Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Tour Infernale - Equipe II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Jeu 10 Jan - 16:23

Et voilà que l'un des deux imbéciles venait se la jouer pédopsychiatre. Voire pédophile en fait. Il lui en retournerait une bonne dans sa gueule plus tard. Dans l'immédiat, il n'avait qu'une envie : que son pied et les couilles de ce mec, si toutefois il en avait, se rencontrent aussi violemment que possible.

"- Si tu le dis... Va t'occuper de ton frère et d'ton mari, va." dit-il, rajoutant un vague "tant qu'ils sont toujours avec toi" plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Vitalys

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Aucune en particulier...
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Jeu 10 Jan - 16:26

Zeta au dessus de lui, les joues endolories par les claques qu'il venait de se prendre, Junan affichait un sourire idiot. Comme d'habitude me direz vous. Mais, il se transforma bien vite en un sourire teinté d'une légère "colère", de "reproches", presque ironique, sans l'être.

"- Ah ouais ? Tu me trouves emmerdant ? Tu t'es jamais demandé pourquoi je l'étais avec toi ? Hein ?"

Il émit un très léger rire, et ferma les yeux.

"- Aller, on va dire que vous m'avez battu. La carte pour l'ouverture de la porte... Est dans la poche de ma veste."
Amber Gris

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 14 Jan - 22:35

Zeta resta un long moment au dessus du roux à le fixer, songeant à sa phrase. Mais il n’avait pas le temps. Il le prendrait plus tard une fois que tout cela serait terminé. Il lui prit alors la carte, se releva, et attrapa ses trois autres partenaires pour les emmener jusqu’à l’ascenseur. Mais il se stoppa dans l’entrée un instant.

« - Junan. Tu n’as pas intérêt à mourir. »

Et il repartit.
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 5 Fév - 21:03

Fye soupira, il voulait juste être gentil, le réconforter un peu. Il aurait bien voulu le serrer contre lui mais sentait qu'il risquait de se faire repousser. Le petit blond semblait dure mais il lui faisait tout de même de la peine. Pas pas pitié, mais parce qu'il sentait sa solitude.
Le combat était apparemment finit, les jumeaux rejoignirent rapidement Zeta dans l'ascenseur. Un peu de force pratiquement, ils regardèrent leur Zetishou qui semblait chambouler, et ça se comprenait après tout. Ils inspirèrent longuement, espérant que la prochaine étape ne soit pas aussi dure pour le coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Jeu 14 Fév - 17:40

Il avait sincèrement hésité à repartir avec eux. Après tout, il n'avait rien d'un "gentil". Il s'en fichait, lui, des gens prisonniers dans cette tour. Il voulait juste du sang. Et s'il restait là, à moins de saigner le rouquin, il n'allait pas en voir beaucoup... Soupirant, Merill se releva en un bond, et avança jusqu'à l'ascenseur, s'y glissant les mains dans les poches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 15 Fév - 22:43

L’ascenseur repartit. Pauvre Junan. Le Dictateur avait toujours su qu’il n’était pas réellement digne de son coté. Mais soit, il le paierait plus tard. L’équipe fut libérée dans l’un des nombreux bureaux à ciel ouvert. Celle là allait être coriace. Un code chiffré holographique apparut au fond de la pièce, en très gros caractères.

« - Je vous présente un code. Trouvez ce qu’il représente dans la base de données de la centrale. Vous y aurez accès grâce aux ordinateurs. Je vous préviens, tous les postes n’ont pas accès aux mêmes registres, et aucun n’a accès à la totalité. J’espère que vous avez de la patience. »

[S’en référer au post #6]
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 25 Fév - 22:13

Zeta sauta aussitôt derrière un ordinateur bien qu’il ne savait pas par où commencer sa recherche. Ce « jeu » l’énervait, mais il n’avait d’autres choix que d’y prendre part pour libérer tous ces gens.

« - Quelqu’un a une idée ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Sam 23 Mar - 12:56

Fye s'approcha de l'un des ordinateurs, la technologie n'était pas très courante dans leur royaume et depuis, il n'avait pas beaucoup touché à un ordinateur.
Il s'assit devant un, regardant a peut près comment ça marchait. Il poussa un soupire, il n'y comprenait pas grand chose, il cliquait un peu de partout.

"Je ne sais pas... "

Cette réflexion était inutile mais c'est tout ce qu'il était arrivé a dire.

Yui s'en approcha a son tour, il se mis derrière Zeta d'abord pour voir un peu a quoi ça ressemblait puis il regarda les autres ordinateurs, quelque chose changeait... les ordinateurs était tous identiques mais a la fois différent a l’intérieur.

"hm... c'est peut être dans ... le programme ou un truc du genre...? "

Il avait lu quelque chose sur ça il y a longtemps mais ne se souvenait pas de tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 29 Mar - 21:00

"- Vous êtes trop cons."

Ca l'amusait lui. Bon, il était pas pro non plus, mais c'était presque simple. Presque. Il se glissa derrière l'un des écrans, cliquant un peu au hasard, et tapant certaines choses.

"- Si c'est de la logique, suffit juste de trouver une commande qui ferait faire une recherche automatique à ces jolies machines. Et après, on la rentre sur tous les ordi', et on attend sagement..."

Il se cala contre le dossier de la chaise, bras derrière la tête, jambes croisées, souriant.

"- ... Que la technologie moderne fasse son boulot."
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 1 Avr - 21:28

L’Evêque tentait de rester calme. Les ordinateurs et lui, ça ne faisait pas très bon ménage, même s’il avait du commencer à en apprendre certaines bases lorsque la technologie avait fini par s’emparer presque entièrement d’Avallon. Il savait qu’il en était de même pour Fye et Yui et s’apprêtait à leur expliquer deux-trois choses lorsque la réflexion du sale gosse blond lui fit mettre un coup sur le clavier. Il se retourna, lui lançant un regard assassin.

« - Eh bien, puisque sa majesté semble si sûre d’elle, qu’elle nous montre de quoi elle est capable. Le pauvre évêque que je suis lui laisse tout l’honneur de nous montrer ses talents. »

Il croisa les bras et les jambes et l’observa d’un regard de défi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Sam 20 Avr - 13:50

Les jumeaux regardaient le blondinet manipuler les ordinateurs, remarquant la frustration de Zeta, ils ne dirent rien, un peu perdu il faut le dire... Leur royaume était beaucoup plus centré sur la magie que sur la technologie, alors que pouvait-il bien faire ? Il ne savent même pas comment fonctionne un ascenseur alors imaginez un ordinateur ? Ils poussèrent un soupire, en même temps, résonnant presque dans le moment de silence que le défi de Zeta avait créer.
Lentement, ils se rapprochèrent l'un , l'autre, regardant tout de même autour, on ne sait jamais si un monstre surgit... Vivement que tout se finisse , et en bien de préférence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 22 Avr - 21:19

Oh la. Oh lala. Oh lalalalala... C'est qu'il mordait, l'Evêque, et bien en plus ! Il risquait d'avoir un peu de mal à régler ça sans accrochages... Alors autant provoquer les accrochages lui-même.

"- Oui... Peut-être... Sans doute... Eventuellement..." commença-t-il en se levant progressivement. "- Sous un certain angle, et... J'ai un truc à faire, là !"

Il se mit à courir vers la sortie, sortie qui était bien évidemment complètement fermée, et il était évident qu'il avait donc complètement oublié ce petit détail !

"- Merde, c'est raté." conclut-il en souriant, revenant vers sa place.

Il soupira et se rassit, commençant à taper sur le clavier.

"- Donc c'est de la logique... Il suffit de trouver la commande qui ouvre la recherche automatique, et ça devrait suffire... Sinon, faudra chercher manuellement."

Puis Merill regarda ses "collègues".

"- ... Bah allez, cherchez aussi ! On a pas le temps, je vous rappelle, c'est pas un jeu là !"

Lui ? Dire quelque chose de mature et sensé ? Non, c'était juste que ça l'arrangeait bien, sur le coup !
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 23 Avr - 21:45

Zeta ne put contenir un petit ricanement en voyant le gamin tenter de prendre la fuite et revenir la queue entre les jambes. Il se réinstalla face à l’ordinateur et recommença à chercher, tournant la tête vers les jumeaux.

« - Bien, alors pendant que son altesse nous montre sa supériorité, venez près de moi tous les deux. Puisque vous avez du mal avec la technologie, vous allez me servir de porte bonheur car je ne suis qu’un simple roturier. » conclut-il avec une dose d’ironie perceptible dans la voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mer 15 Mai - 15:57

Les jumeaux se rapprochèrent de Zeta , Fye a droite et Yui a gauche, ils prirent chacun une de ses mains, silencieux un moment.

" C'est vrai, nous, simple "sujet" de son altesse n'avons surement pas son intelligence si supérieur ... "
Yui laissa glisser ses ongles sur la nuque de Zeta pour en dégager quelques mèches de cheveux, il n'avais pas faim mais aimait le regarder, il restait vraiment silencieux, son œil marron luisant d'une lueur effrayante. Il posa ses lèvres sur sa nuque pour y laisser un baiser lent.

Fye passa ses bras autour de la taille du bleu pour se blottir contre lui, rougissant légèrement, il se sentait si bien comme ça ... il voulait oublier cette pression pendant un instant. Laissant le blond se débrouiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Sam 18 Mai - 10:05

Son sourire vacilla, sans tomber cependant. Il se contenta d'un soupir. Oui, il avait vraiment l'impression de se trouver face à un mur. Peut-être qu'il aurait du aller dans l'équipe de Sepher et son poulet finalement. Ou peut-être même qu'il aurait du aller tout seul jusqu'à l'étage. C'était bien, ça aussi.

"- Vous avez encore tout compris, vous, hein...? Bah, laissez tomber, j'vais me démerder."

Le silence se fit alors que le blondinet cherchait la commande, puis passait sur chaque ordinateur pour lancer la recherche. Puisqu'il fallait tout faire soi-même, alors il ferait tout lui-même... Mais ça ne faisait que le conforter dans son idée que peut-être, au fond, s'allier avec Gavriil, c'était pas une si mauvaise idée que ça. Oui, en fait, Merill commençait à détester un peu tout le monde, dans ce monde corrompu. Alors au fond, changer de camp pour s'allier à celui qui gagne, n'était-ce pas plus judicieux pour quelqu'un comme lui~ ? ♥

"- Le boulot est fini~." conclut-il en se posant sur une chaise. "Oh, et, j'ai pas fais l'ordinateur qui est près de toi, Zeta. Bah ouais, faut bien que tu bosses un peu, aussi. ♥"

Et il pouvait rêver pour qu'il lui donne lui-même la commande.
Ne jamais chercher Merill. Jamais~. ♥
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 21 Mai - 15:49

Zeta se laissait faire par les jumeaux, souriant à la fois pour eux, mais également car cela l’amusait énormément d’énervé l’autre blond, bien que celui-ci fasse mine de rien. Le bleu se mit alors à chercher sur son propre ordinateur. Jamais il n’avait dit qu’il était nul à ce sujet après tout.

« - Alors peut-être que la prochaine fois, sa Majesté ne rabaissera pas ses sujet. Voilà gamin, j’ai trouvé. » conclut-il en montrant l’écran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 28 Mai - 17:40

Les jumeaux se penchèrent sur l'écran.

" Hum, ça semble être ça, non ?"

Plus qu'a attendre que l'ascenseur s'ouvre pour un niveau combat... du moins , si ils ont réussit, on ne sait quel piège peux leur tendre le vil dictateur. Ils retinrent leur souffle , le visage neutre et calme. Ils étaient sérieux et près à contre attaquer au cas où.... Ils commençaient a se méfier du blond, ils le trouvaient trop corrompu, ils ne seraient pas surpris de le voir retourner sa veste pour aller aux côtés du dictateur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 14 Juin - 17:21

"- Pfeuh, même pas drôle..."

Eh oui, il était vexé sur ce coup là. Ca l'énervait de perdre. Vraiment. Il détestait ça. Et ça ne lui faisait que plus détester les jumeaux et le prêtre à la con. Ouais. Il était emmerdé là. Adieu la politesse, même en pensée. Voilà. Bouh.

"- Bah aller, aller ! Faites un truc, notez le, allez le rentrer quelque part, j'sais pas moi ! Moi je bouge pas d'ici, nah."

Et dans un élan de maturité, il tira la langue.

"- Bleh~."
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 18 Juin - 16:20

Alors, sans attendre, l’Evêque se leva, attrapa le morveux par l’arrière du col et le força à en faire de même, souriant en coin.

« - Comme tu l’as dis, je n’ai aucune idée d’où entrer ce code mais une chose est presque certaine : ça sans le piège. Alors lorsque celui-ci se déclanchera, je préfèrerais que ce soit toi la victime, donc tu viens avec moi. »

Il plaisantait évidemment. Quoique…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 19 Juil - 20:26

Les jumeaux furent surpris sans l'être en faite... Ils savaient que Zeta était beaucoup plus brute avec les gens qu'avant , mais sacrifier un enfant, ils ne s'y attendaient pas. Quoi que, ce jeune garçon le mérite, peut être.... probablement ... surement .... enfin bref. Tout deux restèrent à côté de Zeta comme des sortes de gardes du corps ou de ... sous-fifre ? Ils sourirent un peu a cette pensée, ça leur donnait des idées... Mais pas le temps de penser à ça, ils doivent avant tout sauver les otages et rester en vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 23 Juil - 10:04

"- Wow ! Wow ! EH !!"

Il essayait de résister, assez doucement quoiqu'il avait de plus en plus envie d'en prendre un pour taper sur l'autre... Et sur l'autre. Pas pratique d'en tuer trois d'un coup.

"- Je te jure que si c'est vraiment un piège et que je crève, je reviendrai vous hanter, et je ferai en sorte que vous saigniez autant que mes parents lorsqu'ils sont morts afin de me baigner dans ton sang et celui de tes petits-copains, Pédo-Evêque Polygame de merde~."

Oui, Merill peut être méchant quand il veut. Finalement, il aurait du aller dans le groupe avec Sepher. Ca aurait fait des morts en moins~.
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 23 Juil - 18:17

Et en plus, ce petit sagouin avait tué ses propres parents. Sur l’instant, Zeta espéra qu’il y est bel et bien un piège… Mais non. Lorsqu’il entra le code, seul le bruit de l’ascenseur qui se débloquait se fit entendre et une petite image indiquant que quelqu’un venait d’être libéré apparut sur tout les écrans. Il lâcha violemment Merill en souriant.

« - Quel dommage, tu es toujours en vie. Allez venez, nous devons continuer. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Dim 28 Juil - 21:10

Pedo-Evêque-Polygame ... bon ça y est, ils n'arrivèrent plus a faire une tête sérieuse et tout les deux se mirent à rire, sans pouvoir s'arrêter, ça n'était pas drole comme ça mais les voir se chamailler les faisaient rire. Peut être que la pression des évènements étaient aussi à prendre en compte, ils se libéraient dans des éclats de rire.
Toujours en riant, ils suivirent leur Zetishou dans l'ascenseur, tout deux se tenaient l'un contre l'autre, une main sur le ventre tant ils riaient .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 2 Aoû - 12:06

Toute cette joie, ça le rendait presque malade. Il afficha un sourire provocateur à la phrase de l'Evêque.

"- T'es pas le seul à m'avoir dis ça. Pas comme si j'en avais quelque chose à foutre !"

En fait si, il en avait un peu quelque chose à foutre. Depuis son entrée dans cette tour, il commençait à hésiter. Au moins, le camp du "Mal" lui accorderait peut-être plus d'importance. Alors que là, même ses propres coéquipiers se foutaient de sa gueule. Et, même pour lui, c'était fondamentalement TRES désagréable. S'ils ne pouvaient faire que ça, c'était sûr que la trahison allait arriver plus vite que prévu~...!

Et plus que tout, il détestait les deux jumeaux qui se marraient comme des baleines. Donc, c'était drôle que leur "mari" décide de le flinguer comme ça ? S'il y avait vraiment eu un piège, ils l'auraient eu bien profond !
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 2 Aoû - 22:28

Le gamin en faisait une de ces têtes… ! A quoi s’attendait-il ? Depuis le début, il était insolent, prenait tout le monde de haut malgré sa petite taille, et en plus admettait qu’il avait tué ses parents. Espérait-il que Zeta lui passe son carnet de chèques ? L’Evêque se dirigea vers l’ascenseur, et pour s’assurer de la réussite de leur mission, tapota l’épaule du blondinet.

« - Je t’offrirai des bonbons en ressortant. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   

La Tour Infernale - Equipe II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant