Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée dans un bar sympa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bow

Bow


Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

Une soirée dans un bar sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans un bar sympa   Une soirée dans un bar sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:37

Maieuh ça va ! J'ai rien fait ! Pfff...

Houla... Quel ton ! Notre jeune Suranimal était en train de faire une crise d'adolescence? C'est un peu le mauvais endroit au mauvais moment... Il se retourna vers Junan avec les bras croisés et un regard assassin fixé sur le rouquin.

T'es méchant Junan, par ta faute, me fais engueuler... J'ai envie de partir maintenant... *Hic*
Revenir en haut Aller en bas
Elias Vitalys

Elias Vitalys


Messages : 566
Localisation : Quartiers aisés, malheureusement...
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Aucune en particulier...
Description du personnage:

Une soirée dans un bar sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans un bar sympa   Une soirée dans un bar sympa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:40

[Ohohhh, mais quel horrible temps de réponse 8D Pardon XD]

"- Mais non, mais non, allez assied toi et calme toi !"

Il le fit s'asseoir doucement sur la chaise la plus proche, puis chercha à détourner la conversation.

"- Tiens, mon p'tit Bowser, ça te ferait pas marrer d'écouter le blondinet nous raconter à quoi ressemble son p'tit copain ? Eh, l'angliche, à quoi il ressemble, ton époux ?"

... Il se foutait quand même bien clairement de sa gueule. Pas de celle de Bow hein. De celle d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée dans un bar sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans un bar sympa   Une soirée dans un bar sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:52

Arthur nettoyais le comptoir, essayant de ne plus faire attention à la crise d'adolescence du sur animal. Il commençait à être lassé et fatigué , bon sang, quelle journée ! Le rouquin se tourna vers lui.

"- Tiens, mon p'tit Bowser, ça te ferait pas marrer d'écouter le blondinet nous raconter à quoi ressemble son p'tit copain ? Eh, l'angliche, à quoi il ressemble, ton époux ?"

Arthur  tiqua légèrement, c'était encore un coup à se foutre de sa gueule  , comme depuis un moment d'ailleurs. Il soupira et tendis qu'il nettoyait un verre, il sourit légèrement .

" Mon époux n'est pas un homme comme les autres , c'est une lady. "

C'est tout ce qu'il dit, après tout, il n'avait pas besoin d'étaler sa vie privée devant tout le monde et surtout pas à eux. A vrai dire, il n'aime pas être le sujet de moquerie, et comme tout le monde d'ailleurs. Il posa le verre avant d'en prendre un autre, le regard froid et le fameux balais dans le cul qu'ont beaucoup d'anglais.

[ * se fait frapper * °A° ]

Il posa l'autre verre avant de se tourner vers le rouquin.

" Et toi, le puceau, t'as quelqu'un dans ta vie ou juste ta main droite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée dans un bar sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans un bar sympa   Une soirée dans un bar sympa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans un bar sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: