Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oh Avallon!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:57

Le soleil commençait à descendre tout doucement dans le ciel, décorant celui-ci d'une joli teinte rouge-orangée. Basara regardait le ciel quand soudain un dos d'âne le ramena sur terre et lui rappelant que de une il était en moto et de deux qu'il n'était pas seul. Il jeta un regard derrière lui pour voir si Zeta tenait le coup et espéra que celui-ci n'avait pas remarqué l'absence du Nekonin, non il n'était pas un danger publique.... De la musique se fit entendre et bientôt de lumière d'une enseigne attira son regard et tel un chat jouant, il ne put en détacher le regard. Tête de mûle comme toujours, il freina sans vraiment demander si l'évêque était d'accord pour ce bar, mais s'en rendant compte quand même que ce n'était pas très sympa il se tourna vers celui-ci et retira le keffieh qui lui cachait la moitié du visage.

" Tu connais ce bar? Il à l'air pas mal non? Il me tente bien."

Il n'avait aucune idée du genre de bar que cela pouvait être, pour lui un bar était un bar, peu importe ce qu'il y avait dedans. Dans la ville où il avait vécu avant, ainsi que dans les autres autour, il y avait toute sorte de bar, mais pas de ce genre la.... Mais en toute innocence ou plutôt naïveté, il risquait de découvrir sa spécificité.

" Qu'est-ce que t'en dis?"

Déjà excité à l'idée de pouvoir boire un verre , il avait déjà éteint sa moto mais en gardant cependant une main sur la clé au cas ou il aurait fallut redémarrer. Il attendait le verdict de Zeta avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:09

Le mot d’ordre sur la moto ? Ne pas rendre. C’est tout ce que Zeta s’efforçait de faire. Il fallait dire que Basara conduisait un peu… ! Imprudemment. L’Evêque fut donc soulagé lorsque l’engin s’arrêta même brutalement. Il poussa un long soupire et retira son casque, se disant que peu importe l’endroit devant lequel s’était arrêté le Nekonin, il dirait oui pour ne pas avoir à remonter immédiatement. Il le regretta aussitôt en voyant de quel type de bar il s’agissait. Un bar… Gay. Ca allait faire jaser… ! Déjà, la fois où il s’était rendu dans un bar standard avec Junan, les ges l’avaient regardé de travers en le reconnaissant. Alors cette fois, il n’y échapperait pas. Soupirant de désespoir, il se demanda ce qui était le pire entre entrer ou remonter sur le véhicule et son choix fut vite fait.

« - D’accord… Si tu veux… Je ne pensais pas que tu appréciais ce type… ! D’endroits. »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:37

La dernière remarque de Zeta éveilla la curiosité du Nekonin. Qu'y avait-il de mauvais à apprécier boire dans un endroit avec des amis? Tournant de nouveau son regard vers l'entrée, il remarqua deux hommes entrain de fumer, deux hommes très proches mais surtout très efféminés. Il regarda tour à tour l'entrée du bar et les deux individus. Puis il haussa les épaules, non il devait se faire des idées... Non pas qu'il n'appréciait pas la compagnie d'un bel homme à ses côtés au contraire, mais cet façon d'être qu'avait ces deux la, le laissait très indifférent. Il remarqua qu'une fois de plus il avait laissé son esprit vagabonder et se reprit en se tournant vers l'évêque.

" Allez on entre, on verra bien !"


Basara s'avança d'un pas décidé, limite fonçant la tête la première. Une fois entrés, le bar devait être assez célèbre en vue de la quantité de clients. Malgré qu'il ne soit pas si petit que ça, le nekonin eu du mal a se frayer un chemin jusqu'à une table qu'un couple venait tout juste de laisser. Il sauta sur une chaise en voyant deux autre arriver et leur fit un petit sourire narquois. Il attendit patiemment que Zeta le rejoigne après l'avoir perdu un peu de vue.

" Et bien, ce "genre d'endroit" est plutôt à la mode dans le coin."

Il eut un petit rire amusé, en ce demandant si Zeta avait l'habitude de ce genre de journée ou si il le chamboulait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

Sans surprise, les gens le regardèrent de travers lorsqu’il entra. Le prix de la célébrité religieuse, probablement… ! Levant la tête d’un air fier, les ignorant, il suivit tant bien que mal Basara à travers la foule et s’assit en face de lui une fois arrivé à la table. Le serveur s’approchait déjà… Minusculement habillé… Ca allait être « amusant ».

« - Oui… Je ne sais pas si nous pouvons vraiment dire cela, ce genre d’endroit devient à la mode un peu partout dans le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:29

Basara regarda de haut en bas le serveur avec un certain étonnement et avec amusement. Il venait de comprendre exactement quel type de bar dans lequel ils étaient entrés. Et pourquoi les consommateurs avaient jeté un regard étrange à Zeta. Le nouveau venu leur demanda leur commande. il s'apprêta à lui répondre mais il sentit une main passer sur sa queue tout doucement, le nekonin sursauta en écarquillant un peu les yeux. Basara enroula sa queue autour de lui et répondit enfin d'une voix peu assurée.

" U-Une vodka sanguine pour moi."

Le regard du serveur lui fit comprendre qu'il avait vu toute la scène, mais ce dernier lui lança un sourire et se tourna vers Zeta, soulageant Basara. On ne l'avait jamais touché dans un bar, en même vu le type de bar qu'il avait choisit il aurait du s'en douter. Il soupira de lui même mais cela pouvait s'avérer amusant. Et puis Zeta était la.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

Zeta gardait un œil sur les gens autour d’eux, il lui avait d’ailleurs semblé qu’un homme venait d’avoir une attitude fort déplacée envers Basara. Lorsque le barman lui demanda ce qu’il désirait boire, il réfléchit une bonne minute. Si quelqu’un le voyait…

« - Un café. »

Cependant, il fit discrètement signe à l’homme de rajouter une dose de whisky dans ce dernier. Les religieux avaient tout à fait le droit de boire du café, personne n’était sensé savoir ce qu’il y avait exactement dedans ! Il avait eu une journée suffisamment rude pour ne pas se permettre un petit écart. Sur la défensive, il se retourna vers le Nekonin pour s’assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07

Même si il avait été fort discret, le geste de l'évêque n'échappa pas au Nekonin. Il eut un sourire amusé et satisfait ayant d'abord cru que Zeta commandait réellement du café, il aurait été attristé d'être le seul à boire. Pour lui, les boissons alcoolisées ont toujours été celles qu'on partage avec les gens qu'on apprécie, surtout quand il invitait. Basara jeta un regard circulaire autour d'eux et eu un autre sourire en observant la population présente dans ce bar.

" Je comprends mieux ton hésitation à me suivre ici, j'ai toujours le chic pour choisir, c'est pour ça qu'il vaut mieux que je ne le fasse pas..."

Le brun ria un coup, en plus emmener un évêque ici, cela l'amusait encore plus. Puis le serveur revint avec les boissons, il déposa le fameux café devant Zeta et la vodka devant le Nekonin. Basara observa rapidement la couleur de la boisson, elle avait un beau rouge et les gouttes glisser lentement. Il bu une gorgée et souria de nouveau d'un air satisfait, cette boisson était si fraîche et si bonne dans cet endroit si chaud. Ses oreilles se dressèrent automatiquement lorsqu'il posa le verre doucement, car il glissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

La phrase du Nekonin fit sourire l’Evêque. Il s’en souviendrait si tout deux ressortaient une prochaine fois, ce serait lui qui choisirait. Il ne fut pas mécontent de voir apparaitre sa tasse de café au whisky et but une première gorgée bien chaude qui le soulagea malgré l’ambiance « torride » qu’il y avait déjà dans la salle. Et lorsqu’il regarda Basara, il dut réprimer un rire à sa réaction après avoir but une gorgée de vodka. Faisant mine de rien, Zeta reprit le plus naturellement du monde.

« - Alors dis moi. Qu’est-ce qui t’a mené jusqu’à Avallon ? A moins que tu ne vives ici depuis tout petit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

Basara reprit une gorgée et eu un petit rire à la question de l'évêque, il s'essuya rapidement le bord de la bouche après avoir pausé le verre délicatement, s'était son précieux. Le Nekonin retira sa veste la posant sur son dossier, il avait trop chaud pour garder ce truc avec un peu de fausse fourrure sur lui.

" No, je ne suis pas d'ici. Je viens d'une ville aussi importante mais carrément pas autant qu'ici, enfin bref, je viens du Nord."

Il pointa du doigt son oreille droite, pour attirer le regard de Zeta.

" C'est pour cela que j'ai une fourrure noire, c'est plutôt typique de la bas, après je dis pas qu'il y a pas d'autres couleurs mais c'est la dominante."

Basara haussa les épaules, préférant de pas s'attarder sur le sujet pour éviter d'ennuyer l'homme aux cheveux bleus.

" Et toi pourquoi tu es devenu évêque? Ca veut dire que t'as pas internet ou la TV?"

Chacun ses priorités....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

L’Evêque sourit en voyant Basara chauffer progressivement à cause de l’alcool. Lui, buvait tranquillement, très peu touché par la faible dose qu’il y avait dans son café. Il écouta ses indications sur le nord d’où il venait, et sur son histoire de fourrure. Bizarrement, ça l’intéressait, il était toujours ravi d’en apprendre plus.

« - Et toi pourquoi es-tu devenu évêque ? Ca veut dire que t’as pas internet ou la TV ? »

Le bleu poussa un petit rire mauvais. Les stéréotypes avaient la peau dure, bien qu’effectivement, cela ne faisait pas bien longtemps qu’il avait accès à la modernité. Se jurant de ne pas lui dire la vérité sur ce pourquoi il s’était engagé dans les ordres, il lui répondit simplement :

« - Une vocation. Mes parents sont très croyants, j’ai toujours bercé dans ce genre de choses. Je ne savais que faire de ma vie après l’école, et c’est pour cela que j’ai choisi cette voie. Toutefois, si cela peut te rassurer, cela fait un moment que j’ai acheté mon propre appartement, j’ai donc accès à tout le confort possible. »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:28

Basara croisa les mains au dessus de son verre et planta son regard dans celui de Zeta, tout ouïe à son histoire. Du peu qu'il connaissait les hommes de religions, leurs sorts ne l'avait jamais attiré, mais la curiosité le poussait une fois qu'il en avait un en face de lui, à en savoir plus sur ce monde. Il se redressa en souriant à la dernière phrase de l'homme. Puis une autre question lui vint à l'esprit, il ne savait pas si elle était déplacée mais elle lui brûlait les lèvres, la curiosité est parfois un vilain défaut.

" Et au fait, tu es seul dans ton appart, ou bien tu as à quelqu'un pour t'ccompagner dans les jours gris?"

Le Nekonin, rebut une gorgée se délectant de l'alcool, il arrivait déjà à la fin de son verre, prés à en commander un nouveau dés que le serveur passerait à proximité. Après avoir posé le verre, il croisa de nouveau les mains au dessus de celui-ci, attentif à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:22

Leurs regards se croisèrent et ils restèrent à se fixer durant un long moment. Zeta touilla son café, très calme pour la première fois de la journée. Mais ce fut sans compter sur le « tact » de Basara.

« - Et au fait, tu es seul dans ton appart, ou bien tu as à quelqu'un pour t'accompagner dans les jours gris?

- Je suis un religieux Basara, je ne peux pas me permettre d’avoir une liaison avec qui que ce soit. »

Il porta son café à sa bouche et se permit d’ajouter.

« - Cela dit, j’ai beaucoup d’amis qui me… Parasitent AHEM m’accompagnent dans mes journées. »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:13

Basara pencha la tête sur le côté, il trouva le sort de Zeta bien triste lorsque celui-ci lui dit qu'il ne pouvait pas avoir de liaisons avec des personnes. Etre seul était inimaginable pour le nekonin qui aimait trop la compagnie et déjà une semaine arrivé dans la capitale, trouver quelques compagnons autres qu'amis ne lui déplairait pas, mais il garda cette pensée ne voulant pas choquer l'évêque. Il eut un sourire en entendant sa dernière phrase.

" Du moment que tu as du monde pour t'entourer et que tu n'es pas seul, c'est l'essentiel."

Ses oreilles se dressèrent bien droite en voyant le serveur passer, il l'attrapa par la manche.

" Oy tavernier, il fait soif ici."

Le serveur lui fit un sourire amusé.

" Normalement vous recevez cette vodka en bouteille, on peut la commander ici?"

Il lui répondit d'un hochement positif, Basara un commanda donc une, impatient de pouvoir se reservir.

" Tu veux commander quelque chose d'autre pour après? T'inquiète pas c'est moi qui conduit! "

Le nekonin eut un rire amusé, content de sa propre bêtise qu'il venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:51

Zeta sourit à la façon de faire de Basara. D’un autre coté, il fut très inquiet lorsque celui-ci lui rappela que c’était lui qui conduirait au retour. Déglutissant avec difficulté, il dit sur un ton fier, presque comique :

« - Non merci. Il faut savoir être raisonnable. »

Il but une gorgée de son café, puis repris.

« - Parle moi un peu plus de toi. Pourquoi es-tu venu ici alors ? Tu as de la famille, des amis, des projets ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:04

Basara ria à la réponse de Zeta, qui semblait décidement pas apprécier les ballades en moto. Il sirota encore sa boisson quand ce dernier lui posa une question, qui laissa le nekonin, sans mots sur le moment.

"Eh bien... Je sais pas trop, je crois que je m'ennuyais dans ma ville...Sinon je suis venu ici, en touriste, je connais rien, ni personne ."

Il ria à sa réponse, et oui, Basara dans toute sa splendeur avait fait ça sur un coup de tête. Le serveur lui apporta la bouteille, le nekonin se reservit aussitôt un verre.

" Je ne suis pas alcoolique mais qu'est ce que j'aime cette vodka!"

Sentant un petit peu la chaleur de la boisson lui monter à la tête, il ne se rendit pas compte qu'il augmentait aussi sa cadence de "beuverie".

"Excuse moi c'est la mauvaise habitude des soirées ça...T'es sur que tu veux pas un verre?"

Il tourna son regard vers Zeta, pointant du doigt la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:13

Zeta écouta attentivement le Nekonin, le poing sur la joue. Alors comme ça, il était venu sans réfléchir ? Il devait se sentir seul, ça expliquait beaucoup de choses… A sa demande pour la boisson, l’Evêque ne put retenir un petit rire amusé.

« - Non merci, il vaut mieux que l’un de nous deux soit sobre. »

Il but une petite gorgée de son café puis, après une hésitation…

« - Si tu ne connait personne… Tu peux passer me voir de temps en temps. Je peux noter mon adresse à coté de mon numéro de téléphone si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

Voyant qu'il n'était pas aussi passionné par l'alcool que lui, Basara laissa Zeta tranquille sur ce sujet, il n'aimait pas forcer les gens. Il lui rendit un sourire amusé à sa petite phrase sur la sobriété. Sentant une petite hésitation dans la voix de l'évêque, le nekonin lui tendit le papier qu'il avait reçu un peu plus tôt avec le numéro.

" C'est gentil, je crois que ça rassura mon frère de savoir que je peux avoir un contact "net" dans la ville... Mais tu sais je suis un grand garçon, j'ai grandis quasiment tout seul.... La capitale ne me fait pas peur et je veux certainement pas te déranger."

Basara lui lança un sourire rassurant, il aimait bien Zeta mais ne voulait certainement pas paraître collant. En terminant sa phrase il but de nouveau un gorgée de vodka, même si l'alcool commençait doucement mais surement à lui monter à la tête, ses mots étaient sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:07

La réponse du brun lui laissa un goût légèrement amer dans la bouche. Il écrivit rapidement son adresse sur le bout de papier et le lui tendit, le fixant de son regard intense.

« - N’hésite jamais à venir me voir, si tu en as le besoin ou l’envie. Je serai absolument ravi de te voir. Et puis, ce n’est pas parce que tu as toujours été seul qu’il faut continuer. »

Il fit ensuite signe au serveur, légèrement rouge de gêne à cause de ce qu’il venait de dire, et commanda un deuxième café spécial. Il en connaissait au moins un qui se serait bien moqué de lui s’il l’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:55

Les oreilles du Nekonin se redressèrent comme pour mieux entendre ce que lui disait Zeta. Il récupéra le papier et acquiesca d'un mouvement de la tête, sa queue ondula doucement touché par les mots de l'évêque. Il n'était que trop rarement tombé sur des personnes aussi gentilles. Puis il le regarda recommander un deuxième café, avec un air quelque peu surprit. Basara se mit à rire de bon coeur, non pas pour se moquer mais plutôt pour redétendre l'atmosphère.

Quand le serveur amena la commande de Zeta, Basara l'attira par la manche pour le faire pencher vers lui, il n'arrivait plus à couvrir le bruit avec sa voix. En partie parce que l'alcool lui tournait bien. Il demanda l'autorisation de fumer en salle, l'homme lui amena immédiatement un cendrier et repartit en lui faisant un clin d'oeil. Le Nekonin alluma une cigarette et se tourna légèrement pour envoyer la fumée à l'opposée de Zeta.


" Si tu recois de la fumée, dis le moi, je l'éteindrais et j'attendrais d'être dehors."

Il avait essayé d'articuler au maximum et d'élever la voix pour qu'il puisse l'entendre. Sa bouteille avait déjà diminuée plus de la moitié, il se servit un nouveau verre, puis attrapa la bouteille glacée en la collant sur sa joue.

" Vodka my love. Ne t'inquiète pas je te finirais ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Zeta lança un regard mauvais à l’objet fumant et se consumant nommé cigarette à la bouche de Basara. Ce n’était pas tant qu’en tant qu’Evêque que cette chose le répugnait, mais bien en temps que personne indépendante. Il avait purement et simplement horreur de cela. Il finit son second café, bien plus rapidement que le premier, et lorsque le Nekonin commença son monologue à une bouteille de vodka, il jugea bon de le ramener.

« - En tout cas, une chose est sûre, toi, tu es bien fini. Basara, rentrons. A pieds. » insista-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:32

Zeta tira le Nekonin de son petit monde, quand Basara buvait il était soit très énervé soit très passif, ce soir il était plutôt d'humeur calme. Il entendit l'évêque vouloir rentrer à pied, il le stoppa avec un sourire amusé.

" En moto, en moto !... Mais avant faut peut être que j'aille régler."

Basara, posa sa cigarette et descendit de sa chaise, la tête lui tourna énormément. Il fut lui même choqué dans son ébriété. Le fait d'avoir bu assis lui avait donné un peu de répit mais le fait de se lever, les effets de l'alcool s'étaient multipliés. Il parla de nouveau du mieux qu'il pouvait.

" Whoa, je crois que ta raison, on va pas tenter le diable comme on dit."

Le nekonin repéra le bar et marcha d'un pas sur ( et pas très droit), heurtant de temps en temps quelqu'un, vers celui-ci. Il réussit à régler les consommations et revint auprès de Zeta, fier d'avoir pu aller au bar seul en étant... quasi bourré.

" Ta vu ça ? Des années de patriques! ....euh non pratiques!"

Basara ferma sa veste et casa sa bouteille dedans.

" Toi tu viens avec moi!"

Il reprit sa cigarette et attendit patiemment que Zeta se lève pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:24

Zeta s’était caché les yeux en voyant Basara tituber jusqu’au bar pour payer. En plus, celui-ci avait insisté pour remonter sur la moto… Ou comment dire aller droit au suicide. Grâce au ciel – et c’était peu de le dire –, le Nekonin sembla réaliste bien que complètement saoul et jugea également préférable de rentrer à pieds. Il n’oublia cependant pas de récupérer sa bouteille avant. L’Evêque se leva alors bien vite avant qu’il ne change d’avis et du l’aider à sortir, le soulevant sous un bras. Néanmoins, une fois dehors, la réalité lui sauta au visage : il ne pourrait jamais le porter jusqu’à… Où habitait-il déjà ?! Oui, il valait mieux appeler un taxi. Il posa donc son ami sur un banc et alla en commander un à la cabine téléphonique juste à coté. Celui-ci arriva environ cinq minutes plus tard. L’homme aux cheveux bleus, gentiment aidé du chauffeur, fit entrer Basara avant de s’asseoir à ses cotés dans un soupire. Cela lui rappelait une autre soirée de beuverie où il avait du soulever son ami jusque chez lui.

« - Quelle est ton adresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:47

Le support des bras de Zeta ne furent pas déplaisants, étant donné que Basara avait un peu de mal à aligner un pas devant l'autre avec tout les clients dans le bar qui bouchaient un peu la sortie. Ils arrivèrent enfin dehors, le nekonin poussa un soupire de soulagement en sentant l'air frais sur son visage qui dégageait un peu les mèches rebelles de ses yeux. Zeta le posa sur un banc et partit s'affairer de son côté, Basara ne savait pas ce qu'il faisait mais lui leva les yeux et commença à contempler les étoiles à peines visibles à cause des lumières de la ville. Il sortit une cigarette et la fuma tranquillement, à peine il l'avait finie qu'un taxi arriva. Il fut soulagé, même si le temps passait plus rapidement quand on boit, il avait la flemme de rentrer à pieds. Basara entra dans la voiture, bien aidé par Zeta et le chauffeur, il jeta un coup d'oeil vers l'homme aux cheveux bleu quand il soupira. Il ne répondit pas tout de suite à sa question, lui disant d'abord sur un ton gêné mais assez alcoolisé.

" Désolé, je ne veux pas que tu passe une mauvaise soirée. Je t'avoue que j'ai honte de moi... avant je tenais au moins une bouteille entière de Vodka avant d'être dans cet état, maintenant je ne suis plus que la moitié de ce que j'étais."

Basara ria à sa bêtise et percuta enfin que Zeta lui avait posé une question. Il eut un petit moment de réflection.

"Euh je sais pas, vu qu'on à tourné à droite et à gauche et partout je ne sais plus... Et je connais pas encore mon adresse par coeur."

Le nekonin tapota l'épaule de l'évêque et lui jeta un regard somnolent.

" T'inquiète pas, rentre chez toi je vais roupiller un coup sur le banc et dès que je me sentirais mieux je chercherais en moto, ok?"

Basara lui fit un grand sourire prêt à sortir de la voiture. Combien de fois son frère l'avait récupéré sur un banc dans la ville, ou une autre fois ... Juste sur le palier de leur maison. Dormir dehors ne l'effrayait pas, sans doute car il ne connaissait pas la capitale réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

Amber Gris


Messages : 1728
Age : 33
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Zeta écouta le Nekonin parler. Il avait presque envie de lui dire que ce n’était pas plus mal qu’il ne tienne plus aussi bien l’alcool qu’à un moment. Cela le forcerait peut-être à s’arrêter de boire ? Quoique… Il soupira en l’entendant dire qu’il ne savait plus où il habitait. C’était hors de question pour lui de le laisser dormir comme ça dans la rue, ça ne se faisait pas. Et puisqu’il n’habitait plus chez Junan depuis quelques jours… Il poussa un soupire et donna son adresse au chauffeur. Une demie heure plus tard, ils arrivèrent, et l’Evêque jugea nécessaire de prévenir Basara, légèrement rouge.

« - Tu vas dormir chez moi ce soir. Tu imagines un religieux laisser quelqu’un dormir dans la rue ? Bref, est-ce que ça te va ? »

[Joli le nouvel avatar =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:17

Apparemment le taxi continua sa route, Basara somnolait un peu la tête un peu penchée et les yeux quasiment clos, mais il essayait de ne pas s'endormir, il luttait avec difficulté contre la fatigue qui se faisait vraiment pesante sur tout son corps. Il ne vit pas le temps passer entre les moments où il dormait et ceux où il essayait de justement ne pas dormir. La voiture s'arrêta et Zeta sortit, Basara le suivit avec un peu lenteur. L'évêque qui semblait légèrement rouge demanda si le nekonin était d'accord pour dormir chez lui. Le brun acquiessa et avec un petit sourire accompagné d'un regard somnolent, il lui répondit d'un voix ensommeillée.

" Comme ça je verras à quoi ressemble la maison d'un évêque héhé..."

Basara se frotta les yeux et se redressa un peu, prêt à le suivre.

[ merci, nice qu'il te plaise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Avallon! Empty
MessageSujet: Re: Oh Avallon!   Oh Avallon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Avallon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar gay d'Avallon City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: