Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bar gay d'Avallon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bar gay d'Avallon City   Ven 2 Déc - 20:23

Arthur arriva au bar pour une nouvelle journée de travail. Il enfila sa tenu, qui a vrai dire n'était pas obligatoire mais il l'aimai beaucoup. Sa tenu était un simple nœud papillon et un petit tablier noir couvrant ses parties intimes. Le bar était encore fermé, il en profita pour le nettoyer de fond en comble, chaque tables , chaque chaise, le comptoir et bien sure le sol.
Le bar s'approche de son ouverture, il se regarda rapidement dans le miroir, redressa son nœud papillon et plaça correctement chaque chaise derrière les tables appropriés.
7h30 : le bar va ouvrir, il se rajouta deux ou trois goute d'huile spécial sur le corps pour le rendre luisant mais pas trop pour gardé une peau douce .
Le bar est parfait, la tapisserie de velours rouge et noir s'accordait parfaitement avec les meubles en ébène, les chaises du même velours et un comptoir noir très neutre brillant de propreté.
7h45 : le bar ouvre ses portes, pour l'instant il n'y a personne a part le barman qui viens d'arriver.Ce barman était plutôt beau mais assez mystérieux et n'aimait pas parler cependant ses cocktails sont considéré comme les meilleurs d'Avallon City c'est d'ailleurs pour ça que même des femmes et des hétérosexuels viennent dans ce bar.
Arthur s'assit près de l'entré en attendant les clients.
8h15 : la clochette de l'entré fit un léger son, enfin un client.
Arthur se leva pour l'accueillir , fit une légère réverrance, s'arma de son plus beau sourire et d'une voix douce lança un :
"Good morning et bienvenu cher client"


Dernière édition par Arthur Kirkland le Ven 2 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Ven 2 Déc - 20:36

Le Caporal Blue n'avait pas réellement l'habitude de rentrer dans un bar, préférant boire de l'alcool, enfermé seul chez lui pour pouvoir s'endormir dès qu'il est ivre. Mais il avait encore moins l'habitude de rentrer dans un bar pour gay, mais il n'avait pas le choix, on lui avait donné l'ordre de rentrer juste pour voir si tout allait bien se passer ce jour là. Même si ses supérieur l'avaient autorisé à partir après une seconde de service, il se dit qu'il allait rester jusqu'au soir pour pouvoir passer le temps et boire un peu.

Il se dirigea vers la porte du bar et la poussa avant qu'elle ne s'ouvre et qu'il rentre. Une fois à l'intérieur, il vit un jeune homme habillé d'une très drôle de façon venir l'accueillir.

« - Good morning et bienvenu cher client.»

Blue fut un peu déstabilisé et haussa légèrement un sourcil avant de reprendre conscience pour pouvoir également dire bonjour à la personne se tenant en face de lui. Il retira sa casquette pour ne pas paraître grossier.

« - Bonjour... euh... cher barman.»

Il tentait de rester gentil pour ne pas paraître être un soldat agressif, même s'il n'y arrivait pas vraiment. Il regarda autour de lui avant de constater que le bar était vide. Ne sachant pas s'il devait aller s'asseoir ou s'il devait faire comme dans un restaurant de luxe, il préféra prendre des précautions.

« - Pourrais-je m'asseoir... ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Ven 2 Déc - 21:38

Arthur releva la tête et aperçu un homme charmant en costume militaire, plutôt tendu d'ailleurs, l'homme salua le barman et se dirigea vers les tables.
Arthur a bien remarquer que cet homme ne faisait pas partit de sa clientèle habituel et en déduisit que c'était sa première fois dans ce genre de bar.
« - Pourrais-je m'asseoir... ?»
Cette seul phrase confirma sa pensé, puis il lui tira une chaise.
"Bien sure, asseyez- vous confortablement je vais vous apporté un café, offert par la maison.
Arthur fit un clin d’œil amical a son client comme il avait l'habitude d'en faire, se dirigea vers le barman qui avait déjà préparé le café. Il plaça le café, et du sucre brun sur un plateaux d'argent et servit le militaire.
Il s'assit en face de lui, croisant les doigt et le regardant fixement avec un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Ven 2 Déc - 22:05

Non mais quelle honte. Se rendre dans ce genre d'endroits, c'était... C'était pour les FAIBLES ! Les laids, les idiots, les [...]

Oui, sa liste pouvait continuer comme ça encore longtemps, cependant le bruit de ses propres talons claquant sur la rue le fit sortir de ses pensées. Celui à la chevelure sanglante se stoppa tout droit face à l'entrée. Un bar gay. Quelle horreur.

Il poussa la porte, faisant tinter quelque chose au dessus de lui, le faisant s'arrêter net.

"- ... Connerie de clochette..." marmonna t-il à sa propre intention.

Puis Sepher s'avança, à contre-coeur. Il sentait que l'expérience allait être... Unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Ven 2 Déc - 22:24

Arthur se leva doucement de sa chaise et s'approcha du jeune "homme" qui venait d'entré.
L'apparence assez étrange et entièrement en rouge, y compris sa grande chevelure. Il ne manquait pas de beauté mais ne semblait pas aimé l'endroit où il avait atterrit.Arthur décida donc de l'accueillir comme il se doit. Il lui dit comme a son habitude et avec une voix douce :

"Good morning et bienvenu cher client"

Puis il se baissa lentement, lui prit la main et y déposa un baiser.Pour finir il conduisit son client en lui tenant la main, jusqu’à la table du militaire afin qu'il fasse connaissance, lui servit un Earl Grey tea et s'assit en fasse d'eux, souriant avec douceur un coude sur la table et sa main posée sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

avatar

Messages : 182
Localisation : Avallon - - Près de l'Université
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Inconnue
Description du personnage:

MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 3 Déc - 6:07

[ HRP : Blue, juste au cas.. cela se passe après la rencontre au magasin de bonbons.. car sinon ça ne marche pas.. ]

« Rendez-vous au ... À telle heure ... à la table ...

Ps: Cette table est toujours occupée par moi à l'habitude, peut être que le jeune sot de serveur vous posera des questions. N'y répondez pas, contentez-vous de monter le ton... »


Et il se décida à entrer, ne sachant même pas à quel restaurent il allait, n'ayant pris le temps que de regarder l'adresse. Il prit une bonne pouffé d'air, et il regretta l'air frai de son quartier. Il espérait que son homme serait là, car il avait sa boutique à ouvrir dans l'après-midi. Il mit pied dans le restaurent, enfin dans le bar, et resta concentrer quelques instants sur le morceau de papier, et rougit lorsqu'il aperçu le serveur en petite tenue. Mais dans quelle sorte d'endroit se trouvait-il?? Il observa l'endroit et reconnut peut être le bar en question, pour n'y être venu qu'une fois, et il n'avait pas prit le temps de regarder se où il allait tellement peu l'importait.
Il se retrouva bouche bée devant le serveur, non pas qu'il le trouvait tant beau, mais plutôt qu'il trouvait sa tenue, si cela s'appelait ainsi, osée. Mais il reprit vite son sérieux et son air quelque peu autoritaire, et fit un signe de sourcils au serveur pour lui recommander sa propre présence. Puis avant que celui-ci n'ait pu dire quoi que ce soit, il dit d'un ton plus que ferme et méchant à la foi, abordant un air grave.

«- Table 7 »

Il espérait ainsi faire comprendre au serveur que cet ordre n'était pas à discuter.
Il fit un bref check-up des gens présents dans la sale, et ne vit pas son homme, mais reconnut l'homme de l'armée, et ne fit cependant aucune manifestation de reconnaissance, il resta planté la, en attendant que le serveur le mène à sa table. Il s'afficha d'un visage qu'on eut dit taillé dans le marbre, le regard noir comme du charbon. Il ne dit plus mot. Cela se fit quand même avec une certaine discrétion. S'il eut plus de monde, il n'aurait pas été remarqué... et peut être même ne l'avait-il pas été, sauf du serveur, bien sur, que Lambo contait bien aller s'excuser après..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 3 Déc - 11:06

Un petit moment plus tard, la clochette retentit à nouveau. Arthur se leva donc de son siège et alla souhaité la bienvenu au client qui venait d'arrivé: un homme avec beaucoup d'allure, cheveux noir, costume chic et l’œil droit fermé. Cependant ce client avait l'aire plutôt tendu car celui ci n'avait pas remarqué qu'Arthur s'approchait déjà de lui et fut un peu surpris que celui ci lui demandait sa présence. Il se hâta donc pour l'accueillir. Le regard froid et l'air grave qu'il avait, lui fit quelques frissons dans le dos mais ne le montra pas, il s'arma de son sourire habituel, ouvra la bouche pour lui souhaité la bienvenu, mais le client, un peu pressé, ne lui laissa pas le temps de dire un mot:

«- Table 7 »

Arthur referma sa bouche, un peu surpris et assez terrifié par la personne en face de lui, mais il a vécu de pire moment dans ce bar. Il fit un geste courtois au client le priant de le suivre. La table 7 était la dernière table du bar, placé dans un endroit plutôt sombre mais qui offrait une vue sur l'ensemble du bar, elle était habituellement occupé par un habitué mais il ne posa pas de questions. Il y avait un silence complet, un peu stressant mais normal car apparemment personne ici était habitué à ce bar.
Arthur laissa une carte de commande à ce client et se rendit au comptoir. Il s'assit sur un tabouret plutôt en hauteur car adapté a celui-ci, croisa les jambes et plaça ses mains sur ses cuisses en attendant une demande de la part d'un des clients ou l'arrivé d'un nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 3 Déc - 12:15

Quel charmant serveur ! ♥ Il venait de gagner un tant soit peu son estime. Pour combien de temps...

Croisant ses jambes et balançant sa chaise d'avant en arrière en appuyant le talon de sa botte sur la table, il l'avoua mentalement : en réalité, il s'ennuyait toujours aussi ferme ! Mais il n'allait pas partir, pas tout de suite. D'ailleurs, un autre type arriva, faisant sonner cette saleté de clochette ridicule encore une fois, ce qui lui tapait fortement sur les nerfs. Mais il laissa ce détail de coté.

Ce mec venait d'attirer son attention. Pourquoi avait-il l'air si pressé, et surtout, pourquoi venait-il de demander lui-même sa table ? Déjà, ça ne se faisait pas, on laissait les employés faire, mais de plus... Sepher plissa les yeux derrière ses lunettes, abaissant légèrement ces dernières sur son nez. Le pauvre serveur venait de le conduire à la table demandée, l'air assez surprit, et était parti s'asseoir sur un tabouret près du bar.

Celui à la chevelure de sang était absorbé par sa "contemplation" ou plutôt les questionnements qui en suivaient. Il fixait celui qui était arrivé dans le bar, sans s'arrêter de balancer sa chaise. Il aurait peut-être du, d'ailleurs, car comme si cela ne suffisait pas, Sepher...

"- Aaah~ !"

*BAM*

... Se cassa lamentablement la figure en arrière. Voilà ce qui arrive, lorsqu'on ne fait pas attention !

[HRP : Excusez moi, Seph' est un crétin \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 3 Déc - 12:56

Arthur patientai sagement quand tout a coup:
"- Aaah~ !"
*BAM*
Le bruit avait surprit Arthur, qui regarda après d'où ça venait: le client a la chevelure rouge venait de tombé en arrière. Arthur souri légèrement du ridicule de ce qui venait d'arrivé.Il fit redevenir son expression neutre et se dirigea vers le client. Celui n'avait pas bougé, surement encore sous le choc, les jambes en l'aire toujours assit sur la chaise qui a basculé.
Arthur se pencha lentement sur le client prit l'air inquiet et lui tendis sa main :
" Vous n'avez rien de cassé j'espère?"
Arthur le releva d'un coup sec et ils se retrouvèrent nez à nez, presque collé l'un à l'autre. Ce qui fit légèrement rougir Arthur, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 3 Déc - 17:05

« - Bien sure, asseyez- vous confortablement je vais vous apporté un café, offert par la maison.»

Le Caporal Blue s'installa lentement et, lorsqu'il vit le serveur lui faire un clin d'oeil, il y eut une seconde d'écart avant qu'il ne lui fasse un sourire en retour. Il se retourna pour pouvoir accrocher sa casquette sur sa chaise, ne voulant pas passer toute la journée à la tenir dans sa main. Le serveur lui apporta ensuite un café qu'il déposa sur la table.

« - Je vous remercie.»

Il sortit de sa poche un peu de monnaie qu'il lui donna comme pourboire et sirota son café, qu'il trouvait délicieux. Le jeune serveur s'en alla pendant un moment avant d'accueillir... une... personne en rouge pour s'asseoir à la même table que Blue. Ce dernier lui fit un geste comme s'il portait encore sa casquette en guise de bonjour.

Le Caporal continua à siroter son café lorsqu'il aperçu quelqu'un qui reconnaissait rentrer dans le bar, c'était le vendeur de confiserie. Il alla s'asseoir au fond avant que la personne en rouge tombe, ce qui fit sursauter la plupart des personnes qui étaient présentes à ce moment-là, y compris Blue qui renversa ce qu'il restait de son café sur lui.

« - ... Mince.» se murmura-t-il à lui-même. Sa chemise était à présent tâchée, mais ce n'était pas vraiment un problème car elle était de couleur noire. Il se tourna vers la personne qui venait de tomber.

« - Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

avatar

Messages : 182
Localisation : Avallon - - Près de l'Université
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Inconnue
Description du personnage:

MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 3 Déc - 18:18

Lambo s'était assis, et regretta d'avoir du être dur avec le serveur, cependant il resta impassible. Il sortit de sa mallette argentée, qu'il quittait rarement, puis sortit un cachet, et une enveloppe jaune. Il sortit de l'argent de l'enveloppe, et se mit a compter avec une rapidité qui démontrait une certaine expérience. Il avait presque finit lorsque quelqu'un tomba et fit un bruit épouvantable, lui faisait perdre son calcul.

Il se fâcha et frappa de son poing sur la table, faisant voler en l'air une centaine de billet dont il venait de perdre le compte..

« - Insolant! SERVEUR!! »

Il rouvrit sa petite mallette, et en sortit une petite bouteille d'eau presque vide, puis y versa le contenu du cachet dedans. Il but la substance rapidement et grimaça, puis se pencha pour ramasser tous ses billets par terre. Il se releva et ordonna au serveur de ramasser

« - Serveur!! Venez ici tout de suite!! Ramassez moi cela!! »

Puis il se rassit, remit son masque émotionnel d'impassibilité, et redevint stoïque telle une statue de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 3 Déc - 18:41

Arthur fixait les yeux de son client à la chevelure rouge quand tout a coup, le client de la table 7 frappa un grand coup de poing sur celle-ci. Arthur fut surprit et laissa même échapper un petit cri de frayeur.

« - Insolant! SERVEUR!! »

Arthur se rapprocha de la table 7et ce disait que ce client n'était pas commode.Puis remarqua la masse de billet au sol, le client boire quelque chose puis les ramasser un par un. Apparemment ce client là n'aimait pas trop ramassé les objets au sol car la seconde qui suivit il hurla :

« - Serveur!! Venez ici tout de suite!! Ramassez moi cela!! »

Arthur s’exécuta, un peu obligé de se soumettre car le client est roi et lui ce n'est qu'un vulgaire serveur.Il ramassa les billets un par un, usant de gestes très précis, le travail était terminer plutôt rapidement sous l’œil du client qui vérifiait qu'aucun ne sois oublier ou qu'il ne lui en vole pas. Plutôt fatigué, Arthur poussa un léger soupir et donna les billets au client qui lui avait demandé.
Arthur se retourna et remarqua que le militaire avait une tache de café sur le T-shirt malgré la couleur noir.(Arthur a une très bonne vue)

"Un instant Monsieur je vais vous retirer cette tache, passez moi votre T-shirt."

Le militaire n’eut même pas le temps de répondre par oui ou par non qu'Arthur lui a enlevé son T-Shirt et se retira dans l’arrière salle afin d'utilisé son produit miracle qu'il utilise si son tablier est taché.
Arthur resta environ 5 minutes dans la salle, le bar était surveillé par le barman qui regarde toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Dim 4 Déc - 17:42

Le Caporal Blue était en train d'observer le vendeur de friandise qu'il avait rencontré l'autre jour. Il le trouvait particulièrement agressif envers le serveur, qu'il traitait comme un esclave... Il leva son verre de café pour pouvoir boire les quelques goûtes de café restant dans sa tasse avant de la reposer, observant toujours le vendeur sans tourner la tête.

Blue retira sa veste et la posa sur sa chaise quand le serveur s'approcha de lui.

« - Un instant Monsieur je vais vous retirer cette tache, passez moi votre T-shirt.»

Il n'eût pas le temps de refuser que le serveur lui prit son T-shirt. Il remit donc rapidement sa veste pour ne pas rester torse nu trop longtemps et observa le serveur s'en aller dans une salle. Il en profita alors pour se lever et s'approcher du vendeur de confiserie pour pouvoir lui parler un peu.

« - Vous ne devriez pas traiter le serveur de cette manière, c'est un être vivant comme vous et moi. Il a été engagé pour accueillir et servir les clients, et non pour être un esclave...»

Une fois que le Caporal a terminé de parler, il ne laissa pas le temps au vendeur de parler. Il se retourna pour s'asseoir à nouveau à sa table, de peur que le serveur ne ressorte en le voyant debout, à côté d'une table où il ne devrait pas être. Il observa ensuite le fond vide de sa tasse de café, qu'il tenait inutilement dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Dim 4 Déc - 22:14

Le serveur et le type en militaire qui était aussi présent lui demandèrent si tout était bon, et après leur avoir affirmé que tout allait bien, il mit quelques secondes à retrouver son état normal. Les paroles de tout le monde résonnaient beaucoup. Sa tête lui faisait mal~...!

Et l'autre là qui ne pouvait s'empêcher de beugler ses ordres au pauvre petit serveur tout mignon tout adorable... "Fait ci !" "Fait ça !", "Je veux ci !", "Je veux ça !"... Bon, certes, celui à la chevelure rouge n'était pas mieux lorsqu'il s'y mettait, mais jamais ainsi ! Là, ça manquait de finesse, de grâce, que dis-je, de royauté ! ...

Le temps sembla lui passer rapidement, et alors qu'il voyait le blond de l'armée revenir à sa table, Sepher n'en put plus. Il se leva, faisant grincer sa chaise, et s'approcha de la table 7, afin d'y plaquer violemment sa main pour attirer l'attention de celui qui y était. Puis, il se pencha en avant, s'appuyant sur le plateau, et son poing libre à sa hanche.

"- Dites moi, vous. Ca vous arrive d'être poli avec ceux qui vous servent de temps en temps ? Non parce que, votre ton ne me plait pas ! Ce petit serveur mignon ne vous à rien fait, à ce que je sache, et vous, vous lui parlez comme au dernier des moins que rien ! Je ne tolère absolument pas ce comportement, surtout en ma présence !"

Quand Sepher jouait les redresseurs de tords, ça donnait ça.

[HRP : La pose qu'à prit Sepher ressemble à peu près à ça : http://img828.imageshack.us/img828/4226/im019.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

avatar

Messages : 182
Localisation : Avallon - - Près de l'Université
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Inconnue
Description du personnage:

MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Dim 4 Déc - 22:38

Lambo contait son argent. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'être poli.

« - Vous ne devriez pas traiter le serveur de cette manière, c'est un être vivant comme vous et moi. Il a été engagé pour accueillir et servir les clients, et non pour être un esclave...»

Le jeune homme ne s'en occupa pas. Il laissa passez ce manque de politesse de la pars de l'officier. Il avait presque finit que l'insolant, soudain hors de lui, vint frapper la table de son poing et prendre une position qui laissait croire qu'il voulait l'intimider. Plusieurs pile de billet tombèrent par terre, et son compte fut encore fichu en l'air
Lambo se leva tranquillement, tout en restant calme, pour le moment. Il regarda de son oeil gauche l'homme aux cheveux rouge, et ouvrit tranquillement son oeil droit, mystérieusement tout rouge, sans même avoir une pupille à l'intérieur. Il posa son regard dans celui de l'homme et l'y plongea jusqu'au fond de son coeur, et plissa les paupières comme pour lui même se rendre plus intimident.
Il mit la main dans sa mallette et y sortit un revolver, qu'il plaça pour que seul Sepher puisse le voir. Il haussa le menton et ordonna de son regard terrifiant à l'insolant d'aller se rassoir. Il ferma tranquillement son oeil droit, et ferma sa mallette, pour que le jeune homme ne puisse pas voir le contenu qu'il y avait, malgré que celui-ci avait déjà du regarder.

« Déguerpis, et ne dis rien »

Puis il rappela le serveur.

« - Monsieur le serveur, venez ramasser ce désordre de monsieur, et garder ce que vous ramasserai, je suis fatigué de les conter encore et encore. J'ajoute aussi, monsieur le serveur, que votre client m'importune fort, occupez-vous donc plus de ceux qui doivent être surveillés.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 7 Déc - 15:52

Arthur ressortit tout fière avec le T-shirt du militaire auquel il a retirer la tache. A peine sortit de l'arrière sale, un frisson lui parcourra le dos, l'atmosphère du bar était devenu très tendu. Arthur se demandait se qui avait bien pu se passer pendant ces courtes minutes d'absences.
Il rendit le T-shirt au militaire, lui souriant pour détendre un peu quand tout a coup le client de la table 7 le réclama encore :

« - Monsieur le serveur, venez ramasser ce désordre de monsieur, et garder ce que vous ramasserai, je suis fatigué de les conter encore et encore. J'ajoute aussi, monsieur le serveur, que votre client m'importune fort, occupez-vous donc plus de ceux qui doivent être surveillés.»

Arthur s'approcha de la table 7, pencha légèrement la tête en avant en signe de respect et lui dit :

"Je suis désolé Monsieur si les autres clients vous opportunes, mais sachez que dans ce bar, TOUT les clients ont les même droits que vous, de ce fait je ne peut pas les chasser par simple de demande. De plus, ses clients n'ont pas l'aire si désagréables que cela et pour l'instant n'ont causé aucun problèmes majeur. J'aimerais rajouté aussi, que je ne suis pas qu'a votre disposition, les autres clients on surement des commandes à passer. "

Arthur se dirigea vers le bar mais se stoppa, il se retourna :

"Ah et aussi, pardonné mon ingratitude mais je vous ferais remarquer que les billets on déjà été ramassé et se trouvent à votre gauche."


La journée venait a peine de commencer et Arthur était déjà fatigué mais bon, un petit remontant et ça ira mieux. Il demanda au barman un café long avec un maximum de sucre ce qui lui donnera assez d'énergie pour continuer sa journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 7 Déc - 16:20

Quelle blague. Comme s'il avait peur. Il en avait vu des pires. Et puis, après la totale disparition de sa famille, cela n'allait pas être un détail physique et un revolver qui allaient l'intimider. L'autre pouvait bien le fixer aussi longtemps qu'il le voulait, Sepher ne vacillait pas. Il ne lâcherait pas. Être obstiné était important. Surtout pour lui.

« Déguerpis, et ne dis rien. Monsieur le serveur, venez ramasser ce désordre de monsieur, et garder ce que vous ramasserai, je suis fatigué de les conter encore et encore. J'ajoute aussi, monsieur le serveur, que votre client m'importune fort, occupez-vous donc plus de ceux qui doivent être surveillés.»

Il le laissa se rasseoir, mais ne bougea pas d'un millimètre. En vérité, il n'écoutait même plus ce qu'il se passait tout autour. Seul cette stupide scène l'importait. Non mais, pour qui se prenait-il ce type ? Il avait été plaqué, ou il avait juste besoin de tirer son coup ?! ... Ahem. Sa vulgarité mentale commençait à se manifester. Ne tenant plus, il se pencha en avant, s'appuyant sur la table, et s'approcha à quelques centimètres de l'autre crétin, afin de lui murmurer de façon à ce que seul lui l'entende :

"- Ne me provoquez pas, mon cher. A moins, bien sûr, que vous ne désiriez finir en tranches si fines qu'elle n'auront qu'une seule face...! ♥"

Et sitôt sa menace - plus pour rire - et se moquer - qu'autre chose - sortie, il se redressa, et se retourna. Sa chevelure de sang flotta dans un grand mouvement de même que son long manteau, et il alla s'asseoir. S'asseoir. Au bar. Sur un tabouret. Avec le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 7 Déc - 16:32

Le Caporal Blue attendait calmement en fixant le fond de sa tasse de café, tout en se balançant. Une fois qu'il vit que le serveur sortit et lui apporta son T-shirt et lui sourire, il lui fit également un sourire.

« - Je vous remercie.»

Il se leva et se commença à chercher les toilettes, ignorant le vendeur de confiserie qui était en train de se servir du serveur comme d'un esclave. Quel sale caractère... Après quelques minutes de recherches, il finit par trouver les toilettes et rentra à l'intérieur. Il retira sa veste qu'il accrocha à la poignée de la porte, remit son T-shirt propre et doux et récupéra sa veste sans la remettre.

Blue en profita également pour se laver les mains avant de ressortir. Il regarda partout dans le bar avant de se diriger vers le serveur pour lui donner une somme d'argent se trouvant dans les alentours d'une cinquantaine en pourboire.

« - Tenez, ceci est pour vous.»

Il se tourna vers le barman et lui réclama une autre tasse de café avant de retourner à la table pour donner sa tasse à ce dernier. Il retourna ensuite s'asseoir à sa table avant d'accrocher sa veste sur sa chaise pour attendre. Comme à son habitude, il prit une cigarette éteinte qu'il laissa entre ses lèvres sans l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

avatar

Messages : 182
Localisation : Avallon - - Près de l'Université
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Inconnue
Description du personnage:

MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 7 Déc - 23:44

Lambo se sentit envahir par les regards négatifs qui se posaient sur lui. Il en avait peut être trop fait.

"- Ne me provoquez pas, mon cher. A moins, bien sûr, que vous ne désiriez finir en tranches si fines qu'elle n'auront qu'une seule face...! ♥
- Je suis désolé Monsieur si les autres clients vous opportunes, mais sachez que dans ce bar, TOUT les clients ont les même droits que vous, de ce fait je ne peut pas les chasser par simple de demande. De plus, ses clients n'ont pas l'aire si désagréables que cela et pour l'instant n'ont causé aucun problèmes majeur. J'aimerais rajouté aussi, que je ne suis pas qu'a votre disposition, les autres clients on surement des commandes à passer. "

Il fut convaincu qu'il était allé trop loin, et tenta de la jouer sottement. Il s'adressa au jeune homme aux cheveux de feu.

« Heu.. oui.. oui monsieur. Je vous demande le pardon. J'ai été impolie.. euhh.. je vous paye un verre? euhh.. non.. enfin.. huh? »

Il était réellement embarrassé, car il ne trouvait vraiment rien à dire. Il avait été grossier, mais son comportement avait quelque peu était voulu, car il n'était vraiment pas comme cela à l'habitude. Il se décida à se lever pour aller s'asseoir à une autre table. Il prit ses billets, en se demandant quand le serveur les avaient ramassés, les rangea dans sa mallette argentée, puis la referma. Il se dit que le client habituel de la table 7 avait peut être une mauvaise réputation et qu'il en subissait les conséquences. Seulement si le client au cheveux rouges allait le laisser passer. Il se gratta l'oeil, et une larme de sang en jaillit, qui essuya avec sa manche.

Ce qu'il y avait de fâcheux, c'est qu'il ne pouvait pas s'en aller lâchement, car il devait attendre quelqu'un le véritable M. 7. Ce dernier n'allait peut être pas venir au rendez-vous.. Il ne voulait pas non plus se faire des ennemis, il voulait plutôt s'en faire.. Mais comment faire maintenant? Il n'avait pas joué le bon jeux dès le départ. Le jeune détestait se faire détester.. et lorsqu'il sentait que c'était le cas.. il s'en sentait le besoins de faire son possible pour arranger la situation.. peut être avait-il été trop détesté dans son passé..




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mar 13 Déc - 19:01

L'homme à la chevelure rouge rejoignit Arthur qui bizarrement semblait l’apprécier fortement. Puis le militaire donna un pourboire à Arthur qui le remercia d'un sourire radieux.
Il se dit que l'ambiance de la soiré était plutôt tendu jusqu'à que le client de la table 7 vienne s'excuser.

« Heu.. oui.. oui monsieur. Je vous demande le pardon. J'ai été impolie.. euhh.. je vous paye un verre? euhh.. non.. enfin.. huh? »

Arthur pensa qu'au fond il n'était pas mauvais mais quelque chose devait le stresser énormément pour qu'il réagisse avec autant de maladresse, un rendez-vous peut-être? Mais cela ne le regardait pas.
Arthur se dirigea à la table du client, la table 3 et fit un geste aux autres clients pour le rejoindre, il fit un léger sourire et dit :

"Et si on faisait un jeu, pour détendre l'atmosphère et pour éviter l'ennui:
Un jeu très simple "


Arthur sortit une feuille et un stylo.

"Un pendu, je suppose que tout le monde connais les règles mais pour ceux qui ne connaissent pas je vais les rappeler :
-je dois vous faire deviner un mot lettre par lettre cependant je ne donne aucun indice
-si la lettre est bonne, je complète le mot, si vous terminez le mot vous gagnerez
-si la lettre n'est pas bonne on commence un pendu et si le mot n'est pas trouvé avant la fin du dessin, vous perdrez
Simpliste n'est-ce pas mais modifions légèrement les règles pour plus de piquant :
-A chaque lettres fausses vous retirerez un de vos habits, les accessoires ne comptent pas donc si vous ne trouvez pas le mot avant de vous dévêtir complétement ou d'abandonner, je gagne. Sachant que ceux qui abandonnent auront un gage qui ne consistera pas a se déshabiller ou autre.
-Mais si vous gagnez, je boirais entièrement une bouteille de 2l de saké pure. Ce qui fait que vous pourrez faire de moi ce que vous voudrez."


Arthur regarda sa clientèle, certains était enthousiastes a ce petit jeu, d'autre moins. Il fit un sourire mesquin.

"Ça vous tentent ? A moins que vous ayez peur de perdre? "

Arthur écrivit sur la feuille et indiqua chaque lettre manquante par un "_" :
_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

[Précision : merci d'indiquer les vêtements précis de vos personnages et de me MP pour chaque réponse je vous dirais si la lettre est bonne ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 14 Déc - 17:01

Il avait totalement ignoré l'autre crétin de la table 7. Il s'en foutait, bon sang ! Il pouvait bien faire ce qu'il voulait avec qui il voulait, quand l'envie prendrait à Sepher de le trancher en deux, il ne se priverait pas ! ♥ Soudain, la voix du mignon petit serveur attira son regard.

"Et si on faisait un jeu, pour détendre l'atmosphère et pour éviter l'ennui:
Un jeu très simple "


Il se rapprocha de la table indiquée, et s'y appuya de ses deux mains, puis écouta attentivement les règles, son sourire s'élargissant aux quelques dernières.

"Ça vous tentent ? A moins que vous ayez peur de perdre? "

Un "Kyaaaaaaaah ! ♥" mental plus tard, celui à la chevelure rouge claqua ses mains entre elles, souriant comme jamais. Si cela le tentait ? Quelle question. Il était la perversion incarnée - ou en tout cas, pas loin - alors ça n'allait pas être ce qu'il qualifia comme un "pendu déshabilleur" qui allait lui faire peur ! ♥

"- Oh, personnellement, je suis partant ! ♥" dit-il tout simplement.

Cela allait bien l'amuser... ♥

[Edit : J'avais pas vu ==
Un manteau, un gilet sans manches, une chemise, un pantalon, ses bottes et des collants en dessous, un boxer noir, ainsi qu'un soutif euh non oubliez ça ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Mer 14 Déc - 17:53

Le Caporal Blue se balançait légèrement sur sa chaise, une vieille habitude de gosse qu'il avait lorsqu'il était encore enfant. Lorsque le serveur fit signe à tout les clients de s'approcher, il rangea sa cigarette avant de se lever et l'écouter parler du jeu qu'il allait faire. En l'écoutant attentivement, il comprit que ce pendu allait en rendre plus d'un nu...

« - Ça vous tentent ? A moins que vous ayez peur de perdre ?»

Blue se mit à réfléchir pendant un moment... Il n'a jamais été très doué pour ce genre de jeu, n'étant pas très intelligent. Mais il allait tenter, même s'il risquait de se retrouver sans ses vêtements en quelques secondes.

« - Personnellement, j'ai peur de perdre... Mais je vais tenter pour me distraire un peu...»

Il proposa donc la lettre "E" avant que Arthur ne rajoute la lettre sur la feuille et qu'il puisse voir le résultat, ça commençait plutôt bien se disait-il :

_e_._._._._._._._._e_e_._._._._._e_._._._._._._e.

[Vêtements restants : Casquette, Veste, Chemise, Chaussure, Chaussette, Pantalon, Culotte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Jeu 15 Déc - 23:51

Un jour comme les autres, enfin presque, c'était surtout un jour de repos !
Nezumi se baladait en ville, fallait qu'il repère certaines choses et là il vit devant lui un bar,
mais pas n'importe quel bar, un bar gay...Il hésita un moment avant d'y rentrer, faut dire qu'il entendait le chahut que faisait les clients... Il soupira puis entra !

"- Bonjour ! "

Evidemment son bonjour était plus ou moins froid...
En même temps il était du genre taciturne !
Apparemment les clients et le barman avait commencer un jeu... Un pendu... !
Il se retourna fasse au bar soupirant déjà d'exaspération... Il regarda le barman et lui demanda avec sa voix grave mais néanmoins sensuellement froide...

"- Excusez-moi, pourrais-je avoir un café ? A moins que vous soyez trop occupé ?"

Comme à son habitude, il avait dit ça de façon méprisante, malgré que ce ne soit pas le cas !
Il regarda alors son portable et y vit le message d'une fan ! Comment avait-elle eu son numéros ? Il le lut vite fait et claqua le clapet de nerfs... Pourquoi un jour de repos fallait-il qu'on l'emmerde ? Il soupira de nouveau et regarda de font en comble le bar !
Bof...Il était plutôt pas mal, mais là une question lui trotta en tête !

"- Dites-moi ? Vous auriez un piano ? Ou savez-vous où trouver un bar avec un piano ? "

Il avait posait cette question, mais il n'était même pas sur qu'ont lui répondrait !
Après tout la remarque faite plus tôt avait surement énervé !
C'était toujours comme ça ! Voilà ce que cela fait d'être taciturne et franc...
On se fait des ennemies.... Cependant il ne s'attendais pas à ce que ce pendu soit si...




[ Je suis un peu en imagination Off en ce moment alors, je m'excuse si c'est nul ! Mais faut bien qu'il apparaisse ^^ En tout cas j'espère que ça ira ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Ven 16 Déc - 19:41

L'homme à la chevelure rouge avait beaucoup de mal à cacher son enthousiasme :

"- Oh, personnellement, je suis partant ! ♥"

Le militaire hésita un instant mais commença le jeu en proposant la lettre "e". Logique dans un pendu cette lettre est toujours la première . Avec toujours un léger sourire il rajouta les lettres aux bons endroits. Mais Arthur sait très bien qu'il va en dénudé plus d'un ♥, après tout le mot comporte 29 lettres en tout.
Par contre le client maladroit n'avait toujours pas donné sa réponse, mais il se joindra a nous lorsqu'il le voudra.

Tout à coup, la sonnette de l'entré attira l'attention d'Arthur. Un homme élégant mais au visage grave venait d'entré, il s'assit près du bar, commanda un café, tout en nous fixant puis demanda au barman :

"- Dites-moi ? Vous auriez un piano ? Ou savez-vous où trouver un bar avec un piano ? "

Son ton était légèrement agressif mais Arthur pensa qu'il ne l'était pas, surement un autre maladroit, ça fera le deuxième. Sa question avait quelque peu attiré l'attention d'Arthur, il aime les musiciens et peu être pourra t'il être engagé dans le bar en tant que pianiste ? car, oui il y avait un piano dans se bar, dissimulé près de la table 7.
Arthur souris de plus belle, il venait d'avoir une idée en tête, il se dirigea vers le jeune musicien :

"Hello ♥, participeriez vous à notre pendu ? Si vous gagnez je vous indiquerai un bar avec piano. "

Arthur lui indiqua les règles spécial de se pendu avant qu'il accepte sa proposition et l'invita a s'assoir à la table des joueurs.

[HRP : rappel pendu (vous pouvez me demander les lettres sois en MP sois dans la chatbox du forum lorsque je suis présente ) : _e_._._._._._._._._e_e_._._._._._e_._._._._._._e. ]
[HRP 2 : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NEZUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *se fait assommé par Arthur qui dit "Pourquoi j'ai une fangirl comme créatrice ? u_u' "*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Sam 17 Déc - 0:19

"Hello ♥, participeriez vous à notre pendu ? Si vous gagnez je vous indiquerai un bar avec piano. "

Nezumi fut peu surpris de cette réponse, alors que le blond lui expliquais les règles, il s'approcha lentement de son interlocuteur et devant tout le monde lui roula une pelle.... Puis il regarda de ses yeux argentés le Barman...

"- Cela ne m'intéresse pas, je peux très bien trouver un autre bar... "

Malgré son jeune âge, Nezumi était de nature entreprenante quand il voulait des réponses,
et habituellement il gagnait toujours, est-ce que ça marchera là aussi ?
Seulement des filles n'avaient pas résisté, jusqu'à maintenant et il n'avait jamais embrassé de mec auparavant !
Et puis si le Barman n'acceptais pas, il n'avait qu'à allait en cherché un autre de bar... Ce n'est pas ce qui manquait dans Avallon...

Il regarda pendant quelques secondes ledit Barman qui apparemment était sous le choc,
Nezumi embrassait-il mal ? Non impossible... Le Jeune Chanteur sourit au Barman....

"- Bon je n'ai plus qu'à allait en trouvait un autre... "

Nezumi tourna alors les talons, sourire sournois aux lèvres et commença à partir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar gay d'Avallon City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: