Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clockwork, un nekonin sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clockwork

avatar

Messages : 1186
Age : 21
Localisation : Bloc résidentiel gouvernemental
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Race: Nekonin
Opinions politiques:
Description du personnage:

MessageSujet: Clockwork, un nekonin sans nom   Mer 26 Aoû - 15:56

~ Fiche d’identité ~




Surnom : Clockwork
Âge : 19
Sexe : Homme
Race : Nekonin
Elément : Aucun
Camp : Le gouvernement, contre sa volonté
Profession : Ingénieur Technicien d'Avallon (dans le domaine de l'informatique, qu'il s'agisse de la sécurité informatique ou de la programmation, et maîtrise également un peu la robotique)


~ Description physique ~


Clockwork possède un disque dur implanté dans sa tête, fonctionnant presque comme un ordinateur interne. Des informations utiles (comme des logiciels, des fichiers à transférer, des programmes, ...) peuvent être transportées à l'intérieur de son disque dur. Cela n'empêche pas le fait qu'il doit tout de même apprendre à faire les choses (intégrer une recette de cuisine ne lui permettra pas de savoir la préparer mais seulement à l'avoir stockée en mémoire comme dans un bloc-note sur un ordinateur). Il emmène toujours avec lui un câble qui permet de relier le disque dur à un autre appareil, à partir d'une petite prise cachée sous ses cheveux à l'arrière de son cou. La prise derrière son cou ressemble à une prise jack (bien que la structure intérieure soit différente pour empêcher quiconque d'y brancher n'importe quoi), tandis que l'autre bout du câble est conçu pour être branché sur les prises USB des ordinateurs. Sans ce genre de câble, il est impossible d'utiliser les fichiers stockés à l'intérieur du disque dur, mais il pourra toujours s'en servir comme d'un simple implant augmentant les capacités de son cerveau (mémoire presque photographique ou temps de réaction inférieur à une personne normale par exemple). Seuls des techniciens très spécialisés dans les implants cybernétiques peuvent savoir de quoi il s'agit et en extraire le contenu. Mis à part toute cette technologie dans sa tête, physiquement on ne peut pas vraiment dire qu'il soit sportif. Il est plus ou moins mince et assez chétif. il possède des cheveux vaguements longs de couleur noire et des yeux à la lueur jaune.


~ Caractère ~


Travaillant dans un environnement hostile et contre sa volonté, Clockwork a pour habitude de ne parler que très peu à son entourage et reste souvent dans son coin. Il n'a donc pas l'habitude de parler, ni de se faire des amis, et reste donc assez souvent silencieux. Néanmoins, il cherche tout de même à aider les étrangers lorsqu'ils sont en danger et qu'il en a la possibilité.


~ Au combat ~


Arme(s) utilisée(s) : Pour se battre, Clockwork utilise surtout un petit drone d'attaque à distance, équipé d'un pistolet-mitrailleur léger pour se battre. Il l'a personnellement modifié pour qu'il ait une plus grande autonomie (aussi bien au niveau de la batterie que la durabilité et la réserve de munitions). Il possède un stock de drones de rechanges (dans son bureau) au cas où le premier est détruit, mais ne peut en utiliser qu'un à la fois. En dernier recours, il peut également utiliser un simple pistolet dont l'efficacité laisse à désirer.
Technique de combat : En cas de besoin, Clockwork peut connecter son esprit à son drone de combat, afin de gagner un meilleur contrôle (et donc se battre plus efficacement) que s'il utilisait une télécommande. Cependant, son corps sera dans un état de transe (dans la mesure où il sera en quelque sorte "transféré" dans le drone). La connexion de son esprit sur le drone est un procédé mentalement épuisant : il ne sera donc pas étonnant de le voir épuisé après qu'il se soit déconnecté du drone ; les conséquences de la destruction du drone alors qu'il y est connecté seront donc plus lourdes.
Pouvoir(s) : N'ayant aucune capacité magique, Clockwork est incapable d'utiliser un quelconque réel pouvoir. En tant que nekonin, il possède des caractéristiques félines (des sens plus développés, la possibilité de mieux voir dans l'obscurité, ...).
OVERDRIVE : Aucun


~ Histoire au Futur ~


«Ci-joint vous trouverez les informations confidentielles concernant les résultats de votre travail.»

Clockwork soupira. Une nouvelle journée venait de commencer, et la même routine se répétait encore.

Il y a longtemps, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, quelque chose s'était produit. Ses souvenirs ne sont pas très clairs, mais il se souvient juste d'avoir été forcé à accepter de travailler. Les autres nekonins étaient soit violemment capturés, soit abattus. Lui, en revanche, avait été escorté et ramené, sain et sauf : apparemment, bien qu'il n'était encore qu'un enfant, ses «gardes du corps» avaient vu en lui des talents qui pourraient se révéler très utile au gouvernement. Ils ont donc décidé de se l'approprier, de l'initier à l'informatique et d'en faire un "employé".

Et voilà où il en est à présent. N'ayant jamais révélé de nom quelconque, ses "collèges" et supérieurs avaient décidé de lui donner le nom de code de «Clockwork», en raison de la difficulté de s'adresser à lui sans nom, et de ses incroyables talents en informatique comparable au méchanisme parfait d'une horloge qui ne s'arrête jamais.

Récemment, le gouvernement lui avait demandé de créer une sorte de nouvelle drogue informatique qu'ils qualifient de BTL, l'abréviation de «Better-Than-Life» : ce nouveau type de drogue est un boîtier électronique qui nécessite d'avoir un disque dur implanté dans la tête pour être utilisé. Apparemment, le message qu'on lui a envoyé contenait les résultats des tests qu'ils ont réalisé avec les premiers prototypes qu'il a créé.

«Les prototypes de BTL que vous nous avez envoyé présentent des résultats très satisfaisants : apparemment l'appareil permet d'envoyer des ondes permettant de stimuler directement les nerfs du cerveau, contrairement aux anciennes drogues dépassées. Après utilisation, nos "volontaires" ont chacun présenté des réactions différentes, allant de la nausée jusqu'à une très grande dépendance : apparemment, ils préfèrent continuer à "revivre le film pré-programmé à l'intérieur du BTL plutôt que de rester dans ce monde sans espoir". La commercialisation du produit devrait à présent être possible

Vous avez bien rempli les objectifs de votre travail. Vous pouvez disposer.»

Après avoir lu le message qu'il venait de recevoir, Clockwork toucha doucement la prise qui se trouvait à l'arrière de son cou. Et si le gouvernement allait se servir des BTL comme instrument de torture... ? Peut-être pas pour lui, il était bien trop utile pour être gaspillé, mais peut-être vont-ils s'en prendre à d'autres nekonins...

Lentement, il se leva et quitta son bureau pour retourner dans sa chambre : elle n'était pas très loin, car elle se trouvait dans un bloc résidentiel non loin de son bureau.

« - Tu sais, tu es le nekonin le plus chanceux que je connaisse.»

Clockwork soupira en continuant à marcher, ne prenant même pas la peine de regarder le garde qui venait de lui adresser la parole. En effet, il était... "protégé" : les gardes n'avaient pas le droit de le maltraiter, car il était bien trop utile pour être perdu. Une fois arrivé à sa chambre, il inséra sa carte pour ouvrir la porte, puis la referma une fois à l'intérieur, avant d'aller s'allonger sur son lit.

« - .. Si seulement je pouvais aider les autres.» dit-il en pensant aux victimes et aux rebelles qui se battaient dehors.

Il se recroquevilla sur lui-même et ferma les yeux.


~ Histoire au Passé ~


À venir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clockwork, un nekonin sans nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Présentations :: Présentations RP :: ● Présentations en cours-
Sauter vers: