Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bar gay d'Avallon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 18 Fév - 14:19

Le Caporal commençait à être optimiste. Après tout il était très fort au pendu, il ne s'est pas trompé une seule fois pour l'instant... à part pour la lettre qu'il a donné au roux. Juste au moment où il avait pensé à lui...

« - Pourrais-je connaître le nom de la Lady que je suis en train de dénuder ?»

Le serveur venait encore de lui retirer un vêtement... Blue n'aurait pas aimé être à sa place.

Ayant compris que chaque personne répondait à son tour, le Caporal fit exprès de gagner du temps en faisant semblant de réfléchir intensément (quoi que ce n'est pas tout à fait faux, étant donné qu'il ne veut pas se tromper) pour faire en sorte que le tour du roux ne vienne pas instantanément, pour éviter qu'il perde ses derniers vêtements. Puis il leva brusquement la tête.

« - Quelque chose me dit que des serpents ont laissé un S par ici.»

Et le serveur nota le seul et unique S du seul serpent qui était passé. Blue fit un geste signifiant qu'il était content, «Yes !».

_e_.a._o.s.i.o.i._e_e_o_.t.a._e.a.p._o_._.i.e

[Vêtements : Casquette, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures, Chaussettes, Sous-vêtement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 18 Fév - 21:55

Un clin d'oeil, un sourire... C'était suffisant pour que Sepher ne rougisse d'un coup, et détourne le regard, les mains jointes. Sur le coup, il était si mignon qu'on pourrait presque oublier que c'est en réalité un idiot charmeur se prenant pour une femme dans certains cas et qui adorait le sang et les meurtres de surcroît... En bref, qu'il n'était pas normal.

"Pourrais-je connaître le nom de la Lady que je suis en train de dénuder ?"

Son nom ? Il voulait son nom ?! Ahah ! Ca voulait dire qu'il s'intéressait à lui~ ! ♥ Tout n'était p't'êt' pas perdu !
Celui aux cheveux rouges répondit avec une voix adorable.

"- Sepher Belphrian..."

On aurait pu le mordre tellement il était craquant. Ca changeait bien ! Une fois que le serveur en eut fini avec ses bottes, il attendit que le militaire eut donné sa lettre - et accessoirement d'avoir fini de déprimer puisque le blond avait donné une bonne réponse -, avant d'inspirer et dire :

"- Foutu pour foutu, allons-y avec un W."

De toute façon, c'était raté. Il était tout déçu, et faisait une bouille mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Dim 19 Fév - 14:44

"- Sepher Belphrian... Foutu pour foutu, allons-y avec un W."

Le militaire venait de trouver une nouvelle lettre, il ne cachait pas sa joie, ca fit legerement sourire Arthur.
Il passa doucement ses mains sur la taille de la Lady dont il savait maintenant le nom. Un 'w' ? C'etait ridicule, a croire qu'il faisait expres de donner des fausses lettres. Les mains d'Arthur glissait doucement sous la taille de Sepher, par dessous son collant, glissant lentement frolant doucement ses jambes en meme temps qu'il lui retirait son colant. Il le faisait d'une facon extrement sensuel, un sourire sur les levres. Il y prennait beaucoup de plaisir a le denuder, il avait deja denuder beaucoup d'homme, mais la, c'etait legerement different, rien qu'a regarder le visage completement ecarlatte de celui-ci. Il avait envi de lui retirer son boxer au plus vite.
Il se lecha les levres et finit de lui retirer ses colants.

'' Je me nomme Arthur, Arthur Kirkland, on me surnomme Iggy pour une raison que j'ignore d'ailleur. Enchante <3''

Arthur lui fit une legere reverance avant de retrecir le collant, un large sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Lun 20 Fév - 14:27

Le Caporal observa le roux perdre son avant-dernier vêtement... c'était vraiment mal parti... Ce n'était pas trop étonnant, proposer une lettre qui n'apparaissait presque jamais dans les mots français était suicidaire... Il fallait en finir rapidement. S'il voulait que le roux ne reste pas aussi peu habillé longtemps, il fallait finir le jeu rapidement. Il se releva et prononça une lettre sans même réfléchir.

« - Je voudrai commander un N.»

Plusieurs personnes aux alentours se demanda ce que c'était qu'un N comme boisson, avant de se taper le front quand ils aperçurent que le serveur nota la lettre dans le pendu. Quelle chance, il n'y en avait qu'un seul. Blue semblait être fait pour ne pas perdre au pendu.

_e_.a._o_.i.o.i._e_e_o.n.t.a._e._.a.p._o_.i.e

[Vêtements : Casquette, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures, Chaussettes, Sous-vêtement]


Dernière édition par Caporal Blue le Jeu 23 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Lun 20 Fév - 23:05

Il respirait vite. Beaucoup trop vite pour que son coeur batte normalement. Arthur... Il allait le faire mourir ! La manière dont il lui avait retiré ses collants l'avait laissé bouche bée. Il avait envie que le serveur le prenne dans ses bras, il voulait... Enfin, pleins de rêves de jeune fille !

"- Un... Un... Un..."

Il avait planté. Oui, le roux avait tout simplement planté. Il espérait donner une bonne lettre... Il ne voulait pas être...

"- Un D..."

C'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mar 21 Fév - 13:38

Le militaire venait encore dee trouver une lettre au mot que lui meme avait du mal a prononcer.

"- Un... Un... Un... Un D..."

Il se tourna vers Sepher qui etait completement ecarlatte et avait du mal a respirer. Il avait envi de l'achever, la lettre qu'il a donner etait fausse et Arthur se faisait deja une joie de lui retirer son boxer. Il se rapprocha de lui, posant sa main sur son boxer.

'' Game over Lady~ <3 ''

Il passa les bout des doigts sous son boxer et lui retira doucement. C'etait exitant alors, il prenait son temps faisait durer, il etait agreablement surpris par la douceur de la peau de celui aux cheveux rouge. Il finit de lui retirer et lui caressa la joue avec un sourire charmeur sur son visage. Il approcha doucement ses levres de son oreille.

'' Je vais t'offir un lot de consolation parce que tu as participe. Pas beaucoup de client le savent. Je porte rien en dessou~ <3 ''

Oui, c'etait cruel, mais ca l'amusait de lui dire ca. Il n'a pas mentit pour autant. Faire reagir Sepher, c'etait... Jouissif, voila, c'est le mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Jeu 23 Fév - 15:27

Le Caporal regarda le roux... qui venait encore de proposer une mauvaise lettre ! Comment faisait-il pour être aussi mauvais ? Il vit le serveur se rapprocher du roux, une fois de plus, avant de lui retirer son dernier vêtement et lui dire quelque chose que le militaire n'a réussi à entendre que partiellement, n'ayant pas tendu l'oreille...

« - ... Un lot de consolation... rien...»

Donc le lot de consolation était rien du tout, se disait Blue d'après ce qu'il venait d'entendre. Était-ce un moyen de remonter le moral d'une personne n'ayant pas pu trouver le mot, ou un moyen de se moquer de la "victime" ? C'était ridicule selon lui.

Après un court moment de réflexion sur autre chose que le pendu, Blue se remit à jouer au pendu. Si la "lady" restait ainsi trop longtemps, il allait finir par attraper froid et tomber malade.

« - Qui a commandé une bombe H pour ce pendu ?»

Et le serveur nota. Le Caporal venait de trouver beaucoup de lettres et parvenait presque à deviner le mot, malgré le fait que cela ne lui dit pas grand chose...

h.e._.a._o_.i.o.i.h.e._.e._o.n.t.a.h.e._.a.p.h.o._.i.e

[Vêtements : Casquette, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures, Chaussettes, Sous-vêtement]


Dernière édition par Caporal Blue le Ven 24 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Jeu 23 Fév - 22:49

Non... Non...!

'' Game over Lady~ <3 ''

Non !! ... Il avait perdu. C'était raté cette fois. Il allait pleurer. Lorsqu'Arthur commença à lui retirer son boxer, le roux se mit à trembler et à rougir, beaucoup. C'était un supplice...!

''- Je vais t'offrir un lot de consolation parce que tu as participé. Pas beaucoup de client le savent. Je porte rien en dessous~ <3 ''

Il se retint, mais fit un petit "Kya~...! ♥" tout aigu. C'était limite s'il ne fumait pas tellement il chauffait. Mais ça le rendait mignon. Il était adorable. Il se recroquevilla, les jambes contre lui, il n'osait plus regarder personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 25 Fév - 0:51

"Kya~...! ♥"

Arthur le trouvait mignon, complétement nu ♥ C'était un régal pour les yeux, d'autant plus que le militaire semblait vouloir continuer le pendu malgré qu'il soit l'unique joueur en jeu de la partie. Soit, continuons~... mais en regardant bien le militaire, Arthur avait deviné que celui ci connaissait le mot, tant pis, il n'y aura qu'un seul dénudé pour son pendu...
Il s'installa près de Blue

"Et bien, il semble que vous soyez le seul restant dans la compétition. "


Il lui sourit.

[ pardon, j'arrivais pas a faire mieux ç_ç ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 25 Fév - 18:07

« - Et bien, il semble que vous soyez le seul restant dans la compétition.»

Le Caporal leva les yeux et rendit un sourire au serveur qui venait de lui en faire un.

« - Je serais également le seul survivant, tout comme dans la dernière guerre à laquelle j'ai participé.»

Puis il se remit à réfléchir avant de penser à ce qu'il venait de dire. Qu'est-ce qui lui a pris de raconter sa vie ? C'était ridicule, il allait ressembler à un ancien survivant de la 2nde guerre mondiale s'il continuait.

Après un moment de réflexion sur le "mot" qu'il voyait, il se leva et prononça, non sans beaucoup de difficulté !

« - Hexe... hexakosioiyoyo... euh...hexekonta.. hexeko...»

Il se tapa le front à plusieurs reprises, ferma les yeux et prononça à toute vitesse.

« - Hexakosioihexekontahexaphobie !»

Puis il ouvrit les yeux.

« - Le mot est Hexakosioihexekontahexaphobie.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 29 Fév - 17:29

Il allait se suicider.

« - Hexe... hexakosioiyoyo... euh...hexekonta.. hexeko...»

Non. Non. Non...!

« - Hexakosioihexekontahexaphobie !»

Et si.

« - Le mot est Hexakosioihexekontahexaphobie.»

Mais... C'était pas un mot, ça ! Il connaissait beaucoup de mots dans ce genre, mais ça, ça battait tout ce qu'il connaissait ! Il était fâché, oui ! Même outré d'avoir perdu pour un mot qu'il ne connaissait pas ! Furieux, il se leva et brandit un index accusateur vers le serveur.

"- C'est de la triche ! Ce n'était pas un mot "normal", comment aurions-nous pu le deviner facilement ?! C'est... Vous êtes méchant !"

... Et ce ne fut qu'après avoir hurlé de la manière la plus puérile du monde qu'il se souvint qu'il ne portait aucun vêtement. En d'autres termes, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 7 Mar - 18:41

« - Hexe... hexakosioiyoyo... euh...hexekonta.. hexeko...Hexakosioihexekontahexaphobie .Le mot est Hexakosioihexekontahexaphobie.»

Arthur soupira, il avait deviné juste.

" Félicitation. "

Il resta bouche bée en voyant Sepher qui montrait complètement son corps. Putain qu'il est sexy... Il se rinçait l’œil , et pas qu'un peu, il était content de son jeu ♥


"- C'est de la triche ! Ce n'était pas un mot "normal", comment aurions-nous pu le deviner facilement ?! C'est... Vous êtes méchant !"


Arthur fit un large sourire lorsqu'il le vit caché son corps, il se rapprocha de lui, lentement et se mis dérrière lui.

" Non Hexakosioihexekontahexaphobie est la peur du chiffre 666 "


Il posa ses mains sur la taille de Sepher. Il lui murmurra.

"Pourquoi cacher un si beau corps ? "

Ne pas se souvenir du fait qu'il était censé boire du saké si il perdait était peut être intentionnel, ou était-il juste trop hypnotisé par le corps de Sepher. On ne saurait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Ven 9 Mar - 17:49

« - Félicitation.»

Le Caporal fit un petit sourire, il était content de lui même s'il ne s'agissait que d'un jeu. Trouver un mot comme celui-là n'était pas facile.

« - C'est de la triche ! Ce n'était pas un mot "normal", comment aurions-nous pu le deviner facilement ?! C'est... Vous êtes méchant !»

Blue regarda le serveur s'approcher du roux, qui avait l'air paralysé de s'être mis debout. Sans doute avait-il oublié qu'il n'était pas habillé... Ignorant le fait qu'il avait perdu sa veste, il se décida qu'il allait rester ici encore quelques minutes avant de partir après. Il se leva donc de la table et alla s'asseoir en face du barman.

« - Un verre d'alcool léger s'il vous plait.»

Il préférait ne pas boire un alcool trop puissant, pour pas avoir à se retrouver allongé devant le bar à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mar 13 Mar - 21:58

Sepher se retourna immédiatement. Quelle honte c'était...! ... Soudain, il sentit la chaleur de quelqu'un s'approchant de lui, dans son dos.

" Non Hexakosioihexekontahexaphobie est la peur du chiffre 666 "

La voix d'Arthur... Et aussi ses mains qui se posèrent sur sa taille, le faisant rougir peut-être même plus que ses cheveux. Il n'arrivait pas à y croire... C'était la première fois qu'on le touchait comme ça...! ♥ D'habitude, les autres hommes avaient peur de lui ! ... Alors ça... Ca lui faisait vraiment plaisir...

"Pourquoi cacher un si beau corps ? "

Et ça aussi, d'ailleurs. Un compliment, tout... Tout ça... C'était tellement rare que cela arrive qu'il se laissa presque glisser dans les bras du blond. Il pouvait faire ce qu'il voulait de lui, cette fois... Il se laisserait faire... Il était trop... Trop heureux pour se débattre. Il avait joint ses mains et fermés ses yeux, haussant un peu ses épaules, dans la pose de la parfaite fangirl dont l'homme objet de toutes ses convoitises était venu... Eh bien... Faire la même chose qu'Arthur faisait en ce moment à Sepher ! Ce dernier poussa d'ailleurs un petit "[IP]~~~...! ♥"...

Décidément, Arthur ne le laissait pas indifférent du tout...! ♥

[Oui, le [IP], c'est de la phonétique. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Dim 18 Mar - 18:53

Arthur souriait à la réaction de la Lady dont le corps l'attirait de plus en plus... mais il fallait qu'il se calme, sinon il n'allait plus pouvoir contrôler son autre baguette... -ahem- Il décida donc d'élaborer la technique qu'un client lui avait appris il y a longtemps. Visualiser une orange... oui c'est ça, une orange. Fruit, agrume, orange... d'origine espagnol plus généralement... de l'orange... Il inspira et expira doucement et rendis les vêtements à Sepher, à taille normale évidemment, le jeu était terminé et il ne voulait pas ridiculiser la Lady plus longtemps.

"Voilà, vous pouvez vous rhabiller maintenant, Lady..."


Avec un peu de chance, il profitera de son corps un autre jour et ... plus intimement ♥ .

« - Un verre d'alcool léger s'il vous plait.»

Arthur sourit à Sepher et rendit sa veste au militaire, souriant, le barman venait de lui servir un cocktail.

" Vous n'oublierez pas l'addition monsieur "


Il lui sourit, oui, on sait jamais, ça sera pas la première fois qu'un client s'amusera au bar et partira sans payer par mégarde... Et il avait reçu plusieurs coups de poêle à cause de ça... la patronne était très à cran en ce qui concerne les bénéfices et les pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Lun 26 Mar - 17:57

Le Caporal prit le verre de cocktail que le barman venait de lui servir dans sa main avant de le siroter, lentement, comme on le lui avait appris pour savourer le goût sans avoir à finir ivre. Puis il regarda Arthur lui rendre sa veste. Il le remercia avant de le remettre.

« - Vous n'oublierez pas l'addition monsieur.»

Blue fit un sourire suite à ce que le serveur venait de lui dire.

« - Ne vous inquiétez pas, je n'oublie jamais de payer.»

Il continua à siroter son cocktail, qu'il trouvait assez bon.

« - De plus, vous êtes en droit de contacter mes supérieurs pour me punir si ça arrivait.»

Ça faisait partie de son règlement : son grade militaire, ou tout simplement le fait d'être militaire, ne lui autorisait pas de ne pas payer ou de prendre un pourboire chez les vendeurs et autres marchés. De plus, c'était une chose qu'il ne voulait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mar 27 Mar - 21:39

Le serveur lui rendit ses vêtements, et Sepher fit une moue un peu triste. Bah... Il aurait espéré, mais finalement, il ne se passerait rien. Ca serait... Pour une prochaine fois ! Oui, voilà, il devait se dire ça ! Il se rhabilla rapidement, et se tourna vers le serveur en l'entendant parler au Caporal.

"- Et VOUS, mon chéri, vous n'auriez pas un peu oublié l'enjeu du pendu ? Hmm~ ? ♥"

Lui n'avait pas oublié du tout.

[Désolé, mais rien à dire =w=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 4 Avr - 16:07

« - Ne vous inquiétez pas, je n'oublie jamais de payer.De plus, vous êtes en droit de contacter mes supérieurs pour me punir si ça arrivait.»

C'est vrai, c'était un militaire, il avait été idiot de demander ça.

"- Et VOUS, mon chéri, vous n'auriez pas un peu oublié l'enjeu du pendu ? Hmm~ ? ♥"

Arthur se tourna vers la Lady, avalant sa salive dans un "glups" et rit un peu nerveusement

"Haha...euh... non j'ai pas oublié Barman, passe moi les bouteilles..."


Il s'approcha du comptoir pour prendre les bouteilles de saké, mais le barman l'en empêchait.

" Aller ! Donne, c'est le jeu, je suis obligé. "

Le barman l'en empêchait toujours, celui-ci était plutôt grand alors il mettait les bouteilles hors de porté d'Arthur, toujours aussi silencieux, on se demanderais presque si il était muet.

" Mais ...! C'était pas une excuse pour boire, je te jure, aller ! J'ai perdu, il faut que j'assume... "

Arthur fit un long soupire regardant le regard déterminé du barman.

" D'accord, pas de boisson... je sais que j'ai le droit à deux bières par jour et pas plus, c'est bon..."

Il croisa les bras et regarda ailleurs, l'air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 18 Avr - 16:49

Le Caporal Blue regarda le roux rappeler au serveur quelque chose qu'il devait faire dans le cas où il y aurait un gagnant. Il le regarda se disputer pendant un moment avec le barman, dans le but de pouvoir boire une bouteille mais sans succès, ce qui le rassura. Qui sait ce qui aurait pu se passer si jamais il était ivre ? Dans un bar gay en plus. Certaines personnes pourraient l'agresser.

Blue vida son verre d'alcool et se frotta légèrement la tête. Il devrait arrêter de boire pour aujourd'hui, il avait beaucoup bu. Du café, de la bière, un cocktail alcoolisé... C'était beaucoup pour lui. Il ne risquait pas de devenir saoul, ce n'était pas suffisant, mais s'il continuait il aurait une affreuse migraine. Il déposa l'argent sur la table avant de bâiller discrètement. Il se tourna vers le barman.

« - ... Je pense que je vais m'endormir pendant un moment. Voici votre argent...»

Puis il posa ses bras sur la table avant d'y allonger sa tête et de s'assoupir doucement. Réveillé, il ressemblait à un soldat assez stricte. Endormi, il avait l'air au contraire très gentil. Il avait besoin de repos avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mar 24 Avr - 21:56

Sepher était déçu. Vraiment. Le barman n'avait pas l'air d'accord pour donner de l'alcool au serveur... Mais ça n'allait pas se passer comme ça, oh non... Il se dirigea vers Arthur et se pencha un peu vers lui, dans une pose qui aurait pu faire bander un religieux.

"- J'espère alors que j'aurai droit à une petit compensation~...! ♥"

Il n'allait quand même pas faire une croix là dessus, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 25 Avr - 17:15

Arthur soupira vraiment déçu de ne pas pouvoir toucher à l'alcool... mais tant pis.
Le militaire venait de fermer les yeux pour se reposer, normal après ce qu'il venait de boire, il devait faire passer tout ça... Un militaire ivre en service, ça n'afficherait pas une très bonne image sur l'armée d'Avallon. Arthur le laissa donc ce reposer, le barman avait déjà récupéré l'argent et essuyait les verres fraichement lavés.
Arthur vit l'homme aux cheveux rouges se mettre dans un position plus que sexy, mis lui, il n'était pas catholique du tout et bosse dans un bar gay... Après ce qu'il vient de se passer, il est plus que capable de se retenir...


"- J'espère alors que j'aurai droit à une petit compensation~...! ♥"

Arthur fit un large sourire, il lui prit le menton avec le pouce et l'index. Son visage en lui même aurait pu faire bander un prince~ Il se lécha doucement les lèvres et dit d'une voix très douce et à la fois très sexy :

" Tu veux une compensation alors que tu as perdu le jeu hmm, mais je t'ai déjà donner un lot de consolation tout à l'heure... au pire, je t'autorise à te rincer l’œil si tu en as envie, gêne toi pas~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Lun 7 Mai - 12:00

Non. Non, il fallait qu'il se retienne ! Mais non. Il n'y arrivait pas. Décidément, il était tellement beau...! Ca le troublait... Ses mains vinrent d'elles-même essayer d'attraper Arthur, par la taille, pour le serrer légèrement. Ses yeux étaient remplis de petits coeurs et de petites étoiles. Il était... Emerveillé. Cet homme était le plus beau de tous... A ses yeux...

"- Je..."

Il n'arrivait même plus à parler, et la proximité entre son visage et celui du blond lui donnait envie de l'embrasser. Juste une fois... Et après, il s'en irait, s'il dérangeait. Mais il voulait l'embrasser, c'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mar 8 Mai - 13:48

Arthur fut légèrement surpris de la façon qu'il le prit contre lui, il plissa légèrement les yeux, le regardant tendrement.

"- Je..."

Il le trouvait si mignon, ça le fit sourire. Il mis une de ses mains dans son dos l'autre sur sa taille, le rapprocha encore plus de lui.

"Shtt... ne dit rien."


Il lui picora doucement les lèvres puis l'embrassa tendrement lui capturant sa langue pour jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Jeu 10 Mai - 22:18

"Shtt... ne dit rien."

C'était un véritable rêve. Il entendait presque les violons jouer une douce mélodie, et se voyait porter une robe noire sublime, Arthur habillé d'un costume blanc pur. Tel un prince avec sa princesse... ♥ Il le laissa l'embrasser, avec l'impression que ce n'était que le début d'une longue histoire. En fait, il avait eu cette impression dès le départ. Dès qu'il l'avait vu.

Oui. Cette fois, il ne se trompait pas.

Arthur était l'homme de sa vie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Lun 14 Mai - 14:40

Dans ce bar ou les clients et le serveur se faisait un pendue, Nezumi quand à lui s'était endormis vers la fin, les joues rougies par l'alcool habituellement il ne buvait pas mais là, apparemment la déprime l'avait un peu gagné. Il se réveilla tout doucement en murmurant un petit -

"-Où suis-je ?"

Puis il se rappela qu'il était entré dans ce bar et que le serveur et lui avait échanger des moments....A y repensé il se mit à frissonné,
avant de se levé et titubant un peu, laissant son argent sur le comptoir, il sortie tout en parlant.

"- Merci, au revoir "

Le pauvre jeune homme avait une tête comme une pastèque. Et il sortit.


[ Pardon j'ai pas beaucoup écrit et j'ai mit un temps fou avant de reprendre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar gay d'Avallon City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: