Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier jour de travail d'un schizophrène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:46

Sautillant et sifflotant en pleine rue, Kirimaru se rendait à son travail. A son travail ! Il n’en revenait pas, vingt ans plus tard, il avait un travail~ ! Et pas n’importe quel travail, dans un endroit qui lui correspondait à la perfection : un bar gay rempli de canons ! Quelle joie. Lui qui vivait sur le dos du lapin depuis son arrivée, il allait enfin pouvoir l’aider au niveau financier. A supposer qu’il se fasse de bon pourboires, et pour cela, il avait prit une arme ultime. Empruntant un peu d’argent à Feodor, lui promettant de lui rendre avec son premier salaire, il s’était offert une tenue des plus aguicheuses, et en était fou de joie. Il entra dans le bâtiment, dix bonnes minutes avant le début de son service, les mains derrière le dos, tout sourire. Il portait une casquette, qu’il souleva vivement en entrant.

« - Bonsoir mes agneaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:16

Arthur se réveilla... la tête dans le cul, comme à son habitude, mais en pire cette fois car il n'avais pas trop récupéré de la veille. Il s'habilla normalement et s'apprêtait à descendre les escaliers pour rejoindre le barman.

« - Bonsoir mes agneaux ! »

La tête tellement dans le cul, qu'il se concentra juste sur ses mots qu'il venait d'entendre au loin et... loupa une marche. Il dévala les escalier en courant et se prit la porte dans un grand 'boom' très sonore. Il ouvrit doucement la porte, le front légèrement rouge du au choc, toujours dans la brume malgré le choc qui aurait pu le réveillé. Il fixa Kirimaru un long moment.

" Ah oui c'est vrai... Salut ! "

Il ébouriffa les cheveux et fit un long bâillement. Il observa la pièce qui était encore en désordre a cause de la veille. Il sortit sa baguette par le manche de sa veste fit un petit geste vers le haut et les objets se rangeaient , et le sol se nettoyait... comme par magie... c'était le cas en faite.
Il s'assit sur une chaise croisa les bras et fixa Kirimaru, un petit sourire sur le coin de la bouche.

" Pour ton premier jour de travail, tu te démerde, tu sera l'unique serveur de la journée, moi je resterai dans le coin et j'observerais. Je n'interviendrais que si il a vraiment des problèmes majeurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:06

Comme il se la pétait pas, cette saleté d’anglais ! A utiliser sa baguette partout comme ça… ! Il espérait que ce n’était que sa baguette MAGIQUE qu’il utilisait partout comme ça ! En plus il s’asseyait comme si tout allait bien. Et s’il lui marchait sur le pied histoire de raviver de bons souvenirs de la veille ?

« - Pour ton premier jour de travail, tu te démerde, tu sera l'unique serveur de la journée, moi je resterai dans le coin et j'observerais. Je n'interviendrais que si il a vraiment des problèmes majeurs. »

Celui aux cheveux bleus resta stoïque, mais dans sa tête un seul mot passa : « KEUUUWA ?! » Le laisser tout seul pour son premier jour ?! Il avait failli lui dire « Eh attend mec, j’ai jamais bossé de ma vie, je vais foutre le feu au bar et tuer un des clients avec un cure dents si tu me laisse tout seul ! ». Mais sa fierté l’emportait. Et c’est pour ça que celle-ci combiné à sa rage firent ressortir sa personnalité hurlante.

« - Ouais. Ouais ! J’peux faire çaaaa !! T’vas voir, ça va chier, plus personne voudra d’toi aprèèèès ! Y n’auront d’yeux qu’pour moi et tu n’auras plus qu’à faire tes vaaaalises pour GO TO YOUR FUCKIN’ COUNTRY !! »

Il avait peut-être exagéré, mais tant pis. Il leva le menton et partit fièrement vers le bar derrière lequel il se glissa, attendant qu’on lui passe des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:03

« - Ouais. Ouais ! J’peux faire çaaaa !! T’vas voir, ça va chier, plus personne voudra d’toi aprèèèès ! Y n’auront d’yeux qu’pour moi et tu n’auras plus qu’à faire tes vaaaalises pour GO TO YOUR FUCKIN’ COUNTRY !! »

La réaction de Kirimaru fit rire Arthur, il s'en tenait même les côtes.

"Et bien, montre moi de quoi tu es capable."

Il riait toujours. Les clients vont bientôt arrivé et il pense qu'il seront surpris du nouveau serveur et du fait qu'Arthur est habillé normalement. Cependant Arthur n'est pas si méchant, s'il restait là, c'est bien pour aider Kirimaru.
La journée risque d'être intéressante.
Arthur c'était arrêté de rire mais gardait tout de même un large sourire qui fit soupirer le barman. Il se balançait sur sa chaise, attendant patiemment la suite des évènements.

[ prochain post pour un client '-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:57

Le bar gay.
Après la première fois où il y était allé, Sepher avait découvert que l'endroit lui plaisait bien. Et surtout, le serveur était mignon...! ♥
Ahem.

Il avançait dans les rues, et s'arrêta devant la porte du bâtiment, la poussant. Le son de la clochette lui fit lever les yeux vers elle. Ca lui démangeait bien de la décrocher, mais après, il allait devoir la remettre, et ça... Il n'avait pas envie ! Il regarda derrière le bar. ... Oh. Quelle surprise. Il y avait un autre garçon à la place du blond. D'ailleurs, le blond était là... Et était habillé. Oh non, il n'allait quand même pas se taper un autre serveur ? ... Bah... Tant pis... ♥

Il approcha du comptoir et prit place sur un tabouret, souriant.

"- Salut~. ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:37

La clochette ridicule retentie. Kirimaru snobait consciencieusement l’anglais. Même pas peur d’abord ! Et son premier client était… ! Un canon aux cheveux rouges, waouh ! Un très très large sourire presque effrayant illumina son visage.

« - Salut~. ♥

- Salut beauté ! J’te sers quoi ? »

Penché en avant sur le comptoir, poings sur les joues, il lui adressa un sourire coquin. Qu’est-ce qu’il s’excitait comme ça le blond ? Ca commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:30

Arthur fut surpris, il ne s’attendait pas à ce que ce soit la Lady qui entre en premier dans le bar, malgré l’expérience de la veille. Il se lécha les lèvres, peut être qu'il en redemande. Cette pensé le fit sourire.
Il fit un geste à Sepher en guise de bonjour, et son sourire s’agrandit lorsqu'il vu Kirimaru faire un sourire plutôt coquin. Les clients allait se jeter sur lui. Il faut que Kirimaru face la différence entre une maison close et un bar gay.
Mais il ne fit pas la remarque, il attendait la suite des évènements, il faut que Kirimaru apprenne ses erreurs par lui même et ses propres expériences. Il se balançait toujours sur sa chaise en souriant comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:12

"- Salut beauté ! J’te sers quoi ?"

Oh oui, ça commençait bien~ ! ♥ Quelqu'un qui avouait sa beauté ! En plus, il pouvait rendre jaloux le joli blond ! ♥ Ca allait être une bonne aventure ! Il fit un petit signe de main au serveur, puis se tourna vers celui derrière le comptoir.

"- Un alcool fort, peu importe lequel. ♥"

Et dire qu'il avait deux jolis garçons rien que pour lui... C'en était jouissif ! Il était heureux~ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:24

Le blond pouvait bien sourire comme un crétin d’anglais dans son coin, Kirimaru se sentait en position de force. Il allait assurer, il allait assurer… Et niquer ce con d’anglais, ouais !

« - Un alcool fort, peu importe lequel. ♥

- Tout de suite mon chou, j’t’apporte ça ! »

Il se retourna et prit la première bouteille avec un degré d’alcool suffisamment fort à ses yeux. Il versa son contenu dans un petit verre et le tendit avec un grand sourire vers le superbe rouquin, avant de mettre ses mains derrière son dos et de se balancer de gauche à droite.

« - Tu m’sonnes si t’as besoin de quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:11

"- Un alcool fort, peu importe lequel. ♥"

Arthur riait doucement à la demande de la Lady mais il se redressa d'un seul coup en regardant la bouteille... il soupira, en un seul verre la Lady serra à ramasser à la petite cuillère, quoi que, en faite, si c'est lui qui ramasse le beau roux, ça ne le gênait pas, au contraire ~♥ ...
Il les fixait, se penchant à nouveau sur la chaise, il sortit une sucette de la poche et la fourra dans sa bouche, les jambes croisés sur la table.
Il attendit un instant, puis eu un éclair de génie, et si il s'amusait un peu ? ♥
Il commença à jouer avec sa sucette, la sortant de sa bouche, la léchant du bout de la langue. Il la rentra, la fis tourner sa bouche puis la sortit de nouveau, laissant couler un filet de bave. Oui, il s'amusait , surtout avec les réactions de Sepher.

[ Aku' à déjà vécu ça \o/, ahem x3 , même si je bave quand j'imagine Arthur le faire *ç* ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:41

Sepher n'avait pas du tout écouté ce que lui disait le serveur aux cheveux bleus, totalement subjugué par le spectacle que lui offrait le blond. S'il n'avait pas eu un contrôle de lui assez fort dans les lieux publics, il aurait immédiatement saigné du nez. Mais ça allait... Oui, ça allait.

Le bruit de la bouteille claquée sur le bar résonna dans sa tête, et il parla sans vraiment savoir ce qu'on venait de lui dire :

"- Ah, oui, merci."

Il ne vérifia pas le degré sur la bouteille. Trop choqué... Et trop... Enfin... Il allait le regretter. Il en but une gorgée, puis plusieurs autres, les yeux rivés sur Arthur. Tiens... Il voyait un peu flou. Il regarda finalement ce qu'il tenait dans sa main.

Vous savez, la petite phrase sur les bouteilles "If you can read this, you need another one" ? ... Eh bien il ne pouvait pas du tout la lire. Ses joues étaient rouges, et il tira sur le col de sa chemise pour le désserrer. Il avait chaud.

"- Hm...?"

Pourtant, ça ne faisait que quelques minutes qu'il était arrivé ! Il secoua la bouteille et constata qu'il avait descendu la moitié de son contenu dans sa contemplation du joli blond.

Arg... Il était mal... Très mal...!
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:40

« - Ah, oui, merci. »

Kirimaru fit la moue en remarquant que la beauté aux cheveux rouges s’était concentré sur ce fuckin’ anglais qui s’amusait à faire tourner sa sucette dans sa bouche. Tentative désespérée d’attirer l’attention ! C’était moche ! Mais il allait lui faire regretter. D’ailleurs, celui aux cheveux bleus se retint d’aller lui faire avaler sa saleté de perruque blonde. Oui, car tout les anglais portent une perruque, CQFD ! Voyant que son client semblait quelque peu sonné avec ce qu’il venait de lui donner, le schizophrène s’assit sur le bar et se pencha pour lui adresser un large sourire.

« - Ca va pas ? Tu veux quelque chose de moins fort, peut-être ? Ou quelque chose pour t’en r’mettre ? »

Large sourire innocent. Regard assassin envers Arthur. Il allait lui prouver qu’il pouvait être un excellent serveur.

Il allait voir, ce rosbeef…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

La lady était a ramassé, plus qu'à se pencher ! Arthur souriait, il se préparait mentalement car oui, un geste de gentleman nécessitait une préparation mentale ! Il ne faut pas aller trop vite ni trop tard. Il se retenait malgré que Sepher était à croquer, la façon dont il tira sur son col le rendait très sexy~

« - Ca va pas ? Tu veux quelque chose de moins fort, peut-être ? Ou quelque chose pour t’en r’mettre ? »

Mais c'est qu'il voulait l'achever le schizo aux cheveux bleus ! Bien , soit, il se remit en place dans la chaise. Croisant les bras, observant le spectacle, il croqua la sucette qu'il avait dans la bouche pour finir par mordiller légèrement le bâtonnet. La suite des évènements allait être plus qu’intéressante~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:29

Il voyait flou, mais il avait vu les actions du serveur.

"- Ca va pas ? Tu veux quelque chose de moins fort, peut-être ? Ou quelque chose pour t’en r’mettre ?"

Il aurait bien voulu répondre que ça allait, sauf qu'il ne voulait pas mentir. ... Il ne voulait pas mentir ? Oh mon dieu, alors il était VRAIMENT bourré ! Quelle horreur ! ... Bon... Il fallait qu'il sorte, mais en faisant bonne impression.

"- Hm, eh bien... Ca va !"

Il commença à se lever du mieux qu'il put.

"- Je... Vais partir et... Revenir payer après...!"

Et aussitôt qu'il commença à marcher, le roux se cassa la figure, tombant à plat ventre sur le sol dans un "Nyaaaaah~ !" mémorable. En fait, TOUT de cette chute était mémorable : sa tronche, son cri, sa posture à "l'arrivée"... On aurait dit un tableau de maître tellement c'était beau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

« - Oh merde ! »

Il n’avait pas mâché ses mots. Aussitôt, Kirimaru sauta par-dessus le bar et se précipita vers son malheureux client à terre, l’aidant à s’asseoir contre le meuble.

« - Eh, ça va ?! Chuis désolé, fallait l’dire que tu voulais juste faire le malin quand tu disais un alcool fort ! »

Le pire, c’est qu’il ne plaisantait pas en disant ça. Il était même totalement désemparé, paniqué. Premier client, première bourde, ça commençait bien. Cela le mit dans un tel état qu’il sentit les larmes lui monter et dut fermer les paupières très fort pour ne pas craquer. NON ! Pas devant ce putain d’anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:31

«- Oh merde ! Chuis désolé, fallait l’dire que tu voulais juste faire le malin quand tu disais un alcool fort !»

Le bel anglais hésitait longuement, soit il aidait la magnifique Lady au sol qui venait de tomber magnifiquement et d'une manière très... théâtrale soit il laissait le nouveau serveur apprendre de ses bêtises et continuerait donc à observer la scène de loin. Quel dilemme !
Cependant, Arthur remarqua quelque chose, une sorte de signale à l'aide non voulu par Kirimaru... celui-ci allait ... pleurer ?
Arthur se leva d'un seul coup, ça, c'était un cas de force majeur, il s'approcha de la Lady au sol avant de le prendre dans ses bras.

" Hey Lady~ La prochaine fois, regarde le degré d'alcool , hein ? "


Il souriait bêtement, mais avait un ton très doux, digne d'un gentleman ! Il tourna sa tête vers Kirimaru avant de lui faire un sourire de 'victoire' , ça faisait une très bonne leçon à celui-ci et en plus, il ramassait le beau roux~ Quel belle journée qui commence !

" Je l’amène chez moi, reste à ton poste pour accueillir les clients. Et ne fait plus de bêtise, hein ? Question alcool, laisse le barman s'en charger, il est là pour ça."

Il fit un grand sourire et sortit de la salle, la Lady dans ses bras, porté comme une princesse, il monta les marches non sans difficulté, son truc c'est la magie, pas la force, mais il y arriva, il posa doucement Sepher dans son lit et s'assit à côté de lui, attendant qu'il récupère. Et non, il n'allait pas profité de lui, sauf... si il lui demande~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

" Hey Lady~ La prochaine fois, regarde le degré d'alcool , hein ? "

Pas de panique pour le sourire idiot, Sepher n'avait jamais aussi mal vu de toute sa vie. Tout était flou, vraiment flou. Mais il avait bien entendu la voix d'Arthur... ♥

" Je l’amène chez moi, reste [...]

Alors voilà, ne demandez pas la suite au roux, il n'avait pas entendu. Il restait bloqué sur le début de la phrase. Il l'emmenait chez lui... Il l'emmenait chez lui~~~~ !! ♥ C'était une sorte de victoire pour lui. ET PAF ! Dans la tête de tout ceux qui disaient qu'il allait finir tout seul avec une dizaine de chats ! AH ! ... Ah... Mais... Il était vraiment bien bourré, là... Il commençait déjà à se faire des idées, c'était terrible ! Pour quoi allait-il passer aux yeux du beau blond ?! Arg ! Pour une de ces groupies excitées qui pense faire sa vie avec la personne sur laquelle elle a flashé alors qu'ils se sont à peine dit bonjour ! Non ! C'était déjà horrible...

Avant qu'il n'ait le temps de réfléchir, il se retrouva dans le lit de l'anglais, ce qui le fit devenir aussi rouge que ses cheveux. Surtout qu'il était resté avec lui, alors...! Sepher se retourna, sur le ventre, pliant ses jambes, les mains sous le menton, souriant à Arthur. Il essayait de prendre une pose la plus sexy possible, mais en état d'ébriété... C'était plutôt compliqué ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:05

Kirimaru fixa Arthur, un regard empli de désespoir sur le visage. Il lui en voulait, mais pas d’avoir gagné, simplement d’être aussi heureux de… De lui avoir fait de la peine… Lui qui croyait s’être fait un ami. Il venait de comprendre que le blond était bien plus intéressé par draguer les autres hommes qu’autre chose. Désespéré, il retourna derrière le bar, la tête baissée et les bras ballants, bras qu’il posa sur le comptoir avant d’y loger sa tête. Personne ne le regardait… Il pouvait fondre en larmes en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:10

Alek traînait son frère avec amusement dans le bar. Alex baillait encore, il aurait préféré continuer sa sieste, Alek l'avait si bien pris cette nuit... Ils en avaient oublié de dormir. Il rosit un peu en se rappelant leurs ébats mais s'installa à une table, s'asseyant doucement. C'était qu'il avait un peu mal aux reins quand même. Alek, après avoir tapoté son épaule, se dirigea vers le bar avec ce petit sourire doux et malicieux dont il a le secret et commanda, fronçant un peu les sourcils en voyant l'état du serveur.

-Allons, beau gosse, ça ne va pas ?

Et oui, en pleine après-midi, il était encore joyeux. Ce soir, ce serait différent.

-Si tu dragues, grand frère, je veux voir, cria Alex à la table.

Alek rit.

-Disons plutôt que je veux le consoler, c'est dommage d'être si triste par une belle journée quand on est aussi mignon en plus.

Même s'il Alek avait une préférence pour son adorable petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:40

Ethel marchait dans les rues, il ne savait pas trop où aller. Il avait besoin de noyer ses nombreuses questions au milieu d'un océan d'alcool. Oui, des questions il s'en posait plein. A présent, il "sortait" plus ou moins avec Nathanaël - m'enfin, c'était pas parce qu'ils avaient couché ensemble qu'il allait se retenir de regarder (Voire de toucher peut-être ?) les autres hommes... -, mais leur relation était tout de même floue. Pour lui. Etait-il encore capable d'aimer quelqu'un ? ... Il savait qu'il serait amené à être séparé de lui un jour. Il le sentait. Mais il ne comprenait pas pourquoi.

Celui aux cheveux roses passa la porte d'un bar. Un bar "gay" comme ils disaient tous. Il trouvait le concept un peu idiot, mais si ça pouvait lui permettre de boire ailleurs qu'au café d'hôtes ou travaillait Naël, il irait, peu importe le nom de l'établissement. Il prit place à une table près de l'entrée, s'y asseyant assez lourdement quoique son poids léger ne le lui permettait pas à proprement dit, et dit à l'adresse d'un employé quelconque :

"- Serveur, six bières s'vous plait."

Enfin, il aurait pu ajouter "civière" qu'il aurait du demander, non seulement ça rimait, mais en plus ça allait de paire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

Arthur se sentit rougir à la position très coquine de Sepher, il ne pouvait pas faire ça à un client... il venait d'apprendre à Kirimaru : "On regarde, mais on touche pas"
Rahh ! Mais... il ne se contrôla plus... il retira ses vêtements et ceux de Sepher avant de se mètre au dessus de lui, lui adressant un long baiser langoureux. Heureusement qu'on ne pouvait rien entendre provenant de chez lui lorsqu'on est dans le bar gay, il avait isolé son appartement avec de la magie.
Il fit sa fête à Sepher, et pas qu'un peu. ♥ Tant pis si la patronne lui fera des reproches ou des coups ou autre sortant de l'imagination d'un personne saine d'esprit.
Une fois leur ébats terminés et qu'il ait achevé la Lady, il décida de le laisser dormir et d'aller prendre une douche, histoire de ne laisser rien paraitre aux clients lorsqu'il redescendra, il ne faut pas l'oublier, il est toujours en service ! Une fois sa douche terminé, il s'habilla en tenu de serveur, il se sentait coupable d'avoir laisser Kirimaru seul en bas...
Il descendit calmement les marches et retourna dans le bar, il y avait plus de client... il regarda Kirimaru, il avait pleuré ? pourtant, il avait aussi fait ça pour lui... Il avait été maladroit sur se coup là... mais ne comptait pas s'excuser , enfin, pas en public...


"- Serveur, six bières s'vous plait."


Arthur le servit, calmement et souriant.

" Voilà vos six bière, mais l'alcool, c'est à vos risques et périls. A consommer avec modération."

Non, il ne lui faisait pas la moral, mais un seul bourrer, ça suffisait...


Dernière édition par Arthur Kirkland le Dim 18 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

Waouw ! C'est qu'il était rapide, le petit serveur...! Et apparemment, Sepher avait réussi à lui faire de l'effet ! C'était génial, la plus belle journée de toute sa vie~...! Leurs ébats avaient été VIOLENTS ! ... Enfin... Il supposait, puisqu'il était saoul mais qu'il entendait ses propres cris - et dieu qu'il avait de la voix, ce rouquin... Ahem. -. Il avait enfin eu ce qu'il voulait, et il en était ravi, ravi, ravi ! ... Ravi...

... Non... Il ne fallait pas qu'il s'attache encore... Si ? Arthur allait disparaitre ! ... Comme les autres... Ca lui faisait peur. Mais... Tant que ça n'en restait que là, le blond ne risquait pas de disparaitre sans explications ! ... Il espérait...

Sepher s'endormit lentement une fois que leur "activité à ne surtout pas montrer à des enfants" - ahahahah ! - fut terminée. Il aurait voulu rester avec Arthur... Ils ne se connaissaient que peu, après tout... Mais... Ca serait pour une prochaine fois.

[Donc, je passe mon tour longtemps, jusqu'à ce que je trouve un moment où Sepher pourra revenir. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

« - Allons, beau gosse, ça ne va pas ?

- Si tu dragues, grand frère, je veux voir.

- Disons plutôt que je veux le consoler, c'est dommage d'être si triste par une belle journée quand on est aussi mignon en plus. »

Kirimaru se redressa aussitôt, battant plusieurs fois de ses longs cils d’un air incrédule avant de… Rire. Tout doucement. Ces deux là étaient mignon et plutôt marrants. Avec un peu de chance, ils allaient l’aider à oublier le blond. Il s’apprêtait à leur demander s’ils voulaient boire quelque chose, décidé à se ressaisir, lorsqu’un autre garçon entra et s’assit à une table.

« - Serveur, six bières s'vous plait. »

Il ne manquait pas de toupet celui là ! Celui aux cheveux bleus se moquait bien qu’il commande six bières pour lui tout seul, mais il aurait pu se déplacer, non mais oh ! Quoique cela lui permettrait de se déplacer et donc de montrer ses jolis formes… ET BAM ! Mais alors que la gaieté réapparaissait en lui, Arthur revint, et l’expression qu’il portait sur le visage ne laissait pas de doute possible. Et là, pour une raison que Kirimaru ne saisit pas, il eut envie d’attraper tout ce qui lui passer sous la main afin de lui jeter à la figure jusqu’à ce que mort s’en suive, de préférence ! Il le faisait pleurer, l’abandonnait à son sort alors que c’était son premier jour et en plus se tapait un client sous son nez presque ! Quand tout ce beau monde serait parti, il se ferait un plaisir de l’assassiner. Sérieusement. Cette fois ci, il le détestait, et encore plus lorsqu’il alla servir le canon aux cheveux roses. Alors, il ne retint pas un :

« - Ca va ? Maintenant qu’t’as bien prit ton pied, tu viens faire semblant de bosser ? Sympa après toutes les morales que tu m’as faites ! J’ai pas besoin de toi, je peux très bien me débrouiller tout seul… Vas t-en, je dirai à la boss que j’ai décidé de te laisser te reposer aujourd’hui. »

Et sans lui laisser le temps de répondre, il se tourna vers le jumeau devant le bar.

« - Alors, alors, mon chou, toi et ton frère, vous allez prendre quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:56

- Serveur, six bières s'vous plait.

Alek se retourna pour remarquer un homme aux cheveux... roses ? Bah, pourquoi pas ? L'Evêque avait bien les cheveux bleus alors, le serveur aussi d'ailleurs... Il le salua d'un mouvement de tête, jeta un oeil sur son petit frère qui le sourit paisiblement, jouant à se balancer sur sa chaise. Tout à fait Alex de faire ce genre de choses en attendant. En tout cas, il avait fait retrouver le sourire au serveur qui avait même ri des bêtises dites avec son jumeau. Serveur qui retourna un peu vers la rage lui semblait-il quand un blond revint dans la salle. Ca rendait les lieux intéressants.

- Ca va ? Maintenant qu’t’as bien prit ton pied, tu viens faire semblant de bosser ? Sympa après toutes les morales que tu m’as faites ! J’ai pas besoin de toi, je peux très bien me débrouiller tout seul… Vas t-en, je dirai à la boss que j’ai décidé de te laisser te reposer aujourd’hui.

Ah, voilà donc le problème. Il sentit l'amusement d'Alex, cacha lui-même un sourire. C'était pas vraiment professionnel, en effet. Il avait le serveur aux cheveux bleus paradait, il était mignon et il savait qu'Alex faisait de même.

-Joli fessier...

- Alors, alors, mon chou, toi et ton frère, vous allez prendre quoi ?

-Deux bières japonaises, s'il te plait.

-Et des cacahuètes, s'il te plait, mignon.

-Alex aime bien les apéritifs. Et je suis Alek. Comment tu t'appelles, mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:54

Ethel lança un regard en coin à celui venant de lui faire un signe de la tête. Un type aux cheveux bruns longs... Mouais. Plutôt pas mal. D'ailleurs, il remarqua un autre garçon qui lui ressemblait. Sûrement des jumeaux... Ouais, ils étaient plutôt attirants. Mais il avait Naël - quoiqu'il ne se gênerait pas pour mater, hahaha ! -, et surtout, maintenant, il avait ses bières. Il leva la tête en direction du serveur, sans aucune once de gentillesse dans ses yeux.

" Voilà vos six bière, mais l'alcool, c'est à vos risques et périls. A consommer avec modération."

Il eut un petit sursaut, accompagné d'un "Tss...". Lentement, il se cala bien dans son siège, ignorant totalement ce qu'il se passait autour, et attrapa une de ses bières, commençant à la boire.

"- Venez pas m'donner de conseils. J'en ai pas b'soin."

Il avait croisé les jambes, et fixait un point dans le vide. Il fallait qu'il se retrouve un peu avec lui-même, qu'il se calme, qu'il fasse le point... Dans un environnement vivant mais assez silencieux... Ca allait bien... Ca allait aller bien... Tout allait aller bien... Ou pas.
Voilà que le serveur aux cheveux bleus s'était mit à brailler contre le blond... Putain, il n'allait jamais y arriver ! ... Il fallait qu'il reste calme, qu'il réfléchisse ! Pas qu'il assiste à un massacre ! Même si dans ses pensées, il était en train de jurer - calmement -, eh bien, en dehors, son corps ne bougeait pas.

Son visage restait neutre, sa respiration lente, bref, il gardait le contrôle. Il préférait ne rien dire... Se taire, oui, ça ne le regardait pas. Lentement, il porta sa bière à ses lèvres, en prenant une gorgée... Qu'il cracha vivement lorsqu'il entendit comment les deux jumeaux appelait le jeune homme à la chevelure bleutée. Il s'était même mit à rire tout bas. "Mignon" ?! Mais c'était... Mais c'était... C'était tout bonnement ridicule ! Ahah ! Il allait mourir. Oui, il allait mourir étouffé. Il se mit à tousser violemment, posant sa bouteille sur sa table, et mettant son poing devant sa bouche.

Ethel se demandait vraiment pourquoi il était entré dans ce bar. Il aurait très bien pu aller dans un bar normal, avec des gens normaux. Pas un bar gay. D'ailleurs, il sentait qu'elle allait vite l'emmerder, la partie "gay" du bar ! Il baissa la tête pour ne pas qu'on le regarde, commençant lentement à reprendre son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail d'un schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail d'un schizophrène   Premier jour de travail d'un schizophrène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail d'un schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: