac et s’enfuit en pleurant.

[Sortie de Kirimaru, entrée certainement de l'autre bleu =D]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Vitalys

Elias Vitalys


Messages : 566
Localisation : Quartiers aisés, malheureusement...
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Aucune en particulier...
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:45

"- Non, je... Je peux plus...!"

Il était faussement essoufflé. En réalité, il avait repéré un bar pas loin, et il avait fichtrement envie de s'y arrêter. Mais il savait que l'Evêque, dans sa sainteté aussi inexistante que sa pitié, ne le laisserait pas faire. Alors, il feignait l'épuisement, adossé contre un mur.

"- Zeta~... Viens on fait une pause... T'façon, il peut pas sortir d'Avallon ! ..."

Il n'attendit cependant pas la réponse du religieux, et se dirigea vers le "bar gay". Evidemment, celui aux cheveux bleus serait bien forcé de le suivre, au risque de se retrouver seul dans la rue à porter le blondinet. Il poussa les portes, souriant légèrement.

"- Et voici Junan et Zetishou."

Celle là, il attendait de la lui coller ! C'était trop tentant, et il n'avait évidemment pas résisté. Même s'il n'avait pas fait beaucoup d'efforts.

Aussitôt, une chevelure blonde similaire à celle que trainait l'Evêque depuis tout à l'heure sauta à ses yeux, et il fit un mouvement vers lui.

"- Ah tiens, tu vois ? J'étais sûr qu'il serait là !"

... En fait non.
Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

« - Non, je... Je peux plus...! Zeta~... Viens on fait une pause... T'façon, il peut pas sortir d'Avallon ! ... »

Il avait sincèrement envie de le tuer. IL était essoufflé ?! C’était Zeta qui portait le petit blond, pas cette espèce de feignasse ! Il l’avait laissé dans ses bras durant toutes leurs recherches depuis des heures, et il osait se plaindre ? C’en était trop… Pour son dos, vraiment trop. Le roux s’était d’ailleurs déjà dirigé vers… ! Le bar gay, non mais il le faisait exprès ? Si on voyait un évêque dans ce style d’endroit, qu’allait-on penser de lui ? Mais ses jambes flageolantes lui firent comprendre qu’il ne pourrait pas aller plus loin, et il se résigna. Ce fut cependant une fois qu’ils eurent passé les portes que lui arriva le coup de grâce.

« - Et voici Junan et Zetishou. »

Il se figea littéralement, le regard droit devant lui mais empli de haine et de désespoir. Il y avait des gens, il ne pouvait succomber à ses pulsions… Mais lorsqu’ils rentreraient dans leur immeuble, ça allait mal se finir ! Zetishou… ZETISHOU ! Pourquoi Fye et Yui l’avaient-ils appelé comme ça ?! Le cancrelat allait en profiter maintenant. Inspirant et expirant profondément, il s’avança… Et découvrit un beau bazar. Il avait du se passer quelque chose.

« - Ah tiens, tu vois ? J'étais sûr qu'il serait là !

- Mais bien sûr… »

Effectivement, Yui était là, dans un état visiblement mauvais. Un garçon lui tendait… Oh non, du sang… ! Il savait que c’était un vampire alors, forcément… Quelle catastrophe, pourquoi s’était-il enfui ? Tenant son double dans ses bras, il s’approcha, inquiet bien qu’il ne montra rien.

« - Yui ? Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:42

Alek regarda Kirimaru devenir proprement dingue à son humble avis. Même s'il comprenait largement le bleuté. Pour une journée de travail, il avait tout eu. Une vraie avalanche de catastrophes en quelques secondes. Il le vit écrire à toute vitesse sur une feuille -sûrement une lettre de démission- et passer derrière, assurément pour retrouver l'autre serveur. Il l'entendit vaguement parler alors que le vampire refusait le sang de son cadet en pleurant presque. Le gamin n'avait pas encore l'habitude de son état, c'était l'évidence même. Il zieuta sur le rosé qui était retourné s'asseoir boire ses bières. Intéressant. Mais ça n'était pas le moment pour ça.

- Comme tu veux... Tu devrais t'asseoir sur une chaise, petit, dit Alex.

Son ainé s'empara de son bras pour lécher le sang qui coulait de façon tranquille. L'animal, le prédateur dont son frère prenait toujours la forme aimait pas mal le goût métallique du sang. Et Alek n'aimait pas le gaspillage de toute façon. Il le laissa panser la plaie avec un mouchoir en tissu, restant ensuite près de lui.

-Il faudrait peut-être le ramener chez lui.

Alex eut à peine le temps d'hocher la tête que Kirimaru leur laissait sa carte et s'enfuyait... en pleurant.

-La galère...
-C'était trop pour lui...

Mais le meilleur fut au moment où ils entendirent :

- Et voici Junan et Zetishou.

Ils se s'entreregardèrent en considérant d'avance que celui qui avait parlé avait pris un coup sur la tête.

-Ah tiens, tu vois ? J'étais sûr qu'il serait là !
- Mais bien sûr… Yui ? Est-ce que ça va ?

Les jumeaux s'écartèrent, voyant un homme aux cheveux bleus -décidément- qui portait un gamin, ressemblant comme deux gouttes d'eau au premier.

-Tiens, des jumeaux aussi.
-On va vous laisser faire puisque vous le connaissez.

Mais ils restaient pour observer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:29

Les évènements s'enchainait autour de lui mais il ne les remarquaient pas... Il avait le regard vide et à la fois pleins de larmes... Il voulait qu'on vienne le chercher, qu'ils viennent le chercher... Se sentir en sécurité... Il en avait presque oublié la raison pour laquelle il s'était enfuit lorsqu'elle lui revint comme un coup de fouet là où ça fait mal... Il était devenu un monstre... avait blessé son frère puis un inconnu... Il se morfondait, cherchant l'obscurité de la pièce lorsqu'une douce voix fut mélodieuse a son oreille.

« - Yui ? Est-ce que ça va ? »

Il releva les yeux, il connaissait cette voix... se regard doux, cette odeur... Son visage...

" Zetishou..."

Sa voix fut presque tremblante, cette fois plus que jamais, il avait envi d'être celui qu'on prenait dans ses bras pour être rassurer. Ce ne fut qu'un instant après qu'il remarqua son frère qui dormait encore...

Fye se réveilla doucement, il rougit en remarquant que ce n'était pas l'endroit où il s'était assoupis, combien de temps avait-il dormis ? Il baissa son regard et remarqua son frère, soulagé de l'avoir retrouvé mais attristé en le voyant dans une telle détresse.
Il se libéra des bras de Zeta pour se jeter sur son frère, le serrant le plus qu'il pouvait.

" Yui, idiot... tu n'es pas un monstre.... tu n'es pas un monstre ! "

Yui écarquilla les yeux... son frère comme toujours avait deviné ses craintes, il se blottissait contre lui, réclamant de l'affection... Il se mis a pleurer de nouveau, mais de soulagement, ça lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

Comme d'habitude, Ethel faisait très tapisserie. Une décoration aux fortes nuances de rose. Si bien qu'il en entendait presque la chanson "New York, New York" dans sa tête. Voyez à quel point il s'emmerdait profondément ! Il termina, enfin, sa sixième bière.

"- Y'a des jours, j'me demande c'que j'fous là..."

... Si c'était juste pour voir les autres se réconcilier et picoler à longueur de temps. Il sortit son portefeuilles et posa le montant de sa commande sur la table, puis se leva de sa chaise, adressant un signe de tête aux deux seules personnes qui n'étaient pas occupées, à savoir les deux jumeaux de la table d'à coté.

"- Bonne journée."

Puis il sortit, ne sachant trop où aller. La seule chose sûre, c'est qu'il y allait. En chantonnant la chanson lui passant par la tête.

[Sortie d'Ethel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

[color=indigo]« - Voilà. Comme ça, je ne serai plus dans tes pattes pendant que tu t’occupes de ton chéri puisque tu es incapable de faire autre chose que de draguer des mecs ! J’te souhaite bonne chance avec un crétin pareil.Je ne veux plus jamais te revoir… ! »

Arthur resta figé, les pupilles écarquillés, son nez saignant de plus bel... Qu'est-ce qu'il avait fait...? Il mis du temps a réalisé mais son coeur lui, avait déjà fait couvrir son visage de larmes. Lui qui a très peu d'amis venait d'en perdre un. Lui courir après ? ça risquait de vexer Sepher...
Le dilemme le faisait souffrir au point qu'il ne remarqua même pas l'arriver des deux autres personnage et le départ du rose... Il se sentait tombé dans une abysse profonde.
Il détestait vraiment être un idiot... ça faisait souffrir ceux qui l'entour. Il resta a pleurer en silence un long moment, le regard figé sur la porte par laquelle le bleu venait de partir en pleurant ...
Il n'a pas eu l'occasion de s'excuser... peu être l'aura t-il un jour? Le papier de démission tomba dans sa main qui trembla légèrement... Que va dire la patronne ...? Il entrouvrit légèrement la bouche au milieu de ses larmes et se tourna vers sa Lady.

" Frappe moi fort Lady... ça ne fait pas suffisamment mal... "


Il voulait souffrir plus que Kirimaru, même si la douleur devait être physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:32

Toute sa tristesse se changea en colère. Déjà, il n'avait pas trop aimé le fait de voir son chéri se faire traiter de crétin. Mais en plus se faire maltraiter comme ça ! Non, il n'aimait pas. Ca n'était pas de sa faute, à son anglais chéri.

" Frappe moi fort Lady... ça ne fait pas suffisamment mal... "

Il le fixa et fronça les sourcils.

"- Je refuse ! Ce n'est ni ta faute, ni la sienne, vous n'avez qu'à être de grands garçons et vous excuser l'un envers l'autre !"

Pas qu'il était vraiment "énervé"... Mais plutôt dépassé et embêté. Bah oui... Il n'avait jamais géré ce genre de situation.

"- Aller, calme toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Vitalys

Elias Vitalys


Messages : 566
Localisation : Quartiers aisés, malheureusement...
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Aucune en particulier...
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:23

Mine de rien, ça l'avait considérablement miné, cette histoire. Même s'il se forçait à sourire. Il se sentait encore une fois oublié. Le rouquin alla prendre place au bar, s'asseyant, le regard dans le vague. Pourquoi est-ce qu'il se sentait si mal d'un coup ? Il avait l'habitude pourtant ! Peut-être parce que cette fois, ça n'était pas n'importe qui.

Et il ressentait le besoin de parler à quelqu'un. Aussitôt, un vrai sourire se dessina sur ses lèvres. Puisque le bleu était occupé, et puisque personne ne semblait apte à discuter... Il sortit son téléphone portable, et appuya sur le numéro 5. Appel direct...

"- Yue ?"

... Pour son ami aux cheveux verts. Il discuterait avec lui, et tant pis pour les autres. De toute façon, on avait pas besoin de lui sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:53

Super… Il fallait que Junan se détourne d’eux à cet instant. Pour appeler… Yue ? N’était-ce pas le garçon qu’il avait amené au réveillon ? Poussant un soupir de désespoir, Zeta laissa les deux jumeaux se retrouver et se rassurer mutuellement, jetant un coup d’œil à l’état de la pièce. Que s’était-il passé ? Est-ce que Yui avait… ? Craignant le pire, il posa un genou à terre puis une main sur la tête des deux garçons, particulièrement inquiet.

« - Yui, explique moi. Pourquoi es-tu parti ? Et que s’est-il passé ici… ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:11

Les jumeaux s’entre regardèrent, soupirèrent. Ils étaient temps de mettre les voiles, ils n'avaient vraiment plus rien à faire ici. Alek, en reconnaissant le religieux à qui il avait donné une enveloppe, ne s'inquiétait pas pour le vampire. Il caressa discrètement le dos du dos de son cadet qui se sentit rosir.

-Rentrons, j'ai des idées.
-Je vois ça... Allons-y.

Alex regarda une dernière fois les jumeaux blonds, commença à se diriger vers la porte alors que son aîné payait leur consommation. Sans laisser de pourboire. Ils en voulaient quand même au blondinet qui mélangeait travail et vie privée. Au passage, juste pour embêter, Alek caressa la cuisse du roux qui discutait au téléphone en disant.

-Prenez bien soin d'eux, cher évêque. Et petit vampire, reste près de ceux qui te veulent du bien. C'est eux qui sauveront ton âme.

Et ils furent partis Alex et lui.


[Sortie de mes jumeaux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:49

Yui sentit la main de Zeta qui le fit légèrement sursauter.

« - Yui, explique moi. Pourquoi es-tu parti ? Et que s’est-il passé ici… ? »

Yui se mis a trembler, se remémorant toute la scène, la douleur du choc qu'il avait eu contre le mur, il ouvrit la bouche, les lèvres tremblantes.

" J'ai... mordu ... quelqu'un.... "

Il se recroquevilla sur lui même, c'était si douloureux, et même si sont frère lui disait qu'il n'était pas un monstre, il en restait persuadé.

Fye, se sentait étrange, son frère lui semblait différent, lointain ... Lui qui était persuadé que jamais il n'attaquerait quelqu'un... Il l'avait fait... Peut être avait-il besoin de connaitre d'avantage son frère... Tant de chose c'était passé en un mois, ce long mois de fuite pour enfin arriver jusque ici... Il avait changer en si peu de temps. C'est calmement qu'il se tourna vers Zeta.

" Il vaudrait mieux rentrer... c'est déjà assez pour lui... Et si tu veux... je te laisserais me poser des questions... "

Il souriait, alors qu'au fond, il n'allait pas bien... Comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:36

Arthur fit un léger sourire dans ses larmes, il glissa ses doigts dans les cheveux long de Sepher, jouant avec ses mèches douces.

" Oui, tu as raison... "

Puis il soupira, essayant de calmer ses larmes, même son soupire avait été légèrement tremblant... Il devait faire face... Kirimaru n'aura pas été le seul ami qui ne lui pardonnera jamais son idiotie... Il s'était retrouver seul a cause de ça...
Il serra Sepher doucement contre lui pour se rassurer lui même... Une page se ferme et une autre s'ouvre... Certes, il veux s'excuser, et le fera dès qu'il en aura l'opportunité ... Mais c'est un adulte maintenant... et rester a se morfondre pendant des heures, des jours... ne lui est plus "autorisé" normalement ...
Il remarqua l'argent laisser pour payer la consommation des jumeaux. Lentement, il libéra Sepher de ses bras et alla récupérer l'argent. Il leva sa tête vers l'horloge du bar. C'était bientôt l'heure de fermer, mais il ne les chassera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:25

Cette journée l'ennuyait. Il n'aimait pas quand tout allait mal, lui il aimait l'action joyeuse ! Là, c'était dépressif.... Et ça l'ennuyait. Le rouquin câlina son nouveau petit chéri, essayant de penser à autre chose. Il fallait bien essayer de remonter le moral de tout le monde, alors... Il aurait bien proposé un verre à tout le monde, mais ils allaient apparemment partir !

[Junan passe son tour ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

Les gens commençaient à partir, et tant mieux au vu de la déclaration de Yui. Il avait mordu quelqu’un, quelle catastrophe. Fye avait raison, il était vraiment temps de quitter les lieux avant que les choses n’empirent. Il aida celui-ci à se relever mais n’avait pas suffisamment de force pour aider les deux jumeaux à la fois. Poussant un grognement, il s’exclama.

« - Junan ! Viens m’aider ! Tu dragueras plus tard ! »

Il attendit que le roux porte Yui et sortit de l’endroit en direction de chez lui. Il espérait que tout cela n’aurait pas trop de conséquences.

[Sortie de Zeta]
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:27

Yui se releva doucement, les jambes tremblantes.

" Ca ira... je peux marcher... "

Il fixait le sol, il n'osait pas les regarder.

Fye fit un long soupire, il prit le bras de son frère pour l'aider... C'est dans ses moments qu'il se dit que puisqu'ils sont deux, ils peuvent y arriver...

"Au revoir... "

Il aida son frère a suivre Zeta pour aller jusqu'à la sortit... Il se demandait quels questions il allait lui poser... Il avait une petite idée mais n'était pas sûr...

[Sortie des jumeaux]
[ Il faudra ouvrir le RP où il(s) leur pose(nt) des questions '3' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:34

Arthur les regardait partir les uns après les autres... Une fois tout le monde partit, il ferma le bar.
Il fit un long soupire.

"Quelle journée.... "

Tellement de choses se sont produites qu'il était exténué et aussi... légèrement blasé. Comme chaque soir, il se prit une bière. Il en avait bien besoin... Une bonne pression sans trop de mousse, bien fraiche. Il prit tout son temps pour la déguster. Il se tourna vers Sepher et lui sourit, tapotant la place a côté de lui pour qu'il s'y assoie... C'est bien grâce a lui que sa journée n'avait pas tournée au cauchemar...
D'ailleurs, maintenant qu'il y pense... sa journée a commencé avec lui et finira avec lui.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail d'un schizophrène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: