Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un charmant sourire pour un charmant démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un charmant sourire pour un charmant démon   Dim 23 Sep - 0:44

Sous une belle soirée, 21 heures passé, une belle grande lune pleine se reflettait dans les lunettes à Ziramz qui bondissait de bord en bord de la route, sa queue délicate se balancais gaiement de gauche à droite, un large sourire s'affichai dans le visage au démon. Il se gambadais silencieusement, même si les coup de talons résonnaient sous l'impact de l'asphalte. Sur un coin de rue, il vu une bâtisse qui réjoui pleinement Ziramz.

-Tiens,Tiens♪Est-ce l'un de ces "Fameux" Bars?♪ Ho ho ho! Il faut que j'aille voir♪ Ah...l'alcool, les hommes, la musique envoutante et les hommes!♪ La meilleure place pour se dégourdir les sens!

Le démon n'attendi pas plus d'une seconde pour y aller. D'un bont juste et précis, il pénètra dans l'édifice. Ziramz replaça sa jupe et retira quelques grains de poussière sur son pentalon.

À l'intérieur, le démon de la joie s'extasia en voyant l'intérieur, les nombreux barmaids et l'atmisphère ambiante! Que de réconfort. Ziramz de projeta au bar et cria gaiment;

-Un bloody marry(Vodka avec jus de tomates quoi.) pour moi s'il vous plaît mon chou!♪

Ziramz était déjà exiter à l'idée de voir plein de beau hommes qu'il en avait plein de frissons. Il s'assi sur un tabouret et regarda un peu le plafond rêvasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Mer 26 Sep - 14:48

Sepher se promenait dans les rues, flânant à droite, à gauche. Tout ce qu'il voulait, c'était se détendre un peu. Parfois, il pensait à retourner à son ancienne vie, son ancien "travail". Mais que c'était ennuyeux ! Et lui, il voulait consacrer sa vie à son futur mari, et ses enfants ! Car OUI, peu importe comment, il AURAIT des enfants !!

Ses pas le guidèrent jusqu'au bar gay. Et ça ne le surpris qu'à moitié, se connaissant lui-même. Cela le fit même rire légèrement. Il poussa la porte et alla automatiquement prendre place au comptoir, s'asseyant sur un tabouret en se penchant vers l'avant, appuyé sur le bar, dans l'espoir d'être assez charmant pour se voir offrir un verre par l'un des clients. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Jeu 27 Sep - 3:26

Ziramz était bien installé sur son tabouret, ses coudes appuyer sur le comptoire, face à la porte. Il prit une gorgé de son Bloody Mary. Recherchant d'un oeil de lynx un homme qui lui plairait personne était du goût au petit démon. Tous trop "normal". Il soupira tout en gardant un ton enjoué. Il observa la porte voir si quelqu'un s'apprétait à entrer, mais après il perdu patience. Ziramz s'apprétait à se lever quand les portes se sont ouverte. Le démon se rassis pour voir c'est homme qui était entré. La longue chevelure rouge que cet homme possédait était très intéressante aux yeux du démon.

"-Ah!Enfin quelqu'un de taille♪Hu hu! Hm...♪

Ziramz examina l'homme de haut en bas au moindre détaille, même il stoppa à des endroits perverse pour faire des analyses aprofondies. L'homme en question s'assis près de Ziramz, sois à quelques bancs. Un large sourire s'afficha exibant ses cannines pointues.

"-Hm♪Intéressant...Il semble attendre♪ Hu hu♪

Ziramz attira le regard au barmaid, il susura quelques mots au serveur qui lui répondi d'un simple sourire.

Quelques secondes plus tard, le serveur arriva avec un second Bloody Mary, mais il déposa le vert devant l'homme à la chevelure rouge.

"-J'espère que tu aime le jus de tomates!♪

Ziramz souri de pleine dents, sa queue balancait joyeusement de gauche à droite. Sur son tabouret, le démon était assis dessus comme un animal.

[HRP:Hello Junan Very Happy Je savais bien qu'un jour nous allions faire un RP (Nya♪J'ai de la chance; GRELL!♪♪ *Tousse*Pardon c'est mon préféré perso dans black butler.) Une chance que j'ai enfin ma tablette pour dessiner à l'ordi j'ai pu dessiner Ziramz :3]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Jeu 27 Sep - 11:30

Il commençait à perdre patience... Personne ne voulait donc le draguer ?! Voilà qui était bien vexant, lui qui était pourtant une beauté sans nom. ♥ Et même si son coeur était plus ou moins pris, il n'en restait pas moins qu'il adorait tout particulièrement qu'on lui fasse des avances. ♥

Et puis, soudainement, on vint poser devant lui un verre. Ah ? Ca avait donc marché ? Chouette. ♥

"-J'espère que tu aime le jus de tomates!♪

Le beau rouquin tourna la tête vers... Kyaaa !!! ♥♥♥ En voilà un joli garçon ! ♥ Il se sentit rougir, et son coeur fit deux ou trois bonds avant de s'arrêter. Ce n'était pas parce qu'il était casé qu'il ne pouvait pas draguer et être draguer, non ? Tant que ça n'allait pas plus loin... ♥

"- Oh, oui, merci. ♥"

Il attendait que l'autre se rapproche. ♥

[Héhé, heureuse que ça te plaise X) J'ai hésité un moment entre Feodor et Sepher, mais la Tante Rouge, comme dirait Merill, à voulu sortir de sa boîte ! *PAN* Il est très beau, ton Ziramz =3]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Jeu 27 Sep - 13:05

Voyant une réaction positive, Ziramz souri, il se sentait chanceux, car ce n'était pas tout le monde qui répondais positivement à un démon. Celui-ci tappota ces cornes avant de sauter sur un tabouret à côté de l'homme mystérieux.

"-Hello!!♪ Ça va?♪ Je suis Ziramz Mito!

Ziramz savait que sa présentation était directe, mais il ne pu se retenir devant une tel beauté qui avait apeine un pouce de plus que lui. Même s'il offrait des vers Ziramz ne connait aucune technique de drague hormis son magnifique sourire. Il bu encore de sa boisson.

"-Alors...Est-ce que tu viens souvent ici?♪

Ziramz pencha la tête d'un côté, il ne sourait plus, mais sa queue se balançais encore gaiement! Il était heureux de voir un tel homme avec une certaine aura sombre comme Ziramz, même si le démon était réputer pour être une boule de bonheur, il restait quand même un serviteur à Satan.

[He he♪ Il est très adorable mon Ziramz! T'as fait un bon choix avec Sepher, car s'il aime le sang mon démon peut en faire couler!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Dim 30 Sep - 12:19

Il le prenait volontiers pour un Nekonin. Queue, tout ça... Ca ne pouvait être qu'un Nekonin ! Le violet se rapprocha, le faisant sourire. Ca promettait d'être très intéressant. ♥

"-Hello!!♪ Ça va?♪ Je suis Ziramz Mito! Alors...Est-ce que tu viens souvent ici?♪

Pour sûr qu'il venait souvent ici ! Il ne dirait pas pourquoi, mais il le pensait très fort. ♥ Son blondinet d'amour. ♥

"- Oui, ça m'arrive de temps en temps. ♥"

Il lui fit un grand sourire plein de dents toutes pointues, mais charmant.

"- Et moi c'est Sepher Belphrian. ♥"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Dim 30 Sep - 21:52

Arthur travaillait aussi se jour là, il venait de sortir des vestiaires et y apperçu une élégante silhouette rouge qu'il pouvait reconnaitre entre milles ♥ ... et... ce qu'il reconnaissait facilement comme étant un démon.
Il fronça légèrement les sourcils mais s'approcha de celui-ci en souriant. Il se pencha pour lui murmurer à l'oreille.

" Cette Lady m'appartiens, fait attention a toi parce que je m'y connais très bien en exorcisme ♥"

Et oui, l'anglais est très possessif, surtout lorsqu'il voit que sa Lady tape dans l'œil du démon. Puis il s'approcha de sa Lady.

" Oh, du Bloody Marry pour une Lady ? ♥ Ce n'est pas approprié ♥ Tu mérites notre meilleur champagne mais peu être te contenteras-tu d'un baiser ? ♥"

Il alla l'embrasser avec un sourire espiègle et des yeux brulant d'amour pour lui.

[ je m'incruste è_é . Ah et pour le bar c'est un barman et pas une barmaid. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Lun 1 Oct - 2:42

Ziramz souri délicatement à so interlocuteur qui lui répondi d'un simple:

"- Oui, ça m'arrive de temps en temps. ♥️"

Lorsque que le rouquin lui montra ses dents pointues et se présenter Ziramz fantasma(dans un bon sens)

"- Et moi c'est Sepher Belphrian. ♥️"

"-Woah!~J'adore vos dents!~"

Le démon alla ajouter quelque chose quand quelqu'un vint lui murmurer à son oreille.

" Cette Lady m'appartiens, fait attention a toi parce que je m'y connais très bien en exorcisme ♥️"

Ziramz eu de gros yeux et il s'avait redressé.Puis il eu un petit sourire, à croire que cet homme en savait si peu sur l'exorsisme.Il eu un petit rire féminin, car sa voix était très féminine pour un homme.

-Hi hi hi~ Ça ne m'étonne point que cet homme appartenait déjà à quelqu'un! Vous me faite vraiment rire...Quoi que beaucoup de choses me font rire...Car les exorcises peuvent mettre en colère un démon et être avérer un échec total et empirer ta sisuation, mais moi je me fâcherait pas!~Je comprend que tu es jaloux ^-^ et que tu veux que aucun homme s'approche de ce mister. Toute façon je suis trop pure qour un démon our être exorciser. Hi hi~

L'homme ôsa critiquer son bloody mary! Bref, Tout dépend des goûts! Ziramz croisa les bras et détourna la tête, amis du coin de l'oeuil il vu l'un de ces baisers passionés! Ziramz fixa le long baiser avec passion!

"-Kawaii!~Trognon!~Adorablee!~ Je savais pas que tu était en couple Sepher! Ahhhh....Vous êtes trop adorable! Je vous envi tellement! Si seulement moi aussi j'aurais quelqu'un qui me donnerais tant d'affection!...

Ziramz se frotta un peu les bras comme s'il avait froid. Il réfléchi à son dure passer, quand il avait que 17 ans et il fassait de la prostitution.Il aimait ça, mais il détestait en même temps. Le sexe, il aimait, mais le brutalité qu'il y avait à chaque poussé, aucune passion, aucune amour! Cela dégoûtait royalement le démon. Il se secoua la tête et se forçais à continuer de sourire, même si un verre explosa. Pour ce verre il dit un simple:

Pardon je ne contrôle pas trop l'étendu de mes pouvoirs, j'ai penser à mon passé et disons que sa me blesse juste à y repenser"

[Meric de la correction Very Happy]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Lun 1 Oct - 12:23

Voilà. VOILA. Il avait tout gâché maintenant ! Même si ça lui faisait plaisir qu'Arthur vienne protéger sa belle, ça le vexait un peu quand même... Il n'avait même plus le droit de se faire draguer, alors que c'était ce qu'il adorait le plus ! C'était sans doute ça, la vie de couple... *snif* Mais il s'y ferait, parce que voilà, il l'aime, son anglais d'amour ! Et il ne le laisserait pour rien au monde, ah ça non ! Hors de question ! Et si vous vous demandez, non, il n'a rien pigé pour cette histoire de démon !

Comme d'habitude, Arthur jouait les grands amoureux. Ca en devenait à la fois gênant, drôle, et totalement craquant. ♥ Il en rit, tel une fangirl, puis sourit à la phrase de Ziramz. Bien sûr qu'ils étaient mignons ! Il sursauta lorsque le verre explosa, et posa sa main sur l'épaule du violet.

"- Owh... Un jour, ça viendra ! Je n'ai jamais eu de petit-ami avant mon Arthurounet d'amour !"

Sepher lance Surnom Pourri ! C'est très efficace ! Le charisme d'Arthur diminue de 18 points !

"- Mais il ne faut pas perdre espoir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Mar 2 Oct - 20:23

Arthur regardait avec tendresse sa Lady qu'il chérissait tant~ ♥ Puis il se tourna vers le démon et soupira.

"T'es dans un bar gay, pure ou pas, j'te conseille de t'éclater et de foncer dans le tas, tu trouveras peut être ton bonheur ~ "

Il rit un peu et posa un doux baiser sur les lèvres de Sepher.

" Je vais travailler Lady, pas de bêtise hum ? ~ ♥ "

Il se retourna, un léger courant d'air souleva son tablier, juste assez pour qu'on en voie un peu~ Il prit son plateau et alla servir les clients un par un. Beaucoup étaient jaloux qu'Arthur soit prit, et oui, c'est qu'il attirait les foules le petit anglais~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Mar 2 Oct - 22:39

Après tout ces encouragements de ses personnes ce tenant devant lui, il souri de bon coeur

"-Merci!!~ Sepher sa te dirait de dancer avec moi, amicalement biensûr!

Sa queue se balada de gauche à droite, son sourire pourrais attirer bien des hommes, il observa l'homme partir quand il oublia de lui poser une question. Il l'intercetpa.

"-Pardon de te déranger, mais c'est quoi ton petit nom?

Les grand yeux violet et ses dents canines pointu dessinais une joie absolu.Il avoue qu'il était très heureux que déjà, il considérair ces hommes come des amis, car pour lui toute personne qui s'entend bien avec lui était un ami à ses yeux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Mer 3 Oct - 17:27

Ah lala... Arthur, cet éternel jaloux. Mine de rien, c'était flatteur. ♥ Mais bon, il avait envie de s'amuser un peu... Et ce que lui proposa Ziramz venait de lui faire "tilt" ! Voilà une bonne solution pour s'éclater ! Mais il ne savait pas si Arthur allait être encore jaloux.

... Ah bah pour une fois, tant pis pour lui !

"- D'accord~ ! ♥"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Dim 21 Oct - 12:43

Arthur se retourna lorsqu'il lui demanda son prénom.

" Je m'appelle Arthur, mais beaucoup m'appelle Iggy ... -Je sais pas pourquoi d'ailleurs...- "

Il marmonna légèrement les derniers mots, personne ne lui avait jamais dit pourquoi on le surnommait comme ça ! Il ne pu s'empecher d'être jaloux lorsque Sepher acceptait de danser avec le démon, celui ci ne cachait pas sa joie...
M'enfin, Arthur n'est pas un serpent, si Sepher veut s'amuser, soit , qu'il le fasse, mais il lui devra une danse après ça.
Obligé ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Jeu 1 Nov - 23:07

Ziramz avait écouter Arthur.

«Enchanté, moi c'est Ziramz~ Bon je ne te dérange pas plus!»

Le démon se retourna d'un bond joyeux et se dirigea vers son compagnon de danse

«Allons s'amuser Sephy!~»

Ziramz prit la mais à sepher et l'entraina sur la piste de danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Sam 3 Nov - 22:12

Tiraillé par Ziramz comme par Arthur, il se dit qu'il leur offrirait autant de temps avec l'un qu'avec l'autre. Mais ça commençait par Ziramz, et donc : danse~ ! Et ça, c'était un des domaines de prédilection de Sepher~ ! Ca allait chauffer, pour sûr. ♥

[*voit pas quoi dire*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Dim 11 Nov - 4:18

Arthur regardait la scène, il avait du mal a caché sa jalousie... Malgré les autres clients, il ne regardaient qu'eux. Il avait bien envi de leur faire une farce... Pas très méchante, du moins , il espérait.
Il leur servit a tout deux un coca, avec de la vodka dedans, 2 fois la dose normale a vrai dire. Mais question vengeance, Arthur s'y connait ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Ven 16 Nov - 18:30

Ziramz dansait joyeusement avec son compagnon, Sepher. Son grand sourire ancré dans le visage, une pureté du démon.

"- Tu es vraiment beau quand tu danse Sepher♪ Quand je te vois danser tu me fait penser au sang qui virevolte dans les airs et qui viens créé des arts magnifiques sur les murs♪! sur ses mots Ziramz éclata d'un rire démoniaque.

Quelques minutes s'avait écrouler quand Arthur vint lui présenter un verre de coca que Ziramz acceuilli joyeusement dans sa main.

"-Ah♪Mercii chou!♪ Tu mérite un bizou!♪

Comme dit, Ziramz donna un petit bizou sur le font a Arthur avec une grande joie.

"-À ta santé♪Ha ha♪

Ziramz prit une grande gorgé de son coca avant de tousser et ammener sa main à sa bouche avec dégout.

"- Pouah! T'es sûr que c'est du coca? Sa goûte trop la Vodka. Eurk! Erreur de débutant, si tu essais de me rendre saoul, tu pourrais le regretter...

Ziramz toussa encore, il détestait quand il y avait trop de Vodka. Le démon en verssa quelques larmes dût à son étouffement. Dégoutant! Putride! Son deux mots que Ziramz avant glissé entre deux toussement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Ven 7 Déc - 22:38

Entrainé par sa joie, ses éclats de rire, bref, toute la bonne humeur qu'il pouvait mettre, il avait sifflé le coca-vodka en moins de deux. Et, puisqu'il supportait plutôt mal l'alcool, il commença à tanguer.

"- Oh...!"

Et pouf, par terre, en voyant des petites n'étoiles~ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   Sam 15 Déc - 18:39

"- Pouah! T'es sûr que c'est du coca? Sa goûte trop la Vodka. Eurk! Erreur de débutant, si tu essais de me rendre saoul, tu pourrais le regretter...

Zut, ça n'a pas marcher sur le démon, mais il était sûr que sur sa Lady, ça marchera uhuh ♥

"- Oh...!"

C'était presque trop facile , il se mis a genoux et souleva doucement sa Lady.

" Tout va bien Lady ♥ ? "

Il prit l'air inquiet, mais au fond était content que le démon ne puisse pas le lui prendre d'avantage. Et oui, l'anglais est très possessif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un charmant sourire pour un charmant démon   

Un charmant sourire pour un charmant démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1