Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oh Avallon!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:21

Zeta prit Basara par un bras afin que celui-ci ne s’écroule pas sur le trottoir. Il l’entraina ensuite vers l’immeuble et jugea préférable de prendre l’ascenseur vu son état.

« - Ca ne risque pas de trop te dépayser. Je vis comme n’importe quelle personne. Enfin, tu pourras en juger par toi-même. »

Une fois le bon étage atteint, il l’emmena jusqu’à son appartement qu’il ouvrit. Il alluma aussitôt la lampe de chevet afin de ne pas créer un mal de tête trop violent au Nekonin, qu’il fit asseoir sur le canapé.

« - Voilà, bienvenue. Tu as besoin de quelque chose ? Un peu d’huile de foie de morue pour désaouler ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:10

Basara suivit Zeta d'un pas titubant mais celui-ci le tenait au cas où il viendrait à trébucher. Ils prirent l'ascenseur et il entendit l'homme lui répondre. Le regard du Nekonin se fit intense, il essayait d'analyser les paroles de l'évêque pour les comprendre, choses difficile dans son état.
Mais il y parvint finalement et répondit même.


" Heureusement dans un sens, si tout le monde ramenait son travail à la maison, ça deviendrait insupportable."

Ils arrivèrent devant l'appartement que Zeta ouvrit, il alla allumer une lampe de chevet puis vint reprendre le jeune homme pour le faire s'asseoir sur le canapé. Basara lui sourit d'un air béa quand Zeta lui souhaita la bienvenue, il réfléchit un coup à ce qu'il pourrait demander et tira la langue à ce dernier lorsqu'il lui proposa de l'huile de foie de morue.

" Il est un peu tard pour du café, je ne sais pas, fait moi la même chose que toi...Merci..."

Il se laissa glisser, sa tête heurtant plus ou moins violemment l'accoudoir.

" Il est trop bien ton canapé."

Basara retira ses chaussures avec un peu beaucoup de mal et une fois la chose faite, il remonta ses genoux, se mettant en boule et posa sa queue sur sa cuisse. Il regarda Zeta d'un regard vide, les oreilles un peu pendantes, sentant le sommeil l'emporter.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:31

Le bleu poussa un soupire et passa une main dans sa longue chevelure.

« - Ce sera donc un café, j’allais m’en faire un de toute façon. »

Comme toujours. Il s’apprêtait à aller dans la cuisine lorsqu’il remarqua les gestes du Nekonin et ne put réprimer un sourire. Basara avait un coté… Attendrissant. Levant les yeux au ciel, il alla préparer une cafetière de café bien noir et revint avec deux tasses, se baissant pour en présenter une au jeune homme, espérant que cela l’extirperait de sa léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:13

Les yeux mi-clos, Basara observait sans grande conviction les mouvements de Zeta, même si il se passa quelques minutes, il avait laissé le sommeil l'emporter. Il sursauta légèrement à l'approche de l'évêque, il se redressa l'air un peu perdu et attrapa la tasse qu'on lui tendait.

" Merci Zeta..."

Le nekonin se rassit normalement par politesse et essaya de boire une gorgée de café, il déglutit avec difficulté et tira la langue qu'il venait de se brûler par son impatience.

" Chaud, chaud, chaud...."

Il agita la main devant sa bouche avant de se tourner vers Zeta.

" Mais il est bon, il me rappelle celui que me faisait mon frère le matin dans l'espoir de me réveiller."

Basara eut un petit rire enfantin un peu bruyant, il porta la main à sa bouche quand il s'entendit rire lui même.

" Oups, sorry je suis un peu bruyant des fois."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

Zeta ne pu s’empêcher de rire et bu une bonne gorgée de café également.

« - Ca ne fait rien, j’ai bien plus bruyant comme voisin. Je ne savais pas que tu avais un frère. Aîné ou cadet ? Vous vivez ensembles ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:00

Basara souffla un peu sur le café mais ne réessaya pas de boire tout de suite, posant la tasse sur la table en face de lui préférant attendre un peu qu'il refroidisse. A la question de Zeta, il eut un petit sourire.

"C'est mon frère aîné, il a 3 euh non 4 ans de plus que mois je crois, mais on se ressemble pas du tout. Oui je vivais chez lui avant de décider à décoller."

L'alcool commençait à redescendre, il n'avait pas assez bu pour finir dans un état pire que celui dans lequel il était en ce moment.

" Il faut bien savoir prendre son courage à deux mains et partir, on ne peut pas dépendre de nos proches éternellement."

Il reprit le café et retenta une gorgée, mais cette fois sans se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:15

Zeta écouta attentivement la petite histoire familiale du Nekonin, comprenant son ressenti. On ne pouvait pas être éternellement un fardeau pour les siens. Il s’approcha et vint péniblement s’asseoir à ses cotés – son dos et ses hanches souffrant encore de l’avoir porté –, tenant toujours sa tasse.

« - Il ne te manque pas trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:58

Basara bailla découvrant une paire de canine pointues qu'il vint cacher en mettant sa main devant. Il regarda Zeta avec une petite moue de réflexion, à vrai dire il ne s'était jamais posé la question. Il y réfléchit quelques instants le temps de boire de nouveau une gorgée.

" Je ne pense pas, enfin je crois qu'il me manquera c'est sûr, mais vivre seul à ces avantages... Mais aussi ces inconvénients..."

Le nekonin commençait à se sentir un peu seul dans son appartement, il ne pouvait pas le nier. Basara changea de sujet, raconter ses histoires de famille n'était pas son fort, il avait toujours un petit goût d'amertume quand il en parlait.

" Ton appart est pas mal! Et ton canapé super confort! J'en ai pas encore acheté, je vais m'en faire livré un quand j'aurais fait mon premier mois de boulot, héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:38

Le bleu fini sa tasse et ne releva pas le changement de conversation. A l’évidence, la relation de Basara avec son frère était un sujet sensible et il jugea donc bon de ne pas insister. Se raclant la gorge, il reprit simplement.

« - Merci. Tu auras besoin d’aide pour aménager ton apparemment ? » questionna-t-il par une envie incompréhensible de lui porter secours comme le bon Evêque qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:02

Basara ria aux mots de l'évêque, il avait déjà tout ce qu'il lui fallait, mise à part un canapé. Mais si il avait besoin d'autre chose, sa serait bien de quelqu'un qui pourrait le maintenir dans un état acceptable.

"Mise à part si tu as une autre casquette "femme de ménage" je pense que j'ai tout. Mais merci quand même, c'est sympa de demander."

Le nekonin bailla longuement de nouveau et reprit tout de suite une nouvelle gorgée de café pour essayer de cacher sa grande fatigue, mais son corps entier montrait le contraire, rien que par ses oreilles en peu tombantes.

" Tu m'avais pas dis que tu vivais avec quelqu'un au fait? Ou j'ai peut être mal compris."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

« - Non malheureusement, le ménage et moi ne sommes pas très amis. En revanche, j’ai moi-même un homme de ménage qui cherche toujours un peu plus de travail. Si tu veux son numéro… »

Il lui prit sa tasse lorsqu’elle fut vide et alla jusqu’à la cuisine pour les rincer, lui répondant de loin :

« - Je ne vis avec personne, j’ai juste un… Voisin très encombrant. Mais pas bien méchant. »

Il revint, se massant la nuque d’une main et dit en voyant la fatigue évidente de Basara.

« - Tu devrais me laisser déplier le canapé, il se fait vraiment tard, tu ferais mieux de te reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

Basara eu un sourire amusé à la réponse de l'évêque.

" Non ne t'inquiète pas je plaisantais."

Le nekonin écouta Zeta répondre à son autre question après qu'il se soit levé. Il ferma quelques instant et les réouvrit avec difficulté quand il sentit son hôte revenir. Il acquiesçia et se leva doucement. Il se mit sur le côté pour éviter de le gêner.

" Tu te lèves à quelle heure demain?"

Il se frotta l'oeil droit les épaules abaissées par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57

Le bleu déplia alors le canapé, le transformant en lit puis alla chercher des draps qu’il mit avec ses dernières forces.

« - Je n’ai ni messe ni cours donc à l’heure que je veux, ne t’inquiète pas pour ça. » dit-il en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

Pendant que Zeta s'affairait à gentiment lui préparer son lit, Basara s'assit par terre pour commencer à défaire ses chaussures montantes. Il lui rendit un sourire amusé en l'entendant dire qu'il n'avait pas de messe. Le nekonin n'avait jamais côtoyé un homme d'église, alors les expressions originales comme celles-ci le faisait sourire. Une fois ses chaussures enlevées et les draps, Basara se glissa entre les draps et s'enroula un peu, content de trouver quelque chose de moelleux pour dormir. Dans cette position avec les yeux déjà fermés, il eut du mal à s'exprimer mais il voulait dire ses mots avant de s'endormir pour de bon.

" Merci Zeta, merci pour ta gentilesse..."

Puis les traits de Basara se détendirent, ne pouvant plus résister à ce sommeil si lourd. Il serra les draps inconsciemment contre son torse et sa respiration s'apaisa.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

« - Bonne nuit Basara. »

Souriant en le voyant s’endormir, Zeta l’observa un petit moment avant de tirer une chaise et de s’y installer pour y passer la nuit. Cependant, il mit un moment à le pouvoir. Il songea au fait que le dernier Nekonin s’étant couché là était… Il ne devait plus y penser. Même si c’était dur. Il ferait de son mieux pour aider celui-ci en tout cas. Un nouvel ami… Il n’était pas contre.

[RP terminé je crois, MP moi pour un avec Hakim ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Oh Avallon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Avallon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bar gay d'Avallon City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: