Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bar gay d'Avallon City

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:04

Naruse vêtu d'une veste noire,un jean moulant gris et un tee shirt noir marchait dans la rue,Naruse soupirait doucement,assez ennuyé de sa journée,il avait passé son temps dans le club ou il travaillait.
Il voulait se détendre,cherchant un endroit calme il aperçut un bar pour gay.
Sa pourrait-être une bonne expérience se disait-il.
Naruse entra alors dans le bar,et regarda les personnes qui y était déjà,souriant.

"Bonjour.Pourrai-je m'asseoir ?"

Il ne savait pas vraiment si il devait s'asseoir ou attendre qu'on l'emmene a une table.
[Désoler pour ce début,Assez 'Court'.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:53

Arthur câlinait toujours sa Lady, il se sentait bien avec lui. Cependant, il était censé travaillé. Il libéra Sepher de ses bras et fut surpris que le militaire dort ici... m'enfin, il allait pas le réveiller. Le client qu'il avait embrassé plus tôt venait de partir, apparemment, il était resté dans ses pensés.
La sonnette du bar rappela Arthur à l'ordre. hmm un blond plutôt sexy mais qui apparemment ne connaissait rien à ce genre d'endroits.

"Bonjour.Pourrai-je m'asseoir ?"

Arthur rit un peu. Il s'approcha de lui calmement, le plateau dessous le bras.

" Bienvenu cher client ♥ Vous pouvez soit vous asseoir soit au bar, soit a une table et dans ce cas je prendrais votre commande."

Il se tourna vers sa Lady pour lui adresser un clin d'oeil charmeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar gay d'Avallon City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

Déçu qu'il le lâche aussi tôt, il croisa les bras de jalousie en voyant Arthur aller vers le client venant d'entrer. D'accord, c'était son travail ! Mais quand même... Il regarda ailleurs pendant une seconde, la lèvre du bas remontée, signe qu'il boudait, puis revint observer le serveur qui... Lui fit un clin d'oeil... Et ça manqua de le tuer ! Le rouquin s'éventa avec sa main, et décida d'aller de rasseoir, bien habillé - Il a quelques minutes, c'était pas sûr ça -, pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar gay d'Avallon City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar gay d'Avallon City   Bar gay d'Avallon City - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar gay d'Avallon City
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Bar Gay-
Sauter vers: