Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En mode découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:56

La nuit était tombée et, de ce fait, les activités que Kirimaru préférait étaient disponibles. Ne connaissant encore rien à la cité, il partit de son hébergement temporaire vers un lieu qu’il convoitait. Un lieu où on pouvait faire ce qu’il préférait : boire et se concentrer sur des hommes ! Il s’était fait un peu d’argent, ne demandez pas comment, c’était sa spécialité après tout. Il repéra plusieurs bars sur les panneaux de la ville, mais un seul le décida, le bar gay, évidemment. Il marcha une dizaine de minutes, mains dans les poches, et lorsqu’il arriva, se stoppa face à l’enseigne. Sa mine boudeuse apparut. Ses vêtements. Ils ne convenaient absolument pas. Depuis son arrivée, l’homme à la chevelure bleue n’était pas parvenu à en trouver d’autres, il devait donc faire avec sa veste, son débardeur et son pantalon, le tout de couleurs militaires. Quelle horreur. Comment draguer fringué comme ça ? Enfin, le plus important est qu’il allait se faire plaisir, autant dans la bouche qu’aux yeux. Franchissant la porte, il entendit un bruit de clochette. En levant la tête, il constata que… ! Quelle idée débile. Mais ça le fit sourire. S’avançant dans la salle, il l’observa. Un bar, des hommes, des hommes, des hommes, des hommes… ! Tout ce qu’il fallait pour être heureux ! Il s’installa au comptoir sur un tabouret, les coudes bien en appuis sur le bar.

« - Mmmh, voyons… Un whisky siouplait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:06

Fin de journée pour Arthur, il faisait déjà nuit. Arthur était occupé a rangé les assiettes et les tasses à café des personnes qui s’apprêtaient à partir. Malheureusement il ne peut pas faire de magie devant autant de monde, il est donc obligé de faire tout à la main. Il ne se plain pas, le salaire à la fin du mois est plutôt rentable et de plus Arthur reçoit beaucoup de pourboires.
Toujours dans sa tenu de travail habituel, il transpirait légèrement à cause de la fatigue.
Soudainement la clochette retentit, encore un client, certes cette clochette est ridicule mais très pratique pour Arthur.
Apparemment le client en question vient de commandé un whisky, ce client a un look plutôt voyant car celui ci ressemble beaucoup a une femme et possède des cheveux bleus très flashis.
Look spécial mais Arthur en voie défilé tout les jours.
Il partit ranger les assiettes sales dans le lave-vaisselle. Lorsqu'il revient il aperçut le client toujours à la même place, sirotant son whisky et observant chaque client. Cette personne intriguait Arthur mystérieuse, inquiétante voir même imprévisible?
Ce nouveau client n'est pas banal comme les autres habitués et Arthur ne se souvient pas l'avoir vu en ville. Un nouvel arrivant surement.
Arthur se devait d'accueillir se nouveau client, il hésita quelques instant puis se ressaisit. Il prit son plateau à la main et se sourire habituel qui commençait à paraitre faux.

"Welcome cher client , si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre disposition. "
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:41

Kirimaru sirotait son whisky à l’aide de sa paille. Car oui, il avait demandé une paille. Pourquoi se fatiguer à porter un verre ? Ses yeux passaient de personne en personne, en trouvant toujours une plus belle que la précédente. Il était heureux dans son environnement. Et lorsque l’un des petits serveurs à moitié dénudé s’approcha de lui, il ne put retenir un large sourire où chacune de ses dents se voyait.

« - Welcome cher client, si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre disposition.

- Han ouais… répondit Kirimaru calme comme une bombe à retardement. Je me sens seul, chéri. Tu veux pas t’asseoir à coté de moi… ? »

Faisant une moue digne d’une jeune fille en fleur et lui lançant un regard du même genre, il battit lentement des cils en tapotant le tabouret à coté de lui. Un petit blond aux yeux vert… Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:03

Le sourire du jeune homme était presque trop voyant.

«- Han ouais… Je me sens seul, chéri. Tu veux pas t’asseoir à coté de moi… ? »

Arthur hésita un instant, la beauté de se jeune homme l'attirai mais malheureusement il ne pouvait pas, son travail n'est pas terminer.

"Désolé, je n'ai malheureusement pas finit mon trav- ,il se reprit , oh et puis zut, j'ai besoins d'une pause! "

Arthur posa son plateau sur le bar , s'assit sur le tabouret, croisa ses jambes , posa son coude sur la table et sa main sur sa joue.

"Je ne vous ai jamais vu dans le coin... vous venez d'arriver en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:10

Kirimaru faillit – faire semblant de – pleurer silencieusement au début de la phrase du jeune homme, mais sourit en entendant la fin.

« - Désolé, je n'ai malheureusement pas finit mon trav- , oh et puis zut, j'ai besoins d'une pause! »

Sans plus attendre, il posa – pour ne pas dire jeta – son plateau et s’installa à l’endroit que Kirimaru lui avait indiqué quelques secondes auparavant. Ce dernier, plus que ravi d’avoir réussi son coup, croisa également les jambes et se pencha légèrement sur le blondinet, un sourire charmeur sur le visage.

« - Je ne vous ai jamais vu dans le coin... vous venez d'arriver en ville ?

- Exactement ! Je viens de… Enfin… De par là bas, dit-il en montrant l’ouest de son index. J’avais envie de changer d’air et je ne regrette pas du tout. »

Son sourire s’élargit. Il était rare que des gens daignent lui adresser la parole. Mais cela, c’était avant, il ne devait pas oublier qu’il recommençait sa vie à zéro.

« - T’as un nom, sinon ? Ca fait longtemps qu’tu bosses ici ? … T’y es tout les jours… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:00

"Exactement ! Je viens de… Enfin… De par là bas, dit-il en montrant l’ouest de son index. J’avais envie de changer d’air et je ne regrette pas du tout.T’as un nom, sinon ? Ca fait longtemps qu’tu bosses ici ? … T’y es tout les jours… ?"

Arthur regarda son client d'un air pensif. Son caractère était très particulier, et ça se voyait dès le premier regard, maintenant il suffit juste de se demandé quel genre de caractère cette personne a. Dangereux ou inoffensif? Mais Arthur, au fond, s'en fichait un peu, ça ne lui changera pas trop des clients qu'il a reçu dans la mâtinée.

" Moi c'est Arthur, mais mes clients on souvent tendance à m’appeler "Iggy" et je ne sais pas trop pourquoi. Je travail ici depuis l'ouverture du bar, et puisque je suis le seul serveur, j'y travail lorsqu'il est ouvert... si ça vous intéresse, il nous manque un serveur, l'ancien nous a fait faux bon pour une raison inconnu, le patron ne veut pas me le dire. Le travail est plutôt bien payé et ça vous permettra de rencontré des personnes. Ah et sans indiscrétion, j'aimerai moi aussi connaitre votre prénom."

[ HRP : Iggy est le surnom que les fans donnent à Arthur : United Kingdom --> Igirisu en japonais --> Iggy. et désolé j'ai mis du temps à répondre x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:15

« - Moi c'est Arthur, mais mes clients on souvent tendance à m’appeler "Iggy" et je ne sais pas trop pourquoi. Je travail ici depuis l'ouverture du bar, et puisque je suis le seul serveur, j'y travail lorsqu'il est ouvert... si ça vous intéresse, il nous manque un serveur, l'ancien nous a fait faux bon pour une raison inconnu, le patron ne veut pas me le dire. Le travail est plutôt bien payé et ça vous permettra de rencontré des personnes. Ah et sans indiscrétion, j'aimerai moi aussi connaitre votre prénom. »

Kirimaru resta pensif, la bouche légèrement entrouverte, les yeux écarquillés de surprise. Un travail ? Ce serait génial ! Il ne voulait pas éternellement vivre au crochet du lapinou qui l’hébergeait chez lui. Et puis, quand il avait envie de boire, comme ce soir, cela l’ennuyait – un tout petit peu – de prendre discrètement le portefeuille d’un inconnu comme il l’avait fait avant de venir.

« - Ah ouais, j’adorerai bosser ici ! Surtout si t’y es, héhé… ! Ah euh ouais, mon prénom à moi c’Kirimaru ! J’suis ravi d’te rencontrer, Arthur ! »

Lui adressant à nouveau un large sourire, il se pencha en arrière, appuyé de chaque coté de son tabouret pour ne pas tomber, dans une pose digne d’une femme qui drague.

[Je vous demande pardon pour lui XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:58

« - Ah ouais, j’adorerai bosser ici ! Surtout si t’y es, héhé… ! Ah euh ouais, mon prénom à moi c’Kirimaru ! J’suis ravi d’te rencontrer, Arthur ! »

Kirimaru semblait plutôt enthousiaste à avoir ce travail. Ce qui est plutôt une bonne chose pour Arthur qui pourra se reposer de temps en temps car le travail de serveur dans un bar gay n'est pas de tout repos. Arthur passa sa langue sur ses lèvres comme à son habitude.

" De même Kirimaru. Je te préviens à l'avance cette tenue que je porte n'est pas l'uniforme du bar, c'est juste que grâce à elle j’obtiens plus de pourboire. Le patron arrive généralement un petit moment après la fermeture et je ne pense pas, vu votre allure qu'il refusera.En attendant veux tu que je te fasse visiter les lieux?, je pourrais aussi t'apprendre quelques truc de serveurs bien utile. (Arthur se retourne vers le Barman) Tu surveillera la clientèle?

Le barman acquiesça d'un geste de la tête.

[HRP : gomen jpeu pas faire mieux, mon imagination est un peu à sec 'x' ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:10

Voir Arthur passer sa langue sur ses lèvres fit d’avantage sourire Kirimaru, qui poussa même un rire.

« - De même Kirimaru. Je te préviens à l'avance cette tenue que je porte n'est pas l'uniforme du bar, c'est juste que grâce à elle j’obtiens plus de pourboire. Le patron arrive généralement un petit moment après la fermeture et je ne pense pas, vu votre allure qu'il refusera.En attendant veux tu que je te fasse visiter les lieux?, je pourrais aussi t'apprendre quelques truc de serveurs bien utile. Tu surveillera la clientèle? conclut-il en s’adressant au barman qui acquiesça d’un mouvement de tête.

- Héhé… ! J’s’rai ravi qu’tu m’fasses visiter. Pour la t’nue, j’réfléchirai si je suis engagé pour en trouver une qui fonctionne bien niveau pourboire aussi, haha ! »

Et sans plus attendre, l’homme à la crinière azure se leva et attendit que sa nouvelle rencontre ne l’emmène faire un tour dans l’entreprise, les mains sur les hanches, la tête inclinée sur le coté.

[Ne t’inquiètes pas, on est deux X)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:46

- Héhé… ! J’s’rai ravi qu’tu m’fasses visiter. Pour la t’nue, j’réfléchirai si je suis engagé pour en trouver une qui fonctionne bien niveau pourboire aussi, haha !
-Très bien suis moi alors.»

Arthur l'emmena tout d'abord dans les vestiaires, contrairement à ce que l'on peut penser, ils sont très propres. Il y a une feuille afficher sur un mur.

"Ici nous sommes dans les vestiaires tu pourras venir te changé quand tu voudras et si tu choisis une tenue, la feuille au fond c'est l'emploie du temps des salariés. Le barman travail tout les jours d'ouvertures, pareil pour moi. Le bar ferme le lundi et le jeudi. Tes horaires y seront afficher une fois que tu seras embaucher ici. "

Plus loin il y avait des escaliers, une porte en bois très chic et le Union Jack d’accrocher.

" Ah. La haut n'y va pas, c'est là où j'habite... donc même si je travail pas tu me verras surement... et je t'interdis d'entrer chez moi sans permission... Des questions ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:30

Kirimaru suivit Arthur bien sagement, écoutant toutes ses explications, et acquiesçant parfois de la tête. S’il parvenait réellement à décrocher cet emploi, il se plairait ici, c’était sûr !

« - Ah. La haut n'y va pas, c'est là où j'habite... donc même si je travail pas tu me verras surement... et je t'interdis d'entrer chez moi sans permission... Des questions ...?

- Ouais j’en ai une ! répondit celui aux cheveux bleus après une hésitation. Tu me la donneras, un de ces quatre, la permission ? Ahah, je rigole ! Non je crois qu’j’ai tout compris, ça devrait aller. Il me faut juste un entretien maintenant. »

Il se gratta la tête, les yeux baissés. Il n’avait jamais passé d’entretien d’embauche, et il craignait que sa schizophrénie ne le désavantage. Certes il ferait de son mieux, mais tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:48

"- Ouais j’en ai une ! répondit celui aux cheveux bleus après une hésitation. Tu me la donneras, un de ces quatre, la permission ? Ahah, je rigole ! Non je crois qu’j’ai tout compris, ça devrait aller. Il me faut juste un entretien maintenant.
- Ouais, juste une dernière chose. Contrairement à ce qu'on pense, dans ce bar le client n'est pas roi. Il ne faut pas te laissé faire si on te saute dessus et répondre aux langues trop pendu pour les remettre à leur place, cependant il ne faut pas les blesser. Si tu ne fait pas ça, tu risque de te faire violer ♥. Et pour la permission, il faudra être très sage ♥ "

Arthur se lécha une nouvelle fois les lèvres.
Une femme plutôt belle entra dans la pièce.
Spoiler:
Portant une magnifique robe blanche et des fleurs rose dans les cheveux. Elle paraît tout juste la 20aine.

" Arthur, il parait que tu veux engager un nouveau serveur."

Elle s'approcha de Kirimaru et le regarda de haut en bas. Elle se mit derrière lui et lui mit une main aux fesses.

"Oh oh ♥ mais c'est du beau ♥ bien joué Arthur ♥
-De rien la viei- "

Arthur n’eut pas le temps de finir, il se prit une poêle en pleine poire...
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:46

Kirimaru s’était légèrement rapproché d’Arthur, un grand sourire aux lèvres, lorsqu’une femme entra dans la pièce.

« - Arthur, il parait que tu veux engager un nouveau serveur. »

La femme s’approcha de lui, le détailla sous toutes ses coutures, Kirimaru lui souriant de la manière la plus avenante possible en comprenant qu’il s’agissait de la patronne… ! Et elle lui mit une main aux fesses ! Celui aux cheveux bleus eut un sursaut et se retourna vers elle en éclatant de rire.

« - Eh, doucement, c’est sensible !

- Oh oh ♥ mais c'est du beau ♥ bien joué Arthur ♥

- De rien la viei- »

Sous les yeux éberlués de Kirimaru, le blond se prit un coup de poêle à frire en pleine figure. Elle était cool, la patronne, ça allait être fun. Il s’inclina légèrement sur le coté, les mains derrière le dos, prenant la bouille la plus adorable possible.

« - Ca veut dire que je suis engagé, m’dame ? »

Il espérait vraiment que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:49

Arthur se secoua la tête, pour enlevé la douleur et l'effet de la poêle sur sa tronche.
La patronne s’approcha de Kirimaru, le déshabillant complètement du regard. Elle récupéra sa poêle au sol.

"Très bien, tu es engagé si...."


Elle réfléchit quelques instant se tourna vers Arthur qui pensa que ça allait encore retomber sur lui...

"Tu réussit à faire rougir Arthur, je te prévient il est bien formé et se fait assaillir tout les jours, ça sera pas une tache facile."

Arthur poussa un long soupire, il se dit qu'il voulait que Kirimaru passe donc il allait lui facilité la tache.

" Et Arthur, si tu lui facilite la tache, t'es viré ♥ "


Ow... shit... Il se demandait bien ce que Kirimaru fera pour le faire rougir, ça fait environs 3 ans qu'il n'a pas rougit... Il se lécha les lèvres encore une fois.

[ bonne chance \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:08

Kirimaru faisait la moue, les mains derrière le dos, essayant de charmer quelque peu la boss lorsque celle-ci…

« - Très bien, tu es engagé si.... Tu réussit à faire rougir Arthur, je te prévient il est bien formé et se fait assaillir tout les jours, ça sera pas une tache facile. Et Arthur, si tu lui facilite la tache, t'es viré ♥ »

Celui aux cheveux bleus resta stoïque. Faire rougir un pro de la drague ? Peut-être aurait-il du dire à cette femme qu’il n’avait jamais dragué le moindre garçon dans toute sa vie. Il n’aurait jamais le poste… Baissant la tête, il soupira. Comment faire ? Il ne s’avouerait pas vaincu, mais au moins sortir avec les honneurs ! Une idée lui traversa alors l’esprit. La boss avait dit qu’il devait faire rougir Arthur. Elle n’avait jamais précisé comment. Alors il s’avança vers lui, avec un regard langoureux, et, une fois à quelques centimètres du blond à qui il sourit…

« - … Désolé mon vieux. »

Il lui marcha sur le pied. C’était impossible que le serveur ne rougisse pas vu la taille des talons de Kirimaru. Cela dit, il était vraiment désolé. Arthur lui plaisait bien, alors bon… !

[Ca c’est la vengeance contre une certaine Chibitalia qui a refusé de me donner un indice ! XD Pour la peine, ton perso va rougir en ayant très mal XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:14

Kirimaru s'approchait dangereusement d'Arthur, les premiers mot qui lui sont venu à l'esprit : ' c'est pas bon ça....' Il avait un très très très mauvais pressentiment, vraiment mauvais.

« - … Désolé mon vieux. »

Ça voulait tout dire. Arthur sentit une énorme douleur sur son pied, Kirimaru venait d'y planté son talon aiguille. Il n'arriva pas à s'empêcher d'hurler de douleur d'un cri qui pourrait réveillé les morts, près des oreilles de Kirimaru puisqu'il était près de lui...
Il ne rougit pas, son visage était d'abord passé du blanc, puis au bleu. Comme toujours il s'en prend plein la gueule...
La boss quant a elle ne s'y attendait pas du tout, elle était pliée en quatre, morte de rire.

Arthur s'assit au sol et se frictionna le pied. En voyant sa boss rigolé, il la regarda ( elle est à côté de Kirimaru ) , les larmes aux yeux et les joues légèrement rosie.

"Ça - ça fait mal tu sais ?! "


La boss était toujours morte de rire, elle tapota le dos de Kirimaru.

"Félicitation, t'es prit, tu commence demain si tu veux.♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:22

Le hurlement d’Arthur, bien qu’il reflétait l’épouvantable souffrance de ce dernier, fit mourir de rire Kirimaru, plié en deux, se tenant les côtes. Et apparemment, la boss n’était pas indifférente à la scène non plus.

« - Ça - ça fait mal tu sais ?! bougonna le blond qui s’était assit au sol pour se frotter le pied.

- Félicitation, t'es prit, tu commence demain si tu veux.♥ »

Celui aux cheveux bleus s’essuya les yeux, se calmant progressivement, et se retourna vers la femme. Que venait-elle de dire ? Il… Il était engagé ?! Ouvrant lentement la bouche jusqu’à ne plus pouvoir, il poussa un cri suraigu digne d’une jeune fille en fleur, se mettant à sautiller sur place.

« - C’est vrai M’dame ! Oh merci ! C’est super ! Parce que bon, je vis depuis un peu trop longtemps sur le dos d’la société. » avoua t-il.

Toutefois, il se retourna vers son nouveau collègue et s’agenouilla devant lui. Il avait du lui faire une bien grosse misère pour atteindre son but et n’en était pas fier.

« - J’te demande pardon, Arthur. J’espère que tu ne m’en veux pas trop et… Qu’t’as pas trop mal… ! »

Il était adorable comme ça, à se frotter la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:52

« - C’est vrai M’dame ! Oh merci ! C’est super ! Parce que bon, je vis depuis un peu trop longtemps sur le dos d’la société.»

Arthur était plutôt vexé à cause de la réaction de sa boss et de son futur collègue...
La patronne sourit a Kirimaru et partit en un coup de vent... par hélicoptère hurlant un 'de rien' accroché à l'échelle...

«J’te demande pardon, Arthur. J’espère que tu ne m’en veux pas trop et… Qu’t’as pas trop mal… ! »

Si il a pas trop mal, bien sûre qu'il a mal ! Il retira sa main de son pied qui laissa entrevoir un magnifique bleu qui tournait au violet.
Arthur lui fit un sourire plutôt malsain.

" Je me vengerais ♥ "


Il prononça des mots incompréhensible tout en passant rapidement la main sur son pied. Le bleu avait littéralement disparut. Il se releva, les sourcils légèrement froncés à cause de la douleur qui elle n'avait pas disparut et tapota légèrement son tablier pour y enlevé la poussière.
Il refit un sourire a Kirimaru, dans sa tête des milliers d'idée pour se venger y défilait, mais la vengeance ne sera pas pour tout de suite, il attendra l'idée la plus humiliante et qui l’excitera le plus. Il se lécha les lèvre et retourna dans le bar, les clients était tous partit et le barman aussi, il avait la flemme de passé le balais... et de nettoyer à la main, alors puisqu'il n'y avait personne il en profita pour sortir sa baguette et tout nettoyer par la magie en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Il s'ébouriffa les cheveux et se sortit une pression de bière anglaise qu'il sirotait doucement.

[ la vengeance sera terrible mwahahahahahahahahahahahahahahhahahahhahahahahahahah >:3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:53

Kirimaru tourna la tête juste à temps pour voir la chef partir en… Hélicoptère. Quelle drôle de femme… Il se concentra de nouveau le plus rapidement possible sur Arthur qui semblait toujours aussi bougon.

« - Je me vengerai ♥ »

Le blond se leva et partit sans demander son reste, laissant Kirimaru un peu sur sa fin. Lentement, il se leva et réajusta sa coiffure. Evidemment qu’il se sentait coupable, surtout en voyant l’expression du serveur. Mais celui-ci ne lui avait pas laissé le temps de s’excuser d’avantage. Pour une fois qu’il se faisait un ami… Il retourna dans la salle principale et le chercha des yeux. Il le trouva derrière le bar à boire une bière. Expirant, il s’assit sur le tabouret en face et se pencha devant lui.

« - Bah… Je sais qu’tu t’vengeras… Mais j’suis désolé… Sincèrement… »

Faisant la moue, il n’osait plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:10

Kirimaru l'avait rejoint et venait de s'assoir près de lui, Arthur le regarda d'un regard qui faisait plutôt flipper.

« - Bah… Je sais qu’tu t’vengeras… Mais j’suis désolé… Sincèrement… »

Arthur lui fit un large sourire ,le fit tombé au sol et se lecha les lèvres. Il se baissa sur Kirimaru qui était au sol.

"Première leçon. ♥ "

Il lui bloqua les mains contre le sol et c'était assit sur lui pour ne pas qu'il bouge. Il se baissa encore plus et lui fit un long baiser langoureux, jouant doucement avec sa langue. Le baiser dura quelque minute.
Arthur se redressa et lui refit un sourire.

"Un amateur ♥ c'est mignon ♥ , tu devrais te débattre un peu plus. Je ne sera pas responsable si tu te fait violer. ♥"


Surtout si c'est lui qui le viole ♥. Il se releva, se rassit sur le tabouret, finit de boire sa bière et s'en resservit une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:19

Kirimaru s’écrasa comme une merde sur le sol de la boîte lorsqu’Arthur lui sauta dessus. Il tenta de se défaire de l’emprise du blond, mais avant qu’il ait pu le repousser, celui-ci lui roula la pelle du siècle. Ecarlate, celui aux cheveux bleus ne savait plus où se mettre. Ca ne se faisait pas !

« - Un amateur ♥ c'est mignon ♥ , tu devrais te débattre un peu plus. Je ne sera pas responsable si tu te fait violer. ♥ »

L’anglais le libéra et retourna s’asseoir pour boire un coup. Kirimaru, lui, se releva, poings et dents serrés, et se plaça derrière lui. Il lui tapota l’épaule du bout de l’index jusqu’à ce qu’il se retourne et… Lui colla le pain le plus violent qu’il n’avait jamais mit à personne. Il l’avait mérité ! Ca ne se faisait pas ! Oui, il était outré ! Oui, lui !

« - Eh !! Pour qui tu t’prends ?! J’suis capable de me défendre, tiens, la preuve ! Par contre, tes manières de goujat, tu peux te les foutre au cul !! J’ai pas l’air, comme ça, mais même si j’t’aime bien, j’suis pas une fille… Euh, un mec facile ! J’répond pas aux avances du premier v’nu ! Et toi, t’es le premier v’nu ! »

Jamais il ne s’était senti aussi en colère. Il avait imaginé à de nombreuses reprises son premier baiser comme doux, tendre et réciproque surtout. Et Arthur venait de tout gâcher. Le coup était bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:41

Kirimaru se mis a lui tapoter l'épaule, il n'y répondit pas avant un moment, puis en aillant marre se retourna mais n’eut pas le temps de dire un mot et se prit un poing en pleine face. 3ème coup de la journée, c'était prévisible, jamais deux sans trois, non ?

« - Eh !! Pour qui tu t’prends ?! J’suis capable de me défendre, tiens, la preuve ! Par contre, tes manières de goujat, tu peux te les foutre au cul !! J’ai pas l’air, comme ça, mais même si j’t’aime bien, j’suis pas une fille… Euh, un mec facile ! J’répond pas aux avances du premier v’nu ! Et toi, t’es le premier v’nu ! »


Arthur avait renversé sa bière a cause du coup... il n'avait droit qu'à deux pressions par jour. Il regarda sa bière coulé sur son tablier. Ne portant même pas attention aux multiples reproches et insultes que Kirimaru lui faisait. Il se leva, ce qui fit coulé la bière sur le sol et regarda Kirimaru à nouveau d'un regard plutôt effrayant , le sourire aux lèvres.
Spoiler:

"Congratulation, you just fulfilled your first lesson, be prepared for the second one."

Parler en anglais montrait vraiment sa colère, il se fichait complètement si Kirimaru allait le comprendre ou non. Il s'approcha dangereusement de Kirimaru, quand la sonnette de l'entré se mit à retentir, le bar était pourtant fermé. Arthur baissa les yeux et y vu un lapin.

[ Prochain post pour Fedya :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Qiao

Rei Qiao


Messages : 115
Localisation : Au Complexe.
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: D'après toi ? J'suis dans l'armée, ducon !
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:05

Il marchait dans les rues, cherchant des yeux la chevelure bleutée de Kirimaru. Il s'inquiétait. Pourquoi n'était-il pas rentré ? Il se faisait pourtant tard... Finalement, il aperçu sa tignasse couleur du ciel dans un... Bar... Gay, apparemment, ce qui le fit rougir. Le lapin l'observa à travers la vitre et étouffa une exclamation de surprise.

Il était au sol, avec un autre garçon. Qui l'embrassait. Et étrangement, Fedya se sentait triste. Il était même au bord des larmes en fait. Non, c'était ridicule... Les idées qu'il s'était fait du lien possible entre lui et Kirimaru n'étaient que des rêves d'enfants. Ca ne se produirait pas, il était bien trop étrange, pas comme son ami, qui lui pouvait très bien s'intégrer. Il l'enviait tant.

Cependant, ses oreilles de lapin, qui s'étaient abaissée d'un coup à la vue de la scène, se redressèrent lentement. Celui aux yeux violet semblait... Enervé, très énervé même. Il criait contre le blond... Blond qui s'était levé et qui s'approchait de lui.

Un élan de courage, il poussa la porte, même si le bar était fermé, produisant le tintement d'une clochette qui fit se retourner les autres. Il fixa les deux hommes, ses joues roses et son regard perdu et timide le rendant adorable.

"- E... Excusez-moi..."

Il parlait tout bas, tant il était gêné par la situation, et n'osa plus rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosegarde Lawford

Rosegarde Lawford


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques:
Description du personnage:

En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:09

Arthur s’était levé et le sourire qu’il lança à Kirimaru qui s’apprêtait à quitter les lieux de rage fit passer celui-ci à l’une de ses autres personnalités. La effrayante et psychopathe. S’essuyant la bouche d’un revers de manche comme pour provoquer d’avantage son vis-à-vis, ce fut d’une voix bien masculine qu’il lui adressa la parole, les sourcils froncés.

« - Tah… Vas-y, viens. J’suis p’t’êt’ novice en roulage de pelle, mais certainement pas en fight. S’tu crois qu’tu m’fais peur avec ta saloperie de langue de rosbeef, tu te fous le doigt dans l’cul jusqu’à l’estomac. »

Ou sa version revue et corrigée de « tu te mets le doigt dans l’œil jusqu’au coude ». Il était prêt à lui mettre la raclée de sa vie. Jamais il ne s’était dégonflé. Il n’allait pas commencer. Et puisqu’ils étaient tout deux condamnés à devenir collègues, autant partir sur de « bonnes bases ». Ou « bonnes baffes », au choix. Il se mit en garde, mais la clochette ridicule du bâtiment retentit. Sans se retourner, celui aux cheveux bleus leva les yeux au ciel dans un grognement d’exaspération.

« - E... Excusez-moi... »

Comme par magie, les yeux de Kirimaru redevinrent ronds de bêtise et de gentillesse, la bouche en cul de poule. Il avait reconnu la voix. Owwwh… Le lapin l’avait vu dans cette situation… Quelle honte, quelle honte… ! Il allait devoir tuer Arthur pour ça ! C’était indispensable. Avant de se retourner, il jugea d’ailleurs préférable d’en informer ce dernier. Il reprit donc son air menaçant et sérieux durant trois secondes supplémentaires.

« - Tu vas mourir. »

Puis redevint à nouveau enjoué et idiot lorsqu’il fit volte face, les mains dans le dos.

« - Hey, choupinou, tu devrais pas venir ici ! D’jà, t’es trop jeune, et puis c’est mal famé dans c’bordel. Il y a pleins de gays et d’anglais blonds qui essayent de violer les autres, non, j’te jure t’es pas en sécurité ! »

Tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:05

« - Tah… Vas-y, viens. J’suis p’t’êt’ novice en roulage de pelle, mais certainement pas en fight. S’tu crois qu’tu m’fais peur avec ta saloperie de langue de rosbeef, tu te fous le doigt dans l’cul jusqu’à l’estomac. »

Langue de rosbeef.... langue de rosbeef... langue de rosbeef.... ces mots résonnèrent en boucle dans sa tête. Qui était-il pour critiquer une si belle langue? L'arrivé soudaine du jeune lapin l'avait calmer un peu mais...

« - Tu vas mourir. »

l'acheva. Il entra dans une colère noir et se mit a rire nerveusement. Il prononça des mots incompréhensible qui figèrent son jeune collègue, laissant tout de même son visage de libre. Il libéra ses ailes d'anges et prit le jeune lapin dans ses bras.Il lui murmura a l'oreille.

"Ne t'en fait pas je ne te ferais pas de mal, jeune homme."


Il décolla a quelques centimètres du sol et s'assit en tailleur en face de Kirimaru, le lapin toujours dans les bras.

"Je vais t'apprendre, apprenti, la dure loi du travail dans cet établissement. "


[ HRP : *prend des notes, ne jamais critiquer le Royaume-Unis.* °-° ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode découverte Empty
MessageSujet: Re: En mode découverte   En mode découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: