Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bar gay d'Avallon City

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:38

Sepher réfléchissait. Il détestait les pendus en règle générale, mais pour cette fois, il ferait bien un effort. Les enjeux étaient à la hauteur de ses espérances, et il n'allait certainement pas se priver. Il allait gagner, du moins il allait essayer !

Arriva un autre homme dans le bar, qui commença à discuter avec le serveur. Cela tombait bien, comme ça, il aurait le temps de réfléchir à une lettre. Cependant, la suite des évènements ne lui permit pas de penser. De penser tout court. Le type - assez mignon - qui venait d'entrer avait...

La tronche que Sepher tirait était comparable à ça : O.O
Les yeux ronds comme des soucoupes, la bouche grande ouverte. Ce mec venait d'embrasser le joli serveur ! Dans un bruit fracassant, celui aux cheveux rouges tomba en arrière, dans un cri. On aurait presque pu voir un filet de sang voler majestueusement au dessus de lui lors de sa chute. Non mais, où était passé le romantisme ?! On embrassait pas quelqu'un comme ça ! Il fallait des sentiments, de l'amour ! ... Il était choqué, peut-être plus choqué que la victime elle-même.

Se remettant de ses "émotions", il se releva difficilement, s'appuyant sur la table, essoufflé. ... Et en plus, le mec venait de s'en aller vers la sortie ! Mais... C'était dégoûtant, nyah ! On ne peut pas tout se permettre lorsqu'on est beau, mon petit monsieur. La preuve, Sepher se retenait tout les jours, il était bien élevé... ♥

Il n'avait plus aucune pensée dans sa tête, celle-ci posée sur la table, les bras ballants, assit sur sa chaise, il ne bougeait plus. On aurait dit qu'il était mort.

Quel choc.

[Excusez les réactions de mon fils, il est... Sensible... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:18

A peine Arthur eu finit ses explications que le musicien lui vola un baiser. Arthur fut surpris et ses joues se teintèrent de rouges. Cependant ce client se retourna immédiatement vers le barman, ne portant plus attention a Arthur. Sans même le regarder celui-ci ajouta :

"- Cela ne m'intéresse pas, je peux très bien trouver un autre bar... "

Arthur n'en revenait pas, ce client viens tout juste de se foutre de sa gueule. Bien sûre ça l'attrista un peu mais une envie de vengeance l'attrapa soudainement au cou. Qui est-il pour le traité de la sorte ? Une aura sombre sortit d'Arthur, une aura de vengeance.
Le symbole sur le dos d'Arthur se mit à briller, d'immenses et magnifiques ailes blanche en ressortit. Une auréole apparut au dessus la tête d'Arthur qui s'arma d'une baguette magique.
Le client ne se rendit pas compte de la transformation d'Arthur car celui-ci ne le regardait pas :
"- Bon je n'ai plus qu'à allait en trouvait un autre... "

Sur ces mots le jeune musicien s’apprêtait à partir, hors de question ! Arthur prononça des mots incompréhensible qui paralysa sa cible.

"Quel impolitesse... Arriver dans se bar, refuser ma proposition et me voler un baiser... Quel vilain garçon... ♥ "

Arthur posa le bout de sa baguette sur ses lèvres et rajouta :

"Et en plus vous n'êtes qu'un débutant ♥, sachez mon cher que vous embrassez très mal, je vais vous apprendre ♥

Arthur s'approcha de sa victime qui sous l'emprise du sort ne pouvait plus bouger, il le fit tomber au sol et se baissa. Arthur passa sa langue sur ses lèvres et se pencha un peu plus vers le musicien, prit le derrière de sa nuque ,posa ses lèvres sur les siennes et joua avec sa langue avec une grande maîtrise. Arthur,lui, avait beaucoup d'expérience en matière de baiser
et tout les clients habitués au bar le savait que trop bien.

Arthur se releva et relâcha le musicien de son sort de paralysie. Il poussa un soupir et ajouta:

"Et pour information, il y a un piano dans se bar près de la table 7, sous une grande nappe de velours rouge. ♥ "


Le piano n'avait été utilisé que par une seule personne au part avant, mais qui est mort depuis longtemps. Ce piano est d'un magnifique gris argenté dont on dit que les notes peuvent faire pleurer le plus cruel des êtres .

[HRP : il ne faut jamais, Ô grand jamais se foutre de la gueule d'Arthur xD , et je crois que Sepher déteint sur Arthur o_o ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:42

Tout s'était passé en un éclaire, Nezumi se retrouva paralysé, et pendant sa vulnérabilité le Blond s'était venger et bien en plus, par terre, embrassant comme pas possible le jeune homme !
Nezumi n'en revenais pas, il était énervé très énervé !

"Et pour information, il y a un piano dans se bar près de la table 7, sous une grande nappe de velours rouge. ♥ "

Les nerfs montant il regarda du coté du piano, d'un coup il ne pensa plus à ce qui lui été arrivé ! Il se dirigea vers ce même piano, comme attiré par une voix !
Son regard argenté fixe...Il posa un seul doigt sur ce magnifique piano et sentis son coeur s'emballait...
Il devait jouait de ce piano, il s'assied et commença quelques notes... La mélodie qu'il jouait était celle que sa mère lui avait appris...
Elle était remplie de solitude, de tristesse mais tellement belle en même temps !
Puis sa voix s'éleva, cette musique et sa voix créer une parfaite harmonie....

Quelques minutes était passé, Nezumi avait arrêter de jouer et de chanter, mais quelques larmes coulaient sur ses joues !
Ne voulant que personne les voient il se cacha le visage dans ses bras !
Quel paradoxe, alors qu'il avait été un véritable enfoiré avec le blond !

Une fois calmé il sortit sa tête et dit aux autres !

"- Je m'excuse pour tout à l'heure ! Mais vous n'aviez pas à me ré-embrassé pour me cloué le bec ! "

Après cette phrase il partit en direction d'une table....

"- Cela dit je ne jouerais pas...."

Il ne voulait vraiment pas jouer à ce jeu, surtout que les habits était en jeu apparemment !
Il se sentit minable après sa mésaventures arrivait plus tôt ! Il avait honte lui qui habituellement ne le montrait pas !


[ Je m'excuse pour mon fils, il ne sait pas comment s'exprimer ! Alors je vous en conjure soyez gentil avec lui ! ] XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:13

Le Caporal Blue réfléchissait toujours, en se balançant sur sa chaise. Il attendait que quelqu'un prononce une lettre pour lui laisser le temps de réfléchir, ou pour lui donner une idée sur ce à quoi pourrait ressembler le mot... La sonnette clocha, quelqu'un rentra et alla parler au barman avant de s'approcher d'eux et... d'embrasser le serveur ? D'après ce qu'il venait d'entendre, ils ne se connaissaient pas, comment pouvait-il l'embrasser aussi simplement et sans hésitation ?

Tandis que Blue était encore sur sa chaise, l'homme en rouge venait de tomber, mais il se releva aussitôt avant que quelque chose d'étrange ne se passe. Le serveur fit pousser des ailes de son dos et apparaître une auréole au-dessus de son crâne, faisant sursauter le Caporal et le faisant tomber en arrière. Il resta au sol pour se frotter la tête pendant un moment avant de se relever et voir l'homme qui était en train de s'en aller se diriger vers un piano.

Le Caporal se remit sur sa chaise pour écouter la personne jouer le piano, avant d'être comme... mort. Son corps ne bougeait plus et son esprit ne semblait plus être à l'intérieur du corps : il était comme une statue. La musique qu'il avait entendu l'avait complètement déconnecté pendant de longues minutes. Lorsqu'il reprit conscience, il se leva et se tourna lentement vers le serveur.

« - Je... je crois que je vais m'en aller... ! Mon service et terminé.»

À ces mots, il souleva légèrement sa casquette avant de se diriger maladroitement vers la porte de sortie et se cogner à plusieurs reprise contre des tables.

[Ne le laisse surtout pas sortir Arthur, il a juste été effrayé x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:05

Le musicien c'était relevé un joua un magnifique air de piano. Tandis que le rougeoyant, lui était tomber de nouveau par terre et semblait ne pas pouvoir se relevé. Le musicien se dirigea vers Arthur et lui dit

"- Je m'excuse pour tout à l'heure ! Mais vous n'aviez pas à me ré-embrassé pour me cloué le bec ! "


Arthur sourit légèrement sur cette phrase plutôt fière de sa vengeance et content que celui-ci s'excuse. Il partit en direction d'une table, se retourna légèrement pour réaffirmé son refus de jouer au pendu et repartit vers la table. Arthur était un peu déçu mais il n'allait pas l'obligé à joué. Cependant le militaire semblait avoir été choqué par la scène et s'apprêtait à partir.

« - Je... je crois que je vais m'en aller... ! Mon service et terminé.»

"Un instant! s'il vous plait."

Arthur attrapa Blue par l'épaule.

"Il me semble que nous avions commencer un jeu n'est-ce pas ? Un jeu que vous avez accepté il me semble et dont je rappelle dans les règles précisait qu'un abandons était sanctionné par un gage. Or si vous partez je considère ça comme un abandon et vous serez contraint à un gage.
Je m'excuse que cette scène vous ait perturbé mais ici nous sommes dans un bar gay, ce n'était qu'un simple baiser et je souligne aussi que le fait que j'utilise la magie et que je sois un karyae n'est pas réellement un secret même si normalement j'évite de le faire.
Enfin BREF. Soit vous désirez partir et vous êtes contraint à un gage, sois vous continuez le jeu et aurez une chance de gagné sans même enlevé votre veste. "




[HRP : désolé j'ai mis du temps à répondre et désolé pour les faute d'orthographes ... je serais plus rapide la prochaine fois, promit !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:48

Les coudes appuyés sur la table, les yeux fermés, le visage affichant une concentration extrême, Sepher se massait lentement les tempes. Il ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour.

Lui, ce qu'il voulait, c'était une lettre pour ce pendu.

Il était dans un état de méditation avancé, n'entendant plus rien du tout, le noir l'entourant entièrement. Et finalement, il se leva brusquement de sa chaise, les mains appuyées sur la table, penchée en avant, l'air plus sérieux que jamais.

"- Un R !!" déclara t-il soudainement.

Sa voix résonna presque dans toute la salle. Il se doutait que tout les regards allaient se tourner vers lui, mais cette fois, il était motivé. Lentement, il se redressa, les mains sur les hanches, avec un sourire fier.

"- Je propose un R !" répéta celui aux cheveux rouges.

Sa motivation était sans précédent.

[J'peux pas faire plus long, gomen x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:27

Arthur essayait toujours de convaincre le militaire quand tout a coup le client à la chevelure de feu le surpris un peu.

"- Un R !!Je propose un R !"

Arthur fit un immense sourire non pas parce qu'il était content que son pendu continu mais aussi parce que le client à la chevelure rouge avait donné une mauvaise lettre. Il passa machinalement sa langue contre ses lèvres, elles ont la mauvaise habitude de s’assécher facilement.

" Malheureusement pour vous, il n'y a pas de "R" "

Arthur voyait bien que ce client refusait de d’enlevé le moindre vêtement, il se débattait même presque trop en hurlant qu'une lady ne retirerai aucun vêtement et surtout pas dans ce bar. Alors il s'approcha de lui, passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres. Se rapprocha encore plus pour se retrouvé très prêt de son visage, il le fixa droit dans les yeux, passa sa main doucement derrière la nuque du client et lui murmura.

"Si vous refusez de les enlevés vous même alors, je vous les enlèverais Honney, mais je vous prévient, je ne commencerai pas par votre manteau ♥ "

Les yeux d'Arthur brillait de malice et son sourire l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:24

« - Un instant! s'il vous plait.»

Le Caporal s'arrêta de s'avancer vers la sortie et se retourna, avant de se mettre en garde-à-vous. C'était amusant à voir comment il agissait face à un civil, à se demander comment il réagirait avec ses supérieurs.

« - Il me semble que nous avions commencer un jeu n'est-ce pas ? Un jeu que vous avez accepté il me semble et dont je rappelle dans les règles précisait qu'un abandons était sanctionné par un gage. Or si vous partez je considère ça comme un abandon et vous serez contraint à un gage. Je m'excuse que cette scène vous ait perturbé mais ici nous sommes dans un bar gay, ce n'était qu'un simple baiser et je souligne aussi que le fait que j'utilise la magie et que je sois un karyae n'est pas réellement un secret même si normalement j'évite de le faire.
Enfin BREF. Soit vous désirez partir et vous êtes contraint à un gage, sois vous continuez le jeu et aurez une chance de gagné sans même enlevé votre veste.


- ... D'a-d'accord, je vais rester.»

Blue retourna sur sa chaise avant que le roux ne hurle la lettre R, qui semble être fausse. Pendant que le serveur tente de convaincre le roux d'enlever un de ses vêtements, Blue réfléchit longuement à une lettre avant de proposer la lettre O, qui est dans la liste.

_e_._._o_._.o._._e_e_o_._._._e_._._o_._._e.

[Hrp : Vêtements restants : Chapeau, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures, Chaussettes, Culotte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:56

" Malheureusement pour vous, il n'y a pas de "R" "

Le roux écarquilla les yeux. KEUWA ?!

"- Non ! Non je refuse ! Je refuse de me déshabiller comme ça ! Une dame ne doit pas enlever ses vêtements devant des hommes !"

Il semblait hystérique face à son erreur. Mais il n'eut pas le temps de continuer à râler ainsi, car le serveur se rapprocha, se léchant les lèvres, et se mit très. Très. TRES près de lui, le fixant droit dans les yeux avec une lueur malsaine dans son regard.

"Si vous refusez de les enlevés vous même alors, je vous les enlèverais Honney, mais je vous prévient, je ne commencerai pas par votre manteau ♥ "

Sepher se mit à rougir, violemment, presque autant que ses cheveux. Comment pouvait-il dire ça ?! Comment pouvait-il le provoquer de la sorte ?! En plus, le Caporal avait proposé une bonne lettre lui ! AH !

"- Eh bien, venez donc, mon cher." dit-il à l'employé. "Si vous osez."

Il mit sa main sur sa hanche, prenant une pose légèrement déhanchée, son regard planté dans celui du blond, lui lançant presque un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:35

Nezumi assis à une table avec un cocktail non alcoolisé, après tout il était mineur et acteur/chanteur, assisté a une scène vraiment très amusante l'homme en rouge parlait de lui au féminin, c'était pour le moins inhabituel...Et la scène était plus ou moins érotique !
C'est que ce blond était provocant, Nezumi porta deux doigts sur ses lèves, et se rappela du baiser que lui avait donné, par vengeance, le blond...
Ceci-dit...C'est vraie que cet enflure embrassé bien, il allait porté une nouvelle fois son verre à ses lèvres blanches et attirantes, qu'il assista à un rebondissement ...

"- Eh bien, venez donc, mon cher. Si vous osez."

Surprit il recracha un peu son cocktail, puis rougit un peu face à cette situation,
il se secoua la tête pour se remettre les idées en place, avant de dire à haute voix !

"- Si il ose ? Bien sur qu'il va osé. N'est ce pas ? "

La dernière phrase s'adressant au blond, il replongea son visage dans son verre et bue.
Ayant peur que le blond ne refasse un truc étrange comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:35

L'homme a la chevelure rouge venait de lancé un défi un Arthur tendis que le militaire venait de trouvé une nouvelle lettre : décidément ce militaire est doué.

"- Eh bien, venez donc, mon cher. Si vous osez.
- Si il ose ? Bien sur qu'il va osé. N'est ce pas ? "

Le sourire d'Arthur en disait long sur sa réponse.

" Très bien ♥ Be prepared Lady-san ♥ "

Défi plutôt facile à relevé, déshabiller un homme , s'il y aurai eu un concours, Arthur serai champion du monde. Il passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres, lécha le bout de chaque doigts, il se rua sur la lady qui tenta de l'esquivé mais échoua. Arthur plaça ses mains sur la taille de l'homme à la chevelure rouge, fit glissé ses doigts juste en dessous de la ceinture et tira d'un coup sec : geste digne d'une corrida.
L'homme à la chevelure rouge se trouva donc sans pantalon et par terre à cause du geste.
Arthur fit rétrécir le pantalon d'un coup de baguette.

" Je vous le rendrai a la fin de la partie Lady ♥ "


Arthur fit un clin d’œil à Sepher et s'assit à la table du pendu.

[HRP : rappel : _e_._._o_._.o._._e_e_o_._._._e_._._o_._._e.
Sepher : Un manteau, un gilet sans manches, une chemise, un pantalon, ses bottes et des collants en dessous, un boxer noir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:42

Ni une, ni deux le Blond provocant enleva d'un coup le pantalon de l'homme qui parlait de lui au féminin...Nezumi ne put empêcher un rire cristallin de sortir de sa bouche...

"- Ha ha ~ Je m'en doutais !"

Le Jeune Homme aux yeux argenté, ne put s'arrêter de rire tellement cette situation était drôle.
Il se dit que finalement cet endroit était vraiment très sympas, et vint même à regretter ce qu'il avait fait au tout début...Il allait surement continué de regardé ce pendue si spéciale !
Il pourrait aussi bien se rincé l'oeil dans le sens ou, il pouvait prendre du bon temps et rire !
Dans un rire il porta de nouveau son verre à la bouche et dit murmurant...

"- Je crois que je vais bien m'amuser ici."

Nezumi riait rarement avec autant de sincérité, alors que quand il riait avant c'était de faux sourire, il était en aucun cas sincère. Mais là c'est mecs là le faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:07

Le Caporal Blue était stupéfait par lui-même. Il n'aurait jamais imaginé être capable de trouver deux lettres de ce mot incroyablement long sans faire une seule faute. Pourtant il n'avait jamais réussi à ce genre de jeu lorsqu'il était plus jeune. Même lorsque ses amis lui faisaient un pendu à trois lettres et qu'il en proposait vingt quatre, il perdait tout le temps. Il avait sans doute beaucoup de chance pour le moment...

Le roux qui jouait également au pendu ne semblait pas être aussi chanceux. La première lettre qu'il vient de proposer semble fausse et ce dernier, après avoir prétendu être... une femme ?, refusa de retirer un vêtement. Blue fût surpris de voir le blond lui sauter dessus pour lui retirer son pantalon et... réduire la taille du pantalon. Décidément, ce serveur n'était pas très commode lorsqu'on lui lançait un défi ou lorsqu'on ne le respectait pas... Il valait mieux ne pas l'énerver.

Tout à coup, le Caporal se rappela de son métier et se rendit compte que ce que venait de faire le serveur ressemblait beaucoup à une agression : il était en droit de fermer le bar temporairement. Il se leva et ouvrit la bouche pour faire son travail mais se figea et ne laissa rien sortir de ses lèvres. S'il agissait ainsi, juste pour un simple jeu, plusieurs personnes risqueraient de ne pas recevoir leur paye et de se retrouver sans aucun travail. De puis il ne voudrait pas s'attirer des ennuis du jeune serveur non plus... Après avoir passé une dizaine de seconde à rester debout, il se rassit et se remit à réfléchir à la prochaine lettre qu'il allait proposer, c'était la seule chose à faire pour le moment.

« - ... Pourriez-vous me servir une bouteille de bière s'il vous plaît... ?»

Son front était plutôt mouillé et il avait la gorge sèche. Blue avait ce caractéristique, qui faisait qu'il transpirait beaucoup lorsqu'il se mettait à réfléchir intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:44

"- Si il ose ? Bien sur qu'il va osé. N'est ce pas ?
- Très bien ♥ Be prepared Lady-san ♥ "

Effectivement. Il avait osé. Le blond s'était approché de lui rapidement. Sepher avait essayé de l'esquiver, mais c'était raté. Il avait passé ses mains à la taille du rouquin, et lui avait retiré si vite son pantalon qu'il tomba les fesses par terre. Bon, il avait encore ses collants, mais ceux-ci étaient affreusement "moulants", et ce n'était pas très discret.

" Je vous le rendrai a la fin de la partie Lady ♥ "

Il en avait déjà marre.
Dans sa grande rage, il se releva et mit ses mains sur ses hanches, l'air confiant.

"- Alors un L !"

Dans TOUT les mots, il y avait un L !
... Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:42

Le militaire était en sueur pour une raison qu'Arthur ignorait, peut être la température de la pièce était trop élevé ?

« - ... Pourriez-vous me servir une bouteille de bière s'il vous plaît... ?
-Tout de suite monsieur, je suis serveur avant tout "

Arthur se dirigea donc vers le Barman qui avait déjà préparer la bière fraiche. On pourrait quelque fois se demandé si ce Barman était devin.

"Voilà votre bière."

Un petit moment plus tard l'homme a la chevelure rouge mis ses mains sur ses hanche et lança l'aire confiant :

"- Alors un L !"

Arthur écarquilla les yeux, prit le stylo et écrivit quelque chose sur la feuille.

"Félicitation, il y a bien un L, ah mais vous devez avoir chaud , regardez vous vous suer Lady, une Lady digne de se nom ne doit pas suer ! Un instant je vais vous débarrasser de votre manteau."


La "lady" n'y vis que du feu, Arthur s'empara du manteau, le fit rétrécir et enleva le masque du comédien pour y afficher un sourire moqueur.

"En réalité, il n'y avais pas de "L" Lady ♥"


Et sur la feuille il y avait un smiley " ;D " de dessiné.

[HRP : rappel : _e_._._o_._.o._._e_e_o_._._._e_._._o_._._e.
Sepher : Un manteau, un gilet sans manches, une chemise, un pantalon, ses bottes et des collants en dessous, un boxer noir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:20

« - Tout de suite monsieur, je suis serveur avant tout.»

Blue regarda le jeune serveur aller chercher la bière avant de revenir pour la lui donner.

« - Voilà votre bière.

- Je vous remercie.»

Il sortit de sa poche deux billets identique qu'il donna à Arthur en précisent que l'un était pour la bière et que l'autre était un pourboire. Il regarda ensuite le roux proposer une lettre et se tromper une fois de plus. Il vida sa bière en une gorgée et se concentra avant de proposer, avec hésitation.

« - ... Un T.»

Il avait faux... pensa le Caporal pendant un moment, mais ce n'était pas le cas. Il venait encore de trouver une bonne lettre, par chance. Il respira un bon coup en s'apercevant que seule un seul T était dans le pendu. Il ne pensait pas qu'il allait réussir à sortir d'ici sans gage ou sans perdre tout ses vêtements...

_e_._._o_._.o._._e_e_o_.t._._e_._._o_._._e

[Vêtements : Casquette, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures, Chaussettes, Sous-vêtement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:36

Il écrivait. Il avait trouvé ?! Il avait réussi ! Hourri~ !
... Ou pas.

"Félicitation, il y a bien un L, ah mais vous devez avoir chaud , regardez vous vous suer Lady, une Lady digne de se nom ne doit pas suer ! Un instant je vais vous débarrasser de votre manteau."

Pour être honnête, ce ne fut pas tant qu'il n'y vit que du feu, mais il n'eut tellement pas le temps de réagir que son manteau disparut sans même qu'il n'eut la possibilité de dire quoi que ce soit.

"En réalité, il n'y avais pas de "L" Lady ♥"

Oui, ça, il s'en était un peu douté. Il était vexé. Oui ! Vexé ! Et il le montrait bien. Il croisa les bras et bouda. Pendant au moins quelques minutes, laissant le temps au militaire de trouver une bonne lettre, ce qui faillit le faire pleurer. Comment faisait-il ?! ... Et puis, c'était quoi ce smiley sur la feuille ?! Bah, de toute façon, c'était fichu ! Il était déjà à moitié déshabillé, alors foutu pour foutu...

Il soupira.

"- Allons-y pour un C !" dit-il sans aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:41

"Félicitation, il y a bien un L, ah mais vous devez avoir chaud , regardez vous vous suer Lady, une Lady digne de se nom ne doit pas suer ! Un instant je vais vous débarrasser de votre manteau."

Là, cela voulait dire que le jeune homme aux cheveux rouge avait faux et que Nezumi lui, allait se rincer sans le vouloir les mirettes, et comme il s'y attendait la "Lady" à vue son manteau disparaître, il n'y avait pas de L et cela avait coûté le manteau en question il ne put empêcher un petit rire et de trouver le gars aux cheveux de feu mignon, quand il se mit à boudé et sortir sans aucunes motivation...

"- Allons-y pour un C !"

Le Chanteur regarda avec pitié ce pauvre garçon sur le point de pleurer et dans un petit rire qui ne se voulait pas méchant le rassura...

"- Faut pas s'en faire, tu vas bien y arriver un jour ! "

Il espérait grandement que " la Lady" serait plus ou moins rassuré avant de se retourné vers celui qui s'était venger de lui..

"- Vous êtes trop dur avec lui, soyez plus gentil ! "

Le Blond vengeur allait surement rétorqué quelques chose à Nezumi, alors que sa phrase fut dite avec un sourire, il se retourna de nouveau vers son verre et bue son contenue tout en souriant finalement il s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:37

Le militaire venait encore de trouvé une lettre, dire qu'Arthur avait envi de le déshabiller , c'est rater...
Celui aux cheveux rouge se mit à bouder, ce qui fit affiché un immense sourire sur le visage d'Arthur, décidément il avait envi d'embêté cet homme...
Le client a la chevelure rouge se relança pas du tout motivé.

"- Allons-y pour un C !"


Arthur se lécha les lèvres, il adore ce jeu ♥.

"- Vous êtes trop dur avec lui, soyez plus gentil !

- Mais je suis toujours gentil ♥ "

Il se plaça devant la Lady, un immense sourire sur ses lèvres. Il tendis sa main devant lui, faisant une légère révérence.

" Un vêtement s'il vous plait, Lady ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:51

Le Caporal Blue réfléchissait avec le menton sur les mains et les coudes sur la tables, il réfléchissait avec moins d'angoisse et se sentait plus détendu. Il regarda l'homme en rouge proposer une lettre.

« - Allons-y pour un C !»

Mais il n'eut pas de chance, car la lettre était une fois de plus fausse. Blue n'aurait vraiment pas aimé être à sa place... Il se concentra et se leva avant de proposer une lettre de la même manière que s'il indiquait la position d'un espion.

« - Je pense qu'un P s'est infiltré !»

Et il avait vu juste, il y avait effectivement la lettre P qui apparaissait mais seulement une seule. Quelle chance, il venait de trouver une deuxième lettre presque fausse. Il se rassit et, après avoir observé l'homme en rouge (Sepher), se pencha avant de lui chuchoter en espérant que le serveur n'entende pas.

« - psst... Je peux peut-être vous aider si vous voulez...»

[_e_._._o_._.o._._e_e_o_.t._._e_.p._o_._._e]
[Vêtements : Casquette, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures, Chaussettes, Sous-vêtement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:03

"- Faut pas s'en faire, tu vas bien y arriver un jour !"

Il espérait bien... Quoique le fait que le joli garçon là-haut fasse attention à lui ne lui déplaisait absolument pas...! ♥

"- Vous êtes trop dur avec lui, soyez plus gentil !
- Mais je suis toujours gentil ♥ "

Et ses fesses, alors ?! Elles étaient gentilles aussi ?! Pffft...

" Un vêtement s'il vous plait, Lady ♥
- Oui, ça va, ça va, j'ai compris !" dit-il, contrarié.

Il enleva son gilet sans manches, le donnant au serveur, et se retrouvant avec sa simple chemise pour cacher son torse. Il n'allait pas enlever ses collants maintenant, hors de question. Cependant, il attrapa le menton de l'employé, le rapprochant de son propre visage.

"- Mettez-moi donc un A."

... Formulation douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:21

Défeuiller le client aux cheveux rouges de la sorte faisait bien marrer Arthur qui s'amusait comme un fou. Le jeu semblait être plus un divertissement pour lui que pour les autres client.
Il haussa un sourcil lorsqu'il vu le militaire dire quelque chose à la Lady, c'était louche.
Lorsque celui-ci s'approcha du visage d'Arthur lui prenant le menton, il fronça les sourcils.

"- Mettez-moi donc un A."

Arthur regarda Sepher d'un air méprisant mais avec un large sourire sadique. Il plaqua Sepher contre le mur et lui déboutonna sa chemise, bouton par bouton. Une fois fait, il la lui retira d'un coup sec et fit rétrécir le gilet et la chemise en même temps. Il posa ses lèvres sur sa joue.
Il se dirigea ensuite d'un pas rapide vers le militaire puis d'un geste rapide et précis, il lui retira sa veste qu'il rétrécit immédiatement.
Il s'assit sur un tabouret, croisant les jambes et écrivit sur le papier.

"_e_.a._o_._.o._._e_e_o_.t.a._e.a.p._o_._._e"

Il fit un large sourire sadique.

"Il y a bien un A mais... je déteste les tricheries alors je vous ai punis, vous retrouverez vos vêtements à la fin du jeu."

Et encore, il a été gentil, il aurait pu s'attaquer directement au boxer de la Lady ou au pantalon du militaire mais le jeu en deviendrai moins amusant s'il les dénudait trop vite.
Il observa le client aux cheveux rouges, le voir à moitié dénudé le rendait étrangement heureux, il avait envie de lui en enlever plus, le mettre totalement nu.

[ Blue : Casquette, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures, Chaussettes, Sous-vêtement
Sepher : Un manteau, un gilet sans manches, une chemise, un pantalon, ses bottes et des collants en dessous, un boxer noir]


Dernière édition par Arthur Kirkland le Dim 12 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:55

Alors que le Caporal venait à peine de donner une lettre au roux qui s'approcha du blond pour la lui dire, ce dernier s'attaqua au roux et lui retira un vêtement. Lorsqu'il vit que le serveur s'approchait de lui, il commençait à paniquer et à transpirer, jusqu'à ce que ce dernier n'attrape sa veste et la retire avant même qu'il puisse s'enfuir.

« - Il y a bien un A mais... je déteste les tricheries alors je vous ai punis, vous retrouverez vos vêtements à la fin du jeu.»

Blue retourna sur sa chaise. Il avait tout de même eu de la chance que le blond lui a pris sa veste et non pas son pantalon. Il se concentra pendant un moment avant de murmurer doucement.

« - Un I je vous prie.»

Il regarda le serveur écrire sur la feuille. Le Caporal compta les trous... Encore 12 lettres à enlever avant qu'il puisse s'en aller.

_e_.a._o_.i.o.i._e_e_o_.t.a._e.a.p._o_._.i.e

[Vêtements : Casquette, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures, Chaussettes, Sous-vêtement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:13

Sepher fut surprit par l'action du serveur. Il poussa un petit cri, puis resta contre le mur, cachant son torse avec ses bras.

"Il y a bien un A mais... je déteste les tricheries alors je vous ai punis, vous retrouverez vos vêtements à la fin du jeu."

Il n'aimait pas du tout ça. Il revint s'asseoir, se cachant toujours. Décidément, qu'il était culotté, cet employé ! ... En même temps, dans un bar gay, il n'aurait pas du s'attendre à autre chose. Il le regarda fixement, haussant légèrement les épaules. Cela le rendait particulièrement mignon. Celui aux cheveux rouges poussa un long gémissement.

"- ... Méchant..."

Il attendit un peu avant de donner sa lettre lui aussi.

"- Un F..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:37

"- ... Méchant..."

La remarque excita un peu plus Arthur qui s'amusait comme un fou. . Le militaire venait de trouver une autre lettre, ça décevait un peu Arthur qui aurai bien aimé le dénudé un peu plus, mais bon, les règles sont les règles, même si se sont les siennes , il ne comptait pas les enfreindre.

"- Un F..."

A quel doux mots, la victoire s'approchait de lui de plus en plus. Il s'approcha de la Lady et lui retira doucement ses bottes, de façon plutôt princière, il fit un clin d’œil à la Lady, usant de son sourire charmeur.

"Pourrais-je connaître le nom de la Lady que je suis en train de dénuder ?"

C'est la moindre des choses, pour un gentleman, un minimum de courtoisie est nécessaire.

[Rappel : _e_.a._o_.i.o.i._e_e_o_.t.a._e.a.p._o_._.i.e
Blue : Casquette, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures, Chaussettes, Sous-vêtement
Sepher : Un manteau, un gilet sans manches, une chemise, un pantalon, ses bottes et des collants en dessous, un boxer noir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar gay d'Avallon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar gay d'Avallon City
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: