Bienvenue sur Avallon, forum RP Yaoi / Shônen-Aï Fantasy. Amusez-vous bien !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour quelques âmes sauvées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Gris

avatar

Messages : 1728
Age : 27
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

MessageSujet: Re: Pour quelques âmes sauvées   Jeu 19 Jan - 16:22

Zeta la regarda faire. Elle ne voulait pas attaquer en premier hein ? C’était une bonne tactique, il était plus facile de parer que de commencer un combat. Malgré cela, l’Evêque lança le premier sort de lumière après avoir fait un tour sur lui-même. Trois contre un… Ce n’était certes pas très loyal mais avaient-ils le choix ? A l’évidence, quelqu’un avait du lire dans son esprit, car il entendit des bruits de pas au loin derrière lui. Probablement des Keiguards qui arrivaient. Après tout, l’alarme avait été donnée. Le combat n’allait pas être si simple, et s’ils se faisaient reconnaitre, ils étaient bons pour l’avis de recherche. Celui aux cheveux bleus avait l’habitude à force, mais n’était pas pressé de recommencer à raser les murs pour se déplacer à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour quelques âmes sauvées   Ven 20 Jan - 17:11

Un bras robotique... Blue l'avait complètement oublié. Elle n'allait pas être facile à battre... de plus les bruits de pas qui s'approchaient d'eux ne disait rien de bon non plus. Lentement, le Caporal se baissa pour prendre son arme à sa cheville, mais s'arrêta avant de l'avoir retirée. L'usage des armes était inutile face aux Keiguards, de plus il valait mieux leur montrer que les fugitifs étaient beaucoup plus forts qu'eux. Il se redressa lentement avant de se mettre dos à l'Evêque, prêt à se battre.

Lorsque le premier Keiguard apparu devant ses yeux, Blue courra à grande vitesse vers sa direction avant de lui asséner un grand coup sur le visage de son adversaire, le faisant tomber au sol avant de se remettre en position pour les prochains qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Bow

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

MessageSujet: Re: Pour quelques âmes sauvées   Lun 30 Jan - 0:48

Bon ok...

Bowser couru vers la fille scientifique dont il ignorait le nom et lui attrapa le bras robotique... Pourquoi faire? Car il voulait lui casser ce bras ! Il ne savait pas si il allait réussir, mais au moins si il y arrivais, elle sera moins puissante, voir même dans l'incapacité de se battre et devra se rendre immédiatement !

Abandonne sinon tu perdra ton précieux bras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour quelques âmes sauvées   Dim 5 Fév - 16:33

Cela commençait bien.

Abandonne sinon tu perdra ton précieux bras !

Perdre son bras robotique ? Il n'avait pas peur, ce gars là. S'attaquer à ce genre "d'installation" était risqué. Cependant... Oui ! Là était une possibilité de les laisser faire ! C'était parfait !
Voyant qu'il n'y avait plus de Keiguard autour, Lena déclara, essayant de se donner l'air le plus sérieux possible, sans sourire :

"- Très bien. J'abandonne."

Elle passa son autre main sous sa veste pour en sortir des menottes et les lança à l'Evêque.

"- Vous n'avez qu'à m'attacher avec ça pendant que vous libérez tout le monde."

Elle les laissait gagner. Simplement parce qu'elle était d'accord avec eux...!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gris

avatar

Messages : 1728
Age : 27
Localisation : Avallon - Bas quartiers
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Opinions politiques: Rebelle
Description du personnage:

MessageSujet: Re: Pour quelques âmes sauvées   Lun 6 Fév - 21:33

Zeta laissa les Keiguard à Blue. Le Caporal était suffisamment expérimenté pour se défaire de tels adversaires.

« - Bon ok… Abandonne sinon tu perdras ton précieux bras ! »

Bowser ne perdait pas de temps. Il empoigna le bras robotique de la scientifique, la menaçant de le briser. Mais alors que l’Evêque se disait que cette action ne serait pas suffisante…

« - Très bien. J’abandonne. Vous n’avez qu’à m’attacher avec ça pendant que vous libérez tout le monde. »

La femme lança une paire de menottes à l’homme aux cheveux bleus qui resta sans voix. Pourquoi se laissait-elle faire aussi facilement ? Ca n’avait aucun sens. Elle semblait si sûre d’elle, quelques secondes auparavant, alors… ? Se méfiant à l’idée que leur opposante puisse avoir un plan en tête, il avança très lentement vers elle, avant de la forcer à s’asseoir au sol, et de l’attacher mains derrière le dos à un conduit d’aération qui se trouvait là. A genoux à ses cotés, il lui lança un regard perçant, comme pour tenter de lire à travers elle. Ce n’était pas normal. Il avait presque l’impression qu’elle… Les laissait gagner ?

« - … Allons-y. »

Il s’adressait évidemment à ses compagnons. Ils devaient faire vite avant que des renforts n’arrivent. Il se releva et commença à courir à travers les couloirs, ouvrant toutes les portes qu’il trouvait, libérant de nombreuses personnes, et passant la carte clé à ses amis lorsque ceux-ci en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour quelques âmes sauvées   Mar 7 Fév - 15:55

Aucun autre bruits de pas n'étaient perceptibles pour le moment. Le Caporal en profita donc pour se retourner pour observer ce qu'il se passait, avant qu'il n'entende quelque chose qu'il n'aurait jamais cru entendre.

« - Très bien. J’abandonne. Vous n’avez qu’à m’attacher avec ça pendant que vous libérez tout le monde.»

La scientifique venait d'abandonner. Pourquoi venait-elle soudainement d'abandonner alors qu'elle avait l'air de vouloir se battre il y a un instant ? Blue la regarda donner ses menottes à Zeta, se demandant si c'était une solution de fuite, ou si c'était un moyen de laisser les empruntes de l'Evêque sur les menottes... Il regarda ce dernier accrocher les menottes à cette dernière tout en l'attachant à un conduit d'aération, de sorte qu'elle ne puisse pas bouger.

« - … Allons-y.» adressa-t-il à Blue et au Suranimal avant qu'ils ne se remettent à la recherche de prisonniers, dans le but d'en sauver le plus possible.

Chacun de leur tour, ils ouvraient les portes à l'aide de la carte qu'ils avaient trouvé. Le Caporal restait toujours derrière, dans le but d'indiquer à chaque personne ce qu'ils devaient précisément faire s'ils voulaient s'enfuir de ce complexe sans se faire capturer, en commençant par garder le silence et ne jamais perdre de vu l'Evêque, le Suranimal ou lui. Lorsqu'il entendit des bruits de pas, il sortit sa dernière grenade lacrymogène qu'il lança en arrière dans le but de ralentir les Keiguards qui passeraient par là.

« - Nous devrions nous dépêcher, ils finiront par nous capturer si nous sommes un peu trop lent...»
Revenir en haut Aller en bas
Bow

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Opinions politiques: Neutre
Description du personnage:

MessageSujet: Re: Pour quelques âmes sauvées   Mer 22 Fév - 22:57

Ciao Baby !

Bowser suivit Zeta et le Caporal, sans faire d'histoire, et il faillait se dépêcher, sinon les Keyguards allaient se ramener et ça ne serait pas cool, ni pour les prisonniers, ni pour les intrus venant les libérer.
Ils arrivèrent dans une pièce pleine de gens, ceux ci étaient enfermés dans des cages comme des animaux sauvages. Le Suranimal ressentit en les voyant un pincement au cœur... Et dire qu'il y a quelques années, les gens venaient le voir derrière les barreaux d'une cage comme un vulgaire animal.
Il craqua ses doigts, prêt à briser ces maudites barrières.


Pas de soucis... Caporal, ça sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour quelques âmes sauvées   Jeu 23 Fév - 23:12

Lena attendait patiemment, attachée. Elle resta silencieuse et immobile quelques secondes minutes, avant de faire un geste de son bras robotique, cassant les menottes. Elle les rangea bien vite dans sa blouse blanche et se leva. Elle laissait les garçons faire. Si elle avait été à leur place, elle aurait fait la même chose. Mais elle avait choisit le "mauvais" coté pour garder son emploi qu'elle aimait tant, et Dieu seul savait à quel point elle le regrettait.

~~~~

Elle ne bougea pas pendant plusieurs heures, leur laissant le champ libre. Pourquoi s'interposer ? Ca ne servait à rien... Ils étaient forts, et motivés. Peut-être en sous-nombre, mais cela était vite compensé par leur puissance. Elle regarda quelques Keiguards courir en vain, puisque le groupe était déjà parti. Lentement, la scientifique commença à marcher jusqu'à son laboratoire, comme si rien ne s'était passé.

"- Professeur Anderson ! l'interpella un Keiguard.
- Oui ?
- Avez-vous eu une quelconque altercation avec les intrus ?
- Non."

Elle répondit simplement, sans s'arrêter d'avancer, même si elle mentait, et s'enferma dans son bureau, vide de présence. Les aider... Oui, elle voulait les aider. Elle voulait qu'Avallon redevienne ce qu'il était. Elle était convaincu que le Dictateur ne pouvait pas continuer à mener le pays ainsi, faire souffrir des gens sans raison.

Elle se colla à la porte et soupira.

"- ... Qu'est-ce que je suis en train de faire...?"

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour quelques âmes sauvées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques âmes sauvées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Pour Quelques Pièces d'Or
» Pour quelques fragments de plus skaven Vs Liche and co
» Juste pour quelques commentaires ^^
» [FB:1619] Pour quelques crânes de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avallon :: La Centrale-
Sauter vers: