Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En mode découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:29

"- Hey, choupinou, tu devrais pas venir ici ! D’jà, t’es trop jeune, et puis c’est mal famé dans c’bordel. Il y a pleins de gays et d’anglais blonds qui essayent de violer les autres, non, j’te jure t’es pas en sécurité !"

Des anglais blonds qui violaient des gens ? Est-ce qu'il parlait du garçon juste là ? Fedya commençait à paniquer un tout petit peu. Soudain, celui qui semblait être un employé fit sortir des ailes d'ange, et se rapprocha du lapin pour lui chuchoter :

"- Ne t'en fait pas je ne te ferais pas de mal, jeune homme."

Il le prit dans ses bras, ce qui fit rougir le garçon, avant de s'asseoir en tailleur dans les airs, le tenant toujours.

"Je vais t'apprendre, apprenti, la dure loi du travail dans cet établissement."

Le petit blond ne sut pas trop quoi faire, il tremblait, terrifié par la scène. Ses poings étaient devant sa bouche, et il regarda Kirimaru, étant vraiment très apeuré.

"- Que...? ..."

Il n'aimait pas du tout cette situation, et ses oreilles venaient de tomber de chaque coté de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:24

Kirimaru sentit comme si tout son corps était sous pression. Il… Etait paralysé ?! Quoi ? Cet espèce d’abruti blond avait des pouvoirs ?! Car oui, bien qu’il soit mignon, il n’en restait pas moins un abruti blond… Qui avait des ailes en plus ! Il ne manquait plus que ça. Aussitôt, l’anglais s’empara de Feodor et l’emmena faire un petit tour dans les airs avec lui. Ne pouvant pas bouger, Kirimaru fit la seule chose qu’il put : se moquer de lui.

« - Ca va, pour qui tu t’prends là, t’es pas un z’oiseau ! Descend de là, viens te battre avec moi ! Il a rien à voir là d’dans ! Et puis, y’a que les faucons qui bouffent les lapins ! Toi t’es un vrai, tu devrais le lâcher et redescendre ! »

C’était bien la première fois que celui aux cheveux bleus paniquait. Et par pour lui, pour Fedya. Bizarrement, il n’appréciait vraiment pas qu’Arthur pose ses mains sur lui, et la bouille adorable du lapin qui semblait totalement perdu, lui donnait envie de frapper le blond dans des parties très intimes. Mais comment faire pour le libérer… ? Il était vraiment coincé… Une idée – stupide certes – lui vint alors. Il n’était pas très doué en magie mais… Il ferma les yeux, se concentrant le plus possible. Il y en avait. Derrière le bar. De l’eau en bouteille. S’il forçait un peu… Derrière le comptoir, plusieurs bouteilles se mirent à vibrer, de plus en plus fort. Et lorsque Kirimaru fronça les sourcils, leurs bouchons sautèrent, et leur contenu fut projeté avec une force invraisemblable sur le blond. Apparemment suffisamment pour que Kirimaru puisse se libérer de son emprise. Il se précipita vers lui, l’attrapa par une jambe et le tira de toute ses forces jusqu’à ce qu’il ne tombe au sol, récupérant Fedya avant l’impact et le cachant derrière son dos.

« - Tiens, t’aimes pas l’eau ? Pourtant t’es un z’oiseau, pas un chat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:57

Arthur entendit les bouteilles vibrés, il fit semblant de n'avoir rien remarquer. C'était bruyant ...pas très discret... Il attendit que les bouteilles s'ouvrent, certaines explosèrent, il protégea le lapin du verre a l'aide de ses ailes et libéra Kirimaru.
Il n'était ni surpris de ses quelques pouvoir, ni de sa schizophrénie, en réalité il l'avait vu dès le premier regard sinon il ne l'aurait pas invité à être serveur.

« - Tiens, t’aimes pas l’eau ? Pourtant t’es un z’oiseau, pas un chat ! »

Les goutes d'eau perlaient sur son corps et coulait de haut en bas épousant ses formes. Il mit la main dans ses cheveux et les ébouriffa histoire de les sécher un peu. Il fit un sourire amusé.

" Et bien voilà, c'était pas compliqué. Maintenant je suis rassuré, tu m'as prouvé à la perfection que tu pouvait te défendre. Tu as accomplit ta deuxième leçon. "

Il y avait une flaque d'eau sur le sol, la flaque d'eau transparente devenait rouge peu à peu. Arthur rangea ses ailes. Et pausa sa main sur la tête du lapin.

"Désolé de t'avoir effrayé, mais il a raison, un jeune homme comme toi ne devrait pas trainé dans ce quartier là..."

Il se dirigea au vestiaire en boitant légèrement du pied qui le faisait encore souffrir. Il tourna sa tête vers son nouveau collègue.

"Je suis bon comédien, non? Tu pourras nettoyer avant de t'en aller ? et un conseil, demain pour le travail , il vaut mieux que tu reste en mode violent. Il faut dire aux clients 'Regarde mais touche pas' rien que dans tes gestes. "


Certes il a une curieuse façon de faire la leçon mais au moins ça lui rentrera dans le crâne.Il passa la porte, il saignait à l'emplacement normal de ses ailes. Il faisait comme si il allait bien jusqu'à passé le palier de la porte, il s'appuya contre le mur et se concentra pour faire sortir les morceaux de verre de son dos. Il monta les marches une par unes mais glissa et tomba jusqu'en bas.
Le point faible d'Arthur sont ses ailes et il perd beaucoup d'énergie lorsqu'elles sont blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:59

Fedya ne put pas voir ce qu'il se passait, car le blond le protégea de ses ailes. Le lapin ferma les yeux, et lorsque cela semblait se calmer, il sauta des bras de l'ange pour venir se cacher derrière Kirimaru, s'accrochant à la taille de ce dernier. Le reste, il ne comprit pas très bien.

"- Désolé de t'avoir effrayé, mais il a raison, un jeune homme comme toi ne devrait pas trainé dans ce quartier là..." dit le garçon en lui frottant les cheveux.

Sous ce geste, Fedya baissa ses oreilles de lapin, se laissant faire, avec une certaine joie en réalité. Eh ! Il avait vu qu'il était un garçon ! C'était génial ! ...

Le blond disparut dans les vestiaires, et Feodor fixa la flaque d'eau par terre. Il lâcha doucement la taille de Kirimaru, et se rapprocha de la marque au sol.

"- ... Il saigne...!"

Le lapinou était inquiet... Tout était de sa faute... Il commença à sangloter. Oui, jamais il n'aurait du venir. Il aurait du laisser celui aux cheveux bleus dans ses affaires d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:42

« - Et bien voilà, c'était pas compliqué. Maintenant je suis rassuré, tu m'as prouvé à la perfection que tu pouvait te défendre. Tu as accomplit ta deuxième leçon. Désolé de t'avoir effrayé, mais il a raison, un jeune homme comme toi ne devrait pas trainé dans ce quartier là... Je suis bon comédien, non? Tu pourras nettoyer avant de t'en aller ? et un conseil, demain pour le travail , il vaut mieux que tu reste en mode violent. Il faut dire aux clients 'Regarde mais touche pas' rien que dans tes gestes. »

Kirimaru le regarda partir et leva les yeux au ciel, exaspéré. Il avait très bien comprit lorsqu’Arthur lui avait simplement dit, il n’avait pas besoin d’un exercice pratique ! Après avoir passé des années avec les Keiguards au cul, l’Anglais pensait vraiment que le bleu ne pouvait pas se défendre ? Bon certes il ne pouvait pas le deviner, mais quand même il aurait pu demander ! Il passa derrière le comptoir pour chercher une serpillère et, une fois fait, commença à essuyer la flaque.

« - … Il saigne… !

- J’ai vu. Mais l’connaissant – bon ça fait que deux heures que je l’connais, m’enfin… - il voudra pas d’aide… ! »

Pourtant, il était inquiet pour le blond. Et lorsqu’il entendit une chute brutale, cela n’arrangea rien. Il lâcha la serpillère et se précipita vers les appartements d’Arthur. Il le retrouva en bas des escaliers, visiblement en mauvais état. Kirimaru fit de son mieux pour l’aider à s’asseoir contre un mur, paniqué, et cria pour s’adresser à Feodor :

« - Eh, mon pouss… ! Mon lapin ! Tu saurais appeler un médecin ou… Ou l’SAMU ? »

Manquerait plus que le blond se retrouve à l’hôpital. Celui aux cheveux bleus n’avait pas voulu ça, il était très inquiet maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:19

Arthur sentit Kirimaru l'assoir. Il serra ses poings, il avait horreur qu'on vienne l'aider. Ça le faisait se sentir faible. Il se sentait faible.

« - Eh, mon pouss… ! Mon lapin ! Tu saurais appeler un médecin ou… Ou l’SAMU ? »

Arthur fit un sourire. On le prenait en pitié ? Il ouvrit la bouche faiblement.

"Non... ça ne sera pas nécessaire... ramène moi juste chez moi..."

Il essaya de se relevé mais n'y arriva pas et pour cause, le bleu sur son pied n'était plus masquer et faisait la taille d'une balle de tennis.
Il agrippa la manche de Kirimaru.

"Ne... ne fait pas entrer le lapin.... je ne veux pas qu'il me voit... il risque de se sentir coupable..."

Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:10

La voix de Kirimaru le fit revenir à la réalité.

« - Eh, mon pouss… ! Mon lapin ! Tu saurais appeler un médecin ou… Ou l’SAMU ? »

Un médecin ? Alors le blond était vraiment blessé ? Le petit lapin écarquilla les yeux. Il... Il pouvait faire quelque chose pour ça. Il se retourna et commença à suivre Kirimaru, sachant où il était - du moins il supposait -. Grâce à ses grandes oreilles, il entendit que l'anglais ne voulait pas qu'il entre. Mais il ne pouvait pas le laisser comme ça. Lentement, il poussa la porte les séparant et découvrit le garçon en un bien mauvais état.

"- Je... Peux aider." dit-il timidement.

Il se rapprocha et se pencha sur le blond, mettant ses mains en écran devant lui, les paumes vers le blessé. Il ferma ensuite les yeux et une lumière blanche immaculée fut crée, rayonnant doucement. Cela allait l'épuiser, mais tant pis...

~

Lorsque la lumière se dissipa, Fedya tomba en arrière, complètement à bout de forces. Il n'était pas inconscient, juste fatigué, et il regardait Kirimaru comme pour lui demander si c'était bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:38

Kirimaru s’apprêtait à dire à Feodor de rester dans l’autre pièce, comme le souhaitait Arthur. Après tout, inutile de rendre celui-ci encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà. Mais le lapin apparut dans l’encadrement de la porte avant que celui aux cheveux bleus n’ait eu le temps de l’avertir.

« - Je… Peux aider. »

Il s’approcha du blond et fit… Kirimaru ne savait pas trop quoi. Ca ressemblait à de la magie et, vu que Arthur semblait aller un peu mieux, il supposa que oui, c’en était. Toutefois, Fedya s’effondra sur le sol et lui lança un regard très clair.

« - Yo, Arthur, ça va mieux ? » demanda le bleu.

Il jetait des coups d’œil à son colocataire, très inquiet pour lui. Ah super, deux amochés en une soirée, manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:05

« - Je… Peux aider. »

Arthur écarquilla les yeux, le lapin ne devait pas utiliser sa magie sur lui, lui il s'en remettrait mais c'était moins sûre pour le lapin... La magie lui redonna de l'énergie mais n'était pas assez puissante pour soigner ses blessures. Le lapin s’effondra, a cause de lui, pourquoi? lorsqu'on est faible en magie on ne l'utilise pas pour les autres normalement...

« - Yo, Arthur, ça va mieux ? »

Arthur soupira, il ne répondit pas. Il fallait qu'il les ramène chez lui, mais comment? Il était incapable de monter ces fichus marche avec son pied dans cet état. Il réfléchit un instant, ça allait le fatiguer, mais avec l'énergie du lapin et puisque la distance est petite , ça allait le faire.
Il prononça des mots incompréhensible et plaqua sa main contre le sol. Un cercle de lumière violet les entoura, puis ça forma une boule violette qui les entoura, une fois la lumière dispersée, il se trouvait chez Arthur.
L'appartement semblait à une maison anglaise du 19eme siècle, les meuble en bois étaient en ébène noir taillé par un maître artisan. Il y avait plusieurs babioles aux couleurs du union jack, l'appartement était plutôt grand.
Arthur s'agrippa au mur, haletant légèrement et touchant à peine le sol de son pied blessé. Il se dirigea vers un mur qui semblait vide mais une porte apparut lorsqu'il s'en approcha. Il l'ouvra. La pièce était remplis de livres, de potions et de trucs louches, seulement éclairée par des bougies qui ne se consumait pas , la pièce était sombre.
Arthur manqua de se casser la figure plusieurs fois mais il tenait bon. Il s'approcha de son tas de potion, c'était parfait il en restait une pour le lapin. Il jeta la potion blanche a Kirimaru, comptant sur ses réflexes pour l’attraper.

" Fait la boire au lapin..."

Quant à Arthur, il but trois potions rouges se retenant de faire la grimace. Deux potions pour les ailes et une pour son pied.
Il s'appuya un peu plus contre le mur et fit sortir ses ailes pour les soigner, ça n'était pas sans douleur, il se mordait les lèvres. Le sang coulait de ses ailes. Puis la potion commença à faire effet, Arthur hurlait de douleur mais ses blessures semblaient comme s'évaporer.
Une fois la douleur finit, Arthur se laissa glisser contre le mur, à bout de force, mais gardant les yeux ouverts pour ne pas les inquiéter mais aussi pour vérifier si le lapin allait mieux.

[ ça a eu le temps de mijoter dans ma tête lol \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:09

Kirimaru commençait à en avoir plein les cornes de toute cette magie ! Manquait plus que ça, une téléportation maintenant ! Il s’écrasa, les fesses par terre, dans ce qui devait être l’appartement d’Arthur au vu de la décoration. Alors qu’il détaillait les lieux en tournant la tête dans tout les sens, le blond lui lança une fiole qu’il rattrapa de justesse.

« - Fais la boire au lapin… »

Celui aux cheveux bleus regarda suspicieusement le flacon. Cela dit, ça ne pouvait pas être pire. Il s’agenouilla à coté de Feodor et le souleva en le tenant d’un bras. Il ouvrit la bouteille avec ses dents et lui porta à la bouche pour qu’il puisse boire, espérant que cela fonctionnerait. Balançant le contenant à travers la pièce, il porta l’adolescent jusqu’au canapé. Arthur n’allait pas faire son précieux, Fedya avait besoin de s’allonger. Une fois fait, il dégagea la vision du lapin de sa mèche qui lui tombait devant les yeux, lui adressant un sourire se voulant rassurant.

« - Reste sage, repose toi. »

Il se retourna aux hurlements d’Arthur, inquiet pour lui. Apparemment, il tentait de se soigner. Kirimaru attendit qu’il eut fini et s’avança d’un pas rapide mais pas trop – pour ne pas lui faire croire qu’il se préoccupait de lui – en sa direction, avant de s’agenouiller.

« - Eh… Je te demande pardon, mon vieux. Je voulais pas que ça en arrive là, sérieux ! Tu m’aurais dis que tu supportais pas, ben je l’aurais pas fais… Je te promet que maintenant qu’on va bosser ensemble, je toucherai plus jamais à tes ailes. Croix d’bois, croix d’fer ! »

Il fit d’ailleurs une croix au niveau de sa poitrine, les yeux fermés, semblant très sérieux. Il se pencha ensuite timidement vers le blond et le serra très prudemment contre lui comme pour lui demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:05

Il ferma les yeux. Fedya était vraiment fatigué. Mais il avait voulu aider Arthur... Ce n'était pas comme ça qu'il allait arriver à faire quelque chose. Lorsqu'il les rouvrit, il était ailleurs, et ne comprit pas très bien. Kirimaru arriva dans son champ de vision, le prit dans ses bras, et lui donna quelque chose à boire qui avait... Une étrange couleur. Il faisait confiance au garçon, alors il la but sans rechigner. Il allait aller mieux... Oui, il allait aller mieux... Celui aux cheveux bleus le porta et l'allongea sur un canapé, puis mit la mèche du lapin sur le coté en souriant.

« - Reste sage, repose toi. »

Il s'éloigna, laissant le blond seul. Il voulait dormir... Mais il ne devait pas ! Après, les deux autres allaient s'inquiéter... ... Sa magie... Elle n'avait pas fait effet. Il était trop faible... Il avait été stupide. Stupide de croire qu'il pourrait être utile. Non, toutes ses actions étaient inutiles et sans intérêt. A son image. Feodor se mit à sangloter silencieusement à cette pensée.

Il ne servait à rien.

[Fallait bien que Fedya pleure à un moment ou à un autre. *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:30

Arthur fut surpris que Kirimaru vienne comme ça à ses côtés.

« - Eh… Je te demande pardon, mon vieux. Je voulais pas que ça en arrive là, sérieux ! Tu m’aurais dis que tu supportais pas, ben je l’aurais pas fais… Je te promet que maintenant qu’on va bosser ensemble, je toucherai plus jamais à tes ailes. Croix d’bois, croix d’fer ! »


Arthur rit faiblement, c'était le plus fort qu'il pouvait faire.

" Quel idiot irait crier son point faible sur les toits...?"

Il savait qu'il était idiot, mais pas à ce point. Il jeta un coup de d’œil vers la lapin qui semblait aller mieux, Arthur se sentait rassurer cependant il ne n'a plus sourit lorsque celui ci c'est mis à pleurer. Il ne savait pas pourquoi mais sentait que c'était en partit sa faute. Ne pouvant plus bouger, il fixa Kirimaru du regard, sans rien dire mais très clair.
Il se sentait si fatigué, ses yeux se fermaient à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:42

Kirimaru voyait bien qu’il était temps que cette journée s’arrête. Il aida Arthur à se relever, et l’emmena jusqu’à son lit où il l’aida à s’allonger.

« - Je reviens demain pour bosser. Euh… Goude naïte… »

Sans faire de bruit, il se rendit jusque devant le canapé et essuya les larmes du lapin d’un revers de main. Il était désolé de tout ce qu’il avait fait aujourd’hui. Blesser Arthur, rendre Feodor malheureux… Il prit ce dernier dans ses bras – car il n’était pas très lourd – et commença à prendre le chemin de la sortie.

« - Merci Fedya, j’suis désolé… Aller viens, on rentre. »
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:03

Kirimaru revint vers lui et le prit dans ses bras.

« - Merci Fedya, j’suis désolé… Aller viens, on rentre. »

Le lapin se blottit contre son ami. Désolé ? Désolé de quoi ? C'était lui qui avait été idiot de croire qu'il aurait pu servir à quelque chose. Il était trop faible pour être utile. Et il était sûr qu'il serait comme ça toute sa vie. Un boulet, exactement. Quelqu'un qu'on garde avec soi juste pour ne pas le blesser... Pas parce qu'il sert à quelque chose !

Il était fatigué... Lentement, Fedya ferma ses yeux et s'endormit dans les bras de Kirimaru, bien blotti contre lui.

Dormir... Même si ça n'irait pas mieux demain.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: