Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Tour Infernale - Equipe I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Ven 22 Mar - 19:38

"Hé, venez m'aider, c'est là qu'il faut chercher !"

Arthur s'approcha de lui, en effet le rangement des livres était anormal, et les livres eux même étaient étrange, il en prit un au hasard pour chercher un peu... ça se lisait sur son visage qu'il en avait.... vraiment... vraiment marre !

"- ... Dites... Vous pensez que les autres équipes vont bien ?"

Arthur se stoppa un instant, il ferma le livre tout en gardant la page. Il lui sourit doucement.

"Je suis sûr qu'ils font tous de leur mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 10 Avr - 11:24

"- ... Dites... Vous pensez que les autres équipes vont bien ?"
"Je suis sûr qu'ils font tous de leur mieux !"

Raphaël ne s'arrêta pas de fouiller, lui, c'était important qu'ils s'en sortent eux. Il savait que Tynstar et même Zenchou ne lui pardonnerait pas s'il mourrait ici. Pour les autres, il ne pouvait que croiser les doigts. De toute façon, tout le monde avait su qu'ils venaient chercher les problèmes en venant ici. Tout le monde. On ne pouvait pas venir comme un ignorant dans les pattes du dictateur. Quoique pour ces deux compagnons, il se posait quand même la question.

"Je crois que j'ai trouvé mais... Enfin...."

Il ne voulait pas les conduire à quelque chose de fatal. Il se mordillait la lèvre, attendant que les autres regardent la série de chiffres qu'il a trouvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Lun 22 Avr - 21:07

Il soupira, essaya de reprendre comme habituellement...

"- Que tu es doué mon chéri ! C'est..."

... Mais rien n'y faisait, il n'y arrivait plus pour cette fois.

"- Owh, enfin bref, c'est très bien, on a qu'à essayer...!"

Pour une fois qu'il était à peu près normal, c'était quand il était dépressif ou presque. Il avait très peur pour les autres, surtout pour son petit Merill d'amour, mais en fait, il s'inquiétait pour chaque vie dans cette tour, bonnes ou moins bonnes... Oui, il était sensible parfois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 15 Mai - 15:23

Arthur embrassa tendrement sa Lady pour le réconforter puis alla se pencher au dessus de l'épaule de Raphaël, il regarda la série de chiffre .

"Hum, il n'y a rien a perdre d'essayer... si ce n'est pas ça on cherchera un autre chiffre."

Il alla de suite insérer la série de chiffre sur le digicode, il était assez stressé, surement qu'il faisait une connerie mais bon, il avait l'habitude ... Il valait mieux que c'était lui qui la fasse plutôt que ça soit le jeune muet qui ait des remords. Il appuya sur validé en fermant les yeux... plus qu'a attendre maintenant ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 29 Mai - 14:24

Avant que Raphaël ait pu retenir Arthur, celui-ci avait déjà rentré le code. Et s'il s'était trompé ? Et si ça faisait apparaître des monstres ? Et si.... ???? Il se passa la main dans les cheveux, éminemment stressé. Il fallait que ça marche. Pas pour lui, mais pour ces deux inconscients qui lui faisaient un tant soi peu confiance. Ca n'allait pas être simple d'être l'intello du groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Ven 14 Juin - 17:31

Il fixa la porte, très inquiet. Bien qu'il paraissait sûr de lui en général, là, c'était trop dur pour lui. C'était tellement grand, tellement terrifiant...

... Et finalement, la porte s'ouvrit. L'ascenseur était vide. Tout était normal quoi. Et ça le fit sourire.

"- Ah, heureusement~ ! Je suis tout soulagé... Il ne nous reste qu'à continuer alors !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Ven 19 Juil - 17:35

"- Ah, heureusement~ ! Je suis tout soulagé... Il ne nous reste qu'à continuer alors !"
Arthur était très soulager lui aussi, ce con venait de se rendre compte de la stupidité de ses actes, ils auraient pu tous sauté voir pire. Il fit un rire assez nerveux et entra dans l'ascenseur. Il espérait SÉRIEUSEMENT qu'il y aurait plus d'action la prochaine fois où sinon il risque de pété un câble ... littéralement ... celui de l'ascenseur quoi.... oui, c'est complétement con, mais il le fera. C'est Arthur faut pas chercher ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Lun 22 Juil - 17:59

Les victoires commençaient à un peu trop s’accumuler à son goût, mais il resta sûr de lui lorsqu’il reprit la parole.

« - Quelqu’un est enfermé ici, vous gagnerez en lui rendant sa liberté. Cependant, si l’étage venait à être détruit, cette personne disparaîtra et vous serez déclaré perdants. Bonne chance. »

Il éteignit les haut-parleurs et libéra de nombreux monstres.

[S'en référer au post #7 de l'explicatif.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mar 23 Juil - 21:50

Raphaël écouta attentivement les paroles du dictateur, il y avait donc quelqu'un à sauver. Il n'aimait pas ça... Pas du tout. La personne serait réellement sauvée ? Il en doutait, vraiment. Il ne voyait pas l'homme laisser repartir un otage en vie. Mais il n'en dit rien, avança un peu dans la salle. A peine deux pas puisque des monstres se montrèrent enfin. Il sortit ses armes, se mit en position de défense. Ô joie...

Qui s'en occupe pendant que quelqu'un cherche l'otage ? Vaut mieux le trouver au plus vite, ce sera plus facile pour le protéger.

Le blondinet jeta un oeil derrière lui pour voir ses alliés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Ven 2 Aoû - 12:15

"- C'est moi qui me suis tapé les précédents, alors c'est moi qui vais aller chercher l'otage, d'accord mes agneaux ? ♥"

Il commençait à faire flipper, à force, le rouquinou ! Mais au moins, il était sérieux dans sa tâche. En même temps, il ne voulait pas que d'autres personnes aient les mêmes problèmes que lui. Perdre une personne chère à son coeur, c'était dur, alors il voulait leur épargner ça le plus possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mar 20 Aoû - 18:32

Arthur se dandinnant , des monstres, de la baston, enfin ! Il n'en pouvait plus de réfléchir.... a ... un otage... pas tout détruire.... SHIEEET !! Il avait légèrement une gueule blasé c'est comme si ça s'acharnait sur lui. Mais heureusement, sa Lady se désigna pour chercher l'otage ... OUF !

" Mais fait donc ma Lady , ramène le en un seul morceau ♥♥♥ "

Tout les deux faisaient un peu peur en fin de compte ! Il lui envoyait des petits coeurs tendis qu'il dérouilla un monstre avec un sort, le sang lui explosa a la figure , ça le fit se marrer. Il fonça dans le tas, la tête la première , crétin qu'il est, il ne fallait pas qu'il se fasse toucher, question résistance, il est bien bas ! Mais il s'éclattait et riait aux éclats comme un psychopathe heureux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mar 27 Aoû - 6:14

Raphaël ne put s'empêcher de faire une drôle de tête quand ses alliés se mirent en branle. Il était vraiment tombé sur deux phénomènes. Entre un rouquin armé d'une tronçonneuse et un blond qui utilisait des sorts et allait au milieu des ennemis sans être couvert à l'arrière... Et la façon dont ils s'aiment. Pas que c'était malsain mais... Disons que ça ne se voyait pas tous les jours. Il revint au présent en tombant à la renverse, pulvérisa le monstre qui lui avait sauté dessus.

Du coup, ils avaient besoin de lui, là ? Il se sentait de trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 4 Sep - 21:35

Tout en partant chercher l'otage, il fit un petit signe au petit bout de Raphaël. Décidément celui là, il était à croquer. ♥ S'il n'avait pas déjà Arthur... Huhu. *PAN* Non, jamais il n'imaginerait sa vie sans son Arthurounet maintenant ! Mais il fallait dire que le plus jeune d'entre eux était vraiment croquable. ♥ Il lui fit signe "Aller, va te battre, et amuse toi bien ♥" puis lui envoya un petit bisou avec la main, avant de reprendre sa recherche. Otage, otage, où pouvait-il bien être~ ? ♥

[Désolée, Raph'. XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Dim 29 Sep - 16:56

Arthur sentit que Sepher aimait bien le petit Raphael , comment ça il est jaloux ? NON il est pas jaloux ! PAS JALOUX DU TOUT ! D'ailleurs il ne faisait PAS DU TOUT la gueule et ne dérouilla pas un monstre en NE faisant PAS DU TOUT la gueule !!
Bon, peut être que si en fait, MAIS juste un PETIT peu....! Bon, d'accord, beaucoup , le petit Arthur  est vraiment très jaloux ....

" Euh...! hm ..! Raphael , c'est ça ?  bah euh, surveilles mes arrières veux-tu ? "

Bah oui, parce que , bon, il est con mais il doit être protégé.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Mer 18 Déc - 18:30

Raphaël se releva et regarda Arthur. Un mec plus âgé que lui lui demandait de le couvrir ? Ouah, l'honneur. Enfin, oui, ils étaient dans la même galère, mais c'était quand même quelque chose pour lui qu'on réclame son aide. Il savait qu'il avait l'air frêle et que le fait qu'il soit muet en rajoutait. Si bien qu'il se précipita pour aider l'autre blond, bien décidé à lui montrer qu'il avait eu raison de vouloir de sa présence.

"Vas-y, fonce, tu ne risqueras rien. Promis."

Il avait l'air très sérieux, prêt même à être blessé. Il para l'attaque d'un monstre pour le mage, puis d'autres encore. Et il voulait croire que le roux, malgré sa folie, arriverait à trouver l'otage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Ven 20 Déc - 14:05

Arthur laissa de côté sa jalousie pour se concentrer sur le combat, le petit muet était plutôt doué en fin de compte et il leur est d'une grande aide . Arthur se concentrait quelque fois assez longtemps pour des sorts afin que ceux ci m’endommage pas la pièce cependant ça laissait le temps aux monstres de s'accumulé. Fait vite Lady car il ne tiendront pas longtemps et si ils étaient les premier à échouer, la HONTE QUOI! Pour un truc aussi idiot qui plus est !
Il recula de quelques pas et lança un sort de sable mouvant devant eux, histoire de les ralentir un peu, fait chier, c'est coriace ces bestiaux là ! Heureusement qu'il avait encore suffisament d'énergie, même trop ! C'est putain de chiant de se retenir.

" Ecoute moi mon gars, je vais lancer une armure sur toi, c'est risqué mais tu peux le faire. Les sables mouvant ne t'affecterons pas alors ne te fait pas de soucis. Il faudrait que tu te mettes plus à l'avant pour que je puisse me concentrer sur un sort . Tu es partant ? "

Il attendait une réponse, et vite, le temps leur manquait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Jeu 2 Jan - 21:53

Le roux complètement taré entendit alors un petit bruit dans un placard. Un monstre ? Non non, une voix bien humaine... Ah-Aaah ! Voilà donc leur otage, huhu~ ! ♥ Il tira sur la poignée du meuble... Mais ça resta fermé. Apparemment, c'était verrouillé à clef. Et, franchement, vu la galère dans laquelle leur équipe était, ils n'avaient pas le temps de chercher une foutue clef !

Aussi, ce fut donc avec plaisir et joie immense et intense que Sepher leva sa tronçonneuse, et traumatisa à jamais le pauvre otage en coupant sa prison d'un jour juste au dessus de sa tête.

"- Les secours sont arrivés~ ! ♥"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   Jeu 15 Mai - 18:50

Raphaël avait le souffle de plus en plus court mais il savait qu'il assurait suffisamment pour qu'Arthur puisse bien faire ses sorts. Il mit quelques secondes à analyser la demande de l'autre blond, inspira à fond avant d'hocher la tête. Il remarqua du coin de l'oeil que Sepher avait trouvé l'otage mais les monstres n'allaient pas les lâcher alors il voulait bien foncer dans le tas.

Allons-y. Il faut encore protéger l'otage, le trouver ne suffit pas.

L'avantage avec une voix mentale, c'était qu'elle ne pouvait pas s'essouffler. Il se lança violemment à l'attaque dès que le magicien eût posé son sort sur lui. C'était crade, cruel la façon dont il se battait mais ça défoulait aussi. Il ne faisait plus aucun cadeau tout en continuant à faire barrage entre les monstres et Arthur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tour Infernale - Equipe I   

La Tour Infernale - Equipe I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2