Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bien le bonjour ^^ Un partenariat avec un jeune forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Invité




Bien le bonjour ^^ Un partenariat avec un jeune forum ? Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ^^ Un partenariat avec un jeune forum ?   Bien le bonjour ^^ Un partenariat avec un jeune forum ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:41

Bien le bonjour ! Ne pouvant poster notre fiche, je le fais à l'ancienne x)

J'aimerais savoir si un partenariat avec mon forum, Wolf's Legend (wolfslegend.forumactif.org) vous intéresserez ! Nous sommes encore minuscule, n'ayant que 5 membres ayant postés 87 messages. Nous avons ouvert nos portes le 25 juin dernier et sommes à la recherche de joueurs et de partenaires Smile
Nous cherchons également des membres pour composer notre Staff !

Nous sommes un RPG fantastique / lupins dont voici le résumé de l'histoire :

Le Royaume d'Ikstaar semble avoir trouvé un semblant de paix depuis la Guerre entre les Cinq Sages et les Membres du Conseil, il y a quelques années. Les loups se sont retirés dans les profondeurs de la forêt, emportant avec les précieux descendants de ceux qui les ont guidés. Les Hommes, quant à eux, ont continué de faire prospérer la Cité de Nurmendir, aidés des canidés qu'ils ont domestiqués. Mais un élément vient faire pencher la balance de l'équilibre de ce monde : les Wolfmen se sont réveillés, et ont juré de se venger des humains. Cette nouvelle force remet en cause la passivité des loups... Y aura-t-il une nouvelle Guerre ? Ou la paix perdurera-t-elle ? C'est à vous de nous le dire, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ^^ Un partenariat avec un jeune forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons de partenariat
» Forum partenaire - BRONX
» Forum partenaire - Code-0
» Forum partenaire - La Forteresse de Fortunia
» Forum partenaire - Dean Williams Institute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Hors-RP :: Partenariat-
Sauter vers: