Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tour Infernale - Equipe II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 5 Aoû - 22:15

Les dents serrées, Gavriil se contenta de prévenir la personne de l'étage suivant par ordinateur. Mademoiselle Anderson n'avait - pour sa propre survie - pas intérêt à le décevoir.

[S'en référer au post #8 du descriptif.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 20 Aoû - 18:50

Les jumeaux regardèrent la femme de bas en haut... Elle n'avait pas l'air méchante, pourtant, elle était là. Ils ne la connaissaient pas, qui était cette femme, une menace ? surement si elle travaille pour le dictateur. Ils devaient la combattre mais la meilleurs façon serait d'abord d'étudier son style de combat... Une main robotique, la silhouette fine , cette femme ne dois surement pas se battre au corps à corps ...
L'heure n'étaient plus à la rigolade maintenant, c'était du sérieux. Tout deux restèrent immobiles mais ils étaient prêt à répliquer.

Yui renifla l'air légèrement, cette femme sentait le sang... mais était elle celle qui tuait des innocents ... peut être, ou peut être pas, identifier quelqu'un a son apparence n'est pas ce qu'il faut faire, mais, ça leur donne déjà quelques indices.

Fye avança plus proche de Zeta, serrant son baton dans ses mains.

" Que faisons nous ? "

Lui murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mer 21 Aoû - 11:00

Assise devant l'un des ordinateurs qu'elle essayait désespérément de faire marcher à sa guise, la blonde releva la tête. Voilà que ceux que l'ignoble dictateur avait piégés venaient d'arriver... Lentement, elle se releva, et leur fit face, très simplement. Elle les détailla d'abord tous l'un après l'autre.

Il y avait deux jumeaux blonds, qui n'avaient pas l'air bien méchants. Il y avait aussi un autre blond, plus jeune, qui avait l'air de ne pas avoir peur. Et il y avait aussi une personne qu'elle connaissait plus ou moins.

"- Je vois. Alors c'est vous qui êtes ici pour libérer les otages ?"

Lena les fixa encore un long moment. Pourquoi donc en arriver là ? ...

"- Soyons honnêtes. Je ne veux pas me battre."

Elle se doutait bien que sa déclaration allait sans doute les choquer. Et elle savait aussi très bien comment cela allait se terminer pour elle. Sauf que si elle pouvait gagner un peu plus de temps, sans trop révéler son plan, alors peut-être que...

"- Je vois votre détermination dans vos yeux. Même dans ceux de ceux qui les cachent." adressa t-elle à Merill dans un sourire. "Alors soit. Battons nous. Mais je vous demanderai de me vaincre."

Elle se plaça en position de combat. En réalité, si, Lena était une combattante au corps-à-corps. Son corps mince n'était pas un obstacle pour elle, en réalité, elle était même très douée. Son arme ne serait sortie qu'en cas d'urgence. Elle espérait que ces garçons ne penseraient pas à la tuer.

"- Mais je ne retiendrai pas mes coups."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mer 21 Aoû - 11:14

Une fois arrivé, il regarda la dame se tenant en face d'eux. Bah, elle n'avait pas l'air bien coriace celle là. Quoique son bras robotique serait un peu difficile à planter. Au pire, l'arracher, ça ne lui ferait pas de mal. A lui. Pas à elle, évidemment.

"- Je vois. Alors c'est vous qui êtes ici pour libérer les otages ?"

Bravo, Captain Obvious... Il avait presque envie d'applaudir de façon sarcastique.

"- Soyons honnêtes. Je ne veux pas me battre."

Mais What The FXck ?! Elle plaisantait, la mémé, ou quoi ?! Elle croyait quoi, qu'ils allaient la faire aux échecs ?!

"- Sauf que t'as pas le choix, ma vieille, sinon c'est ta tête qui tombe. ♥"

Fallait être réaliste. Le dictateur n'apprécierait sûrement pas qu'une de ses sous-fifres ne décide soudainement de s'allier à la cause des rebelles. Elle allait être flinguée. C'était sûr. S'il n'y avait ne serait-ce qu'un micro ici, elle était morte. Et ça ne l'aurait pas choqué. D'ailleurs, ça n'avait pas l'air de la choquer non plus. Il connaissait, ce regard de celui qui n'a pas peur de mourir si c'est pour faire ce qu'il a envie. Il l'avait eu, un jour. Et il l'avait perdu depuis... Un petit moment.

"- Je vois votre détermination dans vos yeux. Même dans ceux de ceux qui les cachent."

Elle voulait son poing, ou quoi ?

"Alors soit. Battons nous. Mais je vous demanderai de me vaincre."

Elle avait l'air d'une véritable attaquante critique. Ca risquait de faire mal. Notes pour le combat : envoyer le religieux d'abord !

"- Mais je ne retiendrai pas mes coups."

Il se prépara à lui envoyer des couteaux mais... Non. Définitivement non. Son air ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas son calme. Il le trouvait inutile. Lui, dans sa situation, il aurait préféré s'enfuir, pas rester là pour combattre une poignée d'abruti et lui-même - bien sûr qu'il ne se comptait pas dans les abrutis -. Qu'est-ce qu'elle cachait ? Que pouvait-elle bien mijoter ? Pour la peine, il fit un pas en arrière. Il allait réellement laisser faire le religieux cette fois. Peut-être que lui comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

avatar

Messages : 1728
Age : 26
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mer 21 Aoû - 22:13

Zeta fit un signe de main à Fye lorsque celui-ci l’interrogea pour lui faire comprendre de patienter. Cette femme… Il la connaissait. Un souvenir lointain de ce qu’il estimait être sa vie précédente. Il l’écouta parler sans l’interrompre. Elle ne voulait pas se battre ? Intéressant… Ils pourraient probablement en tirer avantage. Cependant, puisqu’elle ne semblait pas désireuse de régler cette affaire autrement que par le combat, il sortit sa croix de sa poche, appuya sur le joyau central, pour en faire sortir le bâton… Mais ne bougea pas pour autant.

« - Très bien. Je vous en prie, commencez. »

Oui, il espérait la faire hésiter, en lui demandant d’attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Dim 29 Sep - 15:20

Les jumeaux observaient la scène, qu'ils trouvèrent assez , intrigante en réalité ... Elle ne voulait pas se battre mais le faisait quand même .... cependant elle voulait être vaincue ? Ils penchèrent tout deux la tête sur le côté, ils ne bougèrent pas comme Zeta leur demanda . Il la provoqua ensuite en lui demandant d'attaquer , il devait avoir quelque chose en tête.

Fye serra ses mains sur son baton, toujours prêt au combat mais, elle n'avait pas l'air méchante.. même il se disait qu'elle ne l'était pas vraiment ... C'était surement le genre de personne qui était là par obligation, elle jouait sa vie ici contre son gré... Tout ça le rendait un peu triste tout de même, il ne voulait pas le faire, mais le fera si il y était contraint ...

Yui ne se posait pas de question, cette femme les attaquait c'était donc une ennemie, si elle attaque alors il attaquera aussi, la videra de son sang sans la moindre hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Dim 6 Oct - 21:57

"- Je voudrais que les enfants s'éloignent d'abord."

Elle parlait évidemment des trois petits blonds. Non, définitivement, de si jeunes personnes ne devaient pas se battre. Le religieux lui faisant face, lui, était un homme ayant parfaitement choisi sa voie. Et même si elle était plus vieille que lui de quelques années, elle le considérait malgré tout comme un jeune homme. Cependant, les trois autres avec lui étaient vraiment trop jeunes à son goût... Ils n'avaient pas l'air d'atteindre les 30 ans, en particulier le plus petit des trois qui ne devait même pas en avoir vingt. Aussi, elle ne pouvait pas se résoudre à les combattre eux.

En sa mémoire.

A cette époque, elle aurait déjà eu plus de vingt ans. Vingt-cinq, peut-être un peu moins. Et dans les visages sérieux aux yeux brillants pourtant d'une certaine enfance de ceux lui faisant face, elle avait l'impression de voir le même air que celui de sa soeur. Toujours mature, et pourtant trop jeune pour avoir des responsabilités.

Elle ne voulait pas faire des erreurs qu'elle aurait pu regretter après. Alors elle allait se battre uniquement contre le prêtre. En espérant de tout coeur qu'il la batte.

"- Commençons."

Elle se lança. Qui aurait pu croire qu'une scientifique avait autant de force et de vitesse ? Ses coups étaient puissants, mais elle n'utilisait que peu son bras gauche. Il n'était vraiment pas fait pour le combat. En réalité, depuis qu'elle l'avait perdu, et qu'il avait été remplacé par celui mécanique qu'elle avait maintenant, elle ne l'utilisait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Dim 6 Oct - 22:00

Les enfants, hein ? Non, définitivement, cette fille-là cachait quelque chose, c'était pas possible d'être aussi détendue et fair-play dans SA situation. Mais... Pour une fois, il comptait respecter son souhait. Il fit signe avec une grande maturité aux jumeaux de ne pas bouger. Bah ouais... Zeta pourrait parfaitement tenir ce combat là... Il n'en doutait pas, même s'il préférait dire qu'il aurait battu la madame bien plus vite que cette bleuet géante.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

avatar

Messages : 1728
Age : 26
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 7 Oct - 15:14

L'Evêque fut très surpris par la rapidité de la scientifique. Il la para en mettant son arme en diagonale devant lui, faute de ne pas avoir eut le temps de prévoir autre chose. Elles ne voulait ni se battre, ni gagner, épargnait les plus jeunes... Et pourtant, elle était avec eux. Zeta devait en avoir le coeur net.

« - Que fait une personne comme vous de ce coté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 20 Déc - 14:43

Des enfants, ils n'étaient plus des enfants et ce depuis longtemps. Pourquoi encore on les rabaisse à ce statut ? Toujours à l’écart encore et encore, comme si ils avaient constamment le besoin d'être protégé.  C'était vexant, ils serraient les dents mais ne bronchèrent pas .
Le combat de Zeta devait être le siens, mais, c'était tellement, tellement frustrant. Ne rien faire , regarder . De plus la scientifique était rapide ... mais pas assez, ils savaient que Zeta gagnera... c'était certains... Cependant, ils ne le laisseraient pas faire non plus, la scientifique n'avait pas l'air déloyale mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne devaient pas l'être. Être du côté des gentils ne voulait pas dire respecter les règles et quelque fois la survie , leur survie et celle des autres vaux plus que de la dignité .
Ils se retenaient d'intervenir, tout les deux malgré leur inquiétude plus visible sur Fye que sur Yui. Ils savaient que Zeta les détesterait si ils intervenaient mais tant pis, à la moindre faiblesse , ils seront prêt. Ils étaient tout les deux très déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Jeu 2 Jan - 21:05

Merill écarquilla les yeux sous sa mèche, affichant un léger sourire. Le religieux avait beau gérer sa maman, la scientifique était plutôt pas mal dans son genre, elle aussi. Surprenant de la part d'une gratte-papier, à la base. Il ressentait parfaitement la frustration des deux jumeaux, et ça le fit rire tout bas.

"- Elle est balaise, celle-là."

Malheureusement, le coté troll de notre sale blond préféré prit le dessus et, toujours les yeux rivés sur le combat, demanda à Fye et Yui.

"- Alors, ça fait quoi d'être là, à regarder l'homme de votre vie en train de se faire défoncer ?"

Il avait l'air calme, trop calme, et ça semblait louche. Oui, plus le temps passait, plus la possibilité d'engager son probable changement de camp surprise en plein dans cette immonde tour lui donnait envie. Fallait dire, il s'alliait toujours aux plus forts...

Enfin... Toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Jeu 2 Jan - 21:10

La question de l'Evêque la fit sourire. Ah, ça, c'était une bien bonne question oui... Pourquoi était-elle là, au final ? S'en rappelait-elle, elle-même ? Au départ, ce ne fut que pour sa tendre petite soeur partie trop tôt. Afin de préserver sa mémoire, afin de la rendre fière. Fière de son aînée qui ne fuirait pas face au mal qui envahissait Avallon. Elle était là pour ça.

Pour combattre l'infection de l'intérieur. Bien sûr qu'elle ne faisait pas réellement partie de toutes ces manigances, et elle savait bien que bon nombre de personnes avaient péri par sa faute. D'autres avaient vu leurs vies gâchées à cause d'expériences qu'elle avait en partie menées à bien.

Lena força sur le bâton de combat du bleuté, le fixant droit dans les yeux.

"- Essayez de deviner."

Son regard était déterminé. On y lisait pratiquement son plan en entier. Et elle espérait définitivement que son adversaire le remarque. Sinon...

"- Battez moi, et vous le saurez."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

avatar

Messages : 1728
Age : 26
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 3 Jan - 22:09

Deviner ? Franchement… Zeta s’arrêta et la fixa. Des années à écouter les confessions de centaines de personnes… Il avait prit l’habitude de lire entre les lignes et sur les visages. Alors finalement, elle… ? Pouvait-il vraiment le croire ? Il n’en était pas sûr, mais au final, il était toujours en vie à cet instant, alors qu’elle aurait pu en profiter pour se débarrasser de lui. Autant tenter le coup. Il fit quelques mouvements semblables à des attaques, mais sans réelle violence. Si c’était bien ce qu’il pensait, elle se laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Infernale - Equipe II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La tour infernale résonne annonçant la libération des 108 fléaux trop longtemps retenus
» [Event] La tour infernale
» Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ
» Joueur de tour
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: La Centrale-
Sauter vers: