Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Vitalys

avatar

Messages : 566
Localisation : Quartiers aisés, malheureusement...
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Aucune en particulier...
Description du personnage:

MessageSujet: Liste des races   Dim 11 Jan - 15:04

Humain
La race la plus répandue dans Avallon. Ils peuvent avoir différentes caractéristiques et habilités, qui en font une race tout à fait polyvalente. La plupart des grands responsables sont des Humains.


Nekonin
Les Nekonin possèdent des caractéristiques animales "terrestres". Oreilles et/ou queue de chat, chien, souris, lapin... Certaines personnes ne les acceptent pas totalement, pourtant, ils sont très bien intégrés.


Karyae
Même principe que les Nekonin, à part que leurs caractéristiques sont plutôt celles de volatiles. Ils ont deux petites ailes de chaque côté de la tête (Pour la plupart), et peuvent faire apparaître des ailes dans leur dos. Parfois, ils ont la capacité de se transformer en oiseau plus ou moins grand.


Alampiar
Des êtres ayant existé uniquement dans les légendes. Leurs ailes et leurs cheveux sont argentés. Ils sont censés avoir disparu depuis plusieurs centaines d'années, mais peut-être que certains rôdent encore parmi nous. (ATTENTION ! Impossible d'en faire des centaines. Il n'en existe pas beaucoup, alors veillez à rester cohérents !)


Cyborg
Les Cyborgs sont des robots créés en masse, tant et si bien qu'ils sont aussi nombreux que les Humains, voire plus. Les progrès technologiques ont permis possible leur reproduction naturelle, ainsi que leur capacité à éprouver des sentiments équivalents à ceux des races "naturelles". La plupart sont engagés comme Keiguards et donc parfaitement repérables par leur attitude plus ou moins "automatique", mais d'autres sont complètement mélangés à la population. Certains humains blessés gravement peuvent être à demi Cyborgs, mais cette pratique n'est pas reconnue par la médecine "légale".


Vampire
Contrairement aux légendes, les Vampires ne sont pas forcément vieux et laids, ont un reflet et une ombre, ne se transforment pas en chauves-souris, et n'ont pas des crocs dignes de tigres à dents de sabre. Ils ne sont pas non plus immortels, mais leur durée de vie est très impressionnante. Ils sont sensibles à la lumière du soleil (Directe sur leur peaux, et sont donc parfois repérables par leurs habits cachant au mieux leur corps) et aux balles en argent. L'époque fait qu'ils n'ont plus tant besoin de sang, et ils évitent de mordre les gens pour ne plus les transformer. Ils se nourrissent beaucoup, secrètement, d'animaux, ou à quelques endroits créés pour eux leur fournissant de quoi se rassasier. Leurs sens sont ultra-développés, et leur race est séparée en deux camps : ceux voulant vivre en communauté avec les autres races, prenant en cachette un médicament spécial visant à effacer leurs caractéristiques vampiriques, et ceux voulant perpétuer la tradition, ne sortant que la nuit, attaquant la population et cherchant à dominer les autres.


Myutant
Les Myutants sont des êtres de races "naturelles" (Toutes sauf les Cyborgs), ayant développé des habilités étranges à la suite d'un choc, d'une expérience menée sur eux par le gouvernement, après avoir utilisé de la magie un peu trop puissante pour eux, ou tout simplement à cause de la pollution. Cela arrive surtout dans les régions les plus pauvres, malmenées par toutes sortes de maux.


Doppelgänger
Dans les légendes, un Doppelgänger est un être imitant une personne réelle et lui donnant des conseils, pas forcément de très bon choix. Mais en Avallon, la différence est grande. Les Doppelgänger pourraient être considérés comme des Myutants, si seulement la plupart n'avaient pas ce don de naissance. Ils peuvent prendre l'apparence de n'importe qui, à condition de l'avoir rencontré réellement pendant quelques minutes (Par exemple, voir un militaire à la télévision ne lui permettra pas de prendre son apparence), sans forcément lui parler. Beaucoup se servent de ce don pour faire de mauvaises choses et commettre plusieurs crimes.


Hybride
Les Hybrides regroupent tous ceux issus de l'union de deux membres d'une race différente. Les plus courantes sont les Hybrides Humain/Nekonin et Humain/Karyae, mais cela vaut pour toutes les autres races (Note : cela peut aussi être d'une autre façon (Ex : Humain ayant des parties Cyborg, etc)).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et classes de personnages
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: Avallon :: Pour bien commencer-
Sauter vers: