Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Tour Infernale - Equipe II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 1 Oct - 12:14

Il se ramassa la baffe du bleuté. Etrangement, il s'en doutait. ♥ Mais il ne regrettait pas ce qu'il avait dit. Il n'avait plus rien à perdre, alors à la moindre occasion, si changer de camp lui permettait de gagner et de rester en vie, alors il n'hésiterait pas à s'allier à Gavriil. Ce type l'émerveillait.

"- As-tu fini de dire des idioties ? Crois tu vraiment qu’un camp pareil t’accepterais sans rien de spécial derrière la tête ? Ce serait uniquement pour nous priver d’une force, et ils te tueraient peu de temps après.
- Mouais, mouais, c'est ça, comme si j'en avais quelque chose à...."

... Et l'autre débile venait d'appuyer sur le bouton, à nouveau, comme prévu.

"- ... Foutre."

Au moins, ça illustrait bien la situation. Mais, encore une fois, comme il l'avait dit, on entendit le bruit de la porte s'ouvrir. Ce qui fit sourire Merill. Ah~, il avait toujours raison. ♥ Alors que les trois autres commençaient à aller vers l'ascenseur, il attendit qu'ils ne puissent vraiment plus le voir pour... Arrêter de sourire, et murmurer tout bas.

"- ... De toute façon, c'est pas comme si on tenait à moi. Si j'meurs, ça fera de la peine à personne..."

Il soupira, replaqua son sourire sur son visage, et entra dans l'ascenseur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 1 Oct - 15:53

La première épreuve était passée. Soit, cela ne l’inquiétait guère. Ce n’était qu’une « mise en bouche », et cette équipe allait en voir de toutes les couleurs, surtout maintenant. Il laissa l’ascenseur aller à sa guise, et s’arrêter sur l’étage 13. Un sourire apparut alors sur son visage. Enfin un peu plus d’action. Il fit alors allumer l’écran au fond de la salle de réunion, dans laquelle était arrivés ses invités.

« - Félicitation. Vous avez fait preuve d’un grand courage, cette première épreuve était magnifique. Toutefois, je crains que celle-ci ne soit bien plus pénible. Ne me décevez pas Monsieur Hateshinai. »

Et il éteignit la projection, certain que cela serait particulièrement divertissant.

[S’en référer au post #4.]
Elias Vitalys

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Aucune en particulier...
Description du personnage:

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 1 Oct - 16:14

"- Ne me décevez pas Monsieur Hateshinai."

Il fixa l'écran éteint, et soupira, puis sourit très légèrement. Assis sur la table de la salle, il se leva et se retourna. Trois petites choses blondes, et une longue tignasse bleue. Il reconnaissait les quatre, ce qui le fit sourire d'autant plus.

"- Bien, bien, bien..."

Les yeux de Junan se posèrent sur chacun des participants.

"- J'étais sûr de vous trouver ici."

Tout d'abord, il fixa le plus petit des blonds, celui dont les yeux étaient toujours cachés derrière ses cheveux. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois alors que ce sale mioche volait dans les boutiques riches de la surface. Bien sûr, il l'avait à peine poursuivit jusque dans Nollava. Parait-il que ce gosse nourrissait un rêve bizarre de royauté. Tant mieux pour lui.

"- J'aurai cru que tu viendrais du coté des grands méchants ténébreux."

Puis, il alla à regarder les jumeaux, et son sourire se fit plus crispé. Longtemps il avait été jaloux d'eux, du fait qu'on les regardait. Ou plutôt, du fait que le seul ami qu'il avait faisait plus attention à eux qu'à lui. Un dur sentiment de trahison et d'abandon. Finalement, cette rencontre n'allait pas être si mal.

"- Vous devriez rester à l'écart, il pourrait vous arriver malheur."

Et puis, enfin, il observa...

"- Zeta."

Et il soupira, fermant un instant les yeux, puis les rouvrant.

"- Je t'avais dis de pas te mêler de ça... T'écoutes jamais quand j'te donne un conseil. Et après, tu t'étonnes que t'es toujours embarqué dans un combat !"

Le roux écarta légèrement les bras, et les fit taper sur le reste de son corps dans une sorte de claquement désespéré. Au fond, il ne voulait pas se battre. Pas vraiment. Il le devait, mais ce n'était pas comme lorsqu'il devait juste contenir des gens. Là, c'était... Il fallait qu'il fasse réellement du mal à Zeta. Et ça, ça le faisait plus souffrir lui que le bleuté en question. Il sortit son arme et la posa sur son épaule, son autre main à sa ceinture.

"- Quatre contre un, c'est pas très fair play." se contenta t-il de dire.
Amber Gris

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mer 3 Oct - 22:20

L’ascenseur reprit son violent voyage une fois toute l’équipe dedans. Zeta restait très concentré, il ne fallait surtout pas se ramollir maintenant, ce n’était que le début. Une fois arrivé, il pénétra en premier dans la pièce. Une grande salle de réunion, supposait-il, au bout de laquelle un écran s’alluma.

« - Félicitation. Vous avez fait preuve d’un grand courage, cette première épreuve était magnifique. Toutefois, je crains que celle-ci ne soit bien plus pénible. Ne me décevez pas Monsieur Hateshinai. »

Il avait bien entendu le nom. Il aurait voulu se tromper, mais en tournant les yeux, il reconnut une chevelure rousse absolument unique. Et ce fut à cet instant qu’il se crispa. Junan… Dans le style cauchemar ambulant… Il ne comprit pas immédiatement la stratégie de leur « hôte ». Pourquoi placer un simple Keiguard parmi tant d’autres dans une épreuve aussi décisive ? Peut-être car il s’était renseigné sur chacun de ses participants et connaissait donc leurs points faibles ?

« - Bien, bien, bien... J'étais sûr de vous trouver ici. J'aurai cru que tu viendrais du coté des grands méchants ténébreux. Vous devriez rester à l'écart, il pourrait vous arriver malheur. Zeta. Je t'avais dis de pas te mêler de ça... T'écoutes jamais quand j'te donne un conseil. Et après, tu t'étonnes que t'es toujours embarqué dans un combat ! Quatre contre un, c'est pas très fair play. »

L’Evêque resta là à le fixer un long moment. Il aurait tout donné pour ne pas avoir à se battre contre lui, mais Junan avait fait son choix. Ils étaient… Ennemis, il allait devoir s’y faire. Lentement, il sortit sa croix et appuya sur le joyau pour faire apparaitre son bâton. S’il le fallait…

« - Tu as raison. C’est pour ça que je vais m’occuper de toi moi-même. A moins que quelqu’un d’autre ne veuille le faire à ma place ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Dim 7 Oct - 11:53

Les jumeaux restèrent de marbre... du moins, c'est ce qu'ils essayaient de faire croire mais en réalité, ça les faisaient souffrir. C'était cruel, Junan était leur amis... Ils lui faisaient confiance malgré qu'ils savaient qu'il était devenu Keiguard . Le Dictateur est vraiment fourbe... Peut être que celui ci pensait qu'ils retiendraient leurs coups et se laisseront battre plus facilement. Mais celui ci a tord. Si il fallait qu'ils flanquent une bonne raclé a cet idiot de rouge pour le remettre dans le droit chemin, alors ils le feront !
Les jumeaux se tournèrent vers Zeta, essayant de lui faire parvenir leur idée du regard car autant que pour les otages que pour Junan, celui ci devra mordre la poussière. Leur regard était déterminé, froid et bouillant a la fois.
Il leur faudra beaucoup de courage... Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais beaucoup plus pour affronter ses amis... et même si Zeta voulait affronter Junan seul, ils seront toujours derrière lui pour le couvrir et le soutenir.
Ils se tournèrent ensuite vers le blondinet comme pour lui dire que cette fois ci, la moindre bêtise n'était pas autorisé même pour eux qui aiment la plaisanterie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Jeu 11 Oct - 14:08

Aller du coté des "méchants" ? Il y avait pensé, souvent. Ca lui permettrait au moins de rester en vie un peu plus longtemps. De toute façon, s'il mourrait, il ne manquerait à personne ! Enfin, si. Peut-être à Alexander. Quoique... Ce type réussissait l'exploit de lui plaire et de l'énerver à la fois. Allez savoir...

Et Zeta qui jouait les "boss" ! Il fallait qu'il se calme, ou le grand rouquin allait le tabasser à mort. En tout cas, ce n'était pas Merill qui allait s'en charger. Il s'alliait du coté des gagnants, et si le bleu et les deux blonds crevaient, alors il implorerait la pitié du roux, et hop. Sauvé.

... Non mais, c'était quoi, ce regard ?! Son sourire vacilla alors qu'une envie de double meurtre le prenait. Il n'était pas non plus idiot, et il savait que ce n'était pas le moment de s'amuser - quoique -. Il allait se retenir un moment... Mais si ça commençait à partir, alors, ça allait faire mal.

Sans même un signe, il tira une chaise de la table et la traina, allant s'asseoir dans un coin, tourné vers le combat, face au dossier du siège. Il avait hâte de voir ce beau spectacle sanglant...
Elias Vitalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 12 Oct - 17:25

« - Tu as raison. C’est pour ça que je vais m’occuper de toi moi-même. A moins que quelqu’un d’autre ne veuille le faire à ma place ? »

Putain ! C'est qu'il n'avait pas changé, le religieux ! Le rouquin mima un mouvement de recul apeuré.

"- Eh, du calme, j'ai rien dis de spécial !"

Et il ne l'avait même pas encore frappé. Il leur tourna le dos un instant et soupira.

"- Je leur avais dis que je pouvais pas le faire...!"

Il semblait totalement désespéré. Se battre comme ça contre ses amis... Non, contre SON ami. Il aurait eu bien moins de mal à faire souffrir l'un des trois autres, mais Zeta... C'était tellement dur pour lui. Vraiment. Et il savait qu'en restant dos à eux tous, il risquait beaucoup. Mais il faisait étrangement confiance au bleu pour mener un duel... Loyal.
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 15 Oct - 21:55

L’Evêque eut un petit rire mauvais. Quelle situation « cocasse ». Il se mit cependant en garde, au cas où Junan se déciderait par l’attaquer par surprise – enfin par surprise de la part du roux, c’était impossible –. Les autres s’étaient mis à l’écart. Tant mieux et malheureusement. Au fond, il aurait peut-être préféré que quelqu’un d’autre ne s’occupe de son adversaire. Il prit alors de l’élan et se précipita vers Junan, glissant pour se retrouver face à lui et le frappa d’un simple coup de son arme, les dents serrées. Ca allait être… Pénible, oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Dim 21 Oct - 14:56

Les jumeaux savaient que dans cette bataille que le bleu et le rouge livrait, aucun des deux n'en sortirait sans blessures... Qu'elle soit physique ou moral... Mais les jumeaux seront là pour prendre soin de Zeta, toujours a ses côtés...
Leur choix de livrer se face a face , ils le respecteront, du moins, jusqu'à ce qu'ils pensent que la situation tournera en la défaveur de celui qu'ils aiment. Ils savent tout deux que la vie de Zeta est importante, surtout dans la lutte entre Rebelles et Keiguards.
Ce combat ne les laissaient pas indifférent , et tout les deux, avaient le cœur serré dans leur poitrine...
Zeta avait lancer le combat, un premier coup... Ils espéraient que Junan déclare forfait rapidement ...

Dernière édition par Fye & Yui le Dim 11 Nov - 2:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 23 Oct - 17:13

Lui, il s'en foutait un peu. Si jamais Zeta gagnait, eh bien tant mieux, il continuerait avec lui jusqu'à ce qu'ils gagnent toutes les épreuves. Et puis, si Junan gagnait, eh bien tant mieux aussi ! Il lui dirait qu'il était de son coté, et il s'en sortirait tout simplement...

Quel idiot ce bleu ! Le roux venait de dire quelque chose d'essentiel, mais lui, il ne l'avait même pas remarqué ! Ah, l'andouille... Evidemment, tout le monde ne pouvait pas être aussi intelligent que lui~...!
Elias Vitalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 23 Oct - 17:49

Heureusement, il était bien entrainé.

Il avait paré le coup, simplement, avec son arme. Il ne pouvait pas se résoudre à lui faire du mal. Il fallait bien, mais c'était dur pour lui.

"- ... Ah lala... Vie de chien !"

Sur le dernier mot, il avait repoussé le bâton du religieux, et avait immédiatement enchaîné sur un coup tout aussi simple que le sien.
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 29 Oct - 21:37

L'Evêque sauta, de justesse afin d'éviter son coup. Junan... Le ménageait-il ? Non, il se faisait des idées, c'était certain. L'entrainant le plus loin possible au fond de la pièce afin d'épargner les trois autres, le bleu lança un sort de lumière sur le roux, le visant au niveau des cotes, avant de glisser sous la grande table, au cas où son ennemi tenterait de riposter immédiatement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Dim 11 Nov - 2:05

Les jumeaux se contentait de regarder, cachant leur inquiétude...

Yui lançait un regard noir au rouquin, si jamais il fera couler une seule goute du sang de Zeta, il le regretta, qu'il en soit certain. Il pourra sentir la moindre goute de sang gicler. Si seulement Zeta n'avait pas voulu ce face à face... Il aurait voulu en faire de la chair a pâté....

Fye se doutait de ce que son frère avait a l'esprit, et ... il pensait presque la même chose, n'aimant pas cette cruauté qui l'habitait tout à coup... C'était leur première fois sur un champ de bataille... contre des humains... Il se demandait si il était capable de tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 16 Nov - 17:28

"- Junan va gagner."

Ca lui semblait presque évident... Et il souriait en disant ça !

"- D'ailleurs, le Dictateur va gagner."

Et vu qu'il sentait que ses... Hum... "Coéquipiers" allaient le baffer et lui demander pourquoi - ou l'inverse -, Merill poursuivit.

"- On est neuf dans cette tour, contre lui. Et lui, il a des milliers, voire des millions de soldats surentrainés prêt à crever pour le protéger. Vous voyez vraiment pas le problème ? Moi si. C'est un véritable suicide collectif, mais une personne à la fois quoi. Et c'est Zeta qui va être le premier à y passer, m'voyez ?"

Ou lui. Vu ce qu'il venait de dire... Mais tant pis~ !
Elias Vitalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 26 Nov - 20:48

Le rouquin glissa aussitôt sur le coté, se cassant à moitié la figure. La baie vitrée dans le fond de la pièce venait d'exploser sous le sort. Il n'aurait même pas voulu savoir son état si jamais c'était lui qui avait été touché... Bouh !

Mais ça lui donnait une idée... Il se releva lentement, et cassa les quelques bouts restants de la vitre avec son arme, puis tourna son regard vers le bleu, souriant. Aussitôt, il se jeta presque sous la table pour l'attraper. Histoire de lui faire faire un petit... Baptême de l'air. Même s'il savait que ça ne marcherait pas. Pas seulement à cause de Zeta. Mais lui-même ne pouvait pas se résoudre à jeter son meilleur ami par la fenêtre. Même après toutes ces années...
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 27 Nov - 15:38

Il l'avait raté. Volontairement peut-être... La question était inutile, surtout que le roux semblait sur le point de faire... Quelque chose de stupide, comme toujours ! Le bleu ne put l'empêcher de glisser sous la grande table, avant de le sentir l'attraper par les chevilles pour le faire tomber vers la fenêtre. L'Evêque paniqua lorsqu'il vit le vide se rapprocher, mais, grâce à un reflex salutaire, parvint à placer son bâton en travers du trou, stoppant sa chute de justesse. Poussant un discret soupire de soulagement, il donna un très violent coup de pied dans ce qu'il devina être le visage de Junan afin de le faire lâcher prise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 3 Déc - 17:23

"- Junan va gagner."
"- D'ailleurs, le Dictateur va gagner."
"- On est neuf dans cette tour, contre lui. Et lui, il a des milliers, voire des millions de soldats surentrainés prêt à crever pour le protéger. Vous voyez vraiment pas le problème ? Moi si. C'est un véritable suicide collectif, mais une personne à la fois quoi. Et c'est Zeta qui va être le premier à y passer, m'voyez ?"

Yui semblait s'irriter a chaque phrase que le blondinnet qui chie plus haut que son cul prononçait, a la dernière phrase, il grogna. Il l'énervait. Puis une pensé lui vient à l'esprit, ils n'avaient pas besoin de lui, le mécheux n'avait pas les même compétences qu'eux, c'était un boulet à proprement parler. L'oeil jaune vif, luisant, il se rua sur lui, l'attrapant à la gorge.

" Ou toi, tu es ce qui est de plus inutile ici. "

Puis , il pensa a tout autre chose, de beaucoup plus "primitif" pour lui. Il griffa son cou de ses ongles pointues, le faisant saigner. Il montra ses crocs.

"Quoi que, tu feras un bon quatre heure. "

Il était plus que sérieux et assez effrayant, il avait plus qu'assumé sa situation de vampire.

Fye sursauta, il ne savait plus où regarder, entre Zeta qui était en danger et Yui qui faisait l'idiot. Ce n'était pas le moment de flancher aux remarque d'un adolescent en pleine pubertée ! Cependant, son esprit se focalisa plus sur Zeta, il voulait l'aider mais ne savait pas comment.... Surtout qu'il savait que Zeta ne voulait pas qu'ils s'en mêlent. La situation le troublait, ses mains tremblantes firent aussi trembler son bâton. Il inspira longuement, il fallait qu'il reste fort, qu'il se calme et surtout, qu'il ne pleurs pas, ça ferait beaucoup trop plaisir à ce démon qui regarde la scène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 7 Déc - 21:30

Sans qu'il ne comprenne trop pourquoi, Merill se retrouva bloqué dans les griffes de Yui. Ou de Fye. En fait, il arrivait pas à les différencier, là, tout de suite, il s'en foutait un peu. Qu'est-ce qui lui prenait, à l'autre andouille ?

" Ou toi, tu es ce qui est de plus inutile ici. Quoi que, tu feras un bon quatre heure. "

Un léger sourire étira les lèvres du blond, qui ne se défendit même pas.

"- Oh. C'était donc ça. T'arrives pas à voir la vérité en face. Ca te fous en rogne qu'on dise des choses pareilles sur ton "Zetishou", hein Yui ? Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence...! Toi et ton frère risquez de voir disparaitre votre Zeta d'amour bien plus vite que prévu. C'est ça, d'être un Rebelle."

Alors que lui, il était... Sauvé ? ... Son sourire disparut.

"- Arrête de faire le con. Me tuer, ça serait une erreur. On est déjà pas beaucoup à se battre ici, alors si des idiots comme toi commencent à tuer leurs coéquipiers, on est mal barrés."
Elias Vitalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 7 Déc - 21:42

Et d'un seul coup, paf. Un pied dans la gueule. Ca faisait mal, ça. Tellement qu'il en lâcha Zeta, se plaquant une main sur le visage.

"- Arg, bordel...!"

Et puis, il commença... A rire. Oui, Junan riait. Tout d'abord tout bas. Puis un peu plus fort. Pour finir par éclater de rire. Vraiment. Il était tout simplement mort de rire.

"- J'sais qu't'aimes bien me tabasser, mais quand même !"

Le rouquin se releva et se frotta le nez, saignant légèrement. C'était qu'il lui en avait mis une bonne, le bleu... Un sourire gentiment moqueur étirait ses lèvres.

"- Eh ben, t'es plus l'Evêque chochotte que j'ai connu. Celui qu'arrivait même pas à demander du sucre sans baffouiller trois ou quatre fois."

Parce que ça, jamais, oh grand jamais, il ne l'aurait oublié. Leur première rencontre... Il s'en souviendrait toute sa vie.
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Lun 10 Déc - 22:20

Zeta se sentit devenir aussi rouge que les cheveux de son crétin de vis-à-vis. Comment pouvait-il lui sortir un truc pareil plus de dix ans après ?! Il allait le tuer. Finalement, il allait le faire, il n’était plus à ça près.

« - Tu as raison. J’ai bien changé. »

Et sans attendre une seconde de plus, il leva son bâton et le frappa sur le haut gauche du crâne avec toute la force dont il était capable.

« - Voilà ! Comme ça, ça équilibrera ta pauvre petite tête qui penche un peu trop d’un coté puisque ton minuscule cerveau s’y est logé ! »

Il remarqua ensuite les trois autres qui… Non mais franchement, ils avaient tous décidé de lui faire péter les plombs ? Il se massa lentement les paupières, ses dents se serrèrent, et il rugit si fort que sa voix se répercuta en écho dans toute la pièce :

« - CE N’EST PAS LE MOMENT, VOUS TROIS !! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Sam 15 Déc - 18:28

"- Oh. C'était donc ça. T'arrives pas à voir la vérité en face. Ca te fous en rogne qu'on dise des choses pareilles sur ton "Zetishou", hein Yui ? Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence...! Toi et ton frère risquez de voir disparaitre votre Zeta d'amour bien plus vite que prévu. C'est ça, d'être un Rebelle."
"- Arrête de faire le con. Me tuer, ça serait une erreur. On est déjà pas beaucoup à se battre ici, alors si des idiots comme toi commencent à tuer leurs coéquipiers, on est mal barrés."

Yui s'apprêtait à rétorquer, il n'avait pas tord et c'est ce qui l'énervait d'avantage... Il est difficile de supporter la réalité, surtout lorsqu'elle est faite ainsi.

« - CE N’EST PAS LE MOMENT, VOUS TROIS !! »

Yui lâcha violemment l'idiot de prince et croisa ses bras, fronçant les sourcils. Le regard de son unique oeil qui voulait tout dire, Merill ne devra pas la ramener encore une fois.

Fye avait sursauter, non, ce n'était pas le moment, il ne fallait pas pleurer. Il ferma fort ses yeux pour se retenir, tant bien que mal mais il y arrivait. Zeta se bat pour eux. Il ne devait surtout pas craquer.

Les jumeaux se rapprochèrent l'un de l'autre, autant pour se réconforter que pour se calmer puis aussi, prier silencieusement que tout ira bien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 21 Déc - 21:22

Il en était... Malade. Définitivement malade. Ca lui donnait envie de vomir, envie de sortir ses lames et tuer tout ce qui bougeait. Oui, il voulait absolument finir cette histoire ! Le plus vite possible ! Il ne les supportait déjà plus, ces trois là. Et il priait intérieurement pour qu'on vienne le chercher. Peut-être... Qu'Alexander le ferait ? Bah... Non. Ca serait Gavriil au mieux des cas !

"- T'façon, c'est toujours ma faute, hein...?" murmura t-il, laissant les autres faire leurs affaires entre eux.
Elias Vitalys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mer 2 Jan - 22:20

Allongé sur le sol, il fixait le plafond. Un simple coup, ça lui rappelait des souvenirs. Et ça venait aussi de l'achever, accessoirement.

"- Putain..."

Oui. Il venait de se rendre compte d'une chose fondamentale.

"- ... J'ai plus envie de me battre contre toi, Zeta."
Amber Gris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Ven 4 Jan - 21:57

Se retournant, il haletait. En découvrant Junan étalé comme une étoile, il ne put s’empêcher de lui lancer un mental « Bien fait ! ». Mais il ne s’attendait pas à la suite et, sur le coup, lâcha sa pensée de la manière la plus brute qu’il puisse être :

« - QUOI ?! »

Il se retint de toutes ses forces de lui sauter dessus… Mais en fait non, il ne se retint pas, et lui sauta dessus pour lui coller littéralement une paire de baffes, fou de rage.

« - Et c’est maintenant, après coup, que tu dis ça ?! T’es toujours aussi emmerdant ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   Mar 8 Jan - 3:14

Les jumeaux se serraient la main le plus fort qu'ils pouvaient surpris de la tournure des évènements... Apparement, Junan se rendait ? Il ne voulait plus se battre... C'était plus que compréhensible compte tenu de leur mais jamais ils n'avaient vu Zeta aussi énervé...
Ils regardèrent un instant le blondinet qui étais entre envie de meurtre et de suicide...? En tout cas, il voulait en finir.
Fye s'approcha lentement de lui, se libérant un instant de son frère. Il prit lentement la main du jeune garçon, voulant se faire rassurant. Il avait entendu ce qu'il avait dit.

" Tout ne peut pas être de ta faute... crois moi... Nous pensions la même chose il y a longtemps... "

Il le prit doucement contre lui.

" Tu penses qu'après tout, tout le monde se fiche de toi ? C'est faux. D'accord ? On a besoin de toi... et même si mon frère a le sang chaud, je suis sûr qu'il n'en pense pas moins. "

Yui détourna le regard en entendant ça, il refusait de l'avouer.

" Tu vois ? Alors, ne reste pas dans ton coin... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe II   

La Tour Infernale - Equipe II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant